Scarlett Evergreen - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Scarlett Evergreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:47

Hey bienvenue à toi ... je sais pas pourquoi je ne t'ai pas souhaité la bienvenue avant ... j'ai du oublier ^^"

Concernant ton parrainage avec la sdb, alias Ju', pas de soucis, je pense qu'elle sera à même de t'aider, et de répondre à tes questions, attentes.
Sinon, ma boîte à mp t'est ouverte, ou si tu me vois sur la cb, je pourrais également répondre à tes interrogations.

Un personnage noble, je commençais à me sentir seul au milieu de ces gueux santa
Si ta fiche est terminée, il n'y a plus qu'à attendre le passage du choixpeau Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:42

Oui ma fiche est terminée, j'ai toujours un petit problème dans la taille de mon avatar mais je m'en chargerai après avoir tout finalisé^^
Je vais de ce pas au choixpeau magique pour avoir ma maison.

[EDIT] Je ne sais pas si je peux m'inscrire à la commission du sang, et je n'arrive pas à trouver le topic pour le choix des maisons. Merci beaucoup de m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:13

Salut !

Il te manque trois codes.

Pour ta commission, tu la passera après ta répartition, et je t'informe ici que u n'interfèrera pas dans le choix de ta maison, donc pas de topic à ce sujet.

Biz !
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:28

Pour l'avatar, il est sans doute à la bonne taille, mais tu devrais essayer le champ "lier un avatar à partir d'un autre site", dans ton profil, je pense que ça l'affichera correctement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:00

Pour les trois codes j'avoue que j'ai relue une dizaine de fois le code et j'ai pas réussi une seule fois à les trouver sauf le dernier, donc bon je vais encore relire et relire mais ça va prendre du temps.

Par contre j'ai pas trop compris, je dois être répartit avant de passer la commission du sang, mais c'est où? J'ai pas compris comment cela fonctionne.

Pour l'avatar, merci du conseil je vais faire ça et on verra bien. Il y a toujours une solution à chaque problème.
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:10

Tu es répartie dans une maison par le choixpeau ( contrôler par les admins ), tu seras "envoyée" dans cette maison, c'est pour la répartition de ton personnage à Poudlard.
Le verdict te sera annoncé par celui ci sur ce topic, il passera, et te mettra un petit message t'indiquant l'endroit où tu vas aller Smile

Pour la commission, il s'agit d'un entretien irp avec un commissaire pour statuer sur le sang de ton personnage, à toi de défendre ton bout de pain pour obtenir le statut que tu désires Wink
Si tu veux un exemple concret, je te conseille de regarder les commissions des membres qui y sont déjà passés, tu trouveras ton bonheur dans cette section : http://www.poudnoir.com/f200-entretiens-deja-realises

Petite précision : Le statut de sang pur est de loin le plus difficile à avoir, à toi de te montrer convaincante irp pour prouver que tu le mérites.

Pour ton avatar, il te suffira de suivre ce qui est indiqué ici : http://www.poudnoir.com/t4614-comment-heberger-un-avatar-tuto

Voilà pour moi, bon courage pour les codes, si d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:58

Oh j'ai également oublié Embarassed
Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:59

LOl tu me l'avais déjà dis sur la bobox Very Happy ...

HAHA MALAk a déjà fait des siennes en RP :p
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:28

Scarlett Smile
Si c'est possible, tant mieux. Je t'avais également envoyé un Mp ce matin contenant les explications pour l'avatar, je sais pas si tu l'as eu Wink
Si tu as un problème ou des questions, ou bien je sias pas quoi, envoie moi un Message hein !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:31

Re salut !

Une erreur s'est apparemment imiscée dans ta fiche, au niveau de ton statut du sang, je t'explique :

On considère comme sang pur quelqu'un qui a du sang de sorcier sur au moins trois générations. Donc toi, tes parents et tes grands parents doivent tous être des sorciers pour être considérée comme tel.

Hors ici, ce n'est pas vraiment le cas.

Voilà, quand ce sera corrigé ou correctement expliqué, le choixpeau passera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Scarlett Evergreen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Evergreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-