Tysha Collins | Nous sommes de retour ... 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Tysha Collins | Nous sommes de retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 15:33

..

Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Qz26b9


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... 131002055035133785

Tysha Collins (ft. Selena Gomez)

    » SURNOM(S) : aucun
    » NÉ(E) LE : 21 Décembre 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Liverpool
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : sang mélé
    » BAGUETTE : 24,6 cm, bois d'aulne, coeur en poil de Fléreur
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun
    » PATRONUS : Chimpanzé




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
- Père : Nelson Collins - Moldu. Cet homme aurait dû être le modèle de Nash, il avait tout pour. Il était musclé, avait un certain charisme et occupait le métier de Policier donc un héros aux yeux de tous. Il a inculqué à ses enfants la pratique régulière d'un sport notamment le football dont il était un fervent admirateur. Il était aussi très proche d'eux dans leurs premières années avant que les deux jumeaux se mettent à provoquer des phénomènes "magiques". Il avait horreur de cela et n'hésitait pas à les corriger lorsqu'il y avait ce genre d'événements autour d'eux. Considérant ses enfants comme des monstres peu à peu, lhomme tomba dans l'alcoolisme et finit par perdre son travail. Les engueulades et les corrections étaient régulières à la maison, Nash tentant de protéger sa sœur, il prenait les coups à sa place. Bien entendu, leur mère le suppliait de ne pas toucher ses enfants mais rien n'y fit. L'homme finit par trouver la mort suite à son problème d'alcoolisme, son foie ne supportant pas les litres quotidiens d'alcool.

-Mère : Katia Collins - Sang-Mélée. Ancienne Poufsouffle et médicomage à Sainte-Mangouste, la jeune femme tombe amoureuse d'un moldu et n'hésite pas à cacher sa condition de sorcière pour attirer le jeune homme. Quelques mois plus tard, ils se mariaient et Katia tomba enceinte. Ce n'est que quand elle accoucha des jumeaux qu'elle réalisa qu'elle ne pourrait pas forcément cacher sa situation tout le temps. Alors que Nash et Tysha prouvait leur magie, elle du avouer à son mari et regretta immédiatement. Nelson devint violent et Katia s'enferma dans son travail pour ne pas voir l'évidence. Son mari les considérait comme des monstres. Tentant de protéger ses enfants, elle n'usa jamais de sa baguette ne voulant pas se rabaisser à la violence, même quand son mari s'en prenait aux enfants. Quand Nelson trouva la mort, elle se sentit soulagée mais s'en voulait de ne pas avoir su protéger ses enfants de la violence de leur père. Continuant à travailler un maximum, elle tente de leur faire plaisir en leur fournissant tout ce qu'ils désirent.

-Frère Jumeau : Nash Collins. Celui sans lequel elle ne se verrait pas vivre. C'est son autre moitié, une partie d'elle-même qui la comprend sans un mot, sans un signe, juste avec le regard et encore parfois même sans. Elle l'adore et n'hésiterait pas à risquer sa vie pour lui. Leur duo est très bien organisé vu que Nash est celui qui frappe et elle, celle qui organise leurs mauvais coups. Très possessif, ils se refusent de voir une autre personne entrer dans leur cercle très privé. Pas moyen pour l'un ou pour l'autre d'avoir un(e) petit(e) ami(e) ou même simplement des amis.


» AMITIÉ / RIVALITÉ : Difficile d'avoir des amis quand on a un frère comme Nash. Mais bon Tysha n'en a pas forcément besoin vu qu'elle a son frère. Par contre, toutes filles qui tentent de s'approcher de son frère et immédiatement écarter d'une manière ou d'une autre.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Protectrice envers son frère, réfléchie, intelligente, rusée
» DÉFAUT(S) : Sournoise, tricheuse, jalouse, narquoise, un peu trop sûre d'elle
» RÉGIME DE TERREUR : Entendre toujours les mêmes slogans, ça finit par devenir lassant, mais surtout par devenir habituel. Tysha trouve donc normal tout ce qui se passe actuellement.
» NÉ MOLDU : Les né-moldus sont inférieurs aux autres, ça elle trouve que c'est une évidence mais par contre mettre les sang-pur sur un piédestal, non merci.
» AMBITIONS : Pour le moment, Tysha n'a pas vraiment d'idée sur son avenir. Sa mère aimerait qu'elle suive ses traces mais Tysha ne se voit pas travailler à Sainte-Mangouste, elle préfère l'action et les stratégies.
» CARACTÈRE : Tysha ne pourrait se passer de son frère. Si elle est "la tête" dans leurs complots, son frère est "les bras". Bien que son frère soit aussi capable qu'elle, il a tendance à se reposer sur Tysha qui ne fait que sourire quand son frère lui demande de l'aide pour tel ou tel devoir. A l'inverse, la demoiselle est largement capable de se défendre seule mais préfère laisser la bagarre à son jumeau. Après tout, chacun une compétence, c'est l'idéal pour qu'un duo fonctionne et c'est ainsi qu'elle voit Nash et elle.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Tysha Collins est née dans la maison de ses parents, Nelson et Katia Collins, lors de l'équinoxe d'hiver, le 21 Décembre 1989. Son père était un policier reconnu et apprécié et sa mère était infirmière dans un établissement privé. Tous deux s'étaient rencontrés de manière assez peu usuelle puisqu'il fallu un accident entre leurs deux voitures, un constat, puis finalement un procès pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Néanmoins, le courant est vite passé entre cet habile policier et cette femme au caractère doux. C'est après deux ans de concubinage qu'ils décidèrent de se marier, menant en 1989 à la naissance de leur jumeaux, Nash et Tysha. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu'au sixième anniversaire du duo.

