4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:39

Bon. Résumons. Peters, Helena. Hors d'état de combattre. Peters, Christopher, vient de rejoindre sa sœur. Marcus n'allait pas tarder à faire pareil, et Patrick était encore en pleine former lui. Elle l'épargnerait. Enfin, en aurait-elle seulement besoin ? Déjà, les premiers signes de panique apparaissait sur le visage des deux idiots. De grosses gouttes de sueur coulaient le long de leurs tempes, signe habituel de la nervosité chez les gens qui ne savaient pas se contrôler. Une dernière attaque, un coup spectaculaire et elle leur proposerait d'aller amener leur "patron" à l'infirmerie. Ils en avaient besoin. Helena saignait du front et Christopher semblait être tombé dans un sommeil profond -catalepsie ?- parce que, contrairement à sa sœur, il n'avait même plus la force de geindre opiniâtrement.

Patrick attaqua. Un flipendo, toujours. Il ne devait pas connaître un autre sort de toute manière... Mais une nouvelle surprise : son sort arriva une deuxième fois à sa cible. Pyrya dut ressentir les effets d'une immobilisation momentanée, un léger coup dans le cigare, rien de bien méchant.

Morganne n'attendit pas une seconde de plus :


"Glacius !"

On était en pleine été. Le soleil frappait de toute sa splendeur sur Poudlard depuis plusieurs jours, semaines ? sans interruption. Pourtant, dans l'instant, Marcus avait froid, si froid que les déserts hivernales de l'arctique n'étaient plus que de l'autre côté de la porte. À quelques pas. Il suffisait de le pousser, qu'il trébuche, et il se casserait les os, parce que ce froid qu'il ressentait était interne. Mais le pousser, avec les mains, comme un moldu... non merci. Elle préférait lui régler son compte à coup de baguette.

"Bon, le Pouffypouf et la Serpillère... Je vais faire quelque chose que jamais, mais réellement jamais je n'aurais cru faire... Je vais vous donner un conseil. À priori, Miss Gryffy et moi-même pouvons vous mâter même sans baguette... Ou si vous préférez, vous ne nous arrivez même pas à la chaussette, même si vous y ressemblez grandement, je dois vous le concéder. Donc pour une fois dans votre vie, faites preuve un peu de logique et d'intelligence -vous trouverez ces deux mots dans un dictionnaire s'ils vous disent rien- prenez vos potes et tirez vous vite. "

Pour toute réponse, Morganne eut le droit à un "heeuu ?" on ne peut plus explicite de la part de Patrick. Marcus fronçait les sourcils. Il réfléchissait avant de débiter quelques mots.

"J'crois plutôt que t'as peur de nous affronter Waldon !"

Morganne leva les yeux au ciel.

"Donc non seulement t'es moche mais en plus t'es stupide ! Très bien..."

C'était le moment parfait pour que la Gryffondor achève ce gros balourd. Il ne faisait attention à rien, et était complètement hors service après son effort de réflexion intense.

-----------------------
"Méchants 👅"

Marcus 2PV/1PA
Patrick 3PV/1PA
Helena 0PV/2PA
Christopher 2PV/2PA

"Gentilles Rolling Eyes"


Pyrya : 5PV
Morganne : 4PV


Dernière édition par Morganne Waldon le Lun 26 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:39

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève' :
4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Sanstitre2yw0
#1 Résultat :
4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :
4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
#2 Résultat :
4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Sortchouehg0

--------------------------------

#3 'Elève Connaisseur' :
4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
#3 Résultat :
4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:04

Les deux gros balourd avaient l'air de plus en plus décontenancé, apparemment ils ne savaient plus trop quoi faire contre la Serpy et Pyrya... Le front en sueur, des gestes tremblants, Pyrya était optimiste, elles auraient sûrement pas à mettre K.O les 4, juste à mettre la frousse au dernier pour qu'il prenne ses jambes à son cou et tout serait fini.

