Duel sur son 31 [Emily] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Duel sur son 31 [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptySam 5 Jan - 16:31

Ce soir-là était étrange.

Dans sa demeure de Bristol nommée Ashton Court, Maleficus réfléchissait. Assis dans un magnifique fauteuil de soie brodé d’or, il regardait bruler ardemment un feu dans la cheminée. Cette même-cheminée était décorée non plus par le portrait des parents du Sang Pur mais par un immense tableau du maître des lieux depuis leur triste mort : Maleficus Serpens adoptant un air mêlant la satisfaction, la noblesse et le dédain. Inouïe, cette manière de mélanger des émotions ou des valeurs habituellement impossibles à représenter sinon séparément. La disparition des deux anciens résidents du Manoir avait contrecarré tous les plans de leur héritier. Lui qui avait prévu de rester docilement sous la protection de son blason afin de grimper les échelles de la puissance pour ensuite pouvoir prendre le contrôle de son clan avait du subitement penser à de nouveaux projets, même s’il en conservait trois en particulier….

Mais maintenant peu importait, le deuil était passé. Et malgré le poids de la fatigue qui pouvait résulter de ses nombreuses activités ainsi que de la gestion du clan, Maleficus avait plaisir à tout ça. Et puis, c’était un sorcier par Yardley ! Qui plus est, un Sang Pur avec des buts dans la vie. Ainsi, la motivation n’était pas en reste chez le leader des Jeunesses Puristes. La seule grande crise familiale qu’il avait eu à gérer jusqu’ici avait été les rapports entre la branche irlandaise des SS qui, heureusement car cela simplifiait les choses, ne soutenait pas le gouvernement bourbiste, et le reste de la famille. Slane Castle put donc être une base puriste en Irlande du Nord même si les plus jeunes enfants avaient été expatriés vers l’étranger le temps de la guerre. Viscera Parker avait notamment accueilli une petite Stuart.

Au sol, devant l’ex-Serdaigle, on pouvait apercevoir deux Gazettes du Sorcier entrouvertes. Une caricature au trait grossier de Miroslav Radeskine, le Président Magique de la Russie merliniste, faisant l’apologie du terrorisme sur le territoire de l’Intendance prenait une grosse partie de la page gauche du journal tandis que celle de droite était attribuée à un article à propos de l’agression d’Eris Valverde par le Hors-la-loi Tom Jugson. Une photo magique du traître y figurait également et au moment où son regard croisa celui de Maleficus, le Sang Pur ne put s’empêcher de penser à sa cousine : Charlyse Stuart. Elle aussi pouvait trahir, elle semblait particulièrement disposée à ceci. Le leader de l’Elite ne voulait pas d’autres mauvaises branches dans l’arbre généalogique et la Serdaigle devenait un problème. En effet, il avait passé la veille de la rentrée sur le pied de guerre après avoir reçu une lettre de son père l’informant de l’absence de la jeune élève au traditionnel dîner de Noël à Dunrobin avec toute la famille. Impensable. Impossible de la trouver jusqu’au départ sur le quai de la gare. Puisque tout le monde partait, il fut pénible de trouver un élite disponible pour cette tâche et avant que Maleficus n’eut le temps de dire au chauffeur d’attendre qu’il trouve sa cousine, le train était déjà parti, devenant plus qu’une tâche noire dans le paysage écossais. C’est fou de rage que le Sang Pur retourna à Poudlard pour écrire une lettre à son oncle l’ayant avisé de la fuite de sa fille.

Si jamais elle ne revenait pas à Poudlard après les vacances…


Maleficus regarda l’heure sur sa luxueuse montre. Ensuite, il se leva et cria bien fort.


« FUNKY ! »

Le misérable elfe de maison apparut aussitôt dans son habituel onomatopée « PLOP ». L’héritier de la famille le considéra d’un œil mauvais.

