Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Empty
MessageSujet: Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) EmptyMer 13 Juil - 18:31

« Le sang c'est la vie. »

Renfield ( Dracula )

( Un certain jour dans le passé, manoir Malkavian )



On entendait la pluie fracasser ses larmes sur les tuiles du château Malkavian, les vitraux qui servaient de fenêtre laissant ruisseler les pleures du ciel.
Dans le bureau, seul les quelques rayons du soleil, dissimulé par d'affreux nuages, couplés avec deux ou trois chandelles, commençaient à éclairer les lieux, Droit comme un i, de toute sa stature de jeune homme, attendait Tremere Malkavian.

Son oncle lui avait donné rendez-vous ici, le motif était simple, il était temps pour lui d'apprendre.
Erzam ne cessait de lui rabâcher que les méthodes sorcières ne servait à rien, qu'il lui fallait autre chose de plus puissant, pour le bien du clan, ça allait de soi.
Tremere en avait parlé avec Envy, celle ci n'avait pas voulu qu'il s'y rende, toujours aussi protectrice envers son cousin, elle ne faisait pas confiance à son père, peut être par expérience personnelle, une chose était sûre, l'enseignement d'Erzam valait beaucoup plus que celui de Durmstrang.

La porte du bureau s'ouvrit, et laissa apparaître le grand vampire aux sept péchés. Toujours aussi impressionnant et fier, ses cheveux rouges mi-long et son teint pâle créait un contraste saisissant.
Le chef du clan était vêtu d'une tunique de bon goût, rouge et noir, on sentait que le vampire ne se privait pas du luxe, dans sa main, un vieux grimoire, ressemblant plus à un immense pavé qu'à autre chose.
Dès son entrée, Tremere s'agenouilla avec respect, se relevant dès que l'autre lui fit signe.
Le patriarche vint s'assoir au bureau, tandis que son neveu attendait debout devant lui.

« Tu ne sais sans doute pas pourquoi je t'ai fait venir ici. J'ai remarqué que tu étais en dessous du niveau que j'attends de toi, je ne sais pas ce qu'on vous apprend à vous, sorciers, dans vos pitoyables écoles, mais ce n'est pas très efficace, encore moins en mission. »

Il fit une pause, fixant de son regard noir le jeune homme qui commençait à ne pas très bien se sentir, on connaissait Erzam pour sa capacité à s'énerver facilement, et ses colères n'étaient jamais très modérées.

« Ta dernière mission était certes une réussite, mais je ne t'ai pas trouvé très efficace, c'est pourquoi je vais t'enseigner un petit quelque chose qui devrait t'aider. »

Les yeux remplis de joie, Tremere allait recevoir un cours privé de la part d'une référence du monde vampire, c'était plus qu'un honneur, c'était une bénédiction.
Voyant l'attitude de son futur pseudo apprenti, le vampire leva la main signe de silence.

« Ne me remercie pas, si je le fais, c'est pour le clan. Tout ce qui se dira ici, reste dans le clan, et n'en ressortira que si je te libère. Est ce clair ? »

Il n'était pas conseillé d'interrompre un haut vampire dans un monologue, c'est pourquoi le jeune homme fit oui de la tête.
Le Leçon commençait désormais, mais étrangement par une question.

« Petit, que sais tu de la magie des vampires ? »

Les yeux du garçon devaient laisser paraître un sentiment de malaise et d'interrogation, c'était quoi cette question, si Erzam voulait lui apprendre de la magie vampirique, c'était qu'il devait vraiment y avoir un soucis.

« Je … euh .. ne sais pas grand chose d'elle. »

Le regard de son oncle se faisait plus insistant, signe qu'il en attendait plus. Ainsi, Tremere poursuivit.

« Comme tous les êtres magiques, vous vampires, pouvez la pratiquer. Je ne sais pas vraiment comment, mais je suppose qu'il s'agit du même principe que pour les gobelins et les elfes, loin de moi l'idée de vous comparer à eux mais … »

Avait il fait une gaffe, insulter les vampires en les comparant à de misérables créatures tel que les elfes esclaves ou les gobelins, il avait peur d'avoir offenser son mentor.

« Tu es bien maladroit, à croire que nous avons ça dans le sang. Tu as compris le principe, mais tu te trompes sans doute sur beaucoup de chose. Nous ne manipulons pas la magie de la même manière. Laisse moi t'expliquer. »

Faisant signe à son élève de s'assoir sur un siège devant le bureau, le grand maître reprit.


« La magie, c'est bien plus complexe que ce que l'on t'enseigne à l'école petit, les sorciers connaissent de nombreux arts, arcanes et branches magiques et que nous, vampires, ne maitriseront jamais.
Cependant, notre race n'était pas dénuée de talent, un groupe de vampire, décida de trouver un moyen de parvenir à utiliser la magie en secret, afin d'acquérir plus de pouvoirs.
Aux yeux des humains, ils ne furent qu'une vulgaire secte qui cherchait à dominer, mais ils n'échouèrent pas.
Ceux ci, parvinrent à un prototype de magie, non pas basé sur la canalisation du flux et l'expression, comme vous, sorciers, le faite avec vos baguettes, ils utilisèrent la magie à travers ce qu'elle était.
Les vampires, gobelins, elfes, et autres races sont aussi dotées de magie, seulement, son expression est difficile et très complexe de par son absence de canalisation. Le résultat de ce groupe fut une avancée dans la cause des 'créatures magiques' comme ils nous appellent, seulement, la théorie avait beau être simple, la pratique fut plus complexe.
Ce long discours, ne mène nul part pour l'instant, jusqu'à l'intervention d'un membre du clan, qui est encore en vie, mon arrière grand oncle, Ignotas Inferis Malkavian …
Il arriva à comprendre le fonctionnement de notre magie en nous, il la nomma magie du sang.
De par notre sang, nous sommes magiques, et avec celui ci, nous pouvons arriver à des résultats qui te surprendraient. Je vais t'en enseigner les rudiments, peut être ne pourras tu jamais t'en servir comme nous, si cela t'es impossible, toi et moi chercherons un moyen de la canaliser. »


Il allait savoir si par alliance même lointaine, il arriverait à manipuler la magie comme ses cousins, ça, il l'attendait, devenir presque vampire malgré lui.
Le chef du clan se leva, et sortit d'un tiroir une fiole de sang, puis une dague blanche, sans doute de l'argent, puis il s'avança dans le bureau, se plaçant au milieu de la salle.

« Lèves toi et regarde ... »

Peu après faut sauter le bouchon de la fiole, Erzam posa du sang sur sa main, d'un geste étrange, il retourna sa main la passant devant lui.
Une trainée de sang de matérialisa en l'air, mais le liquide rouge ne tomba pas.
Fasciné par ce pouvoir, le gamin ne pouvait pas lâcher des yeux ce qu'il se passait, il allait en voir plus alors que son maître prit la dague.
Ramenant le sang dans le creux de sa main, il posa la lame de l'arme au milieu de cette mini flaque, le sang vint alors se placer le long de celle ci, pour preuve de la texture, Erzam la jeta au sol, la lame entouré d'une protection rouge se planta.
Il n'y avait pas de mot pour décrire le mélange de fascination et d'envie que ressentait le jeune homme à la vue de ceci, il attendait les explications.

« Ignotas arriva à la conclusion que nous êtres magiques vampires, pouvions manipuler le sang, parce qu'un important flux y circulait, nous pouvons manipuler le notre car il contient notre trace magique. Ce que tu viens de voir est réalisé avec mon sang, c'est pourquoi j'arrive à le manipuler, et à le contrôler car il ne répond qu'à ma magie. »

Ainsi, en suivant la logique de son oncle, Tremere pourrait manipuler le sien, et arriver à un résultat similaire, mais il fut vite déçu.

« Pour arriver à ce résultat, il faut savoir manipuler sa puissance, contrôler le coté sauvage et la force, l'absence de canalisation requiert une grande concentration, mais permet de meilleurs résultats. Il te sera impossible d'arriver aux mêmes résultats qu'un vampire, tu n'as pas la puissance nécessaire pour un contrôle aussi fort de ton flux, mais nous allons tout de même essayer. »

Reprenant la dague, il laissa tomber la couche de sang pour la tendre par la lame à son apprenti du jour, celui ci comprit qu'il devrait utiliser son propre sang, il remonta donc une manche, et fit une entaille au niveau de l'avant bras, le sang qui coula fut retenu dans sa main.