Néanmoins Pyrya ressentit un engourdissement momentané, après avoir été surprise par un petit flipendo pas plus dangereux que ça... C'était le deuxième sort réussi pour le petit Serpentard, il devait être tellement fier de lui.

Une demi-seconde plus tard un impressionnant Glacius fut envoyé vers le Poufsouffle, le sort toucha et ce dernier fut gelé des pieds à la tête... La serpentard tenta de leur laisser une chance pour que le duel finisse de cette manière, mais le serpentard, un peu trop fier provoqua de nouveau.

Pyrya éleva a voix après s'être assuré que tout irait bien si elle se mettait à découvert :

- T'es sûr que tu ne veux qu'on en reste là ? Regarde tes acolytes, y'en a une qui se vide de son sang, un autre qui commate et le dernier est congelé... Tu te crois vraiment de taille face à nous deux ?

- Si tu crois que j'ai peur de vous deux.... avait-il répliquer avec un faux sourire.

- Tu sais ça n'est pas une honte d'avoir peur, hein !

Le Serpentard commençait à peine à lever sa baguette, un peu trop lent pour être spontané...

- Comme tu voudras, Pyrya pointa sa baguette rapidement vers le poufsouffle gelé, et lança son sort en soupirant, Volaté... Assendéré...

Le glaçon décolla pour se cogner au plafon et tomber lourdement. Pyrya s'adressa une nouvelle fois au Serpentard, la mine déconfite, en pointant sa baguette exaspéré sur ce dernier :

- Aller ne soit pas plus stupide que tu n'es, et va avertir Mme Pomfresh !

-----------------------
"Méchants 👅"

Marcus 0PV/1PA
Patrick 3PV/1PA
Helena 0PV/2PA
Christopher 0PV/2PA

"Gentilles Rolling Eyes"


Pyrya : 5PV
Morganne : 4PV


Dernière édition par Pyrya Fireblood le Lun 26 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:04

Le membre 'Pyrya Fireblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Sanstitre2yw0
Résultat :
4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:55

Stupide ? Comment un Serpentard pouvait-il être stupide ? Franchement ! D'ailleurs, pour la peine, il allait se conduire en bon Serpentard... Allez les amis ! (oui, il était tout seul...) Courage : Fuyons ! En deux mouvements de cape d'élève, il avait disparu en courant et devait se rendre à toute vitesse vers l'infirmerie. Il allait être le sauveteur de ses trois amis, car après tout, personne n'allait parler de ce qui s'était passé ici, donc il pourrait un petit peu modifier la fin de l'histoire... Disons qu'il changerait simplement les noms des fuyards de l'histoire.

Morganne fit des cercles avec son épaule, et comme elle l'attendait, une légère douleur lui perça le muscle. C'était le contre coup du duel, ça passerait. Et puis même si ça passait pas... elle ferait avec, pas le temps d'aller traîner à l'infirmerie en ce moment. Elle devait commençait dans pas longtemps les investigations contre FERELMA. Elle avait quelques suspects, des serdaigles en majorité. Rien de bien précis. Mais il fallait bien commencer par quelque part. Peut-être que les concernés lui apprendront plus que ce qu'ils pensaient.

Elle se tourna vers la gryffondor qui était toujours là. Tiens, elle était pas partie en courant ? Étrange.


"Merci."

Un bon début. Elle soupira en regardant ses trois "ennemis" encore présent, même si inconscient.

"Ils me bourrent ceux là..." Elle reporta son intention sur la gryffy. " C'est pas courant, une gryffondor qui décide de venir au secours d'une serpentard. Et tu casses les conventions en quel honneur ?"

Elle lui sourit. À la rigueur des gryffondors comme ceux là on en voudrait plus.

"Moi c'est Morganne, Morganne Waldon. Quatrième année."

Ça pouvait être étonnant de voir une quatrième année lancer des sorts si puissant, mais elle avait une excuse, ou plutôt une incrimination, qui expliquait les choses. Elle avait seize ans... À partir de là, elle se débrouillait plutôt bien en pratique vu qu'elle en avait deux ans de plus que les autres.

