L'invitée surprise [PV Astéria] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'invitée surprise [PV Astéria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


L'invitée surprise [PV Astéria] Empty
MessageSujet: L'invitée surprise [PV Astéria] L'invitée surprise [PV Astéria] EmptyJeu 10 Fév - 19:25

    La vengeance est une lutte de tout les instants. Une lutte que l'on pourrait sans trêve. Et pourtant, une trêve, c'était ce qu'avait demandé Tara. Une trêve pour au moins une soirée. Pour se reposer un peu, décompresser, penser à autre chose... Avant de repartir, plus décidée que jamais. Alwyn, dans sa bienveillance naturelle (Et parce qu'il pouvait profiter de la chambre d'amis et de la salle de bain) avait accepté de lui laisser un peu de temps. Il s'était donc retiré à l'étage et devait à présent dormir. Sans doute d'un œil, habitude qu'il gardait depuis la Russie.
    Tara, elle, malgré l'heure tardive, était en train de lire un livre, assise tranquillement sur le canapé, les pieds nus, profitant de la chaleur d'un bon feu de cheminée. Ielena, dormant d'un sommeil des plus paisible était à côté, dans son berceau. La potion Tue-loup que concoctait sa mère adoptive empêchait le petit monstre qui était en elle de se réveiller. La transformation n'était pas trop douloureuse et elle restait une enfant à peu près normale, le reste du temps. Alwyn ne pensait pas qu'il existait un remède. Cela aurait été d'ailleurs trop beau... Néanmoins, dès qu'il pouvait, il travaillait dessus. Beaucoup de sorciers à travers les siècles s'étaient penchés sur de tels cas. Ils en étaient arrivés à la même conclusion, cette même conclusion qui condamnait tant de pauvre gens. Mais la petite Ielena était un petit rayon de lumière en ce monde si sombre. Un rayon qui sublimait cette terre condamnée. Elle ne méritait pas son sort. On devait l'aider...
    La jeune femme s'arrêta soudainement de lire. Il lui semblait... Non... Et puis encore. Un bruit sourd. Qui déchirait la nuit. Quelqu'un frappait à la porte. La jeune femme abandonna son ouvrage sur le sofa et sortit sa baguette. Quand elle porta l'autre main à la ceinture, elle se rendit compte qu'elle avait laissé son Sig-Sauer dans sa chambre et retint un juron. A défaut, elle se posta devant l'entrée en position défensive, posant les doigts sur la poignée. Elle attendit le moment propice, se préparant mentalement et physiquement, puis elle ouvrit la porte à la volée. Une silhouette se tenait dans l'encadrement de la porte, une silhouette dont elle voulu attraper la gorge, mais celle-ci s'esquiva. La jeune femme lança rapidement un stupéfix qui alla frapper un vase, faisant exploser celui-ci, alors que la silhouette découvrait son visage.

    -Bordel, Astéria ?! Mais qu'es-ce que tu fous à te pointer à point d'heure, comme ça ?

    Elle rangea sa baguette, laissant son ancienne collègue pour aller calmer la petite Ielena. La fille d'Elliot et Sarah pleurait à chaudes larmes, ne demandant qu'à être calmée par sa mère adoptive. Il fallait le dire, il y avait de quoi être effrayé par tout ce remue-ménage. D'ailleurs, cela avait forcément du réveiller Alwyn. Il allait débarquer d'un instant à l'autre en se pensant en plein champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'invitée surprise [PV Astéria] Empty
MessageSujet: Re: L'invitée surprise [PV Astéria] L'invitée surprise [PV Astéria] EmptyMer 16 Fév - 17:45

      Astéria avait complètement pété un câble. Sa dernière rencontre avec le numéro 2 avait déclenché une crise de folie d’une telle ampleur qu’elle avait dût rester couché pendant deux jours, son mental en lambeaux. Elle ne se supportait plus, elle ne pouvait plus supporter ses deux personnes dans sa tête qui voulaient à tous prit prendre le dessus sur sa raison. Astéria devait fuir de ce pays qui ravivait en elle des souvenirs douloureux autrefois enfoui au plus profond de son cœur.
      Comme si le bon dieu l’avait entendu – à supposer qu’un tel être existe- on m’a contacta peut de temps après. Une personne que Astéria et son meilleur ami Soame avaient autrefois protégée ne voulait être accompagné que de ces deux personnes pour l’accompagner à une réception mondaine. Astéria sauta sur l’occasion et repartie au Japon pour une semaine. Loin de l’Angleterre, loin de ses problèmes, loin de tout. Non elle ne renonçait pas, loin de là, elle avait juste besoin de faire le point, de se retrouver seule et de réfléchir. Et cette mission était le prétexte attendu. Elle posa ses congés et s’envola pour le Japon.