« Je pars aux vœux du PPA, qu’on m’apporte ma veste et ma canne à pommeau ! »
« Bien entendu Maître… Quel est le choix du Maître ? »
« Celle en forme de dragon fera l’affaire. Je veux ma cape noire. »
« Tout de suite, seigneur. »


Aussi vite que son maître le lui avait ordonné, l’elfe Funky procura ces deux objets précieux à Maleficus qui ne le remercia pas le moins du monde. Habillé richement et après avoir vérifié que sa baguette était toujours dans son fourreau, le Sang Pur sortit dehors – prenant bien soin de fermer magiquement la grande porte qui gardait le Manoir – et pénétra dans un carrosse aussi sombre que pouvaient l’être les Ténèbres attelé à deux Sombrals. Une fois la calèche refermée, les chevaux de la mort s’élevèrent dans les airs. Pas besoin de cocher, les créatures savaient où aller.


~

Une fois arrivé au siège du PPA et après les discours des ténors du parti dont lui-même, Maleficus se dirigea vers le buffet, en direction d’une jeune fille qui l’intéressait car il savait où elle travaillait.

« Une coupe de MagiChampagne, madame ? Ou devrais-je dire mademoiselle ? »

Emily Matthews devait être surprise d’être ainsi interpellée par quelqu’un comme Serpens, néanmoins cela ne découragea pas Maleficus qui proposa aussitôt à l’agent du département de De SaintClair un petit duel dans la salle d’à côté. Il voulait s'assurer de la qualité du recrutement de son détesté cousin et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas procédé à un petit combat magique. Le siège du PPA, immense bâtisse au cœur du Londres magique, était doté d’une salle d’entrainement, plus communément appelée Salle de Duels pour les habitués.

La dernière fois qu’il y était allé, Maleficus avait combattu le Mangemort Larsen Menroth.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptyDim 6 Jan - 11:43

    Fantaisiste destin que celui qui la propulsait de simple orpheline à lieutenant d'un des puissants de la Grande Bretagne. Pas le Seigneur des Ténèbres, comme elle le désirait jadis, dans sa folle et naïve jeunesse, mais un autre, qui se désintéressait de la magie noire. Non pas de la politique, ni du pouvoir. Si elle avait gravit les échelons, c'était qu'il avait vu en elle un talent certain. De celui qu'il comptait manipuler à sa guise.
    Elle était la jeunesse triomphante du Parti puriste, issu de noble famille, néanmoins bâtarde, de par son sang et sa naissance. Elle restait pourtant la dernière de sa lignée, et à ce titre, elle pouvait se permettre de porter son nom. Autour d'elle, nombre de ces sangs purs partageaient sa généalogie, sans oser l'avouer.
    Les vœux du Parti Puriste Anglais, une cérémonie qui l'empêchait de s'occuper de ses affaires personnelles, mais une cérémonie où elle se devait de faire acte de présence, de par son poste plus ou moins élevé dans la hiérarchie militaire. Évidemment, elle verrait aussi de nombreux vulgaires venus guetter les miettes que laisseraient les plus grands... Pauvre destinée...
    Guettant la moindre imperfection dans sa coiffure, chignon faussement négligeant sur sa nuque, relevant ses cheveux, elle se maquilla soigneusement, ce qu'elle n'avait pas fais depuis l'enterrement de la fiancée de Tryan. Triste moment, elle devait l'avouer... Mais elle était présente à ce moment là, comme elle le serait pour cette soirée ô combien pathétique et ennuyeuse, sans aucun doute... Certes, tout le gratin serait présent, mais elle risquait d'obtenir la parole que du petit fonctionnaire qui ne trouverait en elle aucune âme charitable... Comment avait-elle pu apprécier un seul instant la compagnie de Miley la lèche bottes quand elle était plus jeune ? Triste souvenir, tiens... Elle enfila rapidement une de ses robes noires de gala, qu'elle ne réservait que pour les grandes occasions, ainsi que son manteau fourré, lequel lui assurait une certaine chaleur malgré la nudité de ses bras blancs. Elle prit également soin de porter baguette à sa longue ceinture de cuir lâche, sachant parfaitement qu'un sorcier sans baguette n'était de toute manière pas un sorcier. De plus, l'avoir avec elle, depuis l'Irlande était réconfort, en plus d'une sécurité...
    La soirée allait lui donner raison...