"On ferait mieux de pas trop traîner ici..."

Momo fit un signe de la tête pour indiquer les grands escaliers, et sans attendre s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:36

Le serpentard était partit en courant, sûrement vers l'infirmerie... Il serait le seul à parler de cette histoire, histoire qui serait donc modifiée par la même occasion, mais bon tant pis... Ils étaient 6 à savoir vraiment ce qui s'était passé, c'était le principal. Selon Pyrya en tout cas.

Une fois partit, Pyrya s'adossa contre un mur épuisée lorsqu'elle entendit la Serpentard s'adresser à elle, pas de quolibets, pas de moqueries, juste un "Merci", même si Pyrya n'amait pas les stéréotype, les Serpentard et les Gryffondor étaient rarement polis entre eux, donc ce mot de politesse surpris discrètement Pyrya, qui en guise de "De rien", lui sourit aussi chaleureusement qu'elle le pouvait à cet instant. La Serpentard continua à parler, écoutée attentivement par Pyrya, qui généralement n'aimait pas être ignorée... Elle finit par lui répondre tout en se relevant pour être à sa hauteur d'yeux :

- Pyrya... Pyrya Fireblood, je suis en 6ème année ! Morganne donc, je dois dire que tu m'impressionne pour une 4ème année, d'où est-ce que tu sors ?? avait-elle demandé en riant à moitié.Quant au fait que je sois venue t'aider, et bien c'est simplement parce que.... j'ai horreur que les gens profitent d'être en surnombre pour fouttre sa raclée à quelqu'un !

Avait-elle dit assurée et fière de son acte de noblesse, en effet il était vraiment rare qu'un Gryffondor vienne à l'aide d'un Serpentard et inversement...

Morganne fit signe à Pyrya de se dirifer vers les grands escaliers, elle ne l'attendis pas... Pyrya réussit tout de même à la suivre en enjamber les corps inanimés qui jonchait le sol du couloir du troisième étage, avant de l'interroger :

- Où est-ce qu'on va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:50

Je m'incruste! J'suis Admin, Prof et vous venez de foutre une raclée a des PNJ! J'ai tous les droits! xD Non si ca vous dérange j'vous ferais pas chier longtemps Very Happy


Raphaël montait dans les escaliers avec une boite de chocolatines (et pas "pain au chocolat"!!!!), il allait ou? Les engloutir dans son bureau! C'est connu, le professeur Sorel ne mange jamais la boustifaille anglaise du château, il se fait livrer ou prend a emporter les commandes qu'il passe aux elfes des cuisines! Il crapahute dans le chateau lorsqu'il voit un élève débouler du troisième étage l'air mortifié et un peu amoché. Il le regarda dévaler les marches sans doute pour aller a l'infirmerie alors Raph décida de faire semblant de jouer son rôle de prof.

Il déboula dans le troisième étage et découvrit trois corps inertes d'élèves et deux filles un peu échevelées se tenant au-dessus d'eux. La plus vieille, la rousse, devait être en sixième année a tout péter. "On s'ennuie jamais vraiment dans ce château!" pensa Raphaël amusé!

Il s'avança le regard sévère, sa carrure de basketteur américain imposante grâce a son long manteau pourpre qui avait son petit effet. Evidemment la boite de chocolatines dans la main ainsi que celle qu'il avait dans la bouche lui enlevèrent toute crédibilité.

_C'est a vous qu'on doit cette petite hécatombe? Vous avez l'air d'avoir des loisirs plutôt violents... Mais c'est du beau boulot j'dois dire.

Dit-il en examinant un peu les élèves k.o. Son air quelque peu amusé disparût aussitôt et il pointa une chocolatine vers elle d'un air menaçant, comme si cette chocolatine était en fait une arme terrible dont il semblait vouloir se servir.

_Cela dit si vous ne voulez pas avoir deux heures de retenues dans la salle de torture vous avez intérêt a être convaincantes mesdemoiselles! Euh et puis d'abord... Vous êtes qui?

