Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 13:53

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    » Nom (s) : Valingaï
    » Prénom (s) : Léïlan
    » Surnom (s) : Léï, mais très rares sont ceux pouvant l'appeler ainsi.
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : Sixième année
    » Date & Lieu de Naissance : 13 juin 1984 à Moscou, Russie
    » Origine (s) : Toute sa famille a toujours été russe, même si ses parents ont toujours été intéressés par le monde anglais, surtout pour la concentration de Mangemorts.
    » Nationalité : Pour les obligations de mes études, je passe mes vacances scolaires dans la maison secondaire de mes parents, à Londres. Cependant, pendant les grandes vacances, je rentre en Russie
    » Votre sang est : Pur, l'une des plus anciennes en Russie.
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON Je souhaite véritablement réussir dans la vie, et les études à Poudlard m'en donnent tout à fait l'occasion : j'en profite donc
    » Animal de compagnie : Un chat noir aux yeux verts nommé Diablotin, et une chouette harfang des neiges nommée Snow (pour la correspondance familiale)
    » Composition de votre baguette : Ma baguette mesure 25 cm. Contenant un crin de licorne,elle est en bois d'ébène et donc assez rigide.Cependant, j'en ai rapidement pris l'habitude
    » Personnalité sur votre avatar : Kaya Scodelario
    » Patronus : Serpent corail
    » Matière préférée : Magie noire. Celle-ci m'a toujours fasciné au plus haut point, et ce n'est pas mes parents qui vont m'empêcher d'en faire, bien au contraire
    » Matière détestée : Politique internationale. Après tout, j'en ai eu qu'une seule année, mais ça, c'est plus le domaine de mon frère aîné, qui est l'héritier de la famille.
    » Situation amoureuse : Je ne souhaite absolument pas m'encombrer de quelqu'un dans ma vie : je suis donc célibataire, avec personne en vue.
    » Maison détesté : Je hais les Poufsouffles. Après tout, ils sont dits justes : pour moi, ce n'est qu'une faiblesse. Après tout, personne ne peut être totalement juste.
    » Adresse du personnage: /
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] 2qvv5ht_th



    » Goût vestimentaire : J'adore les habits assez sombres voire neutres. Je n'aime pas spécialement attirer l'attention pour mon physique, mais plutôt pour mes capacités. Je porte donc généralement une cape noire par-dessus mes vêtements. En-dehors de l'uniforme scolaire qui me convient à peu près, je porte souvent des robes ou des jupes, plus rarement des pantalons. Après tout, du moment que je m'y sente bien ,c'est l'essentiel.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Je n'aime pas forcément les tatoos ou les piercings, je n'en ai donc pas. Sinon, je possède bel et bien une cicatrice le long du bras gauche, allant de l'épaule au poignet.
    » I’m like this : :Pour résumer mon physique de manière tout à fait objective, c'est une corps de déesse envahi par quelque créature maléfique comme Hadès sait en faire.
    Ma peau est tout d'abord pâle, blanche comme la neige et douce, sans aucun bouton. Encadré par de fins cheveux noirs m'arrivant aux épaules, mon visage avait une forme plutôt ovale. Des sourcils noirs surmontaient deux fines pupilles. De couleur gris perle, celles-ci ne pouvaient s'empêcher de fixer le monde d'un regard généralement narquois, parfois ironique. Rares étaient les véritables parcelles de joie qui les éclairaient, tout comme celles de tristesse d'ailleurs. Le nez était petit et droit. Enfin, il y avait cette bouche, ah, cette bouche. Rouge, que je fonce avec du rouge à lèvres, ou alors marron voire noir, elle cache de petites dents blanches qui ne voient que rarement le jour.
    Ensuite, mon corps... Eh bien, à mon âge, je ne peux cacher qu'il est bien développé, avec ce qu'il faut là où il faut. Sans être grande, je dépasse ceux de cinquième année, et atteint parfois la taille de certains élèves de sixième année.
    » Autre(s) Information(s) : /

