Scarlett Evergreen 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Scarlett Evergreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyLun 23 Avr - 17:01

..

Scarlett Evergreen Qz26b9


Scarlett Evergreen Ouunwn
© copyright
SCARLETT EVERGREEN (ft. Alina Kabeava)

    » SURNOM(S) : Ketty Scarlett
    » NÉ(E) LE : 21 juin 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Cambrigde
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 6e année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : anglaise mais possède des ancêtres irlandais
    » SANG CERTIFIÉ COMME : sang pur officiellement pour ne pas porter honte à la famille des Evergreen, sinon de part son ascendance maternelle elle peut être considérer comme impur...
    » BAGUETTE : 31,5 cm. En bois de noisetier, rigide, avec un ventricule de dragon.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Rat
    » PATRONUS : Dauphin



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Evergreen « Toujours vert ». On raconte que ce nom remonte au Xe siècle, là où la noble famille vit le jour pour la première fois. Il vient du fait que cette famille avait toujours les plus belles plantations et qu’aucune plante ne mourait entre leurs mains. Ils étaient également connus pour avoir de grand talent de guérisseur, et leurs paysans ne manquaient jamais de rien. Lors des chasses aux sorcières, le château fut pris d’assaut par ses mêmes paysans que la famille Evergreen avait tant protégé. Le lord vit sa femme et ses fils brûlaient sur le bûcher et jura de se venger. De ce jour funeste naquit la haine envers les personnes nées sans magie. Pour se protéger, il pratiqua la magie noir et instaura une dictature envers ses sous fifre et également envers sa nouvelle famille.
Les Evergreen prospérèrent et fit vite partie des familles les plus riches mais aussi les atypiques. Là, où il n’y a qu’un enfant par génération, chez eux on pouvait compter huit enfants par génération avec, avant même leurs naissance, un avenir tout tracer, ainsi que des alliances dans les autres grandes familles de sang pur. Le dernier tenant au titre se nomme Richard, ainé de sept enfants. Il épousa une fille, Callisto, par arrangement créé depuis leur plus tendre enfance. Un mariage sans amour qui donna cinq enfants. Drake né en 1983, Isabelle et Diana en 1985, Arthur en 1988 et Eric en 1990.
Malheureux dans ce mariage, Richard pris plusieurs maîtresse, mais en aima qu’une. Cette dernière Catherine, une né moldus, avait réussi à monter les échelons de la société par son intelligence et aussi en mentant sur ses origines. Mais alors que Richard s’éloigna d’elle car Callisto enceinte d’Arthur, Catherine s’aperçu qu’elle-même attendait un enfant. Un enfant illégitime qui risquait de finir en bâtard aux yeux de la noble société de la sorcellerie anglaise.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Scarlett, vu ses origines n’est pas souvent apprécier par ceux de son rang. Elle aime beaucoup ses demi-frères et demi-sœurs, surtout Arthur, mais ses relations avec sa belle-mère son tendu. Son père est le seul à voir en elle du potentiel, et ce n’est qu’en privait qu’elle connait son vrai visage. Elle n’a jamais connu la famille du côté maternelle, donc elle les considère comme inexistant. Après l’incident qui se produisit quand elle eut quinze ans, sa relation familiale en fut plus qu’affecté.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Déterminée, Ambitieuse, Romantique (même si elle le cache), Loyal
» DÉFAUT(S) : Sarcastique, Franche, Têtue, Rancunière.
» RÉGIME DE TERREUR : Scarlett n’a pas connu autre chose qu’un régime de terreur. Elle eut le droit de pouvoir s’affichait au monde extérieur qu’à la mort d’Harry Potter. Sa famille étant pour ce régime elle n’avait vraiment pas le choix.
» NÉ MOLDU : On lui a appris à les mépriser, mais elle sait que sa mère en faisait partie donc elle maintient des réserves dans ses jugements. C’est pour ça qu’elle hésite entre suivre les convictions de sa famille ou suivre les résistants qui combat ce qu’elle a toujours connu.

