Vérification [pv Lars'] TERMINE 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Vérification [pv Lars'] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyMer 20 Juin - 15:23

Maleficus était posé sur sa table de travail, calme, satisfait de sa condition et heureux de voir une nouvelle charge de labeur lui être apporté.

« Merci William. »

En effet, le Parti puriste Anglais lui avait fourni un secrétaire – plus vieux que lui, étonnant – et un bureau relativement confortable. Large et imposant, le Sang Pur se sentait tout à son aise ici. Très sombre, tout comme la pièce, son pupitre était en bois de grande qualité la baguette posée dessus, à gauche, et une plume de corbeau sur la droite. Sur le fronton du secrétaire étaient gravées les armes de la famille du leader des Jeunesses Puristes. Pour cause, le parti laissait une grande place à la noblesse et aux blasons dans ses rangs. Derrière Maleficus combattaient farouchement deux immenses tableaux, un représentant la bataille de Poudlard, l’autre la bataille du pont de Stirling, symbole de la puissance des Serpens. Des deux œuvres sortaient des pétillements de couleurs vertes, jaunes, rouges, oranges ainsi que de lourdes détonations. Les pierres des murs étaient noires et reluisaient de propreté, les rideaux rouge sang accrochés devant la grande fenêtre assombrissaient encore plus le lieu. Le temps orageux n’arrangeait rien. A la gauche du bureau, une statue qui aurait pu être toute droite sortie de l’école de Magie s’opposant à une autre. Bref, une parfaite symétrie. Le dernier tableau de cette pièce représentait le domaine de Poudlard dans sa parfaite sérénité, sans bruit ni éclat. Le Sang Pur était aux Jeunesses Puristes ce que LeeRoy était à Poudlard.

Au loin, Maleficus Serpens entendit un claquement de porte. Lui-même avait terminé son travail, il quitta sa chaise, prit sa cape et sortit de son bureau. D’un coup de baguette, il ferma l’auguste porte qui menait à sa propre pièce. Quel fut sa surprise de rencontrer Larsen Menroth, le Mangemort parmi ceux que vénérait le plus Maleficus, dans ce couloir du PPA.


« Monsieur Menroth ! Quelle surprise. J’ai appris que vous aviez pris sous votre aile Gabriel Lestrange. Est-il bon ? »

Lui avait pour Maître Eris Valverde. Le Serdaigle connaissait les péripéties au sein du Ministère de la Magie et les deux Serviteurs du Lord appartenaient au même groupe, une chance.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Lun 2 Juil - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyMer 20 Juin - 21:19


Le silence régnait dans la pièce sombre lorsqu’y entra, Augustus Rookwood, de son habituel pas méthodique et serein, avec ses gros sourcils marqués et son visage taillé de traits géométriques. Il était grand, plutôt maigre, avec un bouc qui faisait encore des ravages, malgré la cinquantaine parmi les femmes. Le bureau de Menroth au PPA n’était pas investi par le puissant Mangemort comme celui du Département des Mystères, et pour cause, il n’avait rien d’officiel. Il s’était juste arrogé un droit sur un bureau inoccupé et banal quoique d’une richesse exemplaire. Menroth n’était qu’un membre, certes parmi les financeurs et les fondateurs du Département et, s’il en représentait la tendance la plus radicale, la plus belliqueuse, il n’y était pas officiel, cependant il y bénéficiait, comme partout ailleurs d’une assise large et confortable. Les récentes arrestations et détention de l’ex ministre et de Lincoln Crow n’étaient pas de bonnes nouvelles. Sa récente alliance avec Mulciber l’obligeait à travailler sur le dossier et il était venu au Parti faire un discours le matin même, dans lequel il avait exhorté son auditoire avec une hargne et une rage qui ne lui étaient habituelles qu’on combat. Il avait parlé sur une estrade, la voix amplifiée devant un parterre de véritables fidèles et d’opportunistes : dragons et véracrasses réunis là en foule pressée. Menroth, archétype de guerre, véritable machine à tuer, debout devant la foule en orateur, tel un roi révélé, un chef de guerre implacable, sans canne ayant recouvré une bonne partie de sa force et se mouvant avec une aisance féline, dressé, grand et terrible, lourd comme quatre, à peine moins imposant qu’un demi-géant était là leur criant de sa puissante voix, martelant, frappant du poing. Un discours tout en rage et c’était rare chez le Mangemort. On racontait qu’il en avait fait de nombreux avant chaque bataille qu’il avait mené, on avait eu vent des exhortations de la bataille de Mlijev, des gobelins morts et au sol, détruits par la Banshee, le spectre de la mort, on avait frissonné d’un homme capable de faire appel à des puissances occultes. Sans sa Cape, vêtu d’une chemise de sorcier il était d’autant plus impressionnant qu’il aurait pu assommer un cheval de son bras.