Vachement consciencieux le prof pas vrai? ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:40

[Pas de problème Raphy x') J'peux avoir un pain au choco ? Laughing]

"D'où est-ce que je sors ? Des cachots. Mais on va dire que... j'ai l'habitude de ce genre de situation.

Pas vraiment vrai, pas du tout même. Mais c'était toujours mieux que rien comme explication.

Pas le temps de faire deux pas qu'elle se retrouvait avec un pain au chocolat (parce qu'une chocolatine... je connais pas x') sous le nez. Mais la menace n'était pas ridicule quand on savait qui la projetait. Raphaël Sorel, le professeur de défense absolue. Morganne avala sa salive tout en pensant une suite d'imprécations plus ou moins valables et étranges envers la fatalité qu'était la sienne. Combien y avait-il de chance pour qu'un professeur passe dans ce couloir à cette heure-ci ? Sûrement autant que celle de voir un jour le Seigneur des Ténèbres en personne présider le château. Minime ! Et pourtant, elle avait eu cette malchance... Et merde à la fin !


"C'est plutôt à eux qu'on doit cette hécatombe monsieur... Nous, on avait rien demandé."

Elle avait un petit côté héros tragique, non ? Elle se promenait dans les couloirs, et quatre idiots lui tombaient sur les bras. Elle se démerdait pour s'en dépatouiller. Une aide débarquait de nulle part et les dieux semblaient enfin être de son côté, et là, coup de théâtre, on lui envoyait l'arme fatale, le dernier juge, sa statut du commandeur à elle, un prof.

Lâchons l'arrogance, l'esbroufe et concentrons nous sur le panache et la clarté. Il fallait s'adapter à cette situation délicate : on la menaçait avec une pâtisserie. Surtout, se retenir de la manger... Il leur proposait de s'expliquer. Mais pour dire quoi ? Franchement ? Il lui fallait bien brider quelque chose pourtant. Essayons.

Elle jeta un rapide regard vers Pyrya avant de passer à Sorel. Elle venait de l'aider, à son tour à présent de la sortir d'une situation délicate.


"Morganne Waldon, 4ème année... "

Peut-être que son nom dirait quelque chose à Sorel. Seaglair l'avait prononcé lorsqu'il avait présenté les membres de sa brigade. Enfin, vu l'apparente mémoire du personnage, elle n'y croyait pas trop, et heureusement, parce qu'elle n'était pas sûre que cela joue réellement en sa faveur. Elle laissa la gryffondor décliner son identité avant d'enchaîner.

"Elle n'y ait pour rien Monsieur... Elle les a juste empêchés de me faire déguster gentiment la poussière. Allez savoir pourquoi ils m'ont attaqué, ils n'avaient pas d'autre raison que celle de ne pas m'aimer. Ça a du leur suffire apparemment. On a fait que se défendre..."

En gros, c'était ça. Après, la force des choses avait voulu que Morganne et sa sauveuse de fortune aient le dessus. Tant mieux pour elles. Maintenant, ça passait ou ça cassait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:50

A peine étions-nous arrivées dans au seuil du troisième étage, que quelqu'un nous interpella... Le professeur Sorel. Une légende parmi les gryffondor [y'en a un qui va être content], Pyrya ne connaissait pas vraiment les détails de cette "légende", dans tout les cas il était vraiment connu, on disait qu'il avait affronté Voldemort dans la forêt, Pyrya voulait des preuves, et on racontait encore beaucoup de choses sur lui, dans tout les cas il venait de Gryffondor, peut-être allait-il être clément, au moins avec moi... Morganne avait marqué une pause dans son explication des évènements pour laisser à Pyrya l'occasion de se présenter, ce que cette dernière fit, de manière solennel :

- Pyrya Fireblood, 6ème année, Gryffondor. Professeur.

