Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:57

Ah oui, la patiente brûlait, littéralement, ça deviendrait vite moche, très vite même, ça allait sentir le cochon griller également mais Gordon ne fit pas part de cette remarque à sa nouvelle élève, enfin seule élève jusqu'ici parce que personne encore ne c'était daigner à l'approcher sans le juger au préalable (sauf Misha bien entendu et Mourmour et d'autres gens), au final c'était peut-être lui qui se faisait des idées …. Bref, ce n'était pas trop le moment de s'évaporer, foutu pétard il l'avait trop charger, surtout que Victoria venait de faire une remarque qui n'était pas complètement con, pas idiote la petite, ce qui l'arrangeait, parce qu'il n'aurait pas aimer ce traîner quelqu'un de bête comme ses pieds! S'approchant calmement, comme si sa patiente n'était pas en train de se faire marquer au fer rouge et que putain ça devait faire un mal de chien et que c'était un peut urgent d'intervenir là de suite, le petit guérisseur posa tranquillement son joint sur la petite table de chevet (qui n'était pas prévu à cette effet non, mais peut importe) et sortant une seringue de sa poche, déclara:

«Huumm tu vois ça c'est une seringue, ne le dit à personne ici mais, c'est surtout les moldus qui utilisent ces petites choses … Eh bien, je ne suis pas un fan des moldus mais faut avoué que c'est ingénieux comme système pour injecter les potions, vois ….»

Alors il aspira de la potion dans la seringue, par l'aiguille, de la potion qu'il avait préparer en vitesse histoire de gagner du temps, cela ne guérirait pas la patiente, la soulagerait seulement. Une fois la seringue remplie, il la tendit à sa jeune élève, s'approchant et se plaçant à ses côtés tout en ajoutant:

«Ce que tu disais tout à l'heure était très pertinent, tu as sûrement raison mais pour en être sur il vaut mieux être prudent et prendre notre temps, la potion est faite pour ça, pour nous donner du temps de réfléchir, elle va refroidir son corps …. ne t'en fait pas si tu n'es pas très doué pour les potions, ça s'apprend avec les années d'expériences tu sais. Maintenant trouve une veine et injecte là dans le sang!»

Évidement, le petit homme n'allait pas la laisser faire n'importe quoi, la guidant plutôt en faisant courir ses mains sur les bras de la patientes, il arrivait lui à sentir les veines à force de l'avoir tant fait sur les patients (quand ils étaient inconscient et quand il était seul surtout, ne voulant pas qu'on le surprenne en train de manipuler des objets moldus, aller savoir pourquoi, Victoria ne lui semblait pas être genre de personne à le dénoncer). Là, au creux du coude, il l'indiqua à Victoria puits scruta plus intensément les marques, la potions ne ferait pas effet indéfiniment, bien sûr que le petit écossais avait déjà vu ce genre de choses, cependant, ce qu'il avait déjà vu c'était présenter sous d'autres formes, des têtes de serpents notamment. Cela lui donna des frissons de repenser à ce patient, il était mort maintenant, comme la plupart des patients de cette salle, ils n'avaient pas été destiner à vivre de toute manière, Gordon n'était pas certain de vouloir la montré à Victoria, cette salle faisait partie d'une part sombre en lui même, une partie particulièrement glauque.

Reprenant ce qui restait de son pétard, le barbu pensa alors à un sort, le problème était qu'il avait perdu l'habitude de les formulés, en réalité il ne les avait jamais formulés, c'était quelque chose qu'il n'aimait pas faire, comme si les sorts qu'il utilisait étaient des secrets, ce qui n'était pas du tout ça bien entendu (quoique …). Un sort de glace, un sort qui différenciait des autres sorts car, il était fait pour pénétré dans le corps et le guérir de blessures de ce genres, toutefois le petit homme avait plus communément utiliser se sort contre des brûlures causées par des créatures malfaisantes, ce qu'il avait devant lui était de la magie noire, néanmoins, était ce si différent? C'était une première piste à tenter, Gordon étant du genre à tenter des choses, par amour des expériences, toujours l'amour des expériences, ce qui le conduisait à se comporter encore plus bizarrement que d'habitude parfois. Reportant son attention sur Victoria, bon dieu il espéra ne pas avoir déconnecter de la réalité trop longtemps, il dit d'une voix douce:

«Je viens de pensé à un sort, je ne sais pas si cela va fonctionner, tu verras que soigner un patient c'est souvent un chemin plein d’incertitude et de je vais tenter ça et on verra après. Au début c'est déroutant, ensuite on s'y fait, puis on y prend goût … Le sort aidera son corps à se refroidir, plus efficacement et plus profondément que la potion, et à combattre le mal qui la ronge, j'ai le sentiment que si ça la brûle en surface ce n'est pas mieux dans son corps»

L'écossais sorti alors sa baguette d'une de ses nombreuses poches de sa robe de sorcier. Délicatement, il la leva au dessus de la patiente puis d'un ton toujours doux, de sa voix grave il prononça le sort:

«Ita ut glaciem!»