Lors de leur premier jour d'école, les cheveux de leur maîtresse, originellement châtains, avaient pris une teinte vert fluo avant de passer au rose. Pourtant, celle-ci ne sembla pas se souvenir de l'incident le lendemain, et ses cheveux avaient repris leur couleur d'origine. C'est à ce moment là que Katia du avouer sa condition de sorcière à son mari. Inutile de préciser que cette nouvelle ne fut pas particulièrement bien reçue par l'homme. Ses enfants avaient un don, qu'ils leur faudraient apprendre à maîtriser en intégrant une école de magie mais pour ça, il fallait qu'il arrête de les voir comme ... des monstres et ça ce n'était guère évident.

La suite de leur existence ne fut pas forcément rose mais les jumeaux se soutenaient et prenaient leur force dans leur duo jusqu'à en devenir inséparable. Ils allèrent même jusqu'à s'inventer leur propre langage des signes pour se comprendre à distance. Ils firent leurs études ensemble et ne se séparaient que si vraiment c'était impossible de faire autrement. Mais quand il fallut aller à Poudlard pour étudier la magie, Tysha chercha tous les moyens possible et imaginable pour s'assurer d'être dans la même maison que son frère. Mais là ce n'était pas elle qui choisissait mais un vieux chapeau tout rabougri. Arrivera-t-elle à lui imposer sa volonté pour rejoindre Nash et ainsi pouvoir continuer tranquillement sa vie comme elle l'aime tant, c'est à dire avec son jumeau à ses côtés ...

Quand son nom fut appelé lors de la répartition, elle adressa un regard légèrement effrayé à son frère qui venait tout juste d'être réparti. Pourvu qu'elle le rejoigne, c'était tout ce qu'elle demandait. Le reste, elle s'y habituerait même si c'était plus souvent les autres qui devaient s'habituer aux farces et mauvais coups des jumeaux mais ça c'était une autre histoire qui vous aurait surement l'occasion de voir tôt ou tard.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


    Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Selena2c
    Tysha Collins | Nous sommes de retour ... 710
    Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Selenaw

    » SURNOM(S) : ...
    » ÂGE : Tysha Collins | Nous sommes de retour ... 1694777847
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille !
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par le fondateur
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Pourquoi suis-je là ?
    » PARRAINAGE? : Shepp chéri ?
    » MULTICOMPTE ? : Je suis plusieurs dans ma tête
    » CODES :


..


Dernière édition par Tysha Collins le Dim 29 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 15:51

Collins un jour, Collins toujours ;-)
Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 15:54

Les Collins domineront le monde !!!

Merchi <3
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 18:33

Bienvenue ici Smile
Le code a sauté ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 18:43

Bienvenue jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 19:13

Merci de votre accueil !

Nan mais j'ai déjà lu le règlement mais j'ai la flemme de noter le code. Ca fonctionne pas pour moi ? *se met en mode ange*
Revenir en haut Aller en bas



Vaas Lonero
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 247



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Vaas Lonero


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 19:50

Non  :king: 
C'est pas très compliqué, et puis, si on commence à faire des exceptions, c'est pas sympa pour ceux qui galèrent dessus Smile

Mais je parlais plus du code de la fiche en fait ^^ Normalement y'a des alignements, de la couleur et tout et tout, essaye de régler ça, ce sera plus agréable à lire Smile

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 19:58

ok ok j'ajoute le code ...
Et pour la fiche, c'est bizarre j'ai fais simplement un copier coller et certaines choses ont virer -_-' Je vais voir pour corriger tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 20:05

J'ai aussi fait un copier coller du codage et il ya des bugs sur ma fiche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... EmptyDim 29 Déc - 20:15

Moi je viens de tout corriger !
Mais je pense que c'est FA qui bug encore parce que ça supprime des codes couleurs et des codes tableaux ><
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Tysha Collins | Nous sommes de retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tysha Collins | Nous sommes de retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-