Simon Bingley - 100 % 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Simon Bingley - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyMer 4 Juil - 18:19

..





© copyright
SIMON BINGLEY (ft. Jude Law)

    » SURNOM(S) : Bing
    » NÉ(E) LE : 16 mars 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Meryton, Hertfordshire, Angleterre
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : d'ascendance purement britannique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : pur
    » BAGUETTE : sa baguette est en bois de noisetier et d'une longueur de 24.6 cm. Elle possède en son cœur un crin de licorne et est relativement souple.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun, mais il doit avouer qu'il serait temps pour lui de se procurer un hibou ou tout autre volatile pouvant lui servir à acheminer son courrier
    » PATRONUS : grenouille verte



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :Simon est né dans le cottage familial par un froid mardi de mars 1988. Sa mère, fervente catholique, tout comme son mari, avait souhaité accoucher « à la dure », chez elle. Il faut dire que Simon était son troisième enfant. Et cette tradition faisait partie de ses principes. Rapidement, le petit Simon, entouré de ses frères et sœurs, a été astreint à la discipline familiale, qui, bien qu’intransigeante sur la propreté, la politesse et la générosité, lui a laissé de très bons souvenirs. Ses parents étaient aimants, sévères mais justes. Ils lui ont appris à ne pas se fier seulement à la magie. Aussi, il a très tôt participé aux travaux quotidiens et à l'entretien des animaux appartenant à la famille Bingley et évoluant autour du cottage. Il en retire d'ailleurs une peur presque viscérale de toutes les bestioles à plumes – une vilaine cicatrice sur sa cuisse gauche, vestige d'une bataille entre lui et Carlos, un dindon particulièrement coriace, le lui rappelle constamment - mais aussi une carrure relativement imposante pour un jeune de son âge, qui le fait paraître toujours un peu plus vieux que la réalité.
Simon a un frère et trois sœurs. Allena a 23 ans et vit à Londres, avec son mari, James. Ils se sont un peu brouillés avec la famille depuis que ce dernier a annoncé haut et fort vouloir empailler des têtes de moldus dans son salon.
Jim, son frère, est âgé de 19 ans. Ils sont très proches mais se voient peu depuis qu'il a décidé de gagner la Suisse pour échapper à l'oppression. Il y exerce la profession de soigneur pour animaux magiques.
Emily n'a que 12 ans, mais a déjà des idées arrêtées sur à peu près tout. Simon et elle ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes, bien qu'ils aient tous les deux une passion commune pour les balades en forêt et les activités physiques. Sa propension à donner son avis, surtout quand on ne le lui demandait pas, est source de nombre de disputes entre eux, d'autant qu'elle a hérité du caractère hautement conservateur de ses parents.
Enfin, Amy, la benjamine de la fratrie, va sur ses six ans. C'est peut être la préférée de Simon. Il aime la dorloter, lui raconter des histoires et faire des sorts devant elle pour la faire rire.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Simon n'est pas la personne la plus populaire de Poudlard. Son statut de sang pur dont il ne cherche pas à tirer profit rend plusieurs élèves méfiants.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : fort, protecteur des plus faibles, patient, gentleman, humble
» DÉFAUT(S) : condescendant lorsqu'il est sûr d'avoir raison, solitaire, trop exigeant avec lui même, têtu
» RÉGIME DE TERREUR : Par la nature de son sang il n'est pas placé en première ligne. Cela ne l'empêche pas de craindre pour sa famille. Il envie parfois son frère d'avoir eu le courage de partir s'exiler hors de l'Angleterre.
» NÉ MOLDU : Bien qu'ayant été élevé dans une famille de sangs purs, Simon n'a jamais développé d'animosité envers les né-moldus ou les sang-mêlés. A vrai dire, il ne comprend même pas qu'on puisse faire ce type de distinction entre les sorciers, mais il joue profil bas et ne donne pas son sentiment à ce sujet aux gens qu'il côtoie. Du moins pour le moment...
» AMBITIONS : Il a du mal à envisager l'avenir sereinement. Avec le régime sous lequel se trouve la communauté magique aujourd'hui, les chances que l'avenir soit meilleur lui paraissent bien minces. Cependant, il a été habitué à rester optimiste même dans l'adversité, ce qui l'empêche donc de céder à la panique. Si les circonstances le lui permettent, il aimerait bien parcourir le monde pour faire des recherches sur les différentes formes de magie.
» CARACTÈRE : Simon est quelqu'un de facile à vivre. Il parvient à allier son caractère solitaire avec la vie en famille à laquelle il est confronté. Il peut être de très bonne compagnie, puis partir s'isoler au bout d'un moment. Les gens pensent qu'il est lunatique. Mais c'est parce qu'ils ne le connaisse pas.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


