Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Toujours sur la brèche ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 16:06

« Ca fais quoi de combattre ?
C’est exaltant, stressant, c’est dur à expliquer je crois.
Ca ne te fait pas peur ?
Peur de quoi ?
De mourir.
Je n’avais pas envisagé les choses sous cet angle là. On doit tous mourir un jour je suppose. »


C’est ce qu’elle avait dit à son frère quand il lui avait demandé ce qu’elle ressentait en combattant. Plus jeune, c’était lui qui rêvait de devenir mangemort. Elle-même était trop occupée à s’amuser pour y penser. Et puis n’étais-ce pas pour les hommes ? Finalement, c’était elle qui combattait et son frère qui se chargeait de l’administratif. Le destin vous joue des tours. Il ne se présente jamais à vous comme vous pensiez qu’il le ferrait. On se retrouvait rarement dans la position qu’on avait pensé avoir.

Mourir lui faisait-elle peur ? Elle y avait souvent pensé. Qu’est-ce qu’on ressentait quand on était mort ? Par définition rien. Elle-même était athée mais elle savait que beaucoup de sorcier croyaient en autre chose. En Dieu. Concept étrange pour la sorcière. N’étaient-ils pas des dieux eux-mêmes ? A leur échelle, ils gouvernaient le monde. Les moldus et nés-moldus étaient leur esclaves, les sangs-mêlés leur sujet. Ainsi allait le monde. Quel besoin a-t-on de croire en une puissance supérieure quand on est celui qui domine. Elle n’avait jamais compris. Pourtant une partie de sa famille était croyante. N’étais-ce pas une contradiction avec le fait de servir le Seigneur des Ténèbres, lui-même se rapprochant du statut de Zeus. On pouvait imaginer les mangemorts comme l’assemblé des dieux mineurs, Lord Voldemort à leur tête, étant le plus grand de tous. Quel besoin d’un autre dieu quand on avait ça ?

Malgré tout, aucun d’eux n’étaient immortels. Ils finiraient tous par mourir, tout comme leurs ennemis. A quoi bon avoir peur de la mort ? On ne devenait pas un mangemort si on avait peur pour sa vie. Ca ne servait à rien d’être téméraire mais il ne fallait pas que la peur empêche d’avancer. On devait en avoir assez pour désirer rester en vie mais pas trop pour ne pas être paralysé par elle. Plus on avait de lien en ce monde, plus on avait peur. Il fallait les voir, la devant elle, ces idiots de l’Ordre du Phénix et de la Vague, se battre pour leur proche. Veillez les un sur les autres. C’était une force autant qu’une faiblesse mais au bout du coup, ça leur serrait fatal.

En attendant, le combat semblait tourné à leur avantage malgré leur infériorité numérique. Le sort de Jones s’était perdu dans le vide alors que Tonks s’attaquait à sa tante. Contre toute attente, ça serrait le duel des dames. Elle s’était retrouvée au côté de Bellatrix par pur hasard mais n’était pas contre. La mangemorte était une légende vivante et faisait partie des plus fervente partisante de Voldemort. Sa réputation et la rage qu’elle mettait au combat n’était plus à démontrer. Désormais, elle avait le choix. Soit elle s’attaquait à Hestia Jones où elle aidait Bellatrix dans son combat. C’était une affaire de famille et elle n’aimait pas l’idée d’intervenir mais elles étaient dans un duel. Il n’y avait pas de place pour les beaux sentiments. Il fallait être pragmatique. Elle choisit son sort avec soin. C’était un de ses préférés.

« Supplicié »

Ou le Maléfice du Supplicié. A son niveau, elle était incapable de lancer un Doloris correct. Il manquait de puissance. Elle avait donc sa propre alternative. Une simple illusion qui donnait à la victime d’être écartelée. Processus essentiellement mental qui laissait le corps intact mais abimait votre concentration en faisant ressentir à l’esprit des sensations qui n’existe pas. Principe déconcertant que certaines personnes avaient du mal à supporter. Plusieurs expériences avaient été faite et on avait constaté qu’après une utilisation prolongée du sort, l’esprit assimilait tellement l’écartelage que le corps finissait pas le rendre réel. Tonks fut donc la première à prendre un sort. Après le Doloris de sa tante, son état était plus que lamentable. Il n’en faudrait pas beaucoup pour l’achever.

