James Sawyer se présente a vous. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

James Sawyer se présente a vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 17:43

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom & Prénom (s) : James Sawyer
    » Surnom (s) :
    » Âge : (17.)
    »Degré d'Étude : (6eme année.)
    » Date & Lieu de Naissance : (France, 1985.)
    » Origine (s) : (Parents français)
    » Nationalitée : (Grande Bretagne)
    » Votre sang est : (Pure.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON Si jamais vous êtes entre les deux, cocher les deux alors ^.^)
    » Animal de compagnie : (Chat)
    » Composition de votre baguette : (Chêne, plutot longue.)
    » Personnalité sur votre avatar : (Josh Holloway )
    » Patronus : (Rhinocéros)
    » Matière préférée : (Défenses contre les forces du mal.)
    » Matière détestée : (Divination)
    » Situation amoureuse : (Célibataire)
    » Maison détesté : (Gryffondor)
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


[Josh Holloway (SAWYER)]

James Sawyer se présente a vous. 427

    » Goût vestimentaire : - Plutot Sobre. Jeans, Basket et Chemis, ou Polo dans sa vie de Moldu. A Poudlard, James est quelqu'un de sobre, il a une longue robe de sorcier Noir, il porte des habits plutot classiques de sorcier. Il utilize des chaussures assez classes, un pantalon fonçé en dessous de sa robe et généralement un Polo lors de ses sorties. L'apprentit sorcier basique.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : (Aucun tatoo, ni cicatrice ni Piercing)
    » I’m like this : (Plutot grand, 1m88, long cheveux blond,une petite barbe complète., plutôt bronzer de peau, yeux bleus, une musculature plus que correct, il est assez étronçonner. Il utilise un bracelet noir sur la main gauche, ainsi qu'une montre sur la main droite. Il est d'une nature plutôt négligente sur lui, il ne se rase pas souvent, il ne prends pas beaucoup soin de lui, ce qui lui donne un caractère plutôt firme. Il est rarement coiffer, il utilise plutôt sa coupe comme il se lève le matin, mais, il est quand même plutôt Bo Gosse. Il a les dents blanches et des yeux bleus extrêmement brillants.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : (Force Physique tout simplement a cause du Sport, sa plus grande passion. Il est très fort physiquement et Robuste, Intelligence parce que c'est un surdoué. Il calcule tout, trop parfais, ce qui lui vaux des fois de mauvaises surprises.)
    » Défauts : (Égoïsme vu qu'il ne pense pas beaucoup aux autres, mais, uniquement a sa personne, Froideur parce qu'il engage que très peu le contact avec les autres)
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : (Malice)
    » Épouvantard ? :
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe - Sans aucun avis. James est quelqu'un qui ne se tracasse pas pour ce genre de question, il n'a aucun avis simplement.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? - Il est très solitaire. Se soucie peu des autres, il est contre ce régime, mais, tant que ca ne l'affecte pas directement, il ne s'en mêleras pas. Il est neutre, il lui est arriver de faire de bonnes choses comme de mauvaises choses dans sa vie, et il pense que la seule raison de l'existence de l'être humain est l'auto-suffisance.
    » Penchant pour quel clan ? : (Neutre)
    » Aspect de votre personnalité : ( Très débrouillard, et très seul, mon personnage aime ne pas faire de vagues, et plutôt de débrouiller seul. Il n'a que quelques connaissances, il ne considère personne sur ce monde comme un vrai ami. Par contre, il est plutôt séducteur, mais, n'accepte que rarement des engagements. Il est plus d'une histoire d'un soir. Ses passe-temps favoris sont la lecture, et le sport. Il adore tout ce qui engendre un effort physique, ce n'est pas l'homme qui se soucie des soucis considérés moins important, il a une vie plutôt tranquille, il ne prends jamais position dans les débats, il ne prends jamais la défense de quelqu'un si celui ci n'est pas directement impliquer.La seule chose qui le fascine du monde des moldus, c'est les Jeux-vidéo. Il aime y jouer, c'est une ancienne Conquête Moldu qui lui as donner ce gout. James adore aussi la musique, ses styles musicaux sont très variés, il apprécie a peu près tout, par contre, il n'aime pas le Rap. James as une particularité, il aime bien compter que sur sois-même. Il construit quasiment tout ce dont il se sert. Il as notamment construit plusieurs meubles dans l'orphelinat ou il vivais, il est diaboliquement ingénieux. Meme si James ne l'avouais jamais, il as un esprit ultra compétitif. Il se refuse d'être le numéro 2, pour lui, son style de vie est exemplaire, et il réussiras dans la vie. C'est le sport qui lui as inculquer cette culture de la gagne. )
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents - Inconnue pour lui.
    » Du côté Paternelle - Il a connue que très peu ses parents. Ils sont mort quand il avais deux ans. Un double Homicide, qui est la cause de sa solitude.
    » Du côté Maternelle :Il a connu que très peu ses parents. Ils sont mort quand il avais deux ans. Un double homicide, qui est aujourd'hui la cause de sa solitude.
    » Frères et sœur : (Aucun frère ni sœur a sa connaissance)
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : (Non)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire : James a une histoire bouleversante, il nais d'une famille de sorcier qui se sont exilés dans le monde des moldus. Il grandis avec son père et sa mère jusqu'à ces deux ans jusqu'à ce que ceux ci se fassent assassinés par un homme aujourd'hui inconnu a ses yeux. Certainement un sorcier très puissant. James ne comprennas pas a l'époque vu qu'il étais bien trop petit. Il fut automatiquement pris en compte par l'état Anglais qui le mettas dans un Orphelinat. James y passa le plus claire de son enfance accompagner de Moldu. Il ne savais pas que c'étais un sorcier. Jusqu'à ces 11 ans, il convieras avec d'autres enfants perdus moldus. Il eut une enfance plutôt basique et plutôt triste. Déjà a l'époque, James étais très solitaire, il se faisais remarquer par ses bêtises et attirais les foudres de ces tuteurs. Il étais le BadBoy de l'Orphelinat. Il fuguais souvent pour aller voir des filles ( L'orphelinat étant uniquement masculin ) Un jour, alors qu'il avais 10 ans, il fugua encore une fois pour aller retrouver sa petite amie de l'époque, et c'est la qu'il eu l'illumination de sa vie. La jeune fille étais une sorcière, et, elle démasqua James a cause de petits gestes qui pour lui étais normal mais qui ne sont pas passés inaperçu pour la petite sorcière en herbe. James répétait souvent des formules magiques en chant quand les deux étaient ensembles. James ne savais pas d'où cela venais, ils les savaient tout simplement. La petite fille comprit bien assez vite que le jeune-homme étais un sorcier, et quand elle lui annonça, James quitta la jeune fille, la trouvant folle. Aujourd'hui encore, James considère cet épisode comme le plus noir de sa vie, sa plus grosse erreur. Quelques mois plus tard, un homme le kidnapperas de l'orphelinat pour l'emmener a Poudlard. James n'en croyais pas ses yeux. L'homme en question étais le père de la jeune fille qui lui avais révélé la vérité quelques mois plus tôt. Il expliqua tout au jeune-homme sur le monde de la sorcellerie et plus exactement sur Poudlard. Mais, l'homme avais une terrible nouvelle a annoncer a James. La petite jeune fille avais été tuer avec sa mère par un mangemort de Voldemort. La nouvelle fut terrible pour James. Le père rétorqua qu'il avais promis a sa fille qu'il emmènerais James a Poudlard pour qu'il vive enfin sa vraie personnalité, et ce fut la seule et unique fois que James croisas le chemin de cet homme briser qui venais de perdre sa femme et son tendre fils. James entras donc dans un monde complètement nouveau pour lui, il n'avais aucun repaire et la première année fut très difficile pour lui. Tout ce qu'il avais aimer dans ce monde avais disparu, c'est a ce moment qu'il se fermas complètement. Il ne se faisais pas d'ami, il étais très discret. Un bon élève, mais, très discret. Il aimais 2 choses dans la vie, le Sport, et la lecture. C'étais ses deux véritables Hobbies, avec les Filles, même si l'intéressé accumulais les histoires rapides. Jamais, il n'éprouva quelque chose comme il avais éprouvé avec cette fille dans le passé a ce jour. Aujourd'hui, il est en 6eme année, et il n'a pas encore la moindre idée de ce qu'il souhaiterais faire dans le futur, sa seule préoccupation est sortir de Poudlard pour retrouver le tueur de ses parents et de sa petite amie qui pourrait même peut être, être au finale la meme personne.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : (James n'a pas vraiment d'amis, juste des connaissances)
    » Vos ennemis ? (Pas pour le moment)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) - Euclides
    » Âge - 20 Ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? - J'en suis Partenaire
    » Comment trouvez-vous le desing ? - Excellent
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? - Je la découvre, et pour l'instant, j'adore
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling - Ron/Hermione
    » Avez-vous vu les films ? - Oui
    » Avez-vous lu les livres ? - Oui
    » Présence sur le forum ? : 7 Jours ( Mon horaire change souvent, je travaille en grande surface. )
    » Votre Niveau RP ? : En Rp catch, je suis confirmer. Içi, je débute ^^
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON
    »
    » Autre(s) Informations(s) (Voila, j'éssaye petit peu a tout lire et comprendre, mais, c'est vraiment tres complexe. Dites moi, si j'ai fais une érreure quelque part, merci a vous.)


