Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Tysha Collins | Nous sommes de retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 12:11

Oui c'est FA ^^ Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 18:54

Rebienvenue Roxy !

Pas de choixpeau pour la validation ? O.o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 11:03

Merci ^^

Bah nan pas de choixpeau, on a pas le droit de savoir la raison de notre présence dans cette maison ...
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 15:38

Encore Tisha à Serdaigle je comprends ... mais son frangin --" ... ça sent l'entourloupe tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:16

Le choix est beaucoup plus facile qu'avec ton frère... Tu es la tête du duo, celle qui exploite ses capacités au maximum. Serdaigle te correspond le mieux !

Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Hiboulettre11

    Ce que je ne dois pas oublier de faire :

      ¤ Signer le Serment inviolable.¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.¤ Inscrire mon avatar dans la Liste des Avatars pris du forum.¤ Inscrire mon patronus dans la Liste des Patronus pris du forum.¤ Inscrire mon nom dans le Registre afin de passer devant la Commission du Sang.¤ Adhérer au Parti Puriste Anglais afin d'être en règle avec la Justice Magique.¤ Inscrire mes différents personnages dans la Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.¤ Créer mon programme de cours dans L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.

    Ce que je dois respecter :

      ¤ Suivre les missions et faire des Demandes de RPs pour ne pas être considéré comme absent.¤ Respecter les règles des dés de Points d’attaque (PA) et de Points de vie (PV) quand je réalise des missions et/ou duels¤ Ne pas hésiter à poster dans la partie Idées et Suggestions ou dans les Intéractions admin-utilisateurs si j'ai un problème, des questions, des idées ou une demande concernant le forum.¤ Ne pas hésiter à se défouler dans la Plume à papote ou dans les Games Room afin d’éviter tout hors sujet dans les RPs.

    Et pour finir :

      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...


Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:22

Pour Niko:

Pour le choixpeau on assume l'oubli/la désorganisation, il est désormais passé histoire que ça ne wyne plus, mais sommes toute ça change rien à la décision et de valider et de répartir ^^

Navré mais on a tous eut un peu autre chose en tête.

bon jeu avec ces nouveau persos !
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:58

Mes confuses, ça faisait juste bizarre une validation sans choixpeau. Mais puisqu'il s'agit d'un oubli, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tysha Collins | Nous sommes de retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-