      ***

        -Quand vas-tu te mettre dans le crâne que tu n’es pas folle ? Lui dit-la deuxième voix, violente, avide de sang.
        -Parce que je le suis !
        -La ferme, tu ne l’es pas! Nous sommes des parties de toi, fait avec ! Tant que tu te battras contre nous, ton état va empirer ma petite rousse !

      Il était deux heures du matin, Astéria partirais le lendemain, rentrerais au Japon. Pour la première fois depuis…toujours. Astéria laissait ses deux autres voix lui parler sans essayer de les stopper et le résultat avait été surprenant. Bizarrement, elle finit par penser que Deux avait raison (Deux = j’ai pas trouver de nom potable pour toi (et surtout j’ai la flemme)!). Peut-être que si elle arrêtait de se battre contre ses « elles » différentes, son état mental irait mieux. De toute manière, elle n’avait pas beaucoup le choix. Astéria supportait de moins en moins ses crises de folies qui, à chaque fois, lui drainait une énergie incroyablement grande.
      Autant essayer.

      ***

      Voilà maintenant deux semaines que Astéria était rentrée du Japon. Deux semaines qu’elle avait arrêter de prendre ses médicaments. Certes, elle faisait toujours des crises assez fréquentes, mais elles étaient beaucoup moins fortes et se manifestait souvent sous forme de crises d’angoisse. Pourtant, les résultats, avaient été assez surprenant. Maintenant elle écoutait parler Deux et Trois (= la gentille) et allait même jusqu’à converser avec elle. Bon ok, elle parlait des fois toute seule et on devait la prendre pour une illuminer mais bon (au moins elle n’avait pas l’impression de sentir sa raison se déchirer en lambeaux à chaque fois que l’une d’elle se manifestait.

      Astéria se dirigeait vers le ministère de la magie. Elle n’avait rien de prévu aujourd’hui, du moins officiellement. Officieusement, Astéria et Soame allaient chercher à la rencontre de l’une de leur ancienne collègue. Leur très chère Tara qui était revenue en Angleterre très peu de temps auparavant. La jeune femme se demandait ce qu’elle foutait ici.

      Les deux amis marchèrent le long d’un couloir, prirent un ascenseur et se dirigèrent vers le bureau qu’on avait attribué à tara. Soame tapa à la porte, aucune réponse. Ils se regardèrent. Soame l’appela, toujours aucune réponse. Astéria recula.
        -Heu, tu fais quoi ?

      Pour toute réponse, Astéria sortit sa baguette et força la serrure avant de rentrer.
        -Asté ! Ca ne se fait pas !
        -Tu crois vraiment que je me soucie de ce qui se fait et ce que ne se fait pas ?

      Soame ne dit rien. C’est vrai que Asté avait du mal avec certaines règles, valeurs, ou mécanisme tous à fait basique que « j’attends une personne quand elle n’est pas chez elle / je ne force pas la serrure pour rentrer ».
      Astéria entra dans le bureau, suivit de son ami. Ils regardèrent attentivement les lieux. Ne trouvant rien d’étrange, Astéria se dirigea vers son bureau. Elle ouvrit un des tiroirs à l’aide d’un sort et en sortit un dossier au hasard.
        -Astéria repose ça ! On n’est pas venue ici pour l’espionner.

      La jeune femme regardait ce qu’elle tenait avec beaucoup d’attention. Elle était très surprise, qu’est-ce que ce genre de dossier faisait dans son bureau ? Soame s’approcha et regarda. A son tour il fût assez surpris. Ils se regardèrent.
        -Qu’est-ce qu’on fait ?
        -On va chez elle, répondit Astéria (enfin c’est plutôt Deux qui venait de répondre)
        -Mais on ne sait pas où elle habite.
        -Moi je sais, Soame.
        -Comment ?
        -Demander, tu sais faire ?

      Il lui avait juste suffit de demander innocemment l’adresse d’une ancienne collègue, prétextant qu’elle ne l’avait plus recroiser depuis longtemps- ce qui était vrai- et qu’elle voulait à tout pris pouvoir renouer des liens avec elle – ça par contre c’était moins vrai. Quand tara était là, cela voulait tout le temps dire que les problèmes allaient tomber.