« Maintenant, visualise l'énergie magique qui est dedans, concentre toi. Tu dois la percevoir comme si elle était encore en toi, tu dois la sentir, une fois que cette étape est passée, tu imagines la forme que tu veux lui donner, ensuite il te suffit de la vouloir. »

Les indications étaient claires et précises, c'était l'heure d'essayer.
Mais rien n'y fit, impossible de ressentir la magie dans le sang, pas moyen.
Après deux minutes à essayer, il essaya de visualiser, et de vouloir, mais rien n'y fit encore une fois.
C'était compliqué … et impossible.

Baissant les yeux, le sang dans sa main continuait de gouter par terre, un échec …
Mais son professeur ne fut pas vraiment surpris.

« C'est normal que tu n'y arrives pas, tu n'es pas vampire, il te faut plus de concentration, je ne sais pas si dans ton sang circule un flux magique digne de ce nom ou pas ... »

Chaque jour pendant un mois ils essayèrent, alternant théorie et pratique.
Constatant jour après jour qu'aucun résultat ne semblait se dessiner.


Dernière édition par Tremere Malkavian le Mer 10 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Empty
MessageSujet: Re: Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) EmptySam 16 Juil - 19:29


Ça faisait un moment, un mois peut être deux, que Tremere n'était pas parti en mission, passant toutes ces nuits à s'entrainer, parfois avec son oncle, parfois seul, pour un résultat bien médiocre.
Il arrivait seulement à sentir le flux de son sang, mais impossible de le visualiser ni de le contrôler, il avait l'impression que la magie qu'il contenait s'éteignait progressivement, comme fond une bougie.

Malkavian se décevait, jamais il n'avait connu pareil échec, ça lui ruinait littéralement le moral, rien n'y faisait. Quand il n'était pas dans une salle à s'entrainer ou a tabasser un sac de sable, il se reposait sur ce qui lui servait de lit.
Fixant le plafond d'un air rêveur, il ne comprenait rien, pourquoi n'arrivait il pas à manipuler son sang, peut être n'était il pas un vrai Malkavian.
Son isolement voulu avait surpris beaucoup de monde au manoir, Envy forcément … mais aussi son autre cousine, Luxra, qui avait passé une journée auprès de lui pour combler l'absence de son père, partit en réunion pour un accord entre clans.
La demoiselle vampire s'était improvisée tutrice, et avait pris son rôle très au sérieux contrairement à son habituelle attitude désinvolte.
Ce jour là, elle avait encore rendez-vous avec son cousin pour une énième séance d'entraînement.

Tremere s'était habillé de façon décontractée, une grande veste de cuir noire, un jean bleu, et des rangers, le tout pour une réunion avec la magie en salle d'entraînement, il arrivait comme à son habitude, en avance.
La salle d'entraînement, ou salle d'arme, au choix, était un lieu désert du château, peu de personnes y allaient, le seul sorcier du lot y trouvait la quiétude, et même une sorte de paix intérieur.
Il y était souvent rejoins par sa cousine, la plus jeune des sept qui voulait le voir et sans l'avouer, veiller sur lui, mais il ne le comprenait pas.

La porte en métal provoqua un bruit sourd raisonnant dans la salle, on vit apparaître la sublime créature, vêtue d'une tunique noire, même en habit de 'combat', elle avait l'air attirante, inutile de le nier, la nature l'avait plutôt bien dotée.
Elle fut la première à engager la conversation.

« Salut cousin, j'espère que tu es en forme aujourd'hui.

_ Bonjours Luxra, quel est le programme ?

_ Pratique cher ami, on va engager le combat …

_ Quel rapport avec mon entraînement ?

_ C'est les ordres de père ... »

Se faisant signe de la tête, les deux s'armèrent, Tremere de sa baguette, sa cousine préféra prendre un bâton en bois et deux dagues qu'elle fixa à sa ceinture.
On rabattit les rideaux, la luminosité se faisait plus faible ce que les deux cousins aimaient particulièrement.
Après un bref échange de courtoisie, le combat commença.

Le sorcier envoya en direction de sa cousine un sort de feu que celle ci esquiva sans problème, d'un pas sur le côté d'une grâce sans nom, son esquive ressemblait plus à une danse qu'autre chose, elle avait en elle cette agilité, la souplesse de son corps lui permettait d'éviter bien des sorts simples comme difficiles.
D'un pas en arrière, son cousin lança un lumos, pointant sa baguette en direction de son adversaire, la clef du combat était l'éloignement, s'il arrivait à maintenir l'autre à distance, il avait de plus grandes chances de victoire.
La lumière surpris vivement la vampire qui détourna le regard un instant, profitant de l'opportunité pour reculer un peu plus, Tremere enchaina avec un sort de terre, une petite pluie de sable pour brouiller cette fois la vision de ennemis.

Trop lent comparé à sa cousine, le jeune garçon n'avait pas vu que celle ci avait reculé d'un bond impressionnant, elle était plus loin désormais, il avait le temps d'anticiper tout mouvement désormais, son adversaire devrait prendre des risques si elle voulait l'approcher.
Elle n'hésita pas à foncer tête baissée sur lui, sa vitesse était bien moins impressionnante que son agilité, mais elle n'avait rien à envier aux mortels, elle esquiva sans problème le premier trait par une roulade, mais ne put que se prendre le second qui projeta loin d'elle son bâton.

La jeune vampire préféra le replis comme solution immédiate. Elle fixait avec un joli sourire son opposant direct, il ne se débrouillait pas trop mal, mais n'avait rien vu de l'art de la fille préférée d'Erzam.
Le gamin qui lui faisait face ne la lâchait pas des yeux, mais la vit disparaître alors qu'un nuage bouchait le peu lumière entrante, le problème de l'éloignement c'était la vision, on ne pouvait surveiller son adversaire, la situation tournait à l'avantage de la vampire qui profiterait de l'obscurité pour attaquer, mais elle prendrait son temps, c'était dans son caractère.
Savourer l'attente de la chose, évaluer par où attaquer, déterminer l'angle mort et foncer dans le dos pour poignarder, une technique d'assassin du clan.

Les réflexes ne serviraient à rien, son adversaire était plus rapide, plus puissante et avait l'avantage, à moins d'un miracle, c'était plié.
Ne plus faire confiance à la vue, se servir de ses autres sens … à peine eut il le temps de penser à ça qu'une dague en argent arriva à pleine vitesse de derrière lui, laissant sur lui une belle entaille au niveau de l'épaule, le sang commençait à perler.
Là, en vrai combat, il serait mort … il n'avait pas le niveau des autres membres du clan, maintenant, c'était prouvé dans les faits.

La fierté de sa cousine la pousserait à attaquer au corps à corps cette fois, il ne pourrait pas s'en défaire avec son bras gauche réduit à l'état de bout de chaire, l'attaque de l'épaule avait réduit sa mobilité déjà faible, mais là avec le bras collé le long du corps, rien à y faire.
De plus le sang qui s'écoulait de la partie touchée commençait à tacher le t-shirt dessous la veste détachée, rien à y faire ce coup là, c'était inutile de continuer, le prochain assaut de Luxra serait une victoire pour elle.

Celui ci ne tarda pas d'ailleurs, elle arriva d'on ne sait où mais se retrouva face à son cousin qui avait armé son dernier bras pour se défendre un minimum, la main frêle en apparence de la vampire vint attraper le dernier membre antérieur valide du sorcier, qui sous la force de la poigne fut contraint de lâcher sa dernière arme.
L'autre main de la vampire tenait fermement la seconde dague, armant son bras, elle visa le foie de sa victime le mouvement fut ample et rapide.

Un cri perça le silence de la salle, l'instinct …
Luxra resta bouche bée devant la scène, Tremere avait ramené son bras inutile en opposition à la trajectoire de l'arme en argent, et avait inconsciemment formé une faible barrière avec le sang qui s'écoulait de la plaie, réaction de défense ultime et désespérée … enfin un résultat.

Cette dernière réaction de défense avait poussé le jeune Malkav à puiser dans ses dernières ressources, laissant là une grande quantité de magie pour un résultat minable, une vulgaire couche à peine plus épaisse que deux centimètres pour une surface de même pas dix centimètres carré.
Exténué par cet effort, le gamin tomba par terre comme une vieille loque, ne trouvant pas la force de se lever, l'effort de trop.
Sa cousine s'empressa de le mettre en position semi-assise contre elle, ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé, elle lui ôta sa veste et son t-shirt pour mieux regarder la plaie alors que le pauvre vieux semblait à moitié dans les vapes.

