Dossier n°O057J10-A : Léonardo Sanchez (EP) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Dossier n°O057J10-A : Léonardo Sanchez (EP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Dossier n°O057J10-A : Léonardo Sanchez (EP) Empty
MessageSujet: Dossier n°O057J10-A : Léonardo Sanchez (EP) Dossier n°O057J10-A : Léonardo Sanchez (EP) EmptyVen 26 Aoû - 23:50


Elsa regarda, bien protégée derrière son Patronus, avec un mépris indicible sortir, entouré par des Détraqueurs et quatre Brigadiers de la Police Magique sortir le Né-Moldu, un vieil homme fatigué par le temps, qui était en train d'être traîné à Azkaban en attendant d'être jugé. Avant qu'il ne sorte, elle lui montra une dernière fois sa baguette, qu'elle avait gardée et qu'elle garderai par devers-elle, du moins avant qu'elle ne soit détruite à l'issue du procès. Que son sourire était mauvais. C'était le troisième Sang-de-Bourbe qu'elle dénonçait comme tel et qu'elle envoyait à la mort. Ah ! Son grand rêve réalisé. Il lui avait fallu attendre presque un siècle pour le voir. Un siècle de vie de haine et de rage et, enfin, elle voyait cela se faire. Quelle joie pour elle de regarder ce pauvre diable qui, sa canne en main, mais terrorisé, s'agitait fébrilement. Son Patronus avançant devant elle, un Nundu terrible, enorme, aux yeux froids et mortels. Elle se mit à rire d'un grand rire de sorcière réjouie, de vieille femme folle en menaçant l'autre de sa propre baguette magique, tandis que les brigadiers s'apprêtaient à franchir le pas de la porte.

-Mr Jonas Enry, vous n'êtes pas capable de me prouver l'existence d'au moins un sorcier dans votre famille. Vous êtes donc déclaré Sang-de-Bourbe et serez jugé afin de déterminer si mon choix fut bon et... de savoir à quel sorcier vous avez volé cette baguette et ces pouvoirs.

L'autre ne répondit même pas. Quelques larmes coulèrent sur ses joues et Elza fit un brutal signe de tête. La compagnie sortit et le couloir fut traversé par elle en silence. Dans un grand silence de mort. L'on entendit longtemps résonner sur le sol froid et nu du Ministère, au Département de l'Ordre Nouveau retentir les pas et, dans l'air, comme il se réchauffait à mesure que les Détraqueurs s'éloignaient, les quelques personnes en attente de leur passage durent frisonner. On en vit plusieurs baisser la tête, de peur. D'autres, au contraire relevaient la tête avec fierté et orgueil, heureux de voir un Sang-de-Bourbe de plus démasqué, quand bien même il s'agissait d'un vieil homme honnête. Mr Enry avait travaillé pendant quarante années complètes pour le Ministère de la Magie. Il avait longtemps été l'un de ces employés et fonctionnaires modèles ; jamais en retard, toujours, même, en avance sur l'horaire et surtout actif, intéressé par son piètre emploi de secrétaire au Bureau des Aurors, puis d'Oubliator. Il avait dû finir à quelque poste d'importance moyenne-haute auDépartement des jeux et Sports Magiques. Il avait même été récompensé par le Ministère. Elsa ferma sa porte d'un coup sec de baguette et retourna s'asseoir à son bureau.

Il y avait dans ce bureau, tout autour nombres d'objets à usage obscur, proche de la magie noire et plusieurs chaudron, certains miniatures, tous sur des feux. Des potions sur les feux mijotaient un peu partout. De sâles potions, que vous ne boiriez pas si vous connaissiez 10% des ingrédients s'y trouvant. Elza prit une fiole sur une étagère, la rempli dans l'une des grandes marmites. Une substance pas tout à fait liquide, orangée, avec des grumeaux épais et des morceaux de ...choses qui avaient probablement été mises vivantes et des sortes de poils. Elle la but d'un trait et s'essuya les lèvres en riant de son rire gras de mègère affreuse.

-JANE !!!

La pauvre secrétaire entra en courant. Ce ne fut pas assez vite malgré tout! Elsa lui envoya un sort de Chauffe-Oreille. La pauvre femme se tint un instant les yeux écarquillée et se mit à hurler soudain et se tenant les oreilles, les mains plaquées sur chacune de ses esgourdes avec une horrible grimace. Imaginez vos oreilles soumises à une température fictive ( mais que vous ressentez réellement ) de 150 degrés Celsius.

-Mme, s'il vous plait...
Supplia t-elle.

Elza ne fit rien, elle augmenta la force de son sort de 50 degré faisant pousser un grand cri à la pauvre et dévouée secrétaire qui, pourtant, ne manquait de zèle.

-Faites moi venir la personne suivante ! Promptement !! Et emmenez moi tous ces dossiers. Pensez à envoyez au Magenmagot la copie de ce dossier de Mr.Enry qui comparaîtra bientôt pour vols de pouvoirs et de baguette. Vite ! Disparaissez.

Elle leva enfin le maléfice au moment au l'autre tombait à genoux.

Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°O057J10-A : Léonardo Sanchez (EP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-