    * * *

    Il y avait beaucoup de monde, mais pas de rustres, comme elle s'y attendait. Seulement un certain gratin parmi l'élite du PPA, qui donnait une bonne raison à la jeune femme de s'être déplacée. Elle accepta de bonne grâce qu'on la débarrasse de son manteau, et entreprit de repérer quelques têtes connues parmi toutes ces bonnes gens. Elle discerna Mike Witcher par exemple, qui fut le premier à prendre la parole, ainsi que tous les cadors du Parti, comme le jeune Serpens, chef des Jeunesses Puristes. Elle s'était toujours étonnée qu'un homme aussi jeune soit à un poste qui demandait autant de responsabilités mais elle faisait confiance au Parti pour savoir choisir ses larbins... S'il avait bien une qualité, c'était celle la...
    Les discours finis, elle nota le regard qu'il lui lançait ainsi que la direction qu'il empruntait juste vers elle. Tiens, encore plus étonnant de sa part... Il n'avait jamais voulu lui adresser la parole à Poudlard, de par ses origines. Une fille de sang de bourbe, ce n'était pas fréquentable... Maintenant qu'elle était fille d'un sang pur de très noble et vieille famille, elle présumait que c'était un peu plus convenable de lui adresser la parole...

    -Une coupe de MagiChampagne, madame ? Ou devrais-je dire mademoiselle ? 

    Elle releva la tête, plongeant ses yeux bleus dans ceux du jeune homme avec cette assurance tranquille, assez froide, qui la caractérisait :

    -Mademoiselle, Monsieur Serpens... J'accepte votre coupe avec plaisir...

    Elle eu un de ses sourires charmeurs qui avaient fait sa réputation de beauté froide et attirante au Ministère comme à la fin de ses études à Poudlard. Mais Maléficus Serpens ne recherchait pas la conversation. L'action, le frisson du combat, semblait être pour lui meilleures amies. Emily accepta sans opposer de veto cette proposition de duel, se laissant guider jusqu'à une salle qui ressemblait étrangement à celle de Poudlard. Elle se sentit immédiatement à son aise, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Son école ne lui avait guère apporté de bonheur, et elle aurait sans doute mieux appris par elle-même ou avec un précepteur que dans cet établissement.
    Pourtant, elle était là, en robe de gala, doigts repliés vers sa ceinture, bras le long du corps, se dirigeant vers la place qui serait la sienne. Point d'arbitre, seulement eux deux, et le parlé de la magie. Qui n'attendait qu'à s'exprimer...
    Comme il était d'usage, ils se saluèrent avant que la jeune femme, toujours aussi vive, ne prenne son adversaire par surprise dès que le duel commença. La rapidité était un de ses points forts, avec sa polyvalence et son goût pour la labeur et l'étude. Elle lui permettait de prendre l'avantage sur son ennemi, et ce fut ce qu'elle fit.

    -Pâra Helios.

    Ce sortilège élémentaire de feu que lui avait montré Tryan était devenu une sorte de mise en bouche, histoire d'assurer la surprise quant à ses véritables dons et affinités. Les sorciers commençaient souvent par le plus impressionnant concernant leur magie. Elle, elle préférait être progressive, mais efficace jusqu'au bout.
    Le fouet enflammé jaillit dans un sifflement de serpent, son crépitement éclairant le visage d'ange de la demoiselle. Son bras eu un arc rapide et les flammes claquèrent le torse de l'héritier Serpens, carbonisant son beau vêtement et atteignant un peu la chair. Une odeur de brûlé se répandit alors qu'elle ramenait vers elle son sortilège dans une lueur mordorée, se préparant à recevoir la contre-offensive.