L'utilisation magique du sang non canalisée avait complètement lessivé le sorcier, cela requérait une grande puissance magique, qu'il n'avait pas.
Bien que la plaie se soit arrêtée de saigner après utilisation celle ci, le résultat n'était pas glorieux.
La vampire semblait inquiète …

« Oh lala … qu'est ce que je t'ai fait ... »

La loque humaine déboussolé mais consciente ne put s'exprimer, il se sentait faible, le corps et le mental avaient pris un sacré coup, Erzam serait content d'apprendre un résultat.
La belle au cheveux noirs se pencha pour examiner de plus près le souffle de son ex-adversaire, Malkav n'aurait pas su dire si c'était son intention ou pas, en attendant, elle s'était penchée vers lui.
Puis il entendit un claquement de porte, une figure s'approchait, Envy ? Une voix de femme qui parlait avec un ton agressif … puis le néant, le trou noir.


Une petite lumière, elle irritait les yeux du sorcier, allongé sur un lit, il tourna la tête se demandant bien où il était. Ce n'était pas la salle d'arme … où avait il atterri encore.
Un contact froid dans sa main droite, il ne voyait pas bien, une personne ? Mais qui était ce ?
On parlait autour de lui, deux ou trois vampires vu que l'ancien langage était de rigueur, des voix féminines.

La netteté revint, ou presque, c'était une petite brunette qui était près de lui, il distingua la voix de Christie, et peut être celle de sa cousine qui lui avait gentiment collé une raclée monumentale.
Il essaya de bouger mais on lui dit quelque chose qu'il ne comprit tout naturellement pas, contraignant la personne à coté de lui à le maintenir allongé, un mauvais malade ce Tremere Malkavian.


Et il se réveilla à nouveau, cette fois ci, tout parut plus net, moins flou, il était dans sa chambre, allongé sur le lit, couvert de deux draps, un rouge et l'autre blanc.
On l'avait habillé d'une chemise blanche simple, et d'un survêtement noir, on s'était bien occupé de lui à première vue.
Il eut du mal à bouger les bras, en particulier le gauche, il se passa la main sur le visage, depuis combien de temps était il là, il se le demandait … mais il n'était pas seul dans la pièce, allongée un peu plus loin, sur un fauteuil, siégeait sa cousine à la chevelure noir ébène.
Elle dormait, il devait faire jour alors, mais pourquoi l'avait elle veillé ? Elle qui d'habitude ne se souciait pas tellement de lui, elle avait fait un effort.
Mélange d'incompréhension et de bonheur, Tremere essayerait de se rapprocher d'elle, après tout ils étaient cousins, et si peu les liait …

Il tourna légèrement la tête, laissant entendre un claquement d'os assez bruyant et lourd, ça devait faire un moment qu'il n'avait pas bougé, le bruit réveilla la jeune vampire qui se rendit compte de l'éveil de son cousin.
Elle ne put s'empêcher de remettre à la hâte ses cheveux qui lui bouchaient plus ou moins le visage, une fois présentable elle lui demanda :

« Tu es réveillé depuis longtemps ? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre …

_ Non je viens de reprendre conscience à l'instant, tu aurais dû aller te coucher, il fait jour.

_ Il fallait quelqu'un pour te veiller et te surveiller, c'est moi qui t'ai envoyé ici, c'est mon devoir.

_ Tu n'étais pas obligé … »

Puis plus un bruit, la belle se rapprocha du lit, elle lui prit la main en approchant son fauteuil, les deux peaux étaient froides, l'une à cause du sang, l'autre de par l'inactivité.
Son contact était à la fois froid mais si chaleureux … comment un être de la nuit pouvait il dégager une chaleur comme celle ci ?

Après un bref sourire, elle afficha un petit air gêné, qui ne voulait pas dire grand chose, elle qui était si fière d'habitude, il n'était pas habituel de la voir ainsi, encore moins avec un non-vampire ou un être inférieur à son grade.
D'une voix calme et douce, elle reprit.

« Concernant ce qui s'est passé dans la salle d'arme … »

De quoi parlait elle ? Le fait qu'elle l'ait blessé était normal, d'ailleurs il s'était lui même aggravé le cas, mais de mémoire, il ne voyait pas à quoi elle faisait allusion.
Tremere ne devait pas afficher un air grave, plus interrogatif qu'autre chose sans doute, ce qui parut rassurer l'autre qui conclut.

« Non rien … oublies. »

Mouais, si elle y tenait tant que ça, les défauts de mémoire encore.
Après l'avoir salué, elle lui dit qu'elle annoncerait son réveil aux autres, et qu'ils viendraient vite le voir.
Qu'est ce qui s'était encore passé dans son dos, il avait l'habitude que le clan ne l'interroge pas, l'ignore même, mais là, c'était plus personnel, il faudrait éclaircir ça par la suite.
Et quoi de mieux que de s'allonger pour réfléchir, dur le réveil, à peine reprit connaissance que les questions tombaient, le plus dur restait à faire.

À peine eut il le temps de s'enfoncer un peu plus dans le confortable plumard que la porte s'ouvrait déjà d'une vitesse incroyable laissant entendre un gros claquement.
Dès le bruit, Tremere savait de qui il s'agissait, il n'y avait qu'une personne pour faire ça, c'était la petite dernière des vampires …
On vit rapidement apparaître sa frimousse exprimant à la fois le bonheur et l'envie, oui c'était pas l'incarnation de ce pêché pour rien, de foutre une baffe monumentale à son cousin, au lieu de ça, elle se contenta de son habituel discours sécuritaire, digne d'un politicien.
Tu ne dois pas faire ci, ne tente pas ça, tu peux te blesser et qui ira en mission, pense un peu à toi … blablabla, le truc chiant mais par lequel il faudrait passer comme d'habitude.
Seulement quelque chose étonna le jeune sorcier, dans l'embrasure de la porte se trouvait Luxra, elle regardait la scène, mais dès qu'elle se vit repérée, elle fit demi-tour direction la sortie, un vrai mystère …

Puis continuant son monologue, la cousine qui devenait parfois trop protectrice lui annonça les nouvelles, ça faisait un peu moins d'un mois qu'il ne s'était pas réveillé, Erzam était de retour et avait appris pour l'utilisation du sang, même minime, il convoquera son utilisateur plus tard, et le clan venait de gagner une place pour une réforme clanique sur les cotas de sang par vampire.
Du mouvement au sein du clan, pas plus mal vu la position qu'il occupait déjà.
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Empty
MessageSujet: Re: Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) EmptyJeu 21 Juil - 3:22

Thème d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=gBgFH27e4Dk&feature=related

Ce que les vampires avaient pour habitude d'appeler l'adoubement familial, ou ascension, venait de se produire, maintenant, officiellement, Tremere Malkavian appartenait au clan.
On le reconnaissait désormais comme membre,considéré comme un nouveau vampire, bien qu'il ne fut que sorcier, il avait désormais une valeur officielle.
Ses missions deviendraient moins officieuses, mais avant, il fallait faire un détour dans le bureau.

Erzam, assit comme toujours scrutait les quatre compères devant lui, il avait des papiers à leurs faire signer, bien que le clan soit indépendant de l'administration, on y recueillait toujours des documents pour l'historique et les archives.
On leur présenta un formulaire …

« Voici ce que vous avez à signer, vos noms, et une signature, je m'occuperais du reste après. »

Le formulaire fut tendu au doyen du groupe, l'aîné de la fratrie, qui se mordit le poignet, laissant s'échapper un petit filet de sang, prenant la plume sur le bureau, il signa de son nom à l'endroit prévu.
Ce fut autour de la miss Luxra de s'y coller, plus détendue que durant la cérémonie, elle exécuta le même geste et tandis la feuille à sa cadette.
La réticence, s'était sans doute sa première fois, étant cadette elle se devait de passer le flambeau et pour ça, les deux devaient s'isoler et échanger sur la chose une fois le contrat signé.
Sans doute à contrecœur, elle s'exécuta tendant la plume et le parchemin au nouveau.
Lui eut plus de mal, n'ayant pas de canine suffisamment perçante comme ses cousins, il n'eut d'autre choix que de se mordre sévèrement la lèvre pour pouvoir recueillir son liquide rouge, et naturellement, il signa.
Le patriarche leur fit un sermon chiant et long, comme la plupart des sermons du clan, et ajouta diverses choses avant l'enfermement des deux.

« Orgu, c'était très bien, tu es prêt à prendre la relève, tu as encore besoin de t'améliorer, mais tu es en bonne voie.
Luxra, tu ne changeras donc jamais ? Regarde moi petite, tu portes bien ton nom … tu m'as compris n'est ce pas ? Surveilles toi, c'est mon seul conseil. »


Il se retourna vers les deux autres.