C'était plus un enchantement qu'un sort tout simple, une lumière bleu turquoise transparente sortie de la baguette, allant s'enrouler autour de la patiente, restant un petit moment comme ça, volutes de fumé, de givre, de lumières formant paresseusement des spirales, c'était un spectacle presque envoûtant, Gordon se rendit compte qu'il était toujours relié au sort, c'était étrange, c'était la première fois que ça faisait ça. Petit à petit la fumée ou la lumière, difficile à dire avec exactitude, commença à vouloir pénétré dans la peau, malheureusement, le sort de magie noire semblait vouloir luté lui, ainsi c'était presque assister à un combat entre deux étranges créatures, les marques sur la peau bougèrent, devinrent menaçantes, rougeoyantes, le sort de glace lui devint d'un bleu plus intense, l'air dans la pièce baissa de quelques degrés.

«Oh bordel ….»

Souffla Gordon, lorsqu'il se rendit compte que sa main tenant la baguette était couverte de givre, pourtant il ne ressentait rien en particulier. Il la bougea, cassant le lien entre lui et le sort qui continuait à lutter contre la magie noire, sa main maintenant, était horriblement douloureuse. Faisant un demi sourire, le guérisseur dit alors sur le ton de la plaisanterie:

«Tu vois, vaut mieux que se soit moi pour l'instant qui lance les sorts, je pense pas que tu ais envie d'avoir la main dans cet état»

En effet, celle ci était alors toute recroqueviller sur elle même, le petit homme alors la colla contre lui, la chaleur humaine, rien de mieux pour guérir se genre de bêtises ….
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:38

Comment soigne-t-on un patient ? Victoria était ici pour l'apprendre et ce début allait être haut en couleur. Elle n'avait jamais vu de tels blessure après un sortilège. Elle n'avait jamais rien vu en fait. Ni l'intérieur de Sainte-Mangouste et n'avait pas non plus la plus petite idée de comment se sortir de se fatras ! Heureusement pour elle, Gordon était là.

Enfin elle n'était pas complètement inutile non plus sinon Gordon n'aurait sans doutes pas accepter de la prendre comme élève...ou alors il l'avait prise par-ce-qu'il n'y avait personne d'autres ? souffla une petite voix maléfique dans un coin de la cervelle du Cygne. Ah n'import quoi ! Elle avait des connaissances plus que suffisante pour son âge en Magie Noir et en Magie de défense et visiblement cela lui servirait bien dans ce cas-ci. Son mentor attira l'attention sur une seringue, un objet moldu semble-t-il.

L'appréhension qu'elle éprouva au premier abord se transforma bientôt en fascination absolu. Elle imagina l'aiguille s'enfoncer dans le corp dans la passionante et éprouva un frisson d'adrénaline. C'était hypnotisant ses objets moldus. L'imagination de Victoria l'emporta très loin. Elle s'y voyait déjà pour tout dire. Le Cygne découvrit par la même occasion que Gordon privilégiait le pratique sans se préoccuper d'ou cela venait. Cela ne la surpris pas. Le Guerrisseur semblait être un homme assez ouvert à diverse chose. Quand à elle ? Elle n'en savait rien, elle avait encore tout a découvrir ! Quand il lui tendis la seringue, l'ex-serdaigle n'hésita pas. Elle la saisit. Mentor et apprenti se penchèrent sur la patiente, toujours aussi inconsciente. Le guerrisseur annonça alors la suite des évènements.

«Ce que tu disais tout à l'heure était très pertinent, tu as sûrement raison mais pour en être sur il vaut mieux être prudent et prendre notre temps, la potion est faite pour ça, pour nous donner du temps de réfléchir, elle va refroidir son corps …. ne t'en fait pas si tu n'es pas très doué pour les potions, ça s'apprend avec les années d'expériences tu sais. Maintenant trouve une veine et injecte là dans le sang!»