Hrp:


Dernière édition par Emily B. Matthews le Dim 6 Jan - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptyDim 6 Jan - 11:43

Le membre 'Emily B. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Duel sur son 31 [Emily] Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Duel sur son 31 [Emily] 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptyDim 6 Jan - 15:33

Emily B. Matthews avait été une de ces filles que Maleficus n'avait jamais considéré à l'époque pas si lointaine où il résidait à Poudlard en tant qu'élève de Serdaigle. Elle n'avait rien, pas de nom prestigieux, aucun talent ou don particulier... Rien de quoi attirer les bonnes oeuvres de ce cher Serpens. Mais la donne avait changée depuis qu'elle était sous les ordres du cousin De SaintClair dont la famille de Mages Blancs était ennemie des SS depuis toujours malgré quelques mariages et une certaine pacification des relations depuis quelques temps déjà. Néanmoins, l'acidité des rapports entre le directeur de Département et l'Assistant de Métamorphose était toujours d'actualité même s'il y avait une certaine complaisance dans leur relation. Un genre d'amitié familiale obligatoire, cynique et hypocrite au possible. Les affaires étaient les affaires et le Sang Pur n'avait pas hésité à aller voir son cousin pour utiliser sa fonction dans le cadre de l'extermination de la Résistance à Poudlard.

Lorsqu'il apprendrait que Tryan protégeait Charlyse dans son Château en France...

La jeune agent de Régulation des Créatures Magiques avait de beaux yeux bleus, semblables à ceux de Maleficus à vrai dire. Elle tenait une beauté froide et attirante mais ce que voulait l'ex-Serdaigle, c'était des sensations fortes. De l'adrénaline. Voilà ce qu'il aimait dans l'art du Duel Magique: trembler. Il espérait fortement que son adversaire du jour, pour cette nouvelle année, lui accorderait un combat mémorable.

Sans doute plus par une tradition ancestrale de gentilhomme que par simple bonté, Maleficus Serpens laissa Emily commencer. C'était une duelliste rapide, il fallait l'admettre, ainsi le Sang Pur se prit un sortilège de feu.

C'était étrange car les deux protagonistes étaient habillés chiquement. Il eut été plus sage de porter d'autres vêtements dans l'optique d'un duel mais leur qualité donnait un petit côté luxueux à ce combat, sans parler de la canne à pommeau que Maleficus tenait toujours dans sa main gauche et qu'il maniait avec une dextérité époustouflante. Dans un bruit significatif, il la fit tournoyer avant de lancer une série de sortilèges mineurs qu'Emily bloqua aisément. Mais là n'était pas le plus important car Serpens n'avait pas voulu la toucher... juste la déstabiliser et l'occuper pour avoir le temps d'invoquer un enchantement plus puissant.

Et il vint.

Soudain, cinq racines de ronces magiques sortirent du sol autour de la jeune agent du Ministère et l'encerclèrent. Les branches hérissées de pointes dangereuses tournoyaient dans les airs comme des ombres menaçantes.

Qu'allait-elle faire ? Maleficus en était curieux car il contrôlait les cinq végétaux et pouvait potentiellement faire beaucoup de choses avec.

Time will tell...


"Votre patron semble vous avoir appris quelques tours, mademoiselle Matthews."