« Quand à vous deux, vous savez ce que vous avez à faire, j'enverrais quelqu'un vous chercher quand ce sera terminé, faites ça avec sérieux ... »

Les deux autres vampires se retirèrent, Tremere lui acquiesça d'un signe de tête, preuve qu'il était déterminé à en finir avec ces formalités, sa cousine n'avait pas l'air rassurée pour un sous.
On les conduisit dans une crypte dans les bas fond du manoir, endroit où il passerait leur 'exil', l'endroit était froid et humide, une étrange odeur de mort y régnait, un lieu lugubre où il ne faisait pas bon de s'attarder.
Aucune fenêtre, juste une porte en bois, celle ci montante donnait sur les escaliers pour remonter, un autel en pierre blanc, et divers signes inscris partout.
Puis on les ferma, les laissant seuls et livrés à eux mêmes.

Les deux échangèrent sur le clan pendant un bon moment, puis vint le temps où tout était dit.
Et le temps s'écoulait sans pour autant rassurer la jeune vampire qui commençait à se demander le but de tout ceci, Tremere lui restant impassible.
Plus les heures s'allongeaient, plus ils faisaient froid et plus cette odeur semblait dérangeante, tout à fait le genre de situation qui rend nerveux, et le plus dur, c'était qu'aucun des deux ne savaient combien de temps durerait leur captivité ici bas, ils avaient supposé une journée, pour valeur symbolique, une journée sans se nourrir, c'était possible pour les deux, seulement Envy était connue pour céder facilement à le moindre désir, c'était souvent un défaut, dans l'enfer qui allait suivre, ça allait être le cas.
À rester enfermé ainsi, on perdait facilement la notion du temps, vous imaginez sans doute l'état dans lequel on pouvait se trouver, à psychoter pour savoir depuis quand on était enfermé, si c'était bientôt fini, ajoutez à ça une patience légendaire et deux personnes plus ou moins instables.
L'enfer était il si froid ?

Un vent froid vin caresser les deux cousins, s'ils s'étaient attendus à ça, ils se seraient préparés, mais là … Tremere avait sur lui sa veste de cuir noir, un jean blanc et un t-shirt, Envy elle avait complètement oublié d'envisager ce genre de chose, une petite robe rouge, assez courte, tenue classe et élégante, mais pas très utile dans la situation, nul doute qu'elle n'avait sans doute pas d'autre vêtement dessous.
Être séparés ne les aiderait pas, celui qui avait dit que les vampires ne craignaient pas le froid s'était trompé, celui dévorait chaque partie d'un corps, il s'occupait de ce qu'il trouvait étendant son venin à tout le reste, jouer solo aurait été bénéfique au sorcier, mais en voyant l'état de sa cousine, il se fit vite un sang d'encre pour elle.
Elle commençait à se plaindre en silence, le tout était visible sur son visage, si sensible, d'ordinaire si rayonnant.

Au bout d'un moment, celui ou les muscles ne suffisent plus à endurer le froid, celui on être livré à soi même vous empêchait d'avancer, les deux se rapprochèrent et firent bloc, l'une blottie contre l'autre qui avait légué sa veste à celle qui au début l'avait refusé mais qui après n'eut d'autre choix que de l'accepter contrainte par sa condition.
Tremere passa sa main pour sentir le visage de sa cousine, il était plus froid que la mort, plus froid que d'habitude, elle blottie contre lui ne tiltait pas, grelottant sous la pression du corps, comment pouvons avoir froid en étant mort ?
En attendant, c'était le cas, les jambes repliées, presque en boule, la belle vampire avait du mal, comme si l'air malsain de cette pièce ne suffisait, elle commençait à saturer niveau mental, devenant plus nerveuse, elle était soumise à la manifestation de l'héritage des Malkavs.

De petits spasmes légers mais bien présent, les mains tremblantes, elle perdait pieds, s'enfonçant dans ses derniers retranchements, pour ne pas céder, pas maintenant, elle livrait à la fois un combat mental et physique.
Le torse de Tremere n'avait rien de chaleureux mais au moins, il y trouvait un certain réconfort et une présence, la main du sorcier passait dans ses cheveux, pourquoi faisait il ça ?
C'était comme si lui l'enveloppait, elle semblait chétive dans les bras de son meilleur ami …
Quand ses yeux commençaient à rougir, quand le sang affluait, le grand gaillard lui prenait les mains, les serrait activement et avec force pour ne pas empirer les choses, la nature animale des vampires n'était pas toujours facile à contenir.

Dire que lui n'avait pas froid serait mentir, il en souffrait, s'était visible, les lèvres violettes, le teint cadavérique, pire qu'à l'accoutumée, sa respiration lente devenait un peu plus lourde, elle se manifestait par des mouvements irréguliers, ses muscles se crispaient, c'était brûlant.
Oui ce froid ne le gelait pas, il brulait, mais il ne devait pas le dire, ni le manifester, c'était lui qui souffrait le moins, la priorité c'était Envy, au mental, il prenait sur lui.

Vous ne pouvez pas vous imaginer comment les minutes paraissent longues, trop faible pour tenter quoi que ce soit, même parler devenait un défi, mais il le fallait des souvenirs, on se remémorait les bons moments, on faisait divers prédictions, on échangeait des impressions sur le passé, et c'était utile.
Le lien se renforçait, à travers cette épreuve, le sorcier commençait à mieux comprendre la brunette, ses envies, ses jalousies.
Ainsi il apprit que tout jeune, sa cousine avait déjà sympathisé avec lui, qu'elle lui avait offert un bracelet en acier pour ses cinq ans, qu'elle jalousait Luxra pour son physique, qu'au fond d'elle, elle détestait son père.
Mais que malgré tout, elle se pliait à la dure loi du clan, pas par plaisir, mais par respect, respect de la dette de non-mort, le respect des aînés était plus qu'important dans une communauté de vampires comme un clan.
On se questionna, puis vint la question que Tremere redoutait, sa cousine lui demanda ce qu'il s'était passé avec Luxra dans la salle d'arme, il ne répondit pas avant deux minutes, et avoua qu'il ne s'en souvenait pas, et que la belle n'avait pas voulu en parler.
Drôle d'histoire encore …

'Vienne la nuit, sonne l'heure, les jours s'en vont je demeure. ' Guillaume Apollinaire

Combien de temps passé ici bas ? Une éternité, une immortalité ?
La vampire avait dormi pour mieux se contrôler, pour atténuer la montée de son sang, au risque de ne plus se réveiller une deuxième fois. Mais Tremere avait veillé, toute la période durant laquelle Morphée c'était emparé de la miss.
Le réveil de celle ci fut surprenant, un sursaut, elle s'était réveillée dans un cri, inhumain était le mot, comme si l'enfer la happait.
Il faisait moins froid, c'était peut être dans la tête mais on bougea un peu, du moins celui que l'on surnommait le démon en ancien langage, il se leva, et fit quelques mouvements pour réveiller son corps endormi par une immobilisation.

C'était à prévoir, sa cousine manifesta sa faim, il lui fallait du sang, si elle s'exprimait ainsi, c'est qu'elle avait pris sur elle, il était déconseillé à un vampire de boire son propre sang, mais elle ne voulait pas forcer l'autre à lui donner du sien, mais elle se voyait mal lui sauter au coup pour recueillir un peu de cette délicieuse substance.
Elle se retint du mieux qu'elle put, mais les marques étaient déjà là, ses muscles se contractaient, mains crispées, yeux rouges et grands ouverts, elle avait toujours le contrôle de son esprit mais le besoin de se nourrir était là.
Sans hésiter Malkav s'approcha du rebord de l'autel, fixa le coin, posa se poignet gauche de contre, et d'un geste brusque et violent, se fit une entaille volontaire laissant couler le sang de ses ancêtres.
La cousine ne se résolut pas à le boire, mais après une gueulante du blessé, elle se plia à la règle avalant ce qu'elle put.
Il avait faim aussi …

Derrière ses cheveux blancs et son attitude froide, on avait un jeune homme qui venait de saisir pourquoi il était là, cela ne faisait pas partie du rituel, mais de son initiation à la magie du sang !
En lui mettant une vampire avec lui, qu'il nourrirait, il serait contraint d'utiliser son sang, sortant sa baguette, il fixa sa plaie, et essaya de manipuler le sang … rien n'y fit, il avait essayé de canaliser sa magie par l'utilisation de la baguette, mais cela n'avait rien donné, contraint à se nourrir, il dut boire son propre sang ...

Le temps passait encore et toujours, les corps s'affaiblissaient, les volontés aussi.
Après une nuit de lutte contre soi même et pour sa cousine, le sorcier arrivait à bout, l'espèce de cachot avait beau se réchauffer, il n'en demeurait pas moins stressant, dans un soupire rauque, d'une voix faiblarde, il demanda si Envy se sentait de le veiller pendant qu'il se reposait, juste le temps de récupérer pour la prochaine nuit, elle ne put que lui dire oui.
La perte de sang, le manque de nourriture, la fatigue et le froid, tout pour user un homme …

Ce petit sommeil, il s'en souviendrait longtemps, le rêve … Dormir pour s'éveiller, c'était ça.