Dernière édition par James Sawyer le Mer 23 Juin - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 17:53

Un E-Feudeur qui ce met au RP Harry Potter ? Cool. Bon et bien bonne chance pour la fin de ta fiche de presentation et en esperant que tu te plaise parmi nous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 17:57

Un E-Feudeur a la retraite.

Si je viens, c'est vraiment que cet univers Harry Potter me plais vraiment. Je vais avoir juste d'un petit peu de temps, pour tout comprendre içi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 17:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 18:01

Toi tu es de la WLW non ? Parce que c'est moi qui leurs ai parler lol et je suis un ancien de la UZW ainsi que d'autre E-Fed, je suis d'un très bon niveaux sur les RPG Catch =)

Bienvenu en Poudnoir, je sens que l'on va vraiment s'entendre, si tu as besoin de quoique ce soit dit le moi mon ami =)

Et bonne continuation pour ta fiche en espérant te voir chez les Serdaigles =)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 18:10

Bienvenue
je change ton pseudo de suite
Par contre ne postes pas ailleurs que dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 19:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 21:50

Que me manque t'il alors sur ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 21:53

James sawyer... Lost ? *_* (un dérivé, du moins ^^... peut-être)

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. EmptyMar 22 Juin - 22:02

Merchi =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


James Sawyer se présente a vous. Empty
MessageSujet: Re: James Sawyer se présente a vous. James Sawyer se présente a vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Sawyer se présente a vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-