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : (Au moins deux) Je suis particulièrement studieuse et assez loyale envers les personnes proches de moi.
    » Défauts : Il paraît que je suis égoïste et solitaire.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : J'aime beaucoup la sagesse et la malice. Cependant, entre les deux, je choisirais la malice.
    » Épouvantard ? : Je tiens tellement à ma famille que je les verrais certainement en train d'agoniser.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Autant je supporte les sang-mêlés, je ne comprends pas pourquoi des nés-moldus ont pu avoir le don de la magie. Cela devrait être notre privilège après tout ! Rien que pour cela, ils doivent soit être éliminés, soit subir une suppression de leurs pouvoirs. Vu que cette dernière option n'est pour le moment pas possible, je choisis la première.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : J'admire véritablement le Lord, comme la plupart des membres de ma famille. Après tout, il a réussi à atteindre l'idéal que nous visions, à vouloir supprimer les sans-de-bourbes.
    » Penchant pour quel clan ? : Je pencherais plus pour le mal, cela est sûr.
    » Aspect de votre personnalité :Selon moi, j'ai beaucoup de qualités : l'intelligence, le pouvoir, la loyauté, toutes ces choses dont rêvent les jeunes filles. L'intelligence me vient sans nul doute de l'énorme liste de livres que j'ai lus durant ma scolarité et même avant. Mes parents étant sorciers, les connaissances pratiques et théoriques étaient à portée de main. J'adorais et j'adore toujours apprendre, et c'est uniquement cette soif de connaissances qui m'a attiré vers la magie noire, encore emplie de mystère à mes yeux.
    Le pouvoir, c'est une chose que j'ai appris à contrôler depuis mon plus jeune âge. Déjà, à l'école, j'étais de loin LA crainte et la fille à respecter sous peine de se voir expulsé par les autres élèves. Ah... Quelle joie de voir la peur dans les yeux de l'autre...
    Ma loyauté, peu de gens la connaissent car je n'ai jamais vraiment eu le loisir de la montrer. Si un ou une de mes ami(e)s se faisaient attaquer, vous pouvez être sûre que celle-ci sera vengée par mes soins. Mais vu que je n'ai jamais véritablement eu d'amis...
    J'oubliais ma ruse : combien de fois ai-je effectué des coups fumeux à l'adresse de personnes que je n'appréciais pas sans jamais me faire repérer ? Toujours on me jugeait trop studieuse et trop mignonne pour cela... Mais le Diable se cache toujours...

    Les défauts ? Selon moi, je n'en ai pas. Mais ces idiots d'élèves qui se croient égaux à moi-même en ont trouvé : je serais narcissique, égoïste, persécutrice et solitaire. Cela est bien trop ! Je ne comprends déjà pas pourquoi me qualifier de narcissique et d'égoïste : à vrai dire, quelqu'un pourrait-il m'arriver à la cheville ? Sûrement pas ! Ne penser qu'à moi est tout à fait normal quand on connaît la jungle des relations, où l'on doit s'efforcer d'afficher une bonne image. J'y ai renoncé depuis longtemps au niveau des élèves, mais les professeurs me voient trop comme une élève agréable et studieuse. Et puis, en plus, était-ce ma faute si ces mêmes élèves venaient me bousculer ou faire quelque chose qui me déplaît ? Faudrait mieux qu'ils allaient voir ailleurs s'ils recherchent la pitié... C'est d'ailleurs pour cela que j'adore être seule : personne n'était digne de moi, je ne vais pas m'abaisser à leur adresser la parole en première !

    » Autre(s) Information(s) : /



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Sachant que mes deux parents ont fait leurs études à Durmstrang, ils n'ont pas été dans une maison.
    » Du côté Paternelle : Mon père s'appelle Petrov Valingaï, et était normalement le cadet de la famille. En effet, il avait un frère aîné nommé Nikolaï. Cependant, il paraît que celui-ci, après s'être mariée avec une Auror, a été renié de la famille pour trahison. Ce n'est pas pour rien que la famille a une grande renommée ans la magie noire... Il a épousé Anouchka par arrangement familial, mais l'aime tout de même, même s'il la trouve trop douce. Sinon, je sais qu'il adore mon frère aîné et moi-même, mais qu'il se tient beaucoup plus à l'écart de mon petit frère et de ma petite sœur.
    » Du côté Maternelle : Ma mère s'appelle Anouchka Valingaï, née Savisla, et était la fille unique de la famille. Excellente sorcière dans une famille souhaitant être reconnue, le mariage avec Petrov a bel et bien changé le statut de cette famille. ma mère aime énormément son mari, ce qui peut surprendre vu que l'union est due à un arrangement. Si elle n'est pas très proche de moi et de mon grand frère, elle prend grand soin des deux plus jeunes.
    » Frères et sœur : J'ai tout d'abord un grand frère, Alex, l'héritier de la famille. Nous nous entendons extrêmement bien et nous correspondons régulièrement, même s'il est en Russie. Il y a 18 ans et a fini ses études à Durmstrang, il souhaiterait s'orienter vers une carrière de Médicomage en plus de son statut d'héritier. Ensuite, il y a mon petit frère Hayden, âgé de 14 ans et faisant aussi ses études à Durmstrang. Je m'entends aussi très bien avec lui. Enfin, il y a ma petite sœur, Eléa, que j'ai du mal à supporter vu son caractère de Boursouf sur pattes. Agée 12 ans, elle fait également ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles, à mon plus grand désespoir.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Je pense qu'elle est surtout connu en Russie, ou dans les pays de l'Est. Après tout, ils ont toujours été de grands partisans de la magie noire, accédant également à des postes hauts placés dans les institutions comme le Ministère ou des banques. Après, pour les anglais ne connaissant pas de mages noires étrangers ou la diplomatie étrangère, il n'y a aucune chance pour que ceux-ci connaissent ma famille.
    » Autre(s) Information(s) : /

