Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu... - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu... Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:11

La petite commençait à adorer bavarder en cours. Si elle ne s’était pas rapprochée un peu de Morganne, elle serait toujours la petite fille du premier rang, droite, polie et si attentive que ça en donnait des frissons. Mais là elle prenait du plaisir à être rien qu’un peu dissiper. Ça lui changeait de d’habitude et surtout, elle adorait ça ! Donc elle n’allait pas se priver à continuer ainsi jusqu’à la fin du cours. Au moins ça passerait un peu plus vite que prévu car sinon elle serait à deux doigts de s’endormir.
Ce qui lui plaisait c’était qu’elles étaient, en règle générale, sur la même longueur d’onde. Elles avaient les mêmes idées, ou presque, et opiné sur les mêmes amusements. Elle n’allait pas se priver de tout cela à présent. Surtout qu’elle était vite partie quand on la prenait dans ce jeu. C’était si marrant qu’elle regrettait de pas s’être lancée de ce coté là avant.
Pour l’heure, bien qu’elle s’apprêtait à répondre à nouveau à sa camarade et non pas à ce professeur qui les écouter parler, répétait ce qu’ils racontaient tel un perroquet et n’apportait rien à leurs connaissances, oui pour l’heure, elle aurait pas dit non de causer encore tout en grignotant des sucreries.


« Au Ministère d’Angleterre ? Oh oui ce sont tous des clowns !
Mais ils ne sont pas tous dingues dans la politique… Tu me trouveras dingue si j’entre dans le gouvernement ? »


Bien que la question devait relever d’une réponse négative pour la rassurer même si on pensait le contraire, elle attendait de savoir ce que pouvait penser sa camarade qu’elle côtoyait de plus en plus bien qu’elle ne lâchait quand même pas son groupe habituel, c’est à dire Sandrine, Alana, Enola. Les trois Perfects comme on pourrait les appeler. Mais la présence de Morganne lui plaisait et elle s’émancipait bien mieux à ses cotés. Il fallait dire qu’il était temps que ça arrive.
Gwenaëlle acquiesçait à tout ce que lui soufflait sa camarade. Si elle n’était pas d’accord, elle lui ferait savoir, mais pour le moment ce n’était pas le cas. Elle regardait du coin de l’œil ce que pouvait bien faire la jeune fille. Elle lui avait dit qu’elle avait une idée. Après un instant alors que son ventre croyait famine, elle vint à lui filer un parchemin. Elle le prit discrètement et regarda le dessin. Elle hoqueta prête à s’étouffer. Elle aurait voulu rire mais si elle le faisait, ça deviendra une véritable explosion et on les virerait de la salle, ce qu’elle ne voulait pas se risquer.


« J’adore ! Tu dessines trop bien en plus. C’est pire que ressemblant je trouve. On dirait un crabe en forme de pain rond. Kebab lui va si bien… A.D.J.U.G.E.E ! »

Le cours se poursuivait. Les filles s’approuvaient mutuellement au sujet de la mort et de la psychologie. Il n’y avait même pas de raison de poser la question. C’était comme si on demandait pourquoi le vent est vent. Stupide quoi ! A croire vraiment qu’il était un sang-de-bourbe ou pire, un sorcier qui voulait se rapprocher d’eux. Ça lui donnait la nausée rien que d’y penser.

« Je ne connais rien moi en psychotruc mais la mort succite toujours de la peur car on ne sait pas ce qu’il y a après, si il y a un après et c’est ça qui fait peur en fait. La mort aura toujours sa part de mystère, alors que la psychomachin pourrait être totalement décrypter. Mais c’est des trucs de Moldus donc c’est nul. Dommage qu’ici on n’étudie pas la Nécromancie… ça au moins c’est intéressant. »

Elle planqua rapidement le parchemin et le dessin sous ses autres feuilles quand Granace vint près de sa camarade pour lui parler tout près. Gwenaëlle fit un air dégoûtée qu’il ne vit bien sur pas sauf sa collègue de table.
A la remarque de Morganne, elle retint encore un rire et dut regarder en l’air pour ne pas dévisager sa camarade et s’esclaffer enfin. Elle regarda en l’air, un peu à droite, un peu à gauche, encore en l’air, jouant tantôt avec ses bouches, tantôt avec sa plume. Elle allait s’en souvenir de ce cours !
Quand le professeur s’éloigna enfin, leur permettant de respirer enfin un air plus pure, elle se pencha à nouveau vers la Serpentard qui lui faisait des anecdotes sur les loups.


