Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE  EmptySam 4 Fév - 13:19

« J'ai renforcé les protections autour du manoir. Déjà qu'il était quasi imprenable, il l'est encore plus maintenant. On reprend les anciennes règles. A ce soir, Dwolin. »

« Mais Monsieur Mon Maître Valverde, où allez-vous? »

« Je vais où on me veut. »


Le Ministère de la Magie avait ce petit truc que tout le monde se questionne. Il avait le don d'être toujours rempli par des personnes qu'on ne recroiserait sans-doutes jamais de sa vie, des gens qui courraient dans tous les sens. Le régime s'était enfin installé. Pendant quelques années, les employés du Ministère de la Magie s'étaient fais très rares. Tous, avec le plus grand étonnement, avaient disparu des couloirs, de l'Atrium, même s'ils continuaient à travailler. Ils avaient juste peur de croiser on-ne-sait quel individu dans le Ministère. Tout le monde avait peur de tout le monde, personne ne faisait confiance à personne. La Terreur s'était peu à peu installée dans les esprits de chacun, et tout le monde évitait ne serait-ce qu'un bonjour à un autre individu. Là, depuis quelque temps, les choses étaient revenues comme avant. Tous les employés s'étaient peu à peu habitués au nouveau régime et ils avaient accepté le nouvel ordre des choses. Ainsi, chacun avait repris confiance en l'autre et tout allait pour le mieux. C'était la volonté du Seigneur des Ténèbres, une nouvelle ère avait commencé et elle avait été acceptée par toutes et tous, pour la gloire de la Sorcellerie.

Ainsi, lorsqu'Eris Valverde transplana au Ministère de la Magie, plus particulièrement dans l'Atrium, son arrivée ne fut guère remarquée, contrairement à sa venue il y a presque un an. Non, maintenant, personne n'avait remarqué sur le moment que le célèbre Mangemort était de retour au Ministère de la Magie.
Sa robe grise et rouge paraissait flotter au rythme de ses pas dans l'Atrium, et peu à peu, les têtes se tournaient. Alors, le silence revenait peu à peu. Ils avaient compris. Eris Valverde était de retour au Ministère de la Magie, et les choses allaient être autrement. Grande figure du Ministère de l'ère Jugson, le gouvernement s'était peu à peu démantelé suite à la démission de Tom Jugson. Entre deux démissions et la mort du Directeur du Département de la Justice Magique, les employés étaient un peu plus rassurés, sachant qu'ils n'avaient plus de supérieurs mangemorts. Mais les Mangemorts surveillaient toujours les petits rats du Ministère et Leon Brom n'avait surement pas laissé les choses aller au rythme des volontés subjectives de chaque employés.
Cependant, Eris Valverde était de retour. Les choses allaient changer. On reviendrait vers l'ère Jugson. Il avait été son plus fidèle conseiller, celui qui lui avait permis d’accéder au poste de Ministre de la Magie. Il avait restructuré le Département de l'Ordre Nouveau et remis les choses en place. Son retour pouvait être un signe positif, mais aussi négatif. En somme, tus les regards étaient tournés vers le vieil homme qui entra dans le Ministère.

Il arriva au département de l'Ordre Nouveau sans problèmes. Le hall du département était toujours le même que lors de son départ. Circulaire, avec au sol gravé "Un seul Monde, un seul Sang, une seule Magie", la devise des Valverde. Le hall donnait toujours accès à trois couloirs. Le couloir de droite, celui des fichages, le couloir du milieu celui de l'Administration et le couloir de gauche, celui de la Commission du Sang. Il prit le couloir central, le traversa sous les regards des employés qui avaient connu l'ère Jugson et arriva au bout du couloir. La plaque était toujours présente sur la porte. "Eris L. VALVERDE, Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.". Il entra alors et se retrouva dans le bureau de sa secrétaire.

« Qui êtes-vous? » lança-t-il d'une voix froide à une jeune-femme derrière le bureau.

« Bernadette Winshyver, monsieur le Directeur du Dep... »

« ...Veuillez retirer votre horrible carcasse de mon chemin! Et retrouvez-moi Gilberte Wincheace immédiatement! »


Une fois la jeune-femme partie en courant, il entra alors dans son bureau. L'endroit n'avait pas changé: les murs avaient étaient peints en beige, le parquet était lisse et marron, et de grands rideaux marrons décoraient les fenêtres donnant sur l'Atrium. De grandes bibliothèques remplies de livres, dossiers et objets en tout genre étaient placés contre les murs. Au centre, placé sur un tapis circulaire blanc aux broderies d'or, un grand bureau marron foncé faisait place. Dessus, une plume de phénix était encrée dans un porte-plume. De nombreux dossiers attendaient déjà Eris, ainsi que des feuilles de parchemins. Un grand fauteuil marron aux décorations en or était placé derrière le bureau. Deux autres fauteuils moins luxueux étaient devant le bureau, pour les invités.

Le vieil homme entendit toquer à la porte de son bureau. Une vieille femme aux lunettes immenses, à l'allure complètement perdue, avec une robe verte où étaient dessinés des fleurs roses surplombée d'un horrible chemisier jaune était à l'entrée du bureau de Valverde.

« Et bien, il était temps que vous arriviez. J'espère que vous n'avez pas eu la prétention de vouloir me faire attendre Gilberte. J'ai un dossier qui m'attend à la Commission. Encore un de ses prépubère dont il va encore falloir régler le comportement digne d'un phoque en rûte. Dépêchez-vous de reprendre le bureau qui vous revient. A tout à l'heure. »

Il sorti du bureau et entendit un « Contente de vous revoir Monsieur Valverde. » Le vieil homme se retourna et lança d'une voix très froide et d'un ton exaspéré, « Plaisir non partagé. Ne vous réjouissez pas trop vite. » et il continua son chemin.

Il entra dans une des salles d'audience de la Commission du Sang, la principale, la sienne depuis toujours. Celle où il était en hauteur comparé à l’interrogé. Une grande salle circulaire avec des gradins autour.
Eris plaça ses lunettes, ouvrit le dossier et prit sa plume et quelques feuilles de parchemins.

« Je demande Aleksander Emmery. » Deux brigadiers firent entrer un jeune-homme. Encore un adolescent qui cherche à se faire confiance en enquiquinant les autres. « Asseyez-vous. » ordonna-t-il au jeune-homme très froidement. « Interrogateur, Eris Valverde, Conseiller du Ministre de la Magie et Directeur du Département de l'Ordre Nouveau. Dossier N°AAE-0018. Interrogé, Aleksander Ambrosius Emmery, âgé de dix-sept ans. Bien, Monsieur Emmery, vous prétendez au Sang-Mêlé, veuillez me montrer que votre impureté présente à moitié dans votre sang ne risque pas de prendre le dessus sur le côté Pur et que notre société risque rien de votre part. »

Sa voix était calme mais froide et droite. Il n'avait pas lâché du regard le jeune élève de Serpentard et attendait qu'il lui réponde.


Dernière édition par Eris L. Valverde le Lun 27 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE  Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE  EmptyLun 27 Fév - 23:35

[Sans réponse: le sujet est déplacé dans Entretiens réalisés]
Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°AAE-0018 | A. Emmery (E. Valderde) ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-