» AMBITIONS : Pendant longtemps, elle aspirait juste à faire un beau mariage et être reconnu comme il se devait. Mais de récent évènement on fait qu’elle cherche surtout à prouver qu’elle est la digne héritière des Evergreen, elle aspire un jour à obtenir le titre de mage, mais à son propre compte
» CARACTÈRE : Scarlett sait s’amuser, si il y a une fête, elle y va, par contre si on lui demande d’être sérieuse elle le sera. Toujours franche, elle a tendance à se mettre souvent les gens à dos, mais elle gère bien la solitude. Elle n’aura pas peur de tenir tête si elle sait qu’elle a raison mais elle est assez raisonnable pour savoir quand elle est vaincue. Elle a reçu aussi une éducation digne des sangs purs et donc sait se tenir en société, elle est prête à être marier même si elle rêve d’un mariage d’amour. Bref avec Scarlett faut bien la connaitre avant de porter un jugement.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


En 1987 Catherine découvrait qu’elle était enceinte, conséquence de sa liaison avec Richard Evergreen. Elle savait que jamais il ne quitterait jamais sa femme, enceinte du quatrième enfant, et qu’interrompre sa grossesse était hors de question. Elle ne pouvait pas compter sur sa famille, qui l’avait rejeté et l’a considérant de monstre car c’était la seule sorcière de sa famille. Bref Catherine était au pied du mur. Enceinte de quatre mois elle réussit lors d’une soirée mondaine à parler en privée avec Richard.

-C’est impossible, il ne peut pas être de moi, j’ai toujours pris mes précautions.
-Il faut croire qu’elles n’étaient suffisantes car je me retrouve enceinte et non mariée, je suis perdue.
-Tu veux que je fasse quoi, ta famille t’aidera, ils t’enverront chez une tante…

La conversation dura plusieurs heures avant qu’elle est le courage de lui annoncer qu’elle était une né moldus. Richard en tomba des nus. En plus de compromettre sa réputation, il avait un enfant avec un être impur. Catherine sentit que le regard qu’il avait sur elle avait changé, tout ça parce qu’elle n’avait pas le sang pur il oserait l’abandonner voir même pire, suivant les rumeurs qu’elle avait entendus. Quand à Richard il savait que si ses frères ou son père l’apprenait, elle se ferait massacrer et l’enfant tuer à la naissance.

-Tu vas venir au château, tu serviras de préceptrice pour mes enfants. Et je subviendrais au besoin de l’enfant, mais ne compte pas sur moi pour la reconnaitre. Si on découvre la vérité je ne te protégerais pas.

C’est ainsi que Catherine arriva au château des Evergreen, elle raconta à Callisto qu’elle était veuve et qu’elle était originaire d’Irlande, en partit vrai. Elle ne spécifia pas son origine et fut embauchée rapidement. L’aîné ayant déjà quatre et les jumelles deux ans elle eut pas mal de quoi s’occuper. Callisto mit au monde un autre garçon en avril 1988 et, deux mois après, Catherine mit au monde une petite fille, Scarlett.

A sa naissance, Scarlett ressembla beaucoup à sa mère évitant ainsi, dès le début, une assimilation avec les Evergreen. Seule trait qu’elle avait hérité de son père était une marque de naissance en forme de feuille de chêne sur l’omoplate gauche, la marque des Evergreen. Elle fut mis en contact direct avec les autres enfants Evergreen et partagea la même éducation.

En 1996, Drake rentra à Poudlard et son départ affecta Scarlett qui le prenait en exemple. Cette même année, Catherine mourut d’une maladie dont les médicomages ne purent en donner l’origine, les autres domestiques commencèrent à parler d’empoisonnement mais personne n’osa dire qui lui aurait donné. Un jour alors qu’elle s’amusait avec les jumelles elle tomba dans un trou. Sa robe se déchira et quand elle reparu devant Callisto, cette dernière remarqua la tâche de naissance. C’est dans une rage folle qu’elle attrapa Scarlett pour l’emmener devant Richard. Ce dernier réussi tant bien que mal à calmer son épouse. Si elle avait été un garçon elle n’aurait pas survécu, c’est la seule chose que Scarlett retenue de cette entrevue.

Depuis cet épisode, sa relation avec sa belle-mère se dégradèrent, cette dernière étant encore plus dure dans son éducation. Elle passait de rare moment avec son père quand il travaillait dans son bureau sur des nouveaux sortilèges. Un soir d’hiver en 1998, il la fit s’assoir près de lui.