Autour d’elles, les renforts commençaient à arriver de toute part. La réunion de famille quant à elle continuait. Sans qu’elles s’en aperçoivent tout de suite. Un autre membre de la famille Lestrange vint les rejoindre. Rabastan Lestrange, le beau-frère de sa compagne de duel. D’un bref signe de tête, elle salua le nouveau venu. L’heure n’était pas aux politesses. Ils avaient l’avantage pour le moment, mais c’était bien mince. Il suffisait d’un seul instant de distraction pour que ceux qu’ils combattaient, prennent le dessus. Et c’était hors de question, il n’avait pas tant sacrifié en Irlande pour voir la forteresse d’Azkaban tombé.

Autour d’eux, les détraqueurs continuaient leur danse funèbre et les combats redoublaient d’intensité. C’était le moment de tout donner.

Spoiler:


Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Lun 24 Mar - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 16:06

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 10369510
Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Kimeria MacFusty Origins
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 08/03/2014
Parchemins postés : 250



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimeria MacFusty Origins


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:34

Les combats faisaient rage.
Le duel entre les ex-aurors et les mangemortes étaient un des plus animés, on sentait de l'envie dans ce combat pour la vie. L'ancienne lieutenante de Voldemort, tel une furie, diablesse de son état, usa de toute sa superbe pour littéralement dominer son adversaire qui n'avait pas la moindre chance. Et vint le doloris qui sema la panique en Tonks. La douleur parcourut son corps qui ne put guère la supporter. Depuis la mort de Lupin, elle avait beaucoup perdu, cela se constatait par le fait qu'elle dut subir les deux attaques de ses adversaires. Il faut attendre une réaction de sa partenaire pour que le maléfice de Ruth soit brisé et qu'elle puisse à nouveau reprendre le combat, fortement amochée malheureusement.
La vision de cette horreur galvanisa les forces des ténèbres présentent, celle qui s'imposait comme la leader de cette expédition, n'en déplaise aux autres mangemorts, donnait l'exemple, de son rire sadique et de son style magique aussi brut qu'efficace.
Bellatrix Lestrange était de retour !

Les échanges se poursuivirent aux alentours, les divers renforts prenant place contre d'autres adversaires. Les sorts fusaient dans tous les sens, créant un climat de chaos particulièrement intense. Magie noire ou sortilèges plus classiques, tous les styles étaient représentés ici, mais un duel se démarqua, outre celui évoqué plus haut.
Dolohov et Rookwood tenaient en échec leurs adversaires, et bien que les meilleurs de chaque camps aient renvoyé les attaques à leurs envoyeurs, les mangemorts dominaient de façon marquée cette joute, si bien qu'on en venait à se demander comment cela allait se terminer pour les membres de l'Ordre du phénix.
À coté, les duels évoluaient, les attaques s'entremêlaient, la lutte se poursuivait de manière intense.

De l'autre coté, on se demandait ce que faisait les sorciers présents dans la tour ? Où était Jugson et les autres ? Pourquoi n'étaient ils pas revenus ? L'Ordre allait devoir tenir encore un peu pour permettre aux autres de sortir, mais ça ne sentait pas bon aux vues de l'avancement de la bataille, les larbins de Voldemort allaient arriver encore et encore, ils ne pourraient pas tenir éternellement, ils
devaient se hâter … auquel cas l'Ordre n'aurait pas le choix et devrait fuir, laissant la Vague vulnérable.
Que pouvaient ils bien se passer là haut ? D'ici peu, la prison allait vomir les forces des ténèbres et la résistance finirait écrasée s'il n'y avait pas rapidement de changement.
Mais pour l'instant, tout se jouait en bas, devant la prison.

Hrp:


Dernière édition par Kimeria MacFusty le Sam 29 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:34

Le membre 'Kimeria MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 10369510
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 13970910

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 10369510
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 39623710

--------------------------------

#3 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 10369510
#3 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 39623710 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 39623710

--------------------------------

#4 'Sorcier Dangereux' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Danger10
#4 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Sortre10 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Sortre10

--------------------------------

#5 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Sanstitre1copiepl1
#5 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 39623710 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310

--------------------------------

#6 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 10369510
#6 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310

--------------------------------

#7 'Elève Connaisseur' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Hdthcopiecopieew4
#7 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310

--------------------------------

#8 'Sorcier Dangereux' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Danger10
#8 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 13970910 Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Bellatrix B. Lestrange
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/01/2012
Parchemins postés : 204



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 11PV
Pr Bellatrix B. Lestrange