« Ouais et en plus il pue lui…
Mais moi j’adore les loups, les vrais, c’est si proche des Husky… Et contrairement au Kebab, c’est adorable !
Ceux qui sont pouilleux et crasseux sont les trolls qu’on est obligé de supporter. Faut arrêter l’ail, on va finir par s’en évanouir tous ! »


Bien sur, elle le disait en faveur de leur professeur. Elle prenait un tel plaisir à se moquer de lui qu’elle n’appréhendait plus la suite du cours. Elle était parfaitement détendue et d’humeur taquine.
Mais subitement, le professeur affirma qu’il allait arrêter de parler. Et Gwenaëlle en fit de même et alors que tout le monde se dévisageait, on aurait pu voir les mouches voler. Si il ne faisait plus le moulin, comment elles allaient pourquoi bavarder maintenant ? C’est malin…

Mais elle sursauta quand Morganne prit enfin la parole. Elle aurait des propos intéressants à avancer ? Une question même ? La petite se redressa sur sa chaise et la regarda étonnée. Elle avait suivi le cours alors ? Pas possible !
Puis, impossible de se retenir, elle rit. Pas un rire strident, mais un rire impulsif, mignon et surtout communicatif. Elle trouvait la Serpentard extra. Elle osait elle au moins et n’attendait pas le déluge pour donner le fond de ses pensées. Elle trouvait top ce genre de comportement.
Elle rigolait tellement qu’elle devait se tenir le ventre qui lui faisait mal. Au moins elle travaillait les abdos, ce n’était pas un mal pour le Quidditch. Mais entre deux rires qui se calmaient petit à petit, elle ajouta autre chose, un peu pour elle même, et qui pouvait être entendu par Morganne.


« Et moi j’ai envie de faire pipi maintenant… »

Puis elle se concentra un peu pour écouter ce que racontait la Pouffy qui était arrivée en retard...
Revenir en haut Aller en bas



Kebinus Granace
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace


Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu... Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 15:04

Les élèves parlaient entre-eux. Tous ensembles, devaient être en train de parler du sujet du cours. Granace, quant à lui, était jours installé dans on majestueux fauteuil, et noté quelques petites notions sur son bloc-note, tout cela, avec se plume quelque peu magique, car inutile d'avoir un encrier de tel ou tel couleur, la couleur de la plume pouvait se changer comme il le désirait. Un cadeau venant d'un vieil ami, dont il ne citerait pas le nom, mais c'était ainsi.

Le cour s'était plutôt bien passé, comme Granace l'avait préssentit. Il restait encore deux cours à faire, et le programme serait bouclé. Il devait maintenant leur donner leurs devoir, ainsi que la date pour laquelle il le rendrait.
Les élèves parlaient entre-eux, pas très forts, oui, mais en tout cas, il n'avait pas l'intention portée vers leurs professeurs, toujours assis dans son fauteuil.


- Excusez-moi, vous pouvez m'écouter, s'il vous plait.

Les chuchottement s'arrêtèrent sur le champs, et les regards des élèves étaient portés vers le vieux professeur, qui, quant à lui, c'était levé pour prendre la parole.

- Bon, le cours est terminé.

Quelques élèves commençaient à ranger leurs affaires, et étaient à deux doigts de sortir de la salle de cour.

- Je ne crois cependant pas que la cloche est retentie, vous devez continuer à m'écouter. Le prochain cours débutera juste après que vous m'ayez rendu votre devoir, c'est à dire, pour 30 Juillet. Vous avez un peu de temps devant vous, il est clair et net que si vous ne comprenez pas quelque chose dans le sujet, vous pourrez me contacter pour que je vous explique, même la veille du 30! Bonne journée, et bon appétit!

C'est alors que la cloche sonna dans tout le château. Chouette, un cour de fini, Granace mourrait de faim, et pensait alors à son chat, qui lui aussi devait avoir très faim.
Les élèves sortirent l'un après l'autre, et Granace ferma la marche, en fermant à clé la porte de sa salle, et en prenant la direction de son bureau
.
Revenir en haut Aller en bas

Niv 3 - Cour n°1 : Le monde moldu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-