Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:49

Bienvenue miss' Wink

Pour la veuve noire ( cf Patronus ) il faudra changer, de tête, je me souviens que c'est Narcissa Malefoy qui l'avait réservé Wink

Belle fiche, une nouvelle fleur du mal au sein de l'établissement, ça fait toujours plaisir ^^ Mais attention, tu es peut-être habitué à voir les gens s'écraser, mais ici, ce ne sera pas ( toujours ) le cas, tu risques de tomber sur des os et même au sein de ta maison, les Serdaigles et Serpentards sont chargés en personnes qui revendiquent un "leadership", et, généralement, y a toujours friction, donc méfie toi Razz
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:32

Merci à tous Wink

J'ai changé le code et le patronus Wink D'ailleurs, pour ce dernier, comme c'était mis entre parenthèse pour araignée, je n'avais pas vu en regardant vu que j'ai cherché à "veuve noire" :p
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:53

Tiens on dirait qu'on a encore besoin de moi... Roooooh j'avais pourtant programmé mes vacances tranquilles à la plage et vla qu'on me redemande ! Décidement on peut vraiment pas se passer de moi ! Ahahah je m'aime quand même

Après cet interlude, intéressons nous à Leïlan Valingaï... Hummm Hummmmm... Je me ferais bien un steak frites moi... Humm Humm... Copa Cabana... Hummm Serdaigle !!!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:55

Merci beaucoup monsieur le Choixpeau, et maintenant, vous pouvez prendre des vacances, je ne vous embêterais plus :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:01

Serdy, encore... hum... trop de bleus dans le coin à mon goût Razz

M'enfin, bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:05

Merci ^^ Mais sinon, elle peut s'entendre encore avec les Serpentards Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-