Angleterre VS Irlande - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Angleterre VS Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:40

Le membre 'Cara Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:47

      Leur gardien était bien réveiller apparemment. Il venait de stopper le but de Lewis, bon ça, très bon. Sinistra lui fit un signe et le gardien lui envoya la balle. Lewis voulut lui barrer la route alors elle envoya la balle à Jordan au dessus d'elle et repartie, les passes s'enchainèrent : de Jordan à Henry, de Henry à Marissa de Marissa à Jordan et le souaffle revint sur Sinistra qui l'attrapa adroitement avant de filer vers les cages.

      Au même moment, elle vit l'un des batteurs de l'équipe Irlandaise lui envoyer un très jolie cognard. Pas le temps de l'éviter elle était trop près des cages pour se permettre de changer de direction...tant pis si elle se le prenait après. Sinistra accéléra elle plus possible puis tira.

      Le but passa d'extrême justesse et au moment ou le cognard allait lui rentrer dans la tête, Sinistra se fit volontairement glisser de son balais et resta accrocher par une main. Elle remonta sur son balais le plus vite qu'elle pût.

      Dans les tribunes les Anglais hurlaient et encourageaient les Anglais pour leur sans fautes. 4 tentative de tires et 4 tires réussi. Aller ils allaient le gagner ce match.




Dernière édition par Amber Céleste le Dim 11 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:47

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian O'Connor
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:11

Les Irlandais venait de tenter de marquer un but, mais le gardien Anglais l'avait arreter avec adresse, et a présent s'était a Sinistra sue revenait la balle, elle vit une passe a Jordan qui lui envoya la balle, et après quelque seonce Henry envoya la balle a Maryse qui la repassa a Sinistra. Le jeu était très fluide, et a présent Sinistra fonçait vers les but adverssaire puis marquait un but tout en esquivant un cognrd en se fesait tomber de balais. A présent il en était a 80 a 0 avec 4 tentative de tir et 4 but marquer. C'était un beau début de match pour les Anglais, et leur supporter ne se génait pas pour le laisser entendre par les crie de joie et leur encouragement.

Le gardien fit voler la balle vers un de ses équipiers, qui le fit passer a un autre poursuiveur tout près du but, celui-çi tira mais Sinistra ratrappa la balle au vol et l'envoya vers Jordan qui fit une passe a Henry, Henry la repassa a Sinistra puis la récupéra, évita un poursuiveur qui lui fonçait dessus en descendant en pic puis remonta rapidement tout en tirant avec adresse car un but de plus était au compteur pour l'angleterre a présent, 100 a 0, le trio Sinistra Jordan Henry semblait bien marchait, et ils était acclamé par leur supporter.


Dernière édition par Brian O'Connor le Lun 12 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:11

Le membre 'Brian O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:57

      Un des joueurs Irlandais commençait déjà à tirer mais Sinitsra l'attrapa avant qu'un autre poursuiveur adverse ne s'en empare. Sinistra fit quelque mètre avant d'être obligé de lancer la balle à Jordan non loin d'elle et démarqué. Jordan fit une passe à Henry qui refit une passe à la grande brune qui la lui renvoya. henry s'avança vers les cages et tira 100 à 0. Tranquille pépère, à cette allure, les Anglais avaient de grandes chances de gagner même sans attraper le vif d'or.

      Le gardien fit une passe à un Irlandais, ces derniers firent plusieurs passes fluide avant que leur balle ne se fasse intercepté par Henry, ce dernier fila vers les buts adverse mais dût envoyer la balle à Sinitsra. Cette dernière fit encore quelque passe avec les autres joueurs puis le souafle revint dans ses mains. Elle arriva vers les cages et TIRA !!! 120 à 0 Popopo !

          - Et un de plus au suivant !




Dernière édition par Amber Céleste le Lun 12 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:57

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:12

Linda commençait à voir l'empleur de leurs défaite. Les goal des Anglais rentrait de plus en plus vite. C'était effrayant. Elle essaya de voir ou été zirka leurs attrapeur mais évidemment en temps qu'attrapeur elle filait comme une flèche. Impossible de la voir! Finalement Linda s'avança sur son balais gardant en vue le Souaffle. De tout façon tant qu'aucun attrapeur n'attrapait le Vif d'Or le match pouvait perdurer alors Linda ne s'inquiétait pas trop. Avec une vitesse incroyable elle fila vers les Poursuiveurs Anglais et intercepta la balle. Elle fut rapidement rejoignit par Jordan et Sinistra qui se plaçèrent de chacun de ses cotés. Linda envoya la balle à un des Poursuiveurs reussissant à évité qu'un de ses foutue Anglais l'intercepte! Le Souaffle lui revinté Sans hésiter elle fonça droit vers ls anneau et Tira. Allez un goal Allez!!! Les Irlandais devait gagné pour la fierté de leurs Pays! Tous les Poursuiveurs étaient en alerte fixant la balle. Le Gardien allait-il cette fois encore l'arrêter!? Mon Dieu! Linda n'en croyait pas ses yeux! Encore un arrêt du Gardien. Mais c'était une vrais malédiction les Anglais menaient et les Irlandais n'avait pas marqué un seul pour depuis le début de match. De quoi en recevoir un coup sur sa fierté! Linda vira rageusement. Il était hors de question de perdre!


Dernière édition par Victoria Swan le Lun 12 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:12

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Angleterre VS Irlande - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:25

MATCH ARRÊTÉ !

Les Irlandais n'étant pas actif (à part deux) donc des Anglais déchainés, on a choisi de faire jouer les Ecossais et de faire seulement deux équipes, histoire que le jeu soit plus amusant, puisque le match pourra durer.

Les Irlandais seront répartis chez les Anglais et les Ecossais.

Il y aura donc des remplacents, et afin de faire durer un peu plus, lorsqu'un joueur sera abattu par un cognard, un autre du même poste pourra rentrer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre VS Irlande Angleterre VS Irlande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angleterre VS Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-