( Je vous épargnerais les divers commentaires pour n'en venir qu'à la vision.)

Tremere s'éveilla dans ce monde rêve, ce monde qu'il pouvait manipuler par sa volonté, il savait qu'il dormait, et en usait, pour se détendre, assouvir les pulsions inavoués, où était il ce coup là ?
Il faisait sombre, cette cellule, oui il y était, Envy ? Où est elle ? Il ne voit personne … si là, une silhouette, sombre et grande, des cheveux gris ? Qui est ce ?
Dans sa main droite, quoi ? Un couteau, il s'approche, bouges garçon, allez, fais quelque chose !
Il est devant toi, toujours aussi sombre, il lève son bras, la lame brille, Lèves toi !!
Non pas ça … la lame te transperce … tu la sens, la douleur, dans le coté … tu as mal, tu ne rêves plus ? Comment … se fait … il … il fait noir.
Une lumière blanche, je ne vois rien … qu'est ce que tu vois toi ? Rien non plus …
Puis l'obscurité … qu'est ce que je dis, je pense ? Oui je pense … et toi … ah c'est moi, mais si c'est Dieu, ce que je pense pour lui je le dis … Non je ne suis pas mort ! Je ne veux pas mourir, pas moi, je ne peux pas mourir ! JE NE PEUX PAS MOURIR !!

En sursaut, il se réveilla de cette manière, il avait mal partout, qu'est ce que c'était … non il n'avait pas rêvé, c'était réel, il l'avait vu.
Non … si ? Compliqué tout ça …
Envy surgit d'on ne sait où et fonça sur lui, elle le ceintura solidement, que se passait il ? Qu'avait il fait … rien, non vraiment rien.
La cousine lui dit qu'il ne devait pas se laisser faire, mais de quoi ? Ça ne tarderait pas à venir selon elle.

Et c'était le cas, une migraine horrible, que se passait il, de la rage ? Une envie de sang, il le sentait couler en lui, il se prit la tête, c'était diaboliquement douloureux, il se battait contre lui, un autre, dans sa tête ? Qu'est ce que c'était …
D'un geste puissant, il se dégagea de l'étreinte de la vampire se dressant debout devant l'autel, ne lâchant pas son crâne qui le faisait souffrir, que faisait il ? Perdait il la tête ?
Il chuta lourdement par terre, puis le trou noir.

Encore un réveil difficile, mais cette fois, il avait encore plus mal qu'avant le Malkavian, toujours ce même lit au draps rouge, il en faisait une folie, c'était le cas de le dire.
Ce fut le grand bigboss de la maisonnée qui l'attendait au réveil, toujours capéé de rouge intense, il n'attendit que le gamin comprenne ce qu'il s'était passé.

« Tu as réussi, j'avais des doutes, je ne pensais pas que tu y arriverais si tôt, même s'il a fallu te pousser à bout. Je ne te demanderais pas ce que tu as vu, puisque je le sais, et que je l'ai vu aussi. C'est en ça que nous sommes bénis, tu t'en souviens n'est ce pas ? Bien sûr … pour survivre à ça, il faut intégrer ce souvenir, c'est ce que nous sommes, fous et déments, mais maîtres de notre folie.
Boire le sang d'un Malkavian vous fait commettre l'acte du premier d'entre nous, celui qui profana son ancêtre. Tu n'as pas combattu ta folie, tu as fusionné avec elle. »


C'est ainsi que Tzimisces Malkavian vit le jour, ou plutôt la folie.
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Empty
MessageSujet: Re: Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) EmptyMar 26 Juil - 15:10

Thème d'ambiance :

_ https://www.youtube.com/watch?v=9M5510Nyx3U
_ https://www.youtube.com/watch?v=RFRwhwa7DME&feature=related
_ https://www.youtube.com/watch?v=dNdQktGVw2M



« Allez viens je t'attends ! »

Une droite et crochet du gauche.

« Je vais te fracasser la tronche ramènes toi ! »

Le même bruit du poing contre le mannequin de sable, le contact entre le cuir noir et le tissu laissait échapper un bruit de claquement sec.
Torse nu et en jean marron, Tremere passait ses nerfs sur le punchingball, il adorait se dépenser ainsi, le kickboxing improvisé sur un vulgaire mannequin, c'était son moyen de dépense le plus rentable.
Il s'était sculpté un corps à force de tabasser ce machin, même s'il n'était pas super épais, le muscle était là, c'était d'autan plus utile que les vampires accordaient de l'importance à l'apparence, ça ne jouait pas souvent avec lui.
Le sorcier continuait de s'acharner contre le mannequin, libérant ce trop plein d'énergie, sa pathologie était comme la magie, elle avait besoin d'être canalisée, il fallait qu'elle prenne forme, la dépense physique permettait de passer dans un état ou elle ne devenait pas un moteur mais un réservoir.

La porte métallique de la salle s'ouvrit, mais il ne se retourna pas, peut importe la personne qui se trouvait derrière lui, il était occupé.
Une voix intervint, définissant désormais l'identité de la personne derrière lui.

« Tu ne devrais pas passer ta nuit contre ce truc, ça te stresse plus qu'autre chose tu sais. »

Mais il ne s'arrêta pas, redonnant un bon coup du droit dans le sac de sable.

« Tu n'es pas venue pour t'entraîner, ni pour me faire la moral j'espère ? 

_ Nan en effet, on te demande tu sais où.

_ Déjà ? Mais je suis pas en tenue …

_ Pour ça que je te le dis à l'avance, tu as vingt minutes. »

Elle lui jeta un t-shirt noir, il n'avait pas de temps à perdre, l'intervention était importante, le raccompagnant dans ses quartiers, elle lui fit les dernières recommandations habituelles, qu'il n'écouta bien sûr qu'à moitié.
La chambre de Tremere était assez sobre, moins colorée que la plupart des autres, deux grands rideaux noirs filtraient la lumière, un petit autel en marbre blanc, une croix au dessus de son lit, lui même couvert de draps noirs.
Dans une armoire de bois massif, se trouvait ses affaires, il fallait être présentable devant l'autorité, mais les consignes étaient différentes, tenue d'entrainement de rigueur, c'est pourquoi, la robe noir et rouge aux emblèmes du clan fut de rigueur.

Poussant de nouveau la porte pour entrer dans le couloir, il y vit son autre cousine, Luxra qu'il l'y attendait, vêtue d'une somptueuse robe blanche, toujours aussi radieuse dans une tenue d'un goût exquis.
À la sortie de Tremere, elle l'empoigna par le bras, le rapprochant ainsi d'elle avant qu'elle ne lui murmure quelque chose.

« Changement de plan Tzimisces, tu viens avec moi. »

Elle ne brillait pas par sa force au combat, mais elle était beaucoup plus puissante que n'importe quel mortel, elle l'entraina donc dans un coin de couloir, le planquant contre le mûr, elle se rapprocha de lui, jusqu'à ce que sa bouche atteigne l'oreille droite de son cousin.

« Les ordres ont changé, Père te demande en privé dans son bureau immédiatement, oublies les recommandations, ce n'était qu'un prétexte ... »

Son corps était si proche de celui du sorcier, elle avait pour habitude de rester toujours plus ou moins distante avec lui, mais là elle avait complètement dérogé à la règle.
Elle passa sa main droite derrière la nuque de son cousin, d'un geste délicat, elle glissa son autre main jusqu'à effleurer le tatouage noir, d'un léger mouvement du pouce.
Il ferma les yeux un instant avant de lui passer à son tour la main derrière la nuque, puis ses yeux se rouvrirent, d'une voix calme, il lui répondit doucement.

« Il y avait d'autres moyens de me l'annoncer, mais tu préfères faire les choses à ta manière n'est ce pas. »

Malkavian se détacha de l'étreinte de sa cousine, qui n'avait pas réellement l'air satisfaite, après un bref souffle, elle lui fit signe de suivre le mouvement.
Une fois arrivé devant le bureau du chef, elle ne toqua point, d'un pas rapide elle referma la porte à l'entrée de Tremere.
Le patriarche attendait dans son fauteuil, il souriait d'un air satisfait, faisant signe à son invité de prendre de place, il s'expliqua.

« Oublies la révérence et le protocole habituel … ma chère progéniture, tu as fait vite, tu peux nous laisser, merci. »

Après une révérence, elle lui dégota un 'bien mon sir' et sortit sans mot dire.
Maintenant, c'était Erzam et lui.