-Ecoute-moi Ketty Scarlett, je sais que tu attends avec impatience ta lettre pour rejoindre Drake et les jumelles pour aller à Poudlard, mais malheureusement tu ne pourras pas y aller.
-Mais pourquoi, j’ai travaillé pourtant, je sais me tenir en société.
-C’est comme ça, tu suivras ton éducation ici au château, tu auras les meilleurs précepteurs et tu pourras continuer à faire du cheval. Tu y gagne.


Scarlett savait qu’elle n’avait pas le choix, elle devait obéir aux adultes qui l’avaient permis de rester vivre ici. Son seul refuge fut les écuries, c’était une chose où elle seule était douée, un jour Richard lui avait même dit qu’elle devait tenir ça de sa mère. Mais elle se posait également des questions sur son père, qui était-il ?

Le jour où la lettre arriva pour elle et Arthur, elle vit Richard déchirait la sienne et écrire immédiatement à Poudlard pour faire sa désinscription. C’est vrai elle eut le droit à tous les meilleurs cours et elle montra une grande habilité en botanique et en potion. Elle aimait beaucoup inventé des potions et des formules, même si celle-ci fonctionnait rarement. Chaque soir elle montrait ses progrès à Richard et quand il n’avait pas trop de travail il partait se baladait à cheval.

Un jour du haut de ses quatorze ans, elle revenait de balade avec celui-ci. Recouverte de boue, dû à une chute, elle arriva devant les marches où se dressait, digne, Callisto.

-Allez-vous changer. Ce n’est pas acceptable pour une lady d’être recouverte de boue, ne retenez-vous jamais ce que je vous apprends.
-Je suis désolée, je vais me changer de ce pas.


Une fois la porte passait elle s’arrêta un instant pour retirer ses boots pour éviter de salir les tapis. Callisto en ferait une jaunisse même si les domestiques étaient tout à fait capables de tout nettoyer.

-Fait attention, les gens commence à jaser et à dire que tu les prends au berceau maintenant.
-Tu vas arrêter Callisto, se sont mes seuls moment avec elle. Et ensuite c’est à nous de ne pas répondre à ses accusations.
-Peut-être mais un jour tu devras dire la vérité à son sujet.


Scarlett ne savait pas de quoi ils parlaient, enfin si un peu quand même. Elle savait très bien que les bébés ne naissaient pas dans les choux ou les roses mais pourquoi Callisto, aussi sévère était-elle, s’inquiété pour elle. A moins que ça ne fut pour sa réputation. Scarlett se demanda pourquoi elle n’était pas appréciée par cette dernière. Elle était pourtant douer dans les cours ainsi que dans le savoir vivre. Elle l’aidait souvent dans la préparation de gala, mais il y avait toujours cette animosité.

Puis cet événement ce cala au fond de sa mémoire et Scarlett continua son chemin. Chaque vacance scolaire était pour elle un moment de joie. Tout le monde rentrait et donc elle avait le loisir de monter ses connaissances à chacun. Au noël 2001, à la veille de l’an 2002. Elle commença à voire Drake, l’ainé des Evergreen autrement. Ils se connaissaient depuis longtemps et elle l’admirait avec ses 17 ans. Il finissait ses études à Poudlard et conversait souvent avec elle au sujet des cours qu’il avait. A ce moment Scarlett était loin de se douter des évènements qui se produisaient dans le monde extérieur. Mais les brides d’information qu’elle obtenait été toujours dans la même optique. « On doit soutenir le maître, il nous le rendra au centuple ».
Quand Drake rentra avec ses Aspic en poche et changer de par les évènements produit, il trouva refuge chez Scarlett, innocente et avec un don de pouvoir l’apaisait. Cet été, elle n’eut le droit que comme sortit les balades à cheval et sans son père trop occuper. Pour cela Drake l’accompagner.

-Drake, qu’est ce qui se passe. Personne ne veut m’expliquer. Tu as changé depuis Noël.
-Désolé Ketty, mais tu es encore trop jeune pour comprendre.
-J’ai quatorze ans je te rappel. Je ne suis plus une petite fille.
-C’est sûr, mais il y a des choses qui marques.