Les deux sourcils de Victoria s'élèverent de façon parfaitement synchronisé. Trouver une veine ? Ses yeux vaquèrent entre Gordon et le bras de la patiente. Le vieil homme guida les mains de la jeune femme avec douceur comme si un contact trop fort briserait la fragile patiente. Il est vraie que son état n'était pas des plus rassurant. Les marques rougeoyaient de plus en plus fort, narguant le guerrisseur, mais le Cygne n'y prêtait plus attention, elle s'était jeté corps et âme dans cette recherche de veine sur le bras de la patiente. Finalement le Guerrisseur indiqua à la jeune femme une veine au creux du coude de la patiente. Victoria observa cette ligne bleutée pendant quelque seconde. Elle ne s'était jamais approché si prêt du corps d'un autres. A vraie dire, plus jeune elle éprouvait un véritable dégout pour ses lignes bleutée mais étrangement se dégout venait de se transforment en admiration absolu. D'après les paroles du guerrisseur, la jeune femme dirigea la seringue avec une hésitation poignante. L'adrénaline pulsait à travers tout son corp mais son cerveau restait implacapable à la tâche. Victoria, d'une légère pression de l'index, envoya la potion dans le corps de la jeune patiente. Le liquide pris un certain temps pour s'introduire dans le corps de celle-ci. Tout le long, la jeune femme ne cessa pas de fixer intensément cette seringue...et cette veine et toute ces nouvelles choses ! Elle avait l'impression d'être un nouveau-née qui venait d'ouvrir les yeux sur un monde totalement inconnu et follement interessant.

«Je viens de pensé à un sort, je ne sais pas si cela va fonctionner, tu verras que soigner un patient c'est souvent un chemin plein d’incertitude et de je vais tenter ça et on verra après. Au début c'est déroutant, ensuite on s'y fait, puis on y prend goût … Le sort aidera son corps à se refroidir, plus efficacement et plus profondément que la potion, et à combattre le mal qui la ronge, j'ai le sentiment que si ça la brûle en surface ce n'est pas mieux dans son corps»

Ah, elle l'avait presque oublié ! Victoria prêta une demi attention aux paroles de Gordon. Elle était bien trop accroché par ce qui se passait en ce moment dans le bras de la jeune femme. Si bien qu'elle en oublia presque les autres symptômes. Symptômes que la voix serieuse de Gordon lui rappela bientôt. Apparement cette affaire de sortilège n'était pas à prendre pour un jeu. L'adrénaline sembla descendre de quelque degrés dans le corps de Victoria. Elle observa Gordon conjuré un enchantement. Elle se souvenait en avoir entendu parlé dans un de ses livres. Elle observa avec un oeil nouveau ce fluide de glace livré bataille contre ses marques rouge et brûlante. Le corp de la patiente semblait être soumis à une grande pression intérieur aussi bien qu'exterieur. La température dans la chambre chuta d'un seul coup. Victoria vis un volute d'air froid sortir de la bouche de la patiente. Au moins elle respirait...

Le Cygne nota alors que la main de Gordon était entièrement gelé. Le Guerrisseur lui, le pris avc un humour déconcertent. Cela se voyait bien qu'il avait l'habitude de se retrouver dans des situation comme ceci...mais ce n'était pas le cas de Victoria. Le cerveau de la jeune femme tournait réellement à plein régime cette fois-ci. Heureusement pour elle, elle avait une bonne mémoire. De plus Gordon semblait attendre qu'elle tente quelque chose à son tour ou du moins propose quelque chose et il était hors de question qu'elle soit en reste. Voyons voir c'était probablement de la magie noir alors pourquoi ne pas tenter quelque chose avec son opposé. La magie blanche par définition donc. Mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas si facile.Que faire ? Il fallait agir maintenant !

- Gordon...ce sortilège il a l'air animé par une volonté propre à lui même, un peut comme le Feudeymon. Quand tu l'as attaqué il s'est défendu sur le corp de la patiente...je crois que j'ai une idée ! On pourrait combiner deux magie. Je "distrait" ce sortilège avec un sort de magie de glace et tu peux te servir de la magie blanche, l'opposé de la magie noir. Cela pourrait fonctionner non ?

Le Cygne voulait y croire. Son esprit d'analyse s'était emporté. On ne lui avait pas enseigné à agir en conséquence à Poudlard mais cela tenait au bon sens. D'autant que le Cygne avait un esprit critique et logique sous pression.

C'était un paris risqué mais l'état de la jeune femme empirait de plus en plus aussi, Victoria n'hésita pas. Elle sortit sa baguette et incante un sort de glace basique et vus la puissance de cette Magie Noire, elle n'aurait aucun mal éliminé. Enfin c'est ce que croyait Victoria...

Son sort de glace sembla s'infiltré à travers les défenses de ce sortilège qui répliqua doublement plus fort sur le corp de la patiente. Si ils n'agissaient pas vite c'est le plan de Victoria qui allait se retourner contre eux. Ce n'était qu'un sort...mais un sort très malin visiblement !