Le discours n’avait duré qu’une heure au cours de laquelle il avait apporté une défense si vigoureuse à Mulciber à sa politique qu’on s’était un instant demandé si c’était bien le Mangemort à la Cape qui parlait ainsi. Il avait chaleureusement félicité le Ministre pour sa prestance et ses choix, même s’il l’avait appelé au maximum de mesure et de retenue, à « rester dans son rôle » et à laisser davantage de marge à la compétence et moins à la fierté, mais c’avait été la seule pique, qui avait mieux mis en relief ses encouragements en faveur de la guerre. La foule avait bruyamment applaudi un bon discours, empli de haine, de racisme et de sectarisme, car les foules sont enclines à applaudir les hommes de pouvoir puissants, ceux qui ont le vent en poupe. En effet Menroth était le dernier pilier du régime de Lord Voldemort qui n’avait pas été ébranlé puisqu’il était finalement revenu de Mlijev encore plus terrible et encore plus fort, par une capacité sans précèdent dans l’histoire du gouvernement magique britannique d’un Directeur de Département à ouvertement envoyer paître un Ministre tant il avait l’emprise sur le Département des Mystères. Personne ne voulait tendre la main pour le déplacer. Il l’avait toujours dit, il était une tour dans le jeu d’échec, avec une frappe puissante et, s’il pouvait être lent à se mettre en marche vers le combat, il était l’un des plus forts. Par la sérénité et le courage de ses décisions, il était invincible et il était temps de révéler au peuple de Grande Bretagne, dans toute sa splendeur, l’homme qui mènerait les assauts contre l’Irlande. Et certains murmuraient même qu’il pourrait passer devant Mulciber dans la course à l’Intendance. Oh bien sûr, Menroth savait qu’il n’y aura pas de départ. Il possédait lui-même un Horcruxe savait reconnaitre le regard brisé de l’homme qui a mutilé la partie la plus intime de son être, l’homme qui a fait le pari le plus fou qui soit.

Le reste de la journée il avait, dans le bureau du PPA, fait des plans, dans l’obscurité d’une bougie, fait des plans pour la guerre, en prenant soin de donner des directives à Bill Tresco, le chef du Gold Blood.

Il ne sortit pas tard, souhaitant rentrer pour se livrer à la concoctions de potions et de breuvages de force qui l’aideraient lorsque les premiers assauts seraient menés, lorsqu’en chemin il croisa Maléficus Serpens. Depuis peu, il s’occupait de Gabriel Lestrange. Les deux jeunes hommes s’étaient liés par une volonté identique d’occuper les bonnes places. Jusqu’ici Larsen n’avait pas vu en les deux ce qu’il souhaitait voir. Il était persuadé, non sans raison puisqu’il avait appris, avec tous les Mangemorts auprès du Seigneur des Ténèbres lorsqu’il avait leur âge. Mais même avant cela, il s’était montré déjà plus fort qu’eux. Serpens le salua et lui parla. Le Mangemort répondit d’un grognement maussade. Puis il lui marmonna quelque chose :

-Tout dépend ce qu’il veut faire. Un peu comme vous, Serpens. Venez !

Le Mangemort, à grandes enjambées, les portes ensorcelées s’ouvrant à grand fracas devant lui, ses bottes résonnant sur les dalles du Parti Puriste, se dirigea vers les salles de duel où deux membres du bataillon Gold Blood se mirent au garde à vous devant deux membres respectables, enfin surtout devant Menroth, les Jeunesses Puristes étaient dirigées par Serpens mais il n‘avait pas de réel pouvoir sinon le droit de siéger et d’apprendre. Menroth monta sur estrade, et salua comme il se doit.

- Montrez-moi que vous avez progressé par rapport à la dernière fois. Et cela vous aidera à passer vos ASPICS si vous n’en sortez pas trop abimé.

La dernière fois en effet, Serpens avait été ridicule.

Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyJeu 21 Juin - 10:02

Larsen Menroth était un Mangemort on ne peut plus respectable, nul doute là-dessus. Vainqueur de Mlijev, boucher de Bradhood, le Mage commandeur de l'Ordre de Salazar entassait les titres et les honneurs, merci pour lui. Avec ses airs de guerrier et sa réputation de tueur fou, il avait combattu aux côtés de Jeremias Serpens dans la Cité des Gobelins. Le frère de Maleficus en avait perdu sa jambe, il fallait dire que Mlij, le Kelpy le plus célèbre de Grande-Bretagne, était un monstre assez coriace - sans vouloir faire de litote. D'ailleurs, son cadavre devait être exposé au Département des Mystères sous la surveillance assidue du Mangemort à la Cape.

La bataille de Mlijev... Tout lui avait été conté par son frère. La disparition du mentor de Lestrange sous les décombres, le suicide des Gobelins, l'attaque des sorciers... Une belle victoire, à n'en pas douter. Car en plus d'avoir un peu plus légitimé le Régime du Seigneur des Ténèbres auprès des Créatures Magiques - ce que faisait très mal De SaintClair selon Maleficus - cette guerre avait permis de gratifier le blason des SS et de rajouter une victoire à son panel de gloires.

Depuis toujours, compte tenu de la noblesse et de la pureté de son Sang, le leader des Jeunesses Puristes fréquentait des sorciers de son Rang. Les "Grands" de ce Monde. Or, il se trouva que Larsen avait un lien familial assez proche avec le Chef des Serpens, ce qui les reliait tous les deux à la bourbiste traîtresse à son Sang Lyna Sweet. Une Hors-la-loi qui comptait, et sans doute chassée sans vergogne par tous les Menroth depuis sa minable trahison. Nul besoin d'exciter les vils esprits aujourd'hui.

Ce fut dans un grognement révélateur de son humeur, que le Mangemort à la Cape répondit à l'élève - qui ne l'était plus pour longtemps. Il lui fit signe de le suivre, ce qu'accepta Maleficus sans broncher. Il l'emmena dans la Salle de Duels du Parti. Intéressant... Le Capitaine de l'équipe des Aigles comprit très rapidement ce que voulait Larsen Menroth: une vérification.

Une fois sur l'estrade, ils se saluèrent traditionnellement et dans les règles de l'art. Le Sang Pur tenait fermement sa baguette et adopta une position de combat usuelle.


- Montrez-moi que vous avez progressé par rapport à la dernière fois. Et cela vous aidera à passer vos ASPICS si vous n’en sortez pas trop abimé.

« Comme vous voudrez. Impedimenta ! »

Le sort partit comme une flèche, mais le serviteur du Seigneur des Ténèbres la para sans difficultés. Ne laissant pas le temps à son adversaire de respirer, Maleficus frappa de nouveau. Il y eut un puissant éclair violet et une déflagration, suivie d'une nuée de chauve-souris disparaissant sur le coup. Tout ceci n'était que le début car le jeune Sang Pur avait un avantage que son adversaire n'avait pas, et il avait connaissance de plusieurs éléments sur ce dernier qui lui seraient sans doutes utiles plus tard dans ce duel.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Jeu 21 Juin - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyJeu 21 Juin - 10:02

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Vérification [pv Lars'] TERMINE 10369510
Résultat :
Vérification [pv Lars'] TERMINE 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyDim 24 Juin - 20:50


Le premier sort de Serpens, une petite chose, ne fut pas difficile à contrer pour le Mangemort à la Cape, mais lui fit froncer les sourcils et ce fut avec une voix sèche et pleine de reproche que, dès lors qu’il eut fit s’échouer le sort sur sa baguette le cassant, il s’adressa à Serpens.

-Serpens ! Il ne sied guère à un Sang-Pur d’utiliser des sorts de Sang-de-Bourbe pour entamer un duel, sauf dans la nécessité ou dans l’action. Dans un duel courtois, votre lâcheté terni votre blason. Et tarit la pureté de votre sang. Battez-vous comme un pur !

Et Larsen fit la démonstration de ce que cela signifiait pour lui. Il leva sa baguette, campé sur ses appui, légèrement sur l’arrière, prêt à encaisser le contrecoup de la déflagration qu’allait engendrer son premier assaut. Il semblait qu’il y eut un instant de flottement, un léger moment de silence avant qu’une explosion ne parte. Mais elle ne fut pas provoquée directement sur Maléficus, mais derrière lui, et elle le souffla vers Lars. Le barotraumatisme avait été important et l’amplitude de la pression avec même créé une déflagration qui menaça de roussir Serpens. Il fut sauvé par la déflagration qui l’envoya vers Larsen. Le Mangemort à la Cape leva sa baguette et fendit violement l’air pour abattre Serpens mais celui-ci se dépêtra de l’assaut avec l’habileté d’un vieux briscard, ce qui surpris Lars qui avait pourtant crû, l’espace d’un instant qu’il était passé sous la garde du jeune homme. Il aimait bien utiliser la spéciale de Dolohov qui était l’un des rares sorciers qu’il aurait redouté d’affronter au près.