    ;; Vous

    » Votre histoire : La naissance n'est qu'un passage après tout... Un passage entre un univers confortable et chaud à un monde difficile et froid. C'est dans cette optique que, comme tous les bébés, je suis née en cette nuit d'été. Ma naissance était attendue, comme dans toute famille de sang pur. Ayant déjà un héritier masculin, je n'eus pas à me plaindre de quelconque injustice que ma féminité aurait pu apporter. Bien au contraire ! Étant la première fillette de la maison, je devins au contraire personne gâtée et chérie par mes parents, mais aussi par mon frère aîné. Malgré nos deux ans d'écart, nous sommes assez proches l'un de l'autre, sans nul doute. Sans partager l'omniscience de l'autre tels des jumeaux, rares étaient les instants où nous étions séparés. Pourtant, si l'un était la joie de vivre au quotidien, l'autre n'était que froideur. Oui, j'avais été aussi froide et arrogante depuis toute petite ! Mes parents n'y voyaient rien, et continuaient à me gâter, accélérant d'autant plus le processus d'égoïsme et de narcissisme que je me forgeais. Pourtant, la glace et le feu pouvaient s'assembler... Tout comme la glace pouvait devenir accueillante. Oui, pendant quelques années, j'accueillis avec joie l'arrivée d'un petit frère et d'une petite sœur. Le premier, je n'avais que deux ans lorsque je le vis naître. Le prenant dans mes petits bras de gamine, le bébé ria, et ce fut l'une des rares fois où j'eus un véritable sourire de joie en dehors des moments avec mon grand frère. Ma petite sœur, ce fut... différent. Ce n'était qu'une "chose" qui chouinait, et je m'en désintéressa très vite, préférant retourner à la complicité de mes deux frères, que je menais déjà à la baguette à mon jeune âge. Ce fut la même chose à l'école d'ailleurs. C'était une école privée et pleine de gosses comme moi, aux parents riches et sorciers. Ils avaient déjà appris qu'il leur fallait respecter une Valingaï et certains jouaient déjà les faux-culs sur ordres de leurs parents pour pouvoir approcher ma famille. Cependant, avec mon petit caractère bien trempé, je divisais les élèves en trois parties : ceux que j'envoyais paître à l'autre bout de la cour, ceux que j'ignorais purement et simplement et ceux qui avaient le droit d'entrer dans ma "cour". Tyrannique non ? Et pourtant, c'était tellement jouissif ! Mes parents étaient déjà admiratifs de ce savoir-faire, et je continuai. D'ailleurs, ce fut dans ce genre de situation que mes pouvoirs apparurent...
    C'était à la récréation du matin d'une journée d'hiver : je me rappelais encore des flocons épais qui s'écrasaient au sol. Les gamins m'énervaient, à ne savoir que faire de cette neige, sans y toucher de peur de sa salir. Moi, j'en saisis une pleine poignée et la lançai sur un de ceux que j'aimais le moins, un boutonneux arrogant. Lorsqu'il la reçut, il voulut faire pareil, énervé par mon geste, mais son tir fut totalement dévié par une sorte de bouclier et le projectile se retourna contre lui. Ce fut dans cette atmosphère très joyeuse et amusante pour moi que j'appris une nouvelle qui me déstabilisa et fut à l'origine de ma rancœur envers mes parents et ma jalousie envers mes frères et sœur : je n'irais pas à Durmstrang, mais à Poudlard... Moi qui avais rêvé d'aller dans l'école russe, alléchée à l'idée d'apprendre comme mon grand frère la magie noire, on me refusait cela, tout ça pour aller dans une école de saints-nitouches !
    Oh, bien sûr, ma scolarité se passe tout à fait normalement en apparence. J'apprenais beaucoup de choses, j'étais attentive et studieuse, ayant toujours de bonnes notes... Bref, l'élève rêvée. En plus de cela, j'avais un certain talent pour le Quidditch, surtout au poste de batteuse où je n'hésitais pas à blesser plus ou moins gravement mes adversaires, n'ayant apparemment aucune conscience à provoquer des blessures. Cependant, si on écartait un peu le rideau de l'apparence, on pouvait voir que ce que je ressentais comme une trahison parentale me rongeait l'esprit, et ma jalousie était de plus en plus forte envers ma fratrie. En cachette, j'apprenais cependant la magie noire, toujours la nuit et dans la salle sur demande.
    Tout ceci changea lorsque le Lord prit le pouvoir et que l'école fut dirigée par un Mangemort. La magie noire devint un cours obligatoire, et l'ambiance devint presque celle dont m'avait parlé mon grand frère. C'est certainement cela qui a atténué ma jalousie et ma colère envers mes parents. Maintenant, je savoure largement mes études, même si je finis actuellement ma sixième année