« Tu dois te demander pourquoi ce changement de situation, c'est simple, ce qui va suivre est secret, je ne peux me permettre de l'évoquer en plus grande présence, nous serons les deux seuls au courant, ceci ne figurera pas dans les registres du clan.
Suite à ta prestation durant l'isolement, j'ai décidé d'aborder une nouvelle approche, tu as ta baguette ? Fort bien, nous allons entamer de suite. »


Posant un gros grimoire noir et poussiéreux, il commença la leçon.

« La magie du sang n'est pas propre aux vampires, un sorcier s'y est intéressé de près, Franck Stuart, un anglais, comme souvent. Son nom ne te dit peut être rien, mais il est connu du monde vampire, pour la simple et bonne raison qu'il est respecté de la communauté entière, les dates ne t'intéresseraient pas, je passerais donc.
Stuart est arrivé à manipuler le sang, mais d'une autre manière, dans son traité sur la porphyrie, il explique nettement que la magie du sorcier, circule avec le sang certes, mais est très instable, moins que celle d'une créature magique comme un gobelin, c'est pourquoi vous sorciers, avez besoin de baguette pour canaliser celle ci. Il s'est mis à étudié l'impact de la magie sur le corps humain, et plus précisément sur le sang.
Il y dépeint dans un de ses traités, l'aspect immuable de la magie liée au sang, selon lui, cette puissance ne peut être canalisée que par une prouesse requérant beaucoup de magie, comme tu l'as fait dans ton duel contre Luxra. Cependant le résultat est piètre niveau rendement, c'est pourquoi il s'attacha à manipuler le flux magique circulant dans le sang, et expérimenta sur diverses espèces :
Sorciers, gobelin, vampires, inferius et même moldu.
Tu comprends vite qu'on le traita de fou et qu'on le pourchassa, la version officielle est qu'il est mort suite à un accrochage avec les forces à ses trousses, il n'en fut rien.
Le bonhomme se retira et s'exila, ne faisant plus parlé de lui, il continua ses expériences en secret. »


Erzam fit une pause, laissant à son apprenti le temps de tout assimiler, prenant une gorgée d'un coupe remplie de sang.

« Je te laisse ceci, tu étudieras ça, et reviendras me voir quand tu auras compris … vas, tu es libéré de toute mission jusqu'à nouvel ordre. »


Parchemins roulés dans la demeure des Malkavians :

7578- P,TM-42

J'ai commencé la lecture de l'ouvrage de Stuart, c'est long, mais j'y noterais ici l'essentiel de ce que je comprends.

Les premières conclusions de Stuart sont que le flux magique circulant à travers un sorcier est trop faible pour être exprimé sans canalisation, il serait filtré puis libéré via la baguette, seulement il ne comprend pas pourquoi nous arrivons à manipuler la magie.
Selon lui, les créatures magiques sont dotées d'un plus fort potentiel, et l'expression est plus simple pour eux car leurs réserves seraient plus grandes.
Je doute de la véracité de ses propos …

767- P,TM-42

C'était ce que je pensais, Stuart révise son jugement, et opte pour une autre théorie, selon laquelle les sorciers ont un trop fort potentiel de magie pour être stabilisé naturellement, l'expression de celle ci sans canalisation est difficile et très éprouvante, mais possible, c'est ainsi que l'on détecte les prémices de la sorcellerie, il pense que le trop plein de magie accumulée pendant la jeunesse peut être la source de ces manifestations.
Concernant le sang, il pense qu'il est doublé de magie, mais n'arrive pas à mettre en évidence ce résultat, pour ma part, je pense avoir une idée de test, je vérifierais.

7695- P,TM-42

Le test est négatif, je pense avoir compris le phénomène d'empreinte magique, dans ce que j'en ai lu, Stuart se focalise sur le sang des créatures, je pense que s'orienter directement vers celui des sorciers serait plus intéressant et instructif.
J'ai parlé à oncle Erzam du test, il a trouvé ça porteur, et se débrouillera pour m'amener d'autres échantillons plus complexes, il a demandé un suivi de mes activités.

7707-P,TM-42

Sang sorcier : réponse négative encore …
Sang Gobelin : réponse positive et forte
Sang Vampire : réponse positive mais faible
Sang moldu : test faussé

Je ne comprends pas pourquoi le sang moldu a réagi, je pense qu'il y a une erreur, si les moldus pouvaient pratiquer ça se saurait, je pense que la chose est améliorer, je me suis sans doute trompé, suite à venir.

7712-P,TM-42

Sang sorcier : négatif
Sang Gobelin : fort positif
Sang Vampire : positif
Sang moldu : positif

Je ne comprends plus rien, si cela ne vient pas du test, c'est que l'idée que je me fais du moldu est fausse, apparemment eux auraient de la magie et pas le sorcier ? Incompréhensible …
Oncle Erzam m'a conseillé de poursuivre ma lecture, c'est ce que je vais faire.

7802-P,TM-42

Stuart pense qu'il faut introduire un second flux magique pour surpasser le premier, le sorcier n'étant pas directement lié à son sang, il faudrait en place une sorte de pacte étrange, qu'il appelle pacte de sang. Selon Erzam, c'est le même principe que les serments, mais il renforce l'attache du lien sang/magie/sorcier, il a des avantages comme des inconvénients.
Il permettrait de contrôler mieux le sang, mais laisserait une trace, ainsi si on retrouve un peu de mon sang alors que j'ai effectué ce pacte, on sera en mesure de savoir que j'étais bien là.
Ce pacte me tente bien, même si comment l'accomplir n'est pas décrit dans le livre, quelqu'un doit bien le savoir.

7812-P,TM-42

Toujours pas de nouvelles sur ce pacte, peut être que ce n'était pas une bonne idée, nous verrons bien. Stuart détaille le fait que les moldus possèdent de la magie mais ne peuvent pas s'en servir, je n'ai pas bien compris ce passage, mais il n'est pas utile.
Il semblerait qu'en introduisant sa propre magie via dans le sang, il est possible de le contrôler, des perspectives d'avenir intéressantes.

7927-P,TM-42

J'ai réussi à saisir le fonctionnement de cet arcane, ça me paraît encore obscur, mais je comprends le principe, il est temps de pratiquer en compagnie d'expert.


Le sanctuaire était calme, Erzam et Tremere s'étaient tout deux retrouver pour pratiquer, le temps de la théorie était révolu, le sorcier avait assimilé les manipulations de Franck Stuart et tenterait de reproduire cet arcane interdit.
Nombre de mages et sorciers considéraient cette branche de la magie comme un affront à la création, en effet, il touchait à l'essence même de la vie, c'était un sujet dangereux, pas étonnant que seul les fous s'y attèlent.
L'élément de création indescriptible, c'était sans doute la forme de magie la plus libre, en ça qu'elle n'admettait pas de limites très claires.
Mais la suite serait plus délectable.
Ce fut le patriarche qui ouvrit la discussion/

« Bien, par où commençons nous ? Tu connais les risques encourus ...

_ Je suis conscient de ce que je risque, nous pouvons attaquer. »

Aussi étrange que cela puisse paraître, l'oncle Erzam se contenta de regarder, sur la table, trois fioles.

« La première contient mon sang, la seconde celui d'un moldu, et la troisième celui d'un vampire … je pense essayer de créer un lien magique, en introduisant un flux. »

Si Stuart avait réussi, il n'y avait pas de raison que lui n'y arrive pas.
Le vampire l'écoutait d'un air amusé, comme si lui savait ce qui se passerait.
Tremere repensa à ce que son oncle lui avait dit, visualiser etc, mais il le fit pour sa propre magie, sentant le flux, il arrivait à jauger, et à se concentrer pour mieux comprendre.
Une fois qu'il fut en état, il renversa un peu de sang moldu sur la table, du bout de sa baguette, il tapota la table et informula ce qu'il devait comme décrit selon Stuart.
Le sang moldu eut une réponse faible, il se mit à glouglouter, Malkav sourit, satisfait de sa première démonstration.
Maintenant, il versa un peu de sang vampire, et reprit le même geste.
Cause à effet, le sang devint plus compact, il se déformait et reformait sans prendre de forme précise, mais le résultat était clairement là.
Erzam intervint l'air gêné.

« Tu arrives à introduire un flux et à déformer la chose, c'est extrêmement intéressant, cependant y a t'il un lien avec le flux parcourant ce même sang ?

_ Je vais vous montrer ... »

Ce fut au tour de sortir son propre sang, ce coup là, il devrait être convaincant.
Mais la démonstration échoua clairement, après plusieurs tentatives, il n'arriva à rien et reprit.

« J'arrive à de bon résultat, mais pas avec le sang sorcier, comme si le flux à l'intérieur n'était pas assez puissant, je ne comprends pas pourquoi la réponse est négative, même le sang moldu répond, pourquoi le sorcier non ? »

C'était la grande question, cela ne devait être une question de pratique, théoriquement, de par sa composition, il devrait répondre plus que positivement, la réaction devrait s'emballer, être quasi-incontrôlable, mais non pas de réponse.
Mis à part la supposition de son oncle.