En combattant aguerri Larsen savait qu’une attaqué ratée n’était pas un motif suffisant pour reculer. Au contraire, il fallait maintenait la pression, cela évitait de se retrouver à reculer et reculer est le proche de fuir. Ce que Menroth n’aimait pas du coup, en fier descendant des brusques guerriers de la steppe bulgare, de la vallée polonaise et de la colline écossaise. I les battait debout et avait un sang de combattant brutal, tel un Viking, préférant écraser l’ennemi de ses assauts à reculer. Du moins était-il ainsi lorsqu’il se battait au près. Au loin, il se faisait plus technique et moins brutal, mais incisif, se montrant étonnamment mobile. I les contenta de sorts léger pour terminer la passe repoussa Maléficus du bras, à l’orée d’une ouverture stupide de celui-ci dans sa garde.

-Pense que ton adversaire peut utiliser son physique. C’est bien tu as progressé. Attaque à nouveau, et ne fais pas l’impur.

Et il reprit sa garde du combat plus distancié, plus rigide et statique, se tenant droit comme un « i », avec ses joues creuses dont la droite était brûlée sous la barbe et avec ses yeux concentrés qui ne tremblaient jamais que sous le regard rouge du plus puissant sorcier de tous les temps. Sa baguette était dans a main gauche, tenue avec trois doigts, mais fermement car il en avait l’habitude et il avait décollé l’autre bras pour accentuer l’injure et ouvrant la main et en l’écartant. Son sourire de tueur se dessina lentement, alors qu’il guettait du coin de l’œil la faute de garde du Serdaigle. L’échange ne l’avait pas essoufflé, il n’avait pas même semblé un seul instant sur le point de prendre un sort, car il avait mené la danse. Mais la capacité défensive de Serpens semblait être plus forte que prévue et il avait été très surpris de voir comme le jeune homme s’était bien débrouillé.



Dernière édition par Lars Menroth le Dim 24 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyDim 24 Juin - 20:52

.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyDim 24 Juin - 20:52

Le membre 'Lars Menroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Vérification [pv Lars'] TERMINE Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Vérification [pv Lars'] TERMINE 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyDim 24 Juin - 21:29

C’était le premier duel sérieux que faisait Maleficus contre Larsen Menroth. Et autant dire que ce dernier ne laisserait passer aucune erreur. Au leader des Jeunesses Puristes de ne pas en faire, et d’après ce qu’en disait le Mangemort à la Cape, c’était mal parti.

- Serpens ! Il ne sied guère à un Sang-Pur d’utiliser des sorts de Sang-de-Bourbe pour entamer un duel, sauf dans la nécessité ou dans l’action. Dans un duel courtois, votre lâcheté terni votre blason. Et tarit la pureté de votre sang. Battez-vous comme un pur !

Ce que le Chef de l’Elite aurait pu comprendre, mais il ne reporta pas son objection, trop pris psychologiquement comme physiquement dans le Duel. De toute manière il se doutait bien que son premier sortilège n’aurait jamais pris effet directement sur lui. C’était plus une façon d’introduire le combat magique. Selon Maleficus, toutes les Magies se valaient, sauf la Magie Blanche qui était bien en-dessous, évidemment. Après l’Impedimenta, le Brigadier usa de sortilèges et d’enchantements qui convenaient à un Sang Pur : là était le vrai duel. Il adopta une position défensive lorsqu’une explosion vint le pousser avec violence vers son puissant adversaire. Il sentit la chaleur lui caresser le dos et les oreilles puis il y eut un contact corporel avec le Mangemort. Celui-ci tenta d’abattre son gros bras sur la tête de l’élève mais Maleficus, avec l’habileté d’un sorcier de son âge, se déporta sur sa gauche avant de lancer deyx autres attaques magiques rapprochées au boucher de Bradhood. Finalement, les deux sorciers se virent à nouveau distancés.

Le vainqueur de Mlijëv était dans le genre coriace. Mais le talentueux Serdaigle ne l’était pas moins. Ses origines écossaises lui ont donné une droiture et un héritage dans l’art de la guerre. Ses parents avaient conscience de cet héritage et ils avaient réussis à lui transmettre correctement. Cela donnait un jeune homme puissant et ambitieux, bien dans ses bottes en cuir de dragon noir.