    » Autre(s) Information(s) : /

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Je n'ai pas réellement d'amis à proprement parler dans Poudlard. Je n'aime pas m'attacher aux autres vu que cela signifie surtout avoir une faiblesse. Aussi, j'ai plutôt des connaissances, amicales ou non, et des ennemis. Après tout, la colère fait un très bon moteur pour fonctionner dynamiquement.
    » Vos ennemis ? Ah, j'ai pas mal d'ennemis à Poudlard, à commencer par les plus faibles et timorés. Je hais le fait que certains se cachent pour se défendre, partant pleurer au moins coup dur. Après, je n'aime pas vraiment ceux qui disent que le Lord est quelqu'un de fou, ou que les Mangemorts sont stupides par exemple. D'accord, certains le sont, comme dans tout groupe, mais j'en connais de très futés et malins.

    » Autre(s) Information(s) : /


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Emeline
    » Âge : 19 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par PRD, et par partenariat avec mon forum (L'Héritier des Ténèbres)
    » Comment trouvez-vous le design ? : J'aime les designs sombres ! Et le header est très réussi sinon
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Si je ne l'appréciais pas, je ne serais pas ici Wink
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Severus et Bellatrix :p
    » Avez-vous vu les films ? : Pas tous non
    » Avez-vous lu les livres ? : Là, oui, et je les considère comme de meilleures références que les films
    » Présence sur le forum ? : 7/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen je pense Wink
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) Rien de spécial non Wink


Dernière édition par Léïlan Valingaï le Mar 22 Juin - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 13:53

+1, par sécurité
Revenir en haut Aller en bas



Jason Thorn
Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 13:57

Bien le bienvenu en Poudnoir avec ce personnage féminin.
Tout d'abord, je ne peux que te dire des banalités mais des banalités sincères en te disant bonne continuation pour ta fiche et que si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser à moi et/ou au reste du Staff par MP ou en général.

Je ne peux que te dire de t'amuser et de profiter de chaque instant ici, avec nous et tu verras que tu t'intégreras vite en Poudnoir et Poudlard avec ce personnage qui par ailleurs, j'aime l'avatar =).

En espérant te voir dans les Serdaigles et t'avoir à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 13:58

On nous déteste... Pauvres Poufsouffles que nous sommes Laughing

Qu'importe, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 14:11

Bienvenue Miss

Voici quelques liens utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 14:33

Merci beaucoup à vous trois Wink

Jason Thorn -> merci pour l'avatar Wink Sinon, pour la maison, je vise soit Serdaigle, soit Serpentard Smile

Helen Icenight -> désolée miss ^^ J'ai hésité à mettre les Gryffondors mais bon ^^ Enfin, il y a une raison cachée pour cette haine, faut juste que je complète le coin famille Wink

John Sheppard -> merci beaucoup pour le lien Wink Je l'avais vu quand j'ai fouillé un peu le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 15:31

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 15:49

IL te manque un code miss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 16:11

Bienvenue parmi nous miss =) Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] EmptyMar 22 Juin - 16:45

Bienvenue parmi nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm





Contenu sponsorisé


Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï, a Russian girl in Poudlard [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-