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 6 Jan - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptyDim 6 Jan - 15:33

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Duel sur son 31 [Emily] Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Duel sur son 31 [Emily] 39623710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptyDim 6 Jan - 20:47

Emily devait l'avouer, Maleficus Serpens était un adversaire d'exception. Il n'était certes pas du niveau de Tryan ou de quelques autres grands mages qu'elle connaissait de vue, mais il avait ce petit quelque chose de spécial qui inspirait au moins une sorte de respect. Son élégance ne faisait aucun doute, tout comme sa maîtrise de la baguette et de l'étiquette. Il était le modèle de l'enfant puriste de bonne famille. Une sorte de prototype... Unique...
Emily, elle, n'était que l'enfant d'un raté, celui qui aurait dû être la perfection puriste, l'instrument du Lord. Elle était imparfaite au possible, le sang gangrené par sa mère, du moins, c'était ce qu'essayait de lui assurer l'idéologie. Natalya, à sa manière, avait été un talent rare, incompris, oublié... Ses carnets s'étaient perdus dans le grenier Matthews, jusqu'à ce qu'elle les déniche en vidant ce qui était auparavant la maison de son oncle et père adoptif. Elle avait promis de les faire publier, mais les évènements s'étaient précipités ces derniers mois... Un peu comme ce soir-ci, en fait.
A peine avait-elle éraflé le beau costume de son adversaire que celui-ci levait sa canne, telle l'épée d'un gentilhomme. Il la fit tournoyer et envoya un sort qu'elle bloqua d'un mouvement vif, relevant sa baguette illuminée de mordoré dans un réflexe de protection. Elle avait à peine le temps de respirer qu'il reprenait pour la mitrailler de vulgaires sortilèges, lesquels étaient éjectés aussi secs contre les murs, lorsqu'ils n'étaient pas simplement dissipés. Une stratégie, assurément, bien qu'une partie d'elle-même puisse être déçue par la grossièreté et la fragilité de ce premier assaut. Seule l'espérance d'une suite un peu plus savoureuse la maintenait dans la lice... Ou plutôt, l'empêchait de passer directement à une offensive plus violente.
Curiosité, inlassable curiosité... Quelle amante malicieuse, tu faisais ! Mais c'était elle qui l'animait et ses sens furent perclus d'une faim dévorante quand elle perçut enfin un mouvement différent chez son adversaire. Un enchantement plus puisant...
Enfin.
Cinq racines hérissés de pointes sortirent de terre, formant rapidement un cercle impénétrable autour d'elle. Elle était piégée... Piégée au milieu de végétaux... La bonne blague... Poliment, elle observa un peu la défense du sort, comme si elle jaugeait du meilleur moyen de détruire cette barrière par la force. Pas qu'elle soit capable de fendre n'importe quelle protection, elle n'était pas rendu à ce niveau là... Mais il venait d'entrer dans son terrain de jeu. Ce n'était surement pas un impair, peut-être avait-il eu vent de son duel face à Léon Brom et de la manière dont elle avait lutté. Peut-être voulait-il seulement s'assurer de son affinité, de manière à lutter contre elle plus efficacement... Qu'importe, elle avait déjà fait montre de sa polyvalence par le passé, et de toute manière, c'était trop tentant...

-Votre patron semble vous avoir appris quelques tours, mademoiselle Matthews.

Elle ne réprima pas le sourire de louve qui étira ses lèvres et leva les yeux vers le plafond, seule chose qu'elle pouvait distinguer hors de sa prison végétale.

-Pas autant que vous ne le croyez, Monsieur Serpens...

Il y eu un frémissement parmi les racines et l'équilibre fut inversé. Presque sans effort, sa volonté s'était emparée des instruments de Maleficus, réduisant à néant sa prison qui s'ouvrit d'elle-même sous ses yeux. Pire, les ronces magiques fondèrent sur le jeune homme, qui ne du la survie de son costume qu'à sa rapidité d'esquive. Les végétaux finirent leur course absorbés par les boiseries, ne laissant derrière eux qu'un nuage de pétales de roses, lesquels atterrirent aux pieds de son adversaire.
Comment manier goût et ironie...

-Je suis avant tout une autodidacte, même si je dois beaucoup à Monsieur De Saint-Clair, expliqua t-elle d'une voix délicieuse de froideur. Dois-je comprendre que ce n'est que pour juger de son talent d'enseignant que vous m'avez fais mander ?

