Simon Bingley - 100 % - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Simon Bingley - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Erin Breckenridge
Arrivé sur Poudnoir : 24/06/2012
Parchemins postés : 389



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Erin Breckenridge


Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:33

hum... je ne suis pas encore apte à répondre à tes questions, mais je te souhaite la bienvenue quand même ^^'...
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:50

Ah bah c'est pas hyper gênant ... enfin je veux dire, c'est pas l'absence d'image qui va faire qu'on ne te valide pas ^^" ( sauf avatar évidemment )
Si tu y tiens absolument, il faut regarder le code de près, comme tu peux le remarquer, les dimensions de la case noire sont supérieures à celle de l'avatar normal, 320*200 pour l'avatar et 360*215 pour la case noire, d'ailleurs tu n'es pas obligée de mettre forcément ton avatar à cet endroit, tu peux très bien mettre une autre image de ton personnage.

Donc j'ai regarder le codage de ta fiche et il te manque une ligne : ( je prends que la partie référence )

Ton codage :
Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[table border="0"][tr][td]<div style="background: #090700; width: 215px; height: 360px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">

[size=9]©️ copyright[/size]</div>[/td][td]<div style="border-bottom: dotted 2px #705C4F; color:#705C4F; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=15][b]S[/b]IMON [b]B[/b]INGLEY[/size] [size=10][font=Courier New](ft. Alex O'Loughlin)[/font][/size][/right]</div>[list]

Et voici le codage de la fiche :

Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[table border="0"][tr][td]<div style="background: #090700; width: 215px; height: 360px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[img]http://i56.tinypic.com/ouunwn.png[/img]
[size=9]©️ copyright[/size]</div>[/td][td]<div style="border-bottom: dotted 2px #705C4F; color:#705C4F; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=15][b]P[/b]RÉNOMS [b]N[/b]OM[/size] [size=10][font=Courier New](ft. nom de la star)[/font][/size][/right]</div>[list]

Si tu regardes, il te manque la ligne de l'image :
Code:
[img]http://i56.tinypic.com/ouunwn.png[/img]

Rien ne t'empêche comme je te l'ai dit de mettre une de tes images.

Voilà j'espère que j'ai répondu à cette partie de tes interrogations.
Pour l'évolution du temps, le staff vous tiendra au courant s'il y a un bond ou pas, mais pour cette année, on a fait 1an rp = 1 an irl.
Après rien ne t'empêche de faire des rps dans le passé, ou même un peu dans le futur, mais pas trop, prévoir un truc avec deux mois d'avance c'est guerre raisonnable. Donc en gros, on serait irp début Juillet 2004, année scolaire Poudlarienne terminée, mais tu pourras tout de même faire des rps à Poudlard, datant d'avant Juillet, tout comme tu peux raconter un fait qui se passerait le 10 ou le 12 ... tant que c'est pas un bond de plus d'un mois, je pense qu'on peut laisser faire, mais pas trop, ton personnage peut être dans une situation qui lui fait risquer sa vie, et tu comprends bien qu'il est improbable de faire des rps après s'il vient à mourir ^^"
Pour ça que l'échelon du temps dépend de beaucoup de facteurs, mais en général on fait 1an rp = 1 an irl.

N'hésites pas, il n'y a pas de questions inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:57

Merci pour la précision du 1 an RPG = 1 an IRL Smile
Et pour l'image je vais laisser le vava principal (trop de Jude Law peut nuire à la santé, à consommer avec modération^^).

Je termine ma fiche très vite...ce soir si tout va bien Wink

EDIT : Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:32

Bienvenue !
Je vais à l'encontre de mon modo adoré mais évitons les bonds dans le temps. Il peut se passer suffisament de chose dans le présent pour que ton futur soit changé donc niet ;-)
Si tu as des questions, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:51

J'suis même pas ton modo préféré ? Abusé comment j'suis choqué là !

Bref, l'avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:39

Mais si, tous les modos sont mes modos préférés *sifflotte*

J'ai fait une demande en partie graphisme, comme ça j'aurais peut être enfin un avatar aux bonnes dimensions. Déja que j'ai changé quatre fois d'acteur ><
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:51

Humhum... Je vois de grandes possibilités mais aussi de grandes envies. Toi, le protecteur, le solitaire, tu aurais ta place dans deux Maisons de Poudlard. Chacune a formé de grands sorciers mais celle qui t'apportera le plus est Poufsouffle !

Simon Bingley - 100 % - Page 2 Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simon Bingley - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-