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 21:40

Tonks n'était plus que l'ombre d'elle-même. Cette Métamorphomage autrefois si resplendissante de beauté et de joie de vivre n'avait plus que pour seul lot de consolation sa sainte colère envers le régime du tout-puissant Lord Voldemort. Mais de la colère et de l'indignation on ne fait rien. Seuls la haine et le pouvoir pouvaient, pensait Bellatrix Lestrange, vous emmener au plus haut. Le Seigneur des Ténèbres n'avait pas conquis le monde avec de la colère. Non. C'est guidé par sa soif de pouvoir et son insatiable haine envers la communauté moldue qu'il est devenu l'Empereur des sorciers. Ainsi la petite révolte infantile de la nièce Lestrange et de ses amis ne risquait-t-elle pas de faire vaciller l'Intendance de Grande-Bretagne, cette institution tentaculaire qui dominait avec grandeur les êtres, magiques ou non, sous sa coupe.

Le sortilège Impardonnable qui sortait de la baguette de la Mangemort lui redonnait de la force. Une chaleur provenant de son bâton réchauffait les doigts de Bellatrix. Elle ressentait ce plaisir dans tous ses membres, jusqu'au plus profond de ses entrailles gelées.

La traîtresse comprit d'autant plus sa douleur qu'à elle s'ajouta un maléfice venant d'Alexïeva. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Autour d'eux, les forces des Ténèbres endiguaient rapidement la progression des bourbistes. Le visage de Neville Londubat trahissait son désarroi, les deux Weasley paraissaient dans la mouise jusqu'au cou et même Flitwick reçut un maléfice de plein fouet.

Le Maître serait satisfait.


Dernière édition par Pr Bellatrix B. Lestrange le Ven 25 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 21:40

Le membre 'Bellatrix B. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 10369510
#1 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 13970910

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 21:43

L’entrée d’Azkaban était un capharnaüm impossible. Partout, il y avait des membres de l’Ordre pour essayer de contrer les mangemorts dans leur progression. Les duels faisaient rages et les sorts fusaient dans tout les sens. Au milieu de tout ça Ruth était concentrée sur son duel contre Hestia Jones et Tonks. C’était une surprise de se retrouver à combattre avec Bellatrix Lestrange. Autant dire que les deux mangemortes c’étaient rarement vue et encore moins parlé. Elle n’avait rien contre son aînée mais savait que celle-ci méprisait souvent tout et tout le monde sans distinction. Ruth n’en prenait pas ombrage, on ne pouvait pas être aimé par tout le monde et elle n’avait pas décidé d’être mangemorte pour devenir populaire. Qu’importais que sa collègue l’aime ou non ? Tout ce dont elle se souciait c’était de leur efficacité ensemble. Les deux femmes semblaient former un bon duo pour le moment où il n’y avait nul besoin de parler et de se disputer pour savoir que faire.

Tout autour d’elle, les duels battaient à leur plein et Ruth se demandait comment se débrouillaient les autres. Impossible de regarder, la moindre distraction pouvait être fatale. Elle l’était à Tonks qui pour une raison que Ruth ignorait encaissait les coups sans pouvoir se défendre. Un peu pathétique pour une ex-auror non ? Peu importait, elle serrait bientôt hors d’état de nuire et il ne resterait plus que Jones dont elles devraient s’occuper avec l’aide de Rastaban puisqu’il semblait venir se positionner à leur côté.

Il fallait se dépêcher, les renforts avaient beau arriver de leur côté, ceux de l’Ordre du Phénix ne tarderait pas non plus à faire leur apparition, ce n’était pas une question de nombre mais bien de rapidité. Sauf que la précipitation n’apportait rien, Logan lui avait déjà dis. Il avait raison, que ça soit à cause de l’envie de gagner, ou l’excitation du combat, Bellatrix et elle semblaient avoir perdu en concentration et elles ratèrent leur sors.

« Merde. »

Il fallait qu’elle se reprenne, le combat continuait, elle n’avait pas le droit à l’erreur.


Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Jeu 10 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 21:43

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 10369510
Résultat :
Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Kimeria MacFusty Origins
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 08/03/2014
Parchemins postés : 250



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Kimeria MacFusty Origins


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 0:21

A l'entrée de la prison, viennent d'apparaître le groupe tout juste revenu du haut de la prison. Sorti de l'enfer, ils aperçoivent rapidement Jugson, une jeune fille, qu'ils ne connaissent probablement pas, et Fleur. Les autres ne sont pas là …
Impossible de rater également le combat qui se déroule en contrebas, les forces des ténèbres, toujours plus nombreuses, mettent à rude épreuve les divers membres de l'ordre du Phénix qui combattent pour la gloire. Rapidement, certains ennemis se distinguent dans la masse, notamment Bellatrix Lestrange, toujours en forme qui humilie littéralement celle qui fut un jour l'apprenti du grand Alastor Maugrey. Antonin Dolohov et Augustus Rookwood qui parviennent à blesser le chef du gouvernement en exil et Elphias Dodge, deux proches de l'emblématique mais défunt mage Dumbledore.
La situation tourne à l'avantage des puristes alors qu'une masse de sorciers apparaît en bas de l'île, le gros est là. Et où est le bateau de la Vague ? Ce dernier n'est plus visible. Fred et Georges, ainsi que Lee Jordan, essayent d'évacuer le maximum de prisonniers, mais le nombre est trop important …

Alors que le groupe de l'enfer observe durant un court laps de temps la situation, ils sont rejoints par le général Hurlev, encore un peu sonné et désorienté par ce qu'il s'est passé plus haut. Mais il devient urgent de fuir, et le groupe prend la direction de celui de Jugson. Derrière eux, pas d'Aleksei Bahr, pas d'Adam Park …
Rapidement, on entend la voix de Shacklebolt qui ordonne de battre en retraite au plus vite.
Immédiatement, le combat s'accélèrent, les sorts se font plus aléatoires, plus grossier, il faut faire du dégât, il faut fuir ! Les membres de l'Ordre du Phénix se replient, essayant de contenir des puristes surpris … la retraite était aisée pour eux, ils avaient le nombre, trop de cibles …
Galvanisés par les ordres des divers mangemorts, la course poursuite commence.

Alors que les plus habiles parviennent à rejoindre les groupes des expéditions dans la prison, une pluie de sort s'abat sur les groupes. Les meilleurs duellistes parviennent à ériger des protections suffisantes et à se protéger eux ainsi que les sorciers les plus proches, certains sont victimes des sortilèges et tombent à terre, immobilisés ou gravement blessés.
C'est le chaos, les balais décollent dans tous les sens, certains s'enfuient à pieds en direction de la mer. Ainsi, Schacklebolt et une partie des membres de l'ordre ou de la vague parviennent à fuir … malheureusement pour ceux qui restent avec Jugson, le portoloin ne parvient pas à s'activer, et il reste encore des membres de l'ordre, la situation devient critique, les mangemorts se rapprochent, les sorts partent et se font plus oppressant, le vent tourne …
Les plus gros éléments puristes se rapprochent …

Un pop se fait entendre aux cotés des sorciers dont certains sont bousculés au niveau de leur genoux. Des petites masses se collent à eux en nombre avant de piailler. Des elfes de maison proches de l'ordre du phénix viennent à la rescousse. Ils s’agrippent aux présents et transplanent.
Mais ils ne peuvent pas emmener tout le monde et les autres sont laissés en pâtures aux forces des ténèbres qui ne tardent pas à les neutraliser, ainsi qu'à rattraper tous ceux qui sont partis à la nage ou qui n'ont pas pu avoir de balais.
Une partie des fuyards est rattrapé et remis en cellules, les dégâts ont été limités.


************************************


Les résistants se rassemblent dans une planque de la résistance dans la banlieue de Londres. L'Ordre du Phénix récupèrent ses membres, ainsi que les prisonniers qui acceptent de les suivre. La Vague peut désormais se réorganiser également, et récupérer les intéressés. On effectue le bilan des pertes, c'est une opération douloureuse, mais qui a porté ses fruits, une belle épine dans le pied des puristes.
Manquent toujours à l'appel Aleksei Bahr et Adam Park …
Quelques jours plus tard, alors que les journaux puristes ne parlent que de l'évasion d'Azkaban et de l'intervention des mangemorts, on annonce la mort de deux brigadiers dans un des villages aux alentours de la prison, ils sont retrouvés nus et sans baguettes …

La sécurité de la prison sera renforcée, les cellules rapidement reremplies, et on divise en boucle les portraits des résistants responsables de l'attaque. Dublin n'a pas pu être sauvée, mais la résistance, elle, n'est pas morte.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur la brèche ( Mj ) Toujours sur la brèche ( Mj ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours sur la brèche ( Mj )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-