Si le Cygne avait eu un peut plus d'experience elle aurait su que la différence majeur entre les sort utilisés dans les duels et ceux dans les guérisons diffèrent sur un seul point: La réussite du sort ne résulte pas forcément à une victoire.


Dernière édition par Victoria Swan le Mar 1 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 15:38

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 1:30

Eh bien, au moins Victoria était du genre à prendre des initiatives et vouloir tenter des choses, cela plu au petit homme qui approuva son idée. C'était un peut dingue comme idée, c'était un peut jouer avec le feu aussi et c'était ce lancer à l'aveuglette dans l'inconnue, fantastique, c'était ce qu'il aimait le plus dans son travail, il n'aurait pas penser tomber sur quelqu'un avec le goût des expériences comme lui. Le sort de la jeune femme se fit alors sauvagement attaquer par le sort de magie noire, cette chose avait comme une conscience et par expérience, Gordon savait que ce genre de sort, était les plus dangereux !

Parfois contagieux également, or, pour le moment il ne pouvait pas en être sur et préférait ne rien dire, il ne voulait pas effrayer sa jeune apprentie, au pire des cas, il ferait en sorte d'être contaminée à sa place, si cela devait se produire, son corps alcoolisée en avait déjà vu des dures. Quoiqu'il en soit, le petit homme mit peut de temps à trouver un sort approprier, c'était de la magie brute, de la magie blanche brute, cela pouvait soit guérir totalement la patiente d'un coup ou au moins attaquer plus profondément le mal, son sort précédant n'ayant servit qu'à la soulager, ce qui était déjà un bon point (brûler de l'intérieur n'étant certainement pas très agréable). Pointant sa baguette vers le corps malade, de sa main toujours givrée et douloureuse, le guérisseur prononça alors ces mots:

« Purus magicae ! »

Cette fois ce fut plus une lumière intense qui sortie de sa baguette, plongea dans le corps de la malade et s'infiltrant en elle rapidement. Des lignes alors se firent voir sur les marques, semblant les rongées, alors la femme ouvrit les yeux mais son regard n'exprimait rien, bougeant, comme si elle était plonger en plein rêve. La tête tournant un peut, Gordon referma tout doucement les paupières, voir les yeux des patients ouverts lorsqu'ils étaient inconscient ne mettait jamais très à l'aise, du moins, lui n'aimait pas en tout cas. Ce combat faisait rage et le mal était assez puissant pour lutter, néanmoins, l'écossais se sentait assez en confiance, pour le moment, un retournement de situation n'était jamais à exclure.

En attendant, le sorcier décida de soigner sa propre main, car, elle était de plus en plus douloureuse et il avait beau serrer les dents, il finirait par montrer qu'il avait mal, ce qui serait inacceptable (depuis qu'il avait craquer devant Misha, il ne voulait pas se montrer faible devant qui se soit d'autre, enfin, dans le mesure du possible), alors il se dirigea vers le nécessaire à potion et se prépara rapidement une potion contre la douleur, incluant notamment une légère dose d'opiacée (vraiment légère cette fois ci, ne voulant pas péter un plomb comme avec Seymour), puis l'injecta dans le creux de son bras. L'avantage de cette méthode, était que la potion agissait assez vite, bientôt la douleur ne fut qu'un souvenir. Un petit sourire éclairant son visage, il demanda alors :

« Pourquoi le métier de guérisseur ? J'avais l'impression que ses temps ci, les jeunes gens préféraient se diriger vers des métier plus …. Eh bien on l'on bougerait plus que d'être dans le même hôpital tous les jours, ce que je ne critique pas, bien qu'être guérisseur n'est pas de tout repos, comme tu peux le voir ! »

Il se rapprocha de nouveau, un peut étourdit par les divers stupéfiant agissant dans son corps, surveillant toujours la malade, l'attente paraissait toujours longue, toutefois, le sort de magie blanche agissait toujours, avec beaucoup d'énergie, que ressentait la femme ? Le petit homme espéra qu'elle ne se rendait compte de rien, plonger dans une sorte de songe peut-être, quelque chose de cotonneux, comme lui même ressentait, quelque chose de planant tout en gardant les pieds sur terre, plus ou moins. Il était un peut parti lui même, à penser de cette façon, ce qui ne l’empêcha pas de rester attentif aux moindres changements venant de la patiente et à la réponse de Victoria. Le calme avant une nouvelle tempête, aller savoir, l'art de la guérison étant si imprévisible … si imprévisible ...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre la loque et le cygne ( Pv Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-