Morganne continua son récit pour finir sur le fait qu'elle n'avaient fait se défendre, enfin qu'elle la défendait elle, Pyrya pris la parole à son tour, tachant de parler clairement et convenablement, tout en s'efforçant de ne pas pouffer de rire devant l'objet ultra mençant que brandissait le professeur, une misérable chocolatine, et apparemment il en avait dans la bouche, déjà que Pyrya avait faim, il ne lui facilitait vraiment pas la tâche.

"Restons sérieuses, ne pas faire de bourde... Si on ne veut pas avoir d'ennuis c'est ce qu'il va falloir s'efforcer de faire..."

Pyrya ferma les yeux afin de reprendre son calme, s'avança vers le Professeur et pris enfin la parole après avoir regardé sa camarade :

- Je rejoins ma camarade dans le fait que nous n'avons fait que nous défendre. J'ai simplement entendu des bruits sourds lors de mon passage dans le couloir, je suis allée jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il se passait, je l'ai donc vu aux prises avec 4 autres élèves. Elle aurait pu s'en sortir toute seule, mais dans un état pire que celui des personnes que vous avez déjà sûrement dû voir... Notez que nous avons laisser l'un des 4 partir chercher de l'aide, afin que les 3 autres puissent être emmener à l'infirmerie.

La phrase de trop ? Peut-être, mais au moins Pyrya avait été franche, et surtout fière d'avoir fait ce qu'elle venait de faire... Pyrya recula d'un pas afin d'être à nouveau à la hauteur de Morganne, à attendre le verdict du si connu Pr.Sorel.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:08

Raphaël pensait déjà savoir ce qu'elles allaient lui dire, ces quatre-la leur étaient tombées dessus a bras raccourcis juste pour le plaisir de faire mal et elles s'étaient défendues. Combien de fois avait-il sorti cette excuse en tant qu'élève après avoir poutré quelques serpentards un peu trop vindicatifs à son encontre.

Evidemment ses suppositions s'avérèrent justes et il nota dans son esprit les noms de ces jeunes filles, et le premier nom ne lui était pas inconnu.

_Waldon... J'ai déjà vu ton nom quelque part... Tu fais partie de la Brigade de Sealgair c'est ça? Il m'a semblé voir la liste des concernés en salle des profs, tu es avec Lyud et Mandrake il me semble... Bon!

Le verdict serait sans appel. Les deux gamines le regardaient d'un air impatient du genre "Bon z'allez nous lacher oui? On a rien fait de mal!" Aussi Raphaël ne se fit pas prier plus longtemps.

_Je vous crois sincère, d'autant plus que les témoins de la scène sont dans les pommes et j'ai la flemme de redescendre a l'infirmerie attendre qu'ils se réveillent pour écouter leur version des faits. Aujourd'hui les gagnants ont toujours raison, donc appliquons ce principe!
Cela dit je vous suggère de ne pas trainer par ici trop longtemps.


Il posa sa boite de chocolatines sur le sol et la fit glisser vers elles d'un mouvement du pied. Il en profita pour sortir sa baguette et sans incantation, ni mouvement de poignet, les trois corps inertes se soulevèrent et s'approchèrent du professeur de Défense Absolue qui les jaugeaient un peu comme des sacs a patates.

Il se retourna en emmenant les inconscients qui flottaient derrière lui. Il fit quelques pas vers les escaliers avant de se retourner vers les deux demoiselles avec un sourire.

_J'vais quand même les emmener, je suis prof après tout... Je ne vous enlève pas de points mais je ne vous en donne pas non plus. Un stupéfix ou un expelliarmus aurait suffi a les mettre hors d'état de nuire. Pas la peine d'en rajouter en les blessant.

Et puis attention vous deux, une brigadière de Serpentard et une Gryffondor ensembles... C'est assez mal vu par les temps qui courent, alors prenez garde, on sait jamais. Bonne nuit les filles, on se reverra a mes cours.


Il s'engouffra dans l'ombre des marches qui descendaient. Il était reparti aussi vite qu'il était venu. Raphaël aimait être du genre un peu théâtral.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] 4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Contre 1 ? Mais c'est pas réglo les gars ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-