James Sawyer se présente a vous. - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

James Sawyer se présente a vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:45

Bienvenue sur Poudnoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:52

Quelqu'un peut t'il me dire exactement ce qu'il me manque et comment le remplir ? Que je puisse être enfin accepter ? =)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:16

Il manque de très nombreuses lignes un peu partout...
Lis le formulaire, tu verras que parfois il en faut un certain minimum ou lis d'autres fiches tu auras une idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:39

Oui, il faut que tu étoffes un peu tes réponses avec des tournures de phrases plutôt qu'une série d'adjectifs... Pour le Bad Boy et égoiste, par exemple, tu peux étayer en donnant des exemples ( redondant, désolé :S ) en faisant une phrase pour atteindre le quota, et en rajoutant tes petits bouts à l'histoire, ça devrait pouvoir le faire sans problèmes Wink

Sinon, pour la personnalité, faut mettre le nom de l'acteur qui est sur ton avatar, pas le rôle qu'il joue Wink

Bienvenue, et bonne chance ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 2:33

J'aimerais vous dire que je viens finalement d'éditer mon Post.

Peut t'on me dire si cela va maintenant ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 2:39

Bah, j'suis pas d'l'administration, mais ça m'paraît pas mal ^^ Faut attendre qu'on te valide, qu'on te répartisse et tu pourras RPer, demain matin j'pense Wink

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 2:43

Merci mon ami, j'ai fais un effort, mais, si il y a besoin d'encore mieux, je le ferrais.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:48

Alors il reste encore le nom de l'avatar à donner donc le nom de la Star
L'année de naissance à changer sachant qu'on est en 2002 sur Poudnoir.
Les histories d'un soir, c'est pas vraiment le registre de Poudnoir, on est pas sur amour Gloire et beauté ;-)
Les Jeux vidéos va falloir faire une croix dessus.
Les codes

Reste plus que ses détails et ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:01

Attention, je sais que nous sommes sur un site de Poudnoir, mais, si tu as lu mon histoire, tu as bien vu que mon perssonnage a vécu une longue partie de sa vie. Donc, il peut etre normal qu'il aime les jeux-videos des moldus, comme le père de Ron étais accrocher a certaines inventions Moldus, ca ne veut pas dire que je les utilizerais. Je ne les utilizerais meme jamais, mais, c'est un des beaux souvenirs qu'il as du monde Moldu, et de son ancienne vie, voila tout =)

Pour les histoires, c'est uniquement pour l'histoire de mon personnage, ne t'inquiete pas, vous demander une histoire détaillé, je vous la donnes ^^ Ne t'inquiete pas, c'est juste pour le réalisme de mon perssonnage. Je n'éssairais jamais rien ici ( Il manquerais plus que ça ) Mais, pour que l'histoire de mon perso soit totalement réaliste, je me devais de donner ce détail.

Sinon, c'est bon, j'ai changer la date de Naissance, j'ai mis un avatar et j'ai mis les 3 codes ;)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:11

Il manque toujours un code.
Dernier truc à rappeler et c'est bon, à Poudlard tu portes l'uniforme du collège ;-) Pas de jans etc... sauf lors du week end et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Sawyer se présente a vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-