"Qu'avait-il ressenti lorsqu'il avait reçu sa lettre de Poudlard ?" Voilà la question saugrenue qu'un type de sa maison avait posé à Simon alors qu'ils travaillaient sur leur devoir de potions ensembles. Voilà déja une raison pour laquelle Simon aimait la solitude : ça lui évitait par exemple de devoir répondre à de telles interrogations inutiles.
Simon venait d'une famille de sang purs. Tout le monde sans exception avait rejoint les bancs de Poudlard. Tout le monde utilisait la magie chez lui, sauf bien entendu dès qu'il s'agissait de faire quelque travail pénible ou bien le dimanche, jour du Seigneur. Et ses pouvoirs s'étaient manifestés assez tôt, vers l'âge de 7 ans. Il rechignait ce jour là à emmener les moutons paître un peu plus loin et son père n'avait pas manqué de lui remonter les bretelles. Alors que Simon lui lançait un regard noir, Monsieur Bingley se mit à bêler sans discontinuer. Il avait fallu attendre quatre heures que les effets se dissipent.
Quoi qu'il en soit, il avait été ravi d'intégrer Poudlard jusqu'à ce que la défaite d'Harry Potter et la montée de Vous Savez Qui lui enlève tous ses espoirs. Désormais, rien de ce qu'il avait imaginé ne se réaliserait.

La scolarité de Simon s'est malgré tout plutôt bien déroulée et il montra rapidement un très vif intérêt pour les sortilèges. Cependant, il ne se plaça jamais en tête de classe : son refus catégorique d'intégrer les brigades inquisitoriales n'y était pas pour rien. Mais peu lui importe. Son but est de terminer le plus rapidement possible sa scolarité pour pouvoir enfin s'affranchir de son étiquette de Sang Pur et mener la vie qu'il désire.
Alors que son camarade attendait une réponse, Simon releva la tête de son parchemin et répondit, feignant un souvenir heureux : "Un des plus beaux moments de ma vie certainement ! Enfin le droit d'avoir ma propre baguette, le rêve." Faire semblant, c'était maintenant ce qu'il savait faire de mieux...


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Simon Bingley - 100 % 99380131
    Simon Bingley - 100 % 51561798
    Simon Bingley - 100 % 93647007

    » SURNOM(S) : Mione sur d'autres forum Harry Potter Smile
    » ÂGE : 22 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : J'ai connu Poudnoir via une recherche de Forums RPG sur internet. Je fais du RPG depuis déjà 6 ans sur un autre forum RPG Harry Potter et je voulais voir ce qui se faisait ailleurs Smile
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Pas pour l'instant, tout m'a l'air bien rodé !
    » PARRAINAGE? : Ma foi, pourquoi pas. Ça permettrait de faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde. Je prends Wink
    » MULTICOMPTE ? :No.
    » CODES :


..


Dernière édition par Simon Bingley le Jeu 5 Juil - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyMer 4 Juil - 20:19

Hellcome Twisted Evil Poudlard va être animé l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas



Elizabeth N. Greyson
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 02/07/2012
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elizabeth N. Greyson


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyMer 4 Juil - 20:35

Ouch encore un sang pur, je vais me sentir bien seule !
Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyMer 4 Juil - 20:42

Bienviendue & bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyMer 4 Juil - 20:46

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche !

Petite remarque, ton avatar fait un peu vieux je trouve pour un élève de 16 ans ^^

Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyMer 4 Juil - 20:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyMer 4 Juil - 22:57

Merci à tous pour l'accueil !

@Lyna Sweet : Oui je m'en suis rendue compte aussi, je l'ai mis en attendant de le trouver en plus jeune^^
Par contre si quelqu'un pouvait m'aider pour insérer un vava dans le cadre prévu à cet effet dans la fiche, je prends. Parce que les essais que j'ai fait n'ont pas été très concluants : soit l'image était trop grande, soit après avoir pris l'url "miniature", elle était vraiment trop petite...
Revenir en haut Aller en bas



Alexandre de Launay
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 11/01/2012
Parchemins postés : 72



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alexandre de Launay


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyMer 4 Juil - 23:01

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyJeu 5 Juil - 0:10

Salutation à toi miss et bienvenue !

Super modo à la rescousse => Super modo envoie Super lien de la mort qui tue les problèmes des avatar :
Go super lien ! http://www.poudnoir.com/t4614-comment-heberger-un-avatar-tuto

Bon courage à toi pour ta fiche, si tu as des questions ou un soucis particulier, un mp ou même un petit post ici et on s'en occupera Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % EmptyJeu 5 Juil - 9:05

¤ Merci super modo Smile
Le soucis que j'ai par contre c'est que le lien présent dans le tuto renvoie sur un forum où l'on ne peut pas accéder aux infos sans s'inscrire et où apparemment ils ne prennent plus de nouvelles inscriptions.
Cela dit ce n'est pas très grave vu qu'avec une image venant d'ailleurs ça devrait fonctionner aussi, sauf que c'est pas pour l'image du vava que je bloque (celle là j'arrive très bien à l'héberger itout) mais pour celle qu'il faut insérer dans la fiche. Au niveau des balises, quand je remplace le bloc Simon Bingley - 100 % Blablabla par [img][url=blablabla][/url][/img], ça me donne une image qui est à la bonne place mais pas aux bonnes dimensions en fait...

¤ Sinon, rien à voir mais question : au bout de combien de temps peut-on vieillir notre perso ? Est-ce que c'est libre où bien y a-t-il un minimum de temps de demandé pour correspondre au temps RP (genre 1 an RP = 6 mois IRL, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Simon Bingley - 100 % Empty
MessageSujet: Re: Simon Bingley - 100 % Simon Bingley - 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simon Bingley - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-