Il y a toujours à apprendre [Malachy] FINI - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Il y a toujours à apprendre [Malachy] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



John Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


Il y a toujours à apprendre [Malachy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours à apprendre [Malachy] FINI Il y a toujours à apprendre [Malachy] FINI - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:35

John Mulciber connaissait bien la démonologie. Il l'avait étudié pendant de nombreuses années, avait pratiqué de nombreuses invocations démoniaques, toutes avec succès. Prudent et tranquille, Mulciber restait constamment sur ses gardes quant aux démons. Ils sont vicieux, tordus, et si je leur laisse une marge de manœuvre, ils me tueront sans hésitation. Il avait travaillé sur eux, avec eux, en commençant par invoquer des démons mineurs pour finir par réussir à invoquer le Miskatonic, le Maitre du pandémonium d'Arkham. La démonologie était une science occulte peu prisée, même parmi les mages noirs. Tout simplement parce que c'est dangereux. Parce qu'ils sont sadiques. Parce qu'à moins d'être très doué, on ne peut pas vraiment les contraindre. John avait consacré un livre à son travail, Des Démons, mais c'était un ouvrage très technique.

Mulciber n'était certainement pas le meilleur démonologiste d'Angleterre (Léon Brom était par exemple meilleur que lui), mais il avait pas mal de connaissances là dessus. Assez pour être devenu encore plus méfiant envers ces créatures qu'avec les hommes. Ils ne suivaient que leur propres intérêts...bizarement, comme certains membres du Ministère, observa John. Mulciber avait accepté l'alliance avec Menroth, mais l'ego de Larsen et le mépris d'Eris l'agaçaient profondément. Mulciber constatait plusieurs faits :

a) J'ai été nommé par le Seigneur des Ténèbres pour diriger le Ministère
b) Menroth et Valverde ont été nommés par le Maitre pour diriger leurs départements, sous autorité du Ministre.
c) Par conséquent, s'ils refusent de m'obéir, ils désobéissent au Maitre.

Raisonnement logique. Tout ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir. John les laissaient s'enfoncer là dedans, se contentant de faire son rapport au Lord. Considérez moi comme un arriviste, allez y. Moi, je préférerais crever plutôt que de trahir le Maitre. En refusant de rendre un pouvoir qui ne leur appartenait pas, en essayant de s'approprier d'autres fonctions, Valverde et Menroth montraient qu'ils étaient moins attaché au Maitre qu'au pouvoir. Oui, être Ministre arrangeait Mulciber, mais si le Maitre lui avait dit de démissionner, ou de mourir, ou de céder immédiatement sa place à Eris ou Larsen, il l'aurait fait sans hésiter, même s'il doutait que ça arrive. Le Seigneur des Ténèbres est juste, et clairvoyant. John avait confiance en son chef pour rétablir la justice et la vérité. Ca ne saurait tarder. John n'agissait pas lui même. Il attendait pour dévoiler ses cartes que Valverde et Larsen commettent une erreur, et alors il les détruirait. Ou alors le Maitre s'en chargerait lui même. Il détestait qu'on conteste son autorité. Et c'est ce que faisaient le directeur du département des Mystères et de l'Ordre Nouveau.

Mais il était temps de revenir au cas présent. John tira sur son cigare, et ouvrit un pan du mur du fond du bureau, qui dévoilât une large bibliothèque. Il y prit deux ou trois ouvrages, qu'il déposa sur son bureau. Évidemment, le gamin ne connaissait rien à la démonologie. Il s'en doutait un peu, ce n'était pas une discipline qu'on enseignait à Poudlard. Il reprit la parole :

"Bien, ce sera donc un de nos sujets d'études, avec la magie noire de combat...Je vais te faire un résumé rapide. On rassemble les démons dans ce qu'on appelle un 'pandémonium', ce qui signifie en latin 'ville des démons', nommé Arkham. C'est une ville sprituelle, tu comprends. La tour noire, comme on la nomme parfois, n'existe pas dans notre monde, mais dans un autre, auquel on accède par une série de rites complexes, qui permettent de faire parvenir l'esprit dans ce monde... Les grecs et les Romains croyaient qu'il s'agissait de l'enfer, mais le mage noir Abdul Al-Hazred a démontré que ça n'avait rien à voir à la Renaissance. On a commencé à s'intéresser de près à Arkham au XVe siècle avec lui. Les recherches ont continué durant trois siècles, jusqu'à ce qu'on établisse le pentagramme de Lovecraft, d'après le déomonologiste éponyme. Il a démontré qu'il existait trois types de démons : les entités mineures. Puis les Piliers d'Arkham : il y en a 5. Le Millénaire, le Légendaire, le Chasseur, le Tortureur et le Fléau. On les appelles piliers parce qu'ils viennent des profondeurs de la Tour Noire. Au sommet de celles ci, règnent enfin les Maitres d'Arkham : Nyarlathotep, Cthulhu, Yog-Sothoth, Dagon, et bien sur le Créateur d'Arkham, le Miskatonic."

Une pause. Il laissait le temps au gamin d'assimiler les informations.

"Abdul Al-Hazred a aussi écrit le Necronomicon, permettant d'accéder à Arkham et d'invoquer les démons...d'autres livres d'invocations suivent, mais ils sont moins bons, nous nous baserons sur lui pour travailler. Tu vas lire ceci...il y a l'Axis Mundi de Townsend, le Livre des Anciens de Sherman, et Daemonix de Paracelse. Ca devrait suffire pour cette fois...et n'essaye pas les invocations, je n'ai pas envie d'expliquer a l'Inquisitrice LeeRoy pourquoi un de ses élèves s'est fait écraser par le Fléau ou s'est autodétruit à cause du Chasseur. Bien...ça suffira pour aujourd'hui, je pense. J'enverrai quelqu'un te chercher chez toi ou à Poudlard la prochaine fois, tu viendras à Oxburgh Hall. Le Ministère n'est pas un bon lieu d'apprentissage. "

Il se leva et tendit la main à son nouvel élève tranquillement :

"Au revoir, Malachy."

Une fois que le gamin fut parti, il reprit sa journée de travail, imperturbablement.
Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours à apprendre [Malachy] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-