« Le problème ne doit pas être le sang, mais ce que tu en fais. Je pense que ce n'est qu'une question de manipulation mentale et non magique, il faut avoir envie de s'en servir. C'est une question d'asservissement comprends tu ? Si tu n'as pas besoin de le faire bouger, si tu ne juges pas utile de t'en servir, il n'y a pas de raison que tu le fasses. »

Le travail à faire ne concernait plus le coté magique, certes il faudrait de l'entrainement, mais le problème venait de l'idéologie.


Le cadavre était à terre, les deux membres du clan Malkavian pataugeait dans une marre de sang, Tremere en était couvert, Envy elle, restait abasourdie, elle ne comprenait pas ce qui venait se passer.
Le parquet commençait à s'imprégner de la substance rouge, les lumières de bougies laissaient ressortir de ce massacre un coté enchanteur, presque digne d'un diner romantique à l'asile psychiatrique.

« Qu'est ce que tu viens de faire ? Réponds Tzimisces ! »

Il passa sa main sur sa tempe gauche, enlevant un peu de sang qui s'était logé ici, passant rapidement un coup de langue sur ses lèvres, il devait s'expliquer.

« Ce que tu viens de voir, c'est l'oeuvre de mon apprentissage avec oncle Erzam, c'est un dérivé de la magie vampirique que vous connaissez, mais c'est différent, je t'expliquerais une fois à la maison. »

Ils rentrèrent au manoir, puis les deux partirent se poser dans la chambre de Tremere après s'être nettoyés de la souillure du labeur de la mission.
Les explications ne tardèrent pas.

« Ce que tu as vu, c'était de la magie du sang, un dérivé de magie pas très connu, ça consiste en gros à manipuler du sang par magie pour en faire ce que l'on veut on presque.
Il n'est pas possible de manipuler du sang comme ça, j'ai passé énormément de temps à comprendre le fonctionnement de celle ci, et surtout de la manière de faire, tu l'as vu, je n'ai pas pu créer de sang, c'est ce qui rend ce type de magie dangereuse, il faut du sang c'est le prix à payer pour pouvoir l'utiliser.
Manipuler le sang, c'est manipuler la force vitale brute, on peut s'en servir dans différents domaines, corruption, asservissement ou même au combat. En utilisant le sang, on draine quelque part l'énergie vitale, les plus puissants utilisateurs dans l'antiquité et au Moyen Âge arrivaient à s'en servir en drainant le pouvoir des autres, avec ou sans leur accord. Je suis loin d'un tel résultat, mais j'approxime quelques sorts. Il y a beaucoup d'effets néfastes, je te le cacherais pas, mais elle n'est pas l'apanage de la folie ou l'aliéné, ni même du premier monstre que l'on croise, nan ça requiert une idéologie complexe et une technique très spécifique à celle ci, même le plus grand mage ne pourra arriver à un résultat comme le mien s'il ne comprend pas le fonctionnement complexe de celle ci.
D'une parce qu'elle est libre, elle ne requiert qu'un prix contre l'utilisation, c'est donnant-donnant, ce type d'arcane relève plus du monde physique qu'autre chose, mais elle reste dangereuse.
Elle demande une dose de violence assez intense, et tu peux facilement imaginer que l'autodestruction est un risque à manipuler ce genre chose. Il faut pas mal de concentration et d'appréciation de soi, la prudence est de rigueur car en aucun cas, il ne faut outrepasser les limites de son pouvoir, tout dépend de l'utilisateur.
Il faut une grande connaissance de soi, et de ses capacités, un mage noir ou je ne sais qui peut se détruire lui même s'il n'a pas conscience de sa force. »


Une démonstration valait mieux que des mots, c'est pourquoi Malkavian se mordit la lèvre pour laisser échapper un peu de son sang, le recueillant dans sa main gauche, la main droite tenant la baguette, il souffla et informula un sort.
Le sang prit la forme d'un petit oiseau, puis d'une épée miniature, et enfin de l'emblème du clan, avant de revenir sous sa forme liquide après un simple finite.

« Il est possible de manipuler la matière, lui donner forme est plus complexe, on peut facilement l'étendre, mais elle devient plus faible, on peut la compacter et la renforcer, mais pas de la créer. Contre notre cible je me suis laissé toucher au bras pour pouvoir utiliser à mon avantage cette position. »

Les explications la dépassait un peu, elle ne comprenait pas vraiment l'utilité de tout ça, mais elle avait vu, c'était l'essentiel.

« Tu veux dire que ces trucs qui te sont sortis du bras, c'était voulu ? 


_ Voilà, tu as compris, je ressens actuellement une grande douleur dans le bras, mais ça passera, j'ai fait en sorte de donner la forme de griffe à mon sang, en le compactant assez, j'ai pu en faire quelque chose de solide et de coupant, par contre ça m'a demandé pas mal de sang et je me sens très faible physiquement, on ne s'habitue guère … mais tu saisis le principe. »

Plus tard, le patriarche de la famille convoqua une partie du clan dévoilant une pièce secrète pour celui ci, une sorcier capable de manipuler le sang. La connaissance de cette discipline resterait secret, l'homme de main ayant pour consignes de ne l'utiliser qu'en cas d'urgence ou de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Empty
MessageSujet: Re: Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) EmptyMer 10 Aoû - 18:04

Un parchemin doré se trouvait posé là, sur le bureau couvert de poussière, ça faisait un petit moment que personne n'était entré ici, surtout pas la femme de ménage à en juger par l'état des lieux.
La pièce n'avait pas changé depuis le départ de celui qui avait passé de nombreuses heures, les mêmes draps blancs et rouges, la croix qui était pendue au dessus de celui ci était tombé sur un oreiller en dessous, à l'évidence, on ne l'avait pas déplacé, le bureau en bois foncé, sur lequel était ordonné quelques livres et divers parchemins, n'avait pour trace du temps que la petite couche de crasse, un manteau des années passées.

Une main fine vint décacheter le rouleau d'or, la manche noire heurtant le papier qui ne se désagrégea pas. Il y en avait long, lorsqu'on en vit la fin, une voix féminine lut tout haut une partie ce qu'il y avait d'écrit …

"Moi en ma qualité d'homme de main du clan Malkavian, Tzimisces de mon nom, je rends compte devant l'autorité maitresse du septième patriarche Erzam, des recherches suivantes.
Le cachet apposé par le maître du manoir signifie que les résultats de cette expertise ne seront en rien propriété du clan, mais seulement et uniquement de leurs auteurs.

Commençons par une brève introduction du sujet, du pourquoi et du comment.
La magie du sang, un nom pas très évocateur, ou trop peu pour certain, qu'elle est t'elle ?
Difficile d'en déterminer la provenance, nombreuses sont les théories concernant la nature de celle ci, cependant, on s'intéressera aux travaux de Franck Stuart, en introduisant le complexe du sang à travers les âges.

Pour comprendre l'idéologie de Stuart, il faut éclaircir un peu son passé, fils d'une riche famille de sang pur anglais, il étudie à l'école de Poudlard et obtient des résultats plutôt moyens, décrit comme une personne sensible et instable, on le prend pour un fou très rapidement, il est donc interné à St Mangouste.
Il parvient à s'en échapper via une connaissance approfondie en magie noire, il tourne alors le dos à sa famille et part s'exiler dans les Carpates.
Isolé, coupé de tout, il se plonge dans une étude tirée d'un de ses songes à l'hôpital, il expertise une théorie sur le sang, essayant de déterminer ainsi si cette substance de vie à un lien avec une magie.
En effet en s'appuyant sur des souvenirs d'histoire, il remarque que le sang est utilisé dans certains rituels antiques, que ça soit pour le pacte avec un démon, ou dans d'autres cérémonies, liées par exemple aux cultes de dieux égyptiens Seth, Anubis et Nephtys. De plus, il occupe une place spécial dans les rites d'Odin, Stuart y voit une manifestation magique et tente donc de manipuler la discipline.
Après un peu plus de dix ans d'études, il comprend qu'au delà de la magie, il y a une manifestation autre de l'impact du sang, il s'oriente d'abord sur les sangs purs, mais obtient les mêmes résultats avec du sang de né-moldu et du sang mêlé, il piétine alors.
S'orientant vers l'étude des créatures, il ne comprend pas pourquoi certaines arrivent à manipuler le sang et pas d'autres.
C'est alors qu'il s'oriente vers une expertise psychologique, et philosophique, autour du sang, cela lui prendra deux ans pour déterminer que ce complexe Vie-Sang-Mort est bien actif également par magie, il s'oriente alors vers le coté mort, plus proche de la magie noire, et arrive à un résultat piètre mais existant, il peut donner forme au sang.
Il dévoila son art à la communauté vampirique qui applaudit le geste et jugea digne de vivre parmi eux le mage noir, qui décéda en léguant son œuvre à un vampire dont on taira le nom.