Maleficus reprit une position offensive et n’hésita pas à attaquer, il y eut un, deux, trois, quatre sortilèges de tous côtés, un véritable feu d’artifice au-dessus de la tête du Mangemort dans le but de lui faire baisser sa garde. Apparemment, cela réussit puisque le Serdaigle visa la jambe blessée de son adversaire avec une rapidité fulgurante et décocha un vigoureux
« Sectumsempra » qui fit mouche dans la seconde. Les entailles furent visibles à travers les vêtements ensanglantés de Larsen Menroth, duelliste finalement vieillissant.

« Un Sang Pur peut-il se permettre d’utiliser la Magie Noire ? »

Si le sourire du Mangemort à la Cape était terrifiant, celui de Maleficus était ironiquement diabolique. Il garda son sérieux jusqu’au bout, connaissant la formidable capacité magique de celui qui lui faisait face. Une réussite n’était pas gage de victoire.


Mal’ 10 pv
Lars’ 12 pv


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 24 Juin - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyDim 24 Juin - 21:29

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Vérification [pv Lars'] TERMINE 10369510
Résultat :
Vérification [pv Lars'] TERMINE 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE EmptyDim 24 Juin - 23:59


Serpens avait bien géré le début de l’aventure. La garde ferme du Mangemort, il la parvint même à percer en profitant d’une lenteur dans le replacement de celle-ci. Un peu de sang coula et Menroth fut satisfait de voir que le jeune homme pouvait faire mieux que ce qu’il lui avait montré par le passé.

-Vous avez progressé dans l’attaque comme dans la défense.

Le jeune homme se permit même de railler Menroth qui n’apprécia pas la plaisanterie. Il y eut un éclair dans les yeux du Mangemort et il montra au jeune homme un léger aperçu de sa véritable de force. Il leva la bras si vite que Serpens ne put rien y voir et lui envoya un sort qui le frappa avec une rapidité exemplaire. Le trait noir, un « domini tenebrae » fendit l’air, non comme un faisceau mais ne fit qu’un éclair de lumière noir et toucha au cœur du jeune homme qui se retrouva projeté vers le sol, brûlé par la magie noire. Mais ne n’était pas tout. Menroth n’était pas homme à se laisser charrier par le premier venu. Il fit un mouvement de sa baguette qui leva Maléficus du sol, tout entier de son jeune corps et le claqua avec force contre les froides dalles du PPA, car il avait été viré hors de l’estrade de duel. Le nez cassé probablement désormais. Enfin bon ce n’était pas par un maléfice donc il ne serait pas blessé à vie La brûlure du sort en revanche resterait.

-Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez que mal.

Et Menroth reprit sa garde du combat distancié. Il avait l’œil enviant de celui qui est heureux d’avoir trouvé un adversaire. Peut-être allait-il valoir le coup ? C’était peu probable, Serpens était bon, mais pas assez Le Mangemort desserra sa garde, si elle était trop rigide, le combat perdait de son intérêt et puis, encaisser des sorts aidait un homme à s’endurcir. Et lui, bien qu’il le fut largement devait préserver sa force physique. L’on savait d’ailleurs qu’il était résistant à la seule vue de son visage parcouru de cicatrices. Menroth agita sa baguette et fit apparaitre des épées, au nombre de neuf elles se mirent à l’entourer et à tourner autour de lui Désormais Maléficus n’avait plus qu’une chance Sa prochaine attaque serait forte et ne laisserait guère de marge au jeune adulte qui se ferait sans doute hacher menu.

-Voilà de la magie noire.

C’est alors que les lames prirent une couleur différente. Du gris du métal, elles se tintèrent d’une sorte d’aura de fumée épaisse et noire. Menroth abaissa sa baguette et au lieu de tourner sur elles-mêmes elles se plantèrent en cercle autour de lui dans le sol. Plantèrent ? Non elles firent fondre le sol à sa seule approche.

-Effleurez une seule de ces lames et je frapperai directement votre âme.

La fumée disparut soudain. Les lames redevinrent des épées normales, coupante mais frappant au physique. Derrière Maléficus il y eut une nouvelle explosion, mais cette fois il ne fut pas poussé vers Larsen. Il ne se passa en fait rien. Menroth rigola en voyant la tête du jeune homme. Il rigolait de toute façon qu’il réagisse ou non, car il est drôle de voir un Serpens perdre.



Dernière édition par Lars Menroth le Lun 25 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vérification [pv Lars'] TERMINE Vérification [pv Lars'] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vérification [pv Lars'] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-