Elle se sentait redevenir la chasseresse audacieuse qu'elle était jadis, cette étrange créature qui vivait dans quelques cocons végétales, garnis de verre et de métal. Point de Jared, seulement l'excitation du combat, mêlée à celle du jeu. Qu'elle perde contre l'héritier Serpens ou qu'elle en ressorte victorieuse, elle ne retiendrait sans doute que l'amusement que lui procurait cet échange de "civilités".


Dernière édition par Emily B. Matthews le Sam 12 Jan - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptyDim 6 Jan - 20:47

Le membre 'Emily B. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Duel sur son 31 [Emily] Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Duel sur son 31 [Emily] 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptyDim 13 Jan - 16:33

L'adversaire de Maleficus n'avait rien de la duelliste qu'il avait vu jouer auparavant avec Léon Brom. Elle avait, à cette époque, réussi à lui passer plusieurs sortilèges dont la précise exactitude avait quitté la mémoire du Sang Pur. Elle aurait pu sans problèmes mettre d'ores et déjà le Serpens au tapis s'il n'avait pas été lui-même un rude combattant, un talentueux sorcier qui ne reculait devant rien pour faire plier l'ennemi. Certes cette sorcière à peine plus vieille que lui n'était pas une ennemie en tant que telle néanmoins elle représentait de véritables enjeux. Dérouter une agent de DSC, s'améliorer magiquement parlant et passer une bonne journée. Aucun de ces trois buts n'avait véritablement le dessus sur un autre, quoique la première et la deuxième étaient tout de même très motivante.

Si Maleficus avait été capable de vaincre, l'été dernier, une professeur de Poudlard enseignant qui plus est une matière régalienne de l'école de Sorcellerie, il pourrait certainement réitérer avec Matthews. Dans tous les cas il fallait essayer. Pas grand chose à perdre, tout à gagner.

Emily avait cru bon user de Métamorphose contre le leader des Jeunesses des Ténèbres. Ironique. Les piquants du végétal s'adoucirent et des fleurs poussèrent à leur extrémité: les ronces devinrent roses. Un sourire malin s'étala orgueilleusement sur le visage décidé de l'Assistant de Métamorphose, apparaissant comme imperméable à toute poésie.


"Je m'intéresse à vous depuis vos résultats au championnat national de Duel de l'été dernier, voyez-vous ? Vous vous en souvenez sûrement..."

Il n'était pas non plus impossible qu'elle ait raison.

Tous deux avaient excellé mais contre un Ministre et l'Intendant de Grande-Bretagne on ne pouvait pas faire grand chose. Ils avaient, et particulièrement Brom, des connaissances magiques qui dépassaient des sorciers comme les deux protagonistes du duel qui avait lieu à ce moment. Et pour parvenir à ce niveau, voire au-dessus, Maleficus travaillait, travaillait et travaillait toujours plus jusqu'à l'épuisement. La Métamorphose, la Magie Noire... Serpens deviendrait un grand Mage, nul doute possible.

Il n'hésita pas. D'un coup de sa baguette, il projeta un enchantement de Magie Noire qu'il maîtrisait bien grâce à sa connaissance développée sur son sujet.


"Fulmifero !"

Une des rares fois qu'il utilisait un sortilège formulé. L'effet escompté eut lieu, comme si Matthews avait été impuissante sur le coup. Ses muscles se crispèrent et elle sentit l'espace de quelques instants des dizaines de battes de baseball la frapper violemment. C'était un usage très violent.

De nouveau, le visage de Maleficus Serpens fut pris en otage par son petit air hautain...


Spoiler:


Dernière édition par Maleficus Serpens le Mer 23 Jan - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] EmptyDim 13 Jan - 16:33

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Duel sur son 31 [Emily] Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Duel sur son 31 [Emily] 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Duel sur son 31 [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Duel sur son 31 [Emily] Duel sur son 31 [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duel sur son 31 [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-