Définissons donc la magie du sang maintenant.
Comme dit précédemment, la magie du sang est encore un domaine inconnu et incertains, seulement certains points étant obscurs, d'autres ne le sont pas, notamment l'état d'esprit de pratique de celle ci.
Le lien Vie-Sang-Mort est la base de la manipulation du sang, en regardant de plus près les manipulateurs de cet art dans l'histoire, j'ai pu constater un point commun récurent, Franck Stuart dit dans ses écrits être mort à St Mangouste, y avoir laissé mentalement la vie, d'autre part, les vampires ont un lien très fort avec le sang, et à ma connaissance, outre le clan Malkavian et Franck Stuart, il n'y a pas d'autres manipulateurs SORCIERS de cet art, le lien ? La mort.
Le privilège d'être un Malkavian donne des prédispositions à la manipulation du sang, l'aperçu de ce que nous avons vu permet de loin la compréhension du fonctionnement de la machine sanguine.
Ce retour de la mort, cette vie en nous, ce souvenir, nous a permis d'avoir l'illumination nécessaire, une compréhension du système de vie, du corps et de ce qui le compose, dépassant de loin ceux qui ne peuvent pas le pratiquer.
À travers notre souvenir, nous entendons la mélodie de la vie, chaque battement de coeur, le requiem de notre reflux sanguin, le sang qui coule dans nos veines est un chant de vie que tout le monde ignore.
Le sang permet de faire vivre chaque partie du corps, il est le vainqueur de la mort, de la nécrose, le sang, c'est la vie. Ce doux soleil intérieur, il vous laisse sentir cette chaleur de vie, ce contact chaud, cette flamme en nous.
Nous, nous avons compris l'importance du sang, plus que tous les autres mages et sorciers, nous avons su voir au delà d'un simple liquide rouge, plus que ça, nous sommes capables de ressentir et de manipuler le flux magique de ce fluide, créateur de la vie et sauveteur de la mort.
Vous l'aurez compris, il est impossible d'apprendre ou d'enseigner cet état d'esprit sans avoir connu la mort d'une manière ou d'une autre.

Que demande et permet cet art.
Outre cet art de vivre, il faut une concentration importante pour manipuler le fluide à l'intérieur du liquide, parfois, il faut payer un prix pour utiliser ce pouvoir, une bonne condition physique est donc vivement conseillé.
On peut distinguer très clairement différents niveaux de magie du sang, tous étrangers mais liés, la progression dans cet art permet d'user différemment de cet art.
La base d'un mage de sang reste de gérer son état physique, la manipulation du sang peut s'effectuer par soi même, ou naturellement pour les plus expérimentés, la coagulation permet une régulation du physique via le sang, ainsi, on peut utiliser cet art magique en tant que soin, ceci est la maitrise de base, savoir où se situe nos limites est primordial, au risque de les dépasser et de voir la vie s'envoler.
Vient ensuite ce qui parait être anodin, mais qui, est d'une utilité remarquable, ce qu'on appelle la composante sanguine, certains sortilèges ou rituels requièrent un ou plusieurs objets pour entrer en action, ayant conscience du rituel, et si celui ci est d'accord après mesure des risques, alors le mage de sang peut substituer cette composante par son propre sang, l'action de don de ce sang est dite 'libre' car elle ne constitue en rien une obligation, ce don devient une composante de substitution pendant l'incantation. Ce don est reproductible, ainsi, pour substituer deux composants, il faudra exécuter deux dons, à noter que l'importance du don, dépend de l'importance du sortilège.
Selon Stuart, il existe une évolution à ce phénomène, il indique qu'à un niveau plus élevé, le sorcier aurait la possibilité de substituer son propre corps pendant un rituel, de même qu'il pourrait manipuler la magie sans baguette s'il glypherait ou scellerait des sorts en lui, cette hypothèse n'a jamais été testée et reste hypothétique.
Une fois ces maitrises communes acquises, le sorcier peut passer à la phase d'utilisation du sang, lui donner forme, l'étendre, le manipuler à sa guise tant que le fluide magique circule, il existe une autre utilisation à cette transformation sanguine.
Tout comme avec les pactes d'invocation, il est possible au sorcier de créer et d'animer une créature, le prix à payer est simplement la quantité de sang prévue pour, le sang doit OBLIGATOIREMENT provenir du manipulateur, sous risque de perte de contrôle. Vous l'aurez compris, cette 'invocation' n'est pas soumise au loi de la création vu qu'il ne s'agit que d'une transformation et non d'une création, on peut y voir un lien avec l'alchimie, en effet, le serviteur conçut par le sang est appelé Homoncule, et n'obéit qu'à celui qui a donné son sang et exécuté un rituel complexe d'approximativement une heure et comprenant différentes phases qu'il ne serait pas possible d'expliquer sur papier.
De par le lien du sang qui unit le serviteur et le maitre, un transfert d'état peut être envisagé, comme les deux partis possèdent le même sang, dans l'absolu, un transfert d'état est envisageable sous respect des lois magiques, impliquant naturellement un contact physique entre le serviteur et le maitre. On peut par contre y voir une faiblesse, si l'homoncule est détruit, le lien qui l'unit à son maitre est rompu, détruisant ainsi le pacte et la communion entre les deux êtres, c'est pourquoi, si le serviteur est détruit, le maitre souffrira également de cette disparition, logiquement, il devrait y avoir une trace mentale ET physique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de déterminer l'importance de celle ci, c'est pourquoi l'utilisation de l'homoncule doit être réfléchie.
Dans le cadre ou le maître meurt, il est possible qu'avec l'aide d'un autre mage, il puisse être ramener par l'homoncule, théoriquement cela dit, l'homoncule devrait être détruit conformément au pacte, c'est pourquoi la question délicate et encore inexplorée.
Après le niveau de manipulation de soi, il y a la phase que je qualifierais de plus offensive, la manipulation du sang des autres, c'est une étape délicate, car elle requiert la compréhension du sang de l'autre et non du sien, bien que le prix est le même.
L'absence de création de sang ne constitue pas une entrave, il est possible de blesser son adversaire par plaie puis ensuite de manipuler son propre sang, ou, il est possible d'utiliser le sang de l'adversaire pour le blesser, mais cette dernière évocation reste du domaine théorique car le lien n'est pas fait entre le sorcier de sang et sa victime.
Dans l'optique de manipulation du sang d'une victime, il serait possible par magie de créer une entité avec, comme pour la création de l'homoncule, cependant, il faut un lien et un prix, encore inconnu à ce jour. Dans le cas où une entité est créée via la magie du sang, l'allégeance de celle ci serait douteuse, car on a d'un coté le prix payé ( victime ), de l'autre le créateur ( sorcier ), on tombe dans une lutte de complexe, qui n'a encore jamais été envisagée en pratique. Franck Stuart quand à lui, pense que cette rupture de prix et sorcier n'est pas réalisable en pratique, ce que je conçois notamment via l'incompréhension entre les deux systèmes.
Dans l'absolu ou le sang n'aurait plus de secret pour vous ou moi, ou un autre sorcier manipulant cet art, la compréhension du système universel du sang, permettrait un contrôle par magie de tout être de sang, le système ne serait plus maitre-serviteur, mais un lien entre créatures vivantes composées de chaire et vivant de sang, le contrôle par le sang reste une utopie même si elle est théoriquement envisageable, la preuve reste la manipulation de l'homoncule.
La maitrise dite 'absolue' du requiem sanguin sanguin aurait des effets encore inconnus, il est évident que personne n'a réussi à acquérir une telle puissance, il est donc difficile de concevoir des effets dérivés applicable à la réalité.

Cet art profane, car il s'agit bien là d'une entorse à certaines lois, reste encore inexploré et n'est recommandé que si prudence est de mise, il faut garder à l'esprit que chaque chose à un prix et que celui ci peut parfois dépasser le sorcier, en aucun cas, il ne faut outrepasser ses limites, et toujours garder à l'esprit le chant du sang en nous"

La main referma le parchemin, le roulant sur lui même, elle déposa un collier à coté et scella avec un cachet de cire à l'aide d'une bague aux motifs étranges représentants des dragons, avant de finir le scellement, la voix ajouta les derniers mots pour refermer le sceau.

« Par le sang et pour le sang. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Empty
MessageSujet: Re: Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par le sang, avec le sang, pour le sang.( Rp solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-