Scarlett avait compris, elle devait arrêter de parler de ce sujet. En rentrant ce jour-là, elle croisa son père et d’autre personne au visage inconnu. Elle s’arrêta net, mais une main rassurante, celle de Drake, se posa sur son épaule. Une année passa, et elle entendit les batailles, son père fut même blessé par une attaque terroriste tout comme Drake. A ce moment elle haïssait les nés moldus. Elle avait quinze ans et Drake dix-huit ans quand ils s’embrassèrent. Leur relation fut de courte durée, mais elle avait déjà fait le tour des jeunes de leurs âges

Un jour d’été, en balade avec lui, Callisto les repéra, tous les deux furent convoqué dans le bureau de Richard.

-Mettait fin immédiatement à cette relation, cria Richard.
-Et pourquoi père ?
-Ce n’est pas correct, répondit-il.
-C’est parce que je suis une roturière c’est ça ? Demanda Scarlett.


Visiblement gêner, Richard leur demanda de s’assoir, les deux refusèrent.

-Très bien, voilà la raison du pourquoi. Drake tu peux sortir avec toutes les filles que tu veux mais pas avec Scarlett. Tout simplement parce que c’est ta sœur.
-Quoi ?


Les deux étaient sous le choc, Scarlett s’asseyant blanche, presque sur le point de s’évanouir, quand à Drake, il partit en claquant la porte. Richard s’approcha d’elle, Scarlett se mit alors à pleurer. Il lui expliqua toute l’histoire. Elle demeura silencieuse pendant tout ce temps.

-En septembre tu intégreras Poudlard sous le nom de Scarlett Evergreen, tu devras te comporter comme ton rang l’exige et je veux que tu respectes tous ceux de notre doctrine. Quant au contact avec nous, ça ne passera que par moi seule. Jamais je n’aurais dû te laisser autant de liberté. Callisto avait peut-être raison, tu es comme ta mère…

Scarlett resta le reste de l’été dans sa chambre à subir un remaniement psychologique avec l’aide des amis de son cher père pour être prête à entrer à Poudlard, son innocence fasse à la vie, en fut balayé. Au moment où elle monta dans le train, seule, même Eric ne la salua pas, elle se promit d’être digne de sa famille. Tellement qu’elle en sera la seule héritière et qu’elle deviendrait la plus puissante. Dans sa main une lettre, que son père lui avait écrite avec qu’elle ne parte.

« Désolé de t’avoir fait subir les épreuves de cet été, mais tu verras que tu m’en remercieras un jour, c’est vrai que tu ressembles à ta mère. Tu as sa beauté et son intelligence, mais tu as ma force et surtout le sang pur des Evergreen dans tes veines. Rend moi fière de toi… »




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Scarlett Evergreen 99380131
    Scarlett Evergreen 51561798
    Scarlett Evergreen 93647007

    » SURNOM(S) : Samie
    » ÂGE :21ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par Mission Stargate, je regardais les fiches de certains et j’ai vu le forum.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : aucune
    » PARRAINAGE? : Pourquoi pas mais je ne sais pas comment sa fonctionne
    » MULTICOMPTE ? : NON
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises )


..


Dernière édition par Scarlett Evergreen le Ven 27 Avr - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyLun 23 Avr - 17:46

Welcome !
Ton avatar ne s'affiche pas, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyLun 23 Avr - 17:56

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyLun 23 Avr - 19:02

Bienvenue, hehe je ne serais plus le nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyLun 23 Avr - 20:35

Merci beaucoup, pour l'avatar c'est normale, je n'arrive pas en trouver un de la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyLun 23 Avr - 21:20

Bienvenue & amuse toi bien surtout :3

(Pour le parrainage, je sais pas si j'peux me porter volontaire.. Mais si j'en ai le droit, et bien, je veux bien ! )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyLun 23 Avr - 21:39

Ca serait super sympa, comme ça je ne serais pas trop perdu, même si je suis habitué au RP
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyMar 24 Avr - 10:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyMar 24 Avr - 11:52

Pour ton Avatar tu peux modifier la taille avec des logiciel comme photofiltre ou autre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen EmptyMar 24 Avr - 16:12

Ha la base c'est ce que je pensais, mais sur un précédent forum ça ne fonctionner pas, c'est un admin qui me la directement mit. Mais je vais quand même tenter au moins pour avoir une image ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Scarlett Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Evergreen Scarlett Evergreen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Evergreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-