Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 23:20

Le membre 'Gwenaëlle Mayfair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Sanstitre2yw0
Résultat :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 23:23

Malgré leurs apparentes hésitations du début de séance, les deux plus jeunes de ce niveau avaient enfin commencé leur duel. Ils réussissaient leur sortilège avec une application évidente. Elle n’avait rien de particulier à leur dire et des encouragements étaient inutiles. C’était un cours, pas une compétition. Mais elle n’avait pas besoin de leur rappeler cela, ils semblaient tous l’avoir très bien compris. Finalement, l’enseignante n’avait pas trop mal fait son travail durant toute cette année.

Barry et Morganne se livraient une bataille très très serrée. Si l’un des deux échoué son sort, il perdrait. Mais aucun ne semblait vouloir lâcher l’affaire. C’était ce qu’elle attendait d’eux. Cela aussi elle n’avait plus besoin de le leur rappeler. Ils l’avaient très bien assimilé. Elle pouvait être fière de ses élèves là. Elle avait hâte de les avoir au niveau supérieur afin de renforcer ces incroyables capacités et volonté. Ils étaient chacun digne de leur maison mais surtout d’être des sorciers.

LeeRoy jeta un coup d’œil à Brom qui suivait lui aussi les duels avec attention. Beaucoup arrivés à leur fin. Ils se tenaient près à appeler l’infirmerie. Mais jusque là, ils n’avaient pas eu besoin d’intervenir. Les jeunes gens se débrouillaient à merveille.

Citation :
Si parmi les nouveaux arrivants, de nouvelles personnes désirent participer à ce cours,
merci de me renvoyer un MP indiquant votre disponibilité.
Je créerais de nouveaux binômes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 13:17

    Le sort que venait de lancé Aaron remonta rapidement le jet d'eau lancé par Gwen' et lui arriva en pleine face ce qui eu pour effet de la projeté legerement dans les airs et qu'elle tombe sur le dos. Aaron quand a lui, n'etait pas content dutout. Ce cours ci, qui etait pourtant une bonne idée a la base, a tourné au drame avec Gwen'. Il ne voulais pas specialement lui faire de mal, juste faire son cours dans les regles, mais apparament, d'apres le vision du petit garcon bien sur, la jeune fille en face de lui voulais la victoire a tout prix, quitte a lui faire enduré des choses encore pire qu'un gentil petit sort. Bah oui, les oiseaux sa fait mal ! Maintenant, Aaron n'avait plus envie de rire, il etait pret a faire un duel a mort -quand meme pas roh, mais l'idée est la- contre Gwen". Le Professeur LeeRoy passa