      ***

        -Bordel, Astéria ?! Mais qu'es-ce que tu fous à te pointer à point d'heure, comme ça ?
        - J'ai appris que t'était revenue, j'ai voulut aller te voir, à ton bureau et j'ai trouver des dossier...étrange.

      Elle n'eut pas besoin d'en dire plus vu la tête que faisait Tara. Deux ricana dans son esprit et Trois soupira, exaspérer par le comportement de Deux.
        - T'inquiète je dirais rien, j'ai juste envie de comprendre ce que tu fiches ici.

      Astéria regarda le bébé qui pleurait. Il ne lui ressemblait pas.
        - C'est pas le sien ma petite rousse, lui dit Deux.
        - Qu'est-ce que t'en sais ? Protesta Trois.
        - Taisez vous toute les deux ! Pensa Asté'

      Le silence tomba.
        - Quand t'es là il y a toujours une montagne de problème qui nous tombe sur la tête. Ça, ça n'a pas changer ma grande.

      Référence à plusieurs missions qui aurait dût de faire discrète et...qui l'avaient pas été du tout. Je vous les raconterais bien mais le problème c'est que je n'en ai pas envie (ou plutôt parce que j'ai la flemme de les inventer). peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'invitée surprise [PV Astéria] Empty
MessageSujet: Re: L'invitée surprise [PV Astéria] L'invitée surprise [PV Astéria] EmptyMer 16 Fév - 18:58

    Astéria... La revoir était étrange. Toujours cette même rousse, cette même femme aux cheveux de feu. Toujours cette même attitude froide, mais qui laissait deviner sa folie. Et toujours ce ton indéchiffrable qu'elle avait fini par exécrer.

    -J'ai appris que t'était revenue, j'ai voulu aller te voir, à ton bureau et j'ai trouvé des dossier... Étranges.


    Tara savait parfaitement de quels dossiers son ex-collègue parlait. Des dossiers qu'elle n'aurait jamais du trouver, qu'elle n'aurait jamais du voir... Que personne n'aurait du voir, d'ailleurs. L'écossaise décida néanmoins de ne rien dire, mais ses lèvres pincés permettaient à l'observateur aguerri de déceler quelques pensées. Astéria, hélas, était de ceux-ci.

    -T'inquiète je dirais rien, j'ai juste envie de comprendre ce que tu fiches ici.


    La jeune femme ne répondit pas, prenant Ielena dans ses bras pour la câliner. L'enfant retrouva vite son calme dans les bras chauds de sa mère adoptive. Le lien maternel qui s'était uni entre eux... Tara n'aurait jamais pensé qu'il puisse exister. Pourtant, elle savait que la petite était comme celle qu'elle n'aurait jamais avec Pryam. Elle était devenue sa petite étoile, sa petite flamme, sa petite Ielena si douce et si fragile...

    -Quand t'es là il y a toujours une montagne de problème qui nous tombe sur la tête. Ça, ça n'a pas changer ma grande.

    La jeune femme reposa son enfant dans le berceau avec un fin sourire de louve sur les lèvres.

    -T'as pas besoin de moi pour te fourrer dans les ennuis jusqu'au cou... Tu sais comment on appelle le fait de forcer le bureau d'un collègue ? Une violation de propriété privé...


    Elle croisa les bras sous sa poitrine, ses yeux bruns l'observant attentivement.

    -Et pour répondre à ta question, je suis venue ici pour élever ma fille sur ma terre natale. Les Highlands sont bien plus tranquilles que le centre de Tokyo.

    Elle était sur la défensive, bien que cela ne se semblait pas se sentir. Elle restait froide, nonchalante, tant que cela en était presque énervant. Il y eu un silence entre elles, jusqu'à ce qu'il y ai un bruit de pas précipités dans les escaliers. Avant que les deux femmes n'aient pu réagir, un éclair magique d'un rouge flamboyant jaillit dans un claquement. Le sortilège manqua sa cible, mais il était d'une telle force qu'il réduit en cendres la porte d'entrée.

    -Dyérmo ! Pesta Alwyn en reprenant un de ses jurons russes préférés. Tara, ça va, j'ai entendu du b...

    Il s'arrêta net en voyant Astéria, frissonnant à moitié sous la simple chemise déboutonné qu'il avait enfilé avant de descendre. Tara lui jeta un regard interrogateur auquel il ne répondit pas. Il semblait voir un fantôme tout en ayant le regard fasciné de l'homme devant un défilé de lingerie féminine. Soit un mélange franchement improbable pour quelqu'un comme lui. Elle regarda ensuite Astéria qui avait aussi une expression atypique, assez effaré quand même. Il y avait comme de l'électricité dans l'air, en cette nuit de février, et Tara commença à trouver une telle chose malsaine sous le toit qui l'avait vu grandir, surtout en la présence d'une petite fille. Mais elle n'eut pas besoin d'intervenir, car Astéria se décida enfin à sortir de son immobilité. Tara espérait bien une petite explication sur tout ça...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'invitée surprise [PV Astéria] Empty
MessageSujet: Re: L'invitée surprise [PV Astéria] L'invitée surprise [PV Astéria] EmptyMer 23 Fév - 16:42

      Astéria sentit un sortilège fusé vers elle et n’eut qu’à faire un pas en arrière pour l’éviter. Le sorcier avait un petit peu jeter son sort à l’arrache donc même si elle n’avait pas bouger, le sort l’aurait juste frôler. Quand Soame entendit ce bruit il s’engouffra dans la pièce et se plaça devant Astéria. Cette dernière soupira. Son attitude protectrice typiquement latine commençait à lui taper sur le système. Elle n’était pas en sucre tout de même !

      L’homme qui descendit les escaliers lui fit couper cours à ses penser sur la thèse des latins machos et la fit redescendre sur terre de manière assez brutale et apparemment Soame aussi.

        -Zenops…parvint-elle à souffler.


      Depuis combien de temps ne l’avait-elle pas recroiser…bien 2 ans environ. Cet homme qu’elle avait devant lui avait été son amant pendant plusieurs mois alors qu’elle vivait encore au Japon. Ouais, leur couple avait fait jaser à l’époque. Ils étaient foncièrement différents, déjà parce qu’ils avaient plus de 15 ans d’écart mais aussi parce qu’ils s’étaient « aimés » (Astéria n’avait jamais vraiment été sur de l’affection étrange qui les avait liés) d’une manière assez étrange qui n’avait appartenu qu’à eux. Astéria n’avait jamais été sur qu’elle est éprouvé de l’amour pour lui tout simplement parce que le jour où il était partit du Japon sans rien lui dire elle n’avait pas été très triste, elle n’avait juste pas compris et était retourné à ses affaires. De plus, elle avait des problèmes beaucoup important à régler à ce moment là (d’ordre mental si vous comprenez ce que je veux dire…).

      Soame aussi était choqué. Lui qui était le meilleur ami d’Astéria avait aussi connu Zenops et…ne l’avait jamais vraiment aimé. Il le trouvait étrange et avait toujours été persuadé qu’il avait quelque chose à caché….Si il avait sût que cet homme était en fait Alwyn, un dangereux mangemort devenu fou…

      Astéria n’avais jamais connu sa véritable identité tout comme lui n’avait jamais rien sût de ses troubles mentaux. En fait, ils ne se connaissaient pas et aucun des deux ne connaissait l’histoire de l’autre et à l’époque cela convenait parfaitement à Astéria.

      Cette dernière le détailla de la tête au pieds, en chemise déboutonné, les cheveux mouillés, essoufflé…Elle se tourna vers Tara qui regardait la scène sans trop comprendre et lui demanda :

      -Tu te tapes mon ex ?


[ Et hop là, un petit remake de amour gloire et beauté mal fait =P]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


L'invitée surprise [PV Astéria] Empty
MessageSujet: Re: L'invitée surprise [PV Astéria] L'invitée surprise [PV Astéria] EmptyMar 1 Mar - 17:25

    Tara n'avait pas vu qu'un autre était avec Astéria. Un gars, type latino, qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il lui semblait l'avoir aperçu à Tokyo... Comment s'appelait-il, déjà... Sean ? Shaum ? Nan, c'était pas ça... C'était un nom exotique, quelque chose de pas bien courant...
    La jeune femme ne dit rien à l'inconnu et se contenta d'observer la réaction d'Astéria face à Alwyn... Qui dans la panique général avait sans doute sué sang et eau pour retrouver sa chemise et sa baguette, d'où sa tenue peu convenable et la sueur qui coulait sur sa peau. Astéria finit par murmurer un nom, celui d'emprunt du cousin de l'écossaise. Tiens tiens... Elle jeta un regard suspicieux à Alwyn qui se rembrunit, fixant sa cousine avec un air des plus coupable. Puis, après un très long silence, Astéria se décida à le rompre d'une façon plus directe :

    -Tu te tapes mon ex ?

    Tara se sentit fermer les yeux d'un air pincé, sentant monter en elle une colère franche et violente. Juste de quoi lui faire du bien et en un instant. Mais elle contrôla habilement ses émotions et inspira un bon coup.

    -On a pas couché ensemble, si c'est ce que tu veux savoir. Je sais que les mariages incestueux sont légion dans les familles pures, mais Alwyn est un cousin un peu trop proche pour que j'ose... Même si il est aussi éloigné de mon sang qu'il peut être possible. D'ailleurs...

    Elle croisa les bras sous sa poitrine d'un air sombre, ses yeux bruns semblant scruter l'âme d'Astéria. Elle était à la recherche de réponses. Constamment. Dès qu'un problème apparaissait, dès qu'une énigme se montrait, elle réfléchissait, posait de nouvelles questions, assemblait les pièces de puzzles invisibles. C'était un exercice dont elle s'acquittait plutôt bien et qui se révélait des plus... Jouissifs... Non, ne pas penser ce mot-là, surtout dans ces conditions, cela lui donnait envie de rendre. Non, il valait mieux poser ses questions et obtenir ses réponses... Quitte à frapper sur son cachotier de cousin...

    -Tu m'excuse deux minutes, Asté', dit froidement la jeune femme en attrapant le bras d'Alwyn pour se mettre dans la cuisine, à l'abri des oreilles indiscrètes.

    Quand elle fut sûr que les deux invités surprise ne les entendait pas, elle se tourna vers l'ancien mangemort, le fusillant du regard :

    -C'est quoi cette histoire «d'ex» ?!

    Il ne répondit, se mordant la lèvre d'un air légèrement honteux, les yeux dans le vague. Elle prit sa tête dans ses mains avant de lever ses bras vers le ciel :

    -Nom de dieu, Alwyn, t'as perdu ta femme et ta fille, et toi, tu... Ose des erreurs passagères !
    -C'est le genre de choses que je faisais souvent en Russie, répondit-il sèchement. Arrête de croire que je suis blanc comme neige, Tara !

    La jeune femme ne su plus quoi dire, se sentant presque ridicule, ce qui était franchement désagréable. Il avait raison, pour le coup, le bougre. Il avait été l'un des êtres les plus infâmes que la terre ai pu porter, néanmoins, elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse être un dépravé. Pas vraiment le genre de la maison. Elle s'était donc trompée. Bon sang, qu'elle détestait ça ! Elle retourna avec son cousin jusque dans le salon, laissant celui-ci s'assoir sur le sofa. Elle remarqua le regard insistant qu'il portait à Astéria et qui semblait ne pas plaire du tout au camarade de la rousse. Jalousie masculine ou méfiance ? Peut-être un peu des deux... Remarque, il avait bien raison.

    -C'est drôle la vie, dit-elle en sortant son paquet de cigarettes. On finit toujours par se recroiser les uns et les autres, avant de découvrir qu'il y a un lien entre tout ceux qu'on connait ou que l'on connaitra plus tard... Et ça veut rien dire, mais je me comprends...

    Elle alluma sa cigarette, prenant le temps de savourer sa bouffée de fumée blanche, avant de se tourner vers la jeune femme de cet air froid qu'on lui connaissait si bien :

    -Au fait, tu savais que tu aurais pu le rencontrer même avant ? Il était mangemort, dans le temps...

    Il y eu un mouvement de défense chez Soame. Ah, tiens, il semblait bien réactif... On aimait pas le vieux, hein ? Elle jeta un œil chez son cousin, qui ne s'était guère détendu. Donc, il avait caché ce «détail» à Asté'... Le cachottier... Elle étira ses longue jambes, dévisageant un peu son ancienne collègue.

    -Alors, Asté'... Outre cette envie de me voir... Tu n'aurais pas des choses plus importantes à me faire partager ? Je te préviens tout de suite, je ne suis pas d'humeur à prendre le thé et à parler du beau temps... J'ai des choses très importantes à faire, tu peux t'en douter.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


L'invitée surprise [PV Astéria] Empty
MessageSujet: Re: L'invitée surprise [PV Astéria] L'invitée surprise [PV Astéria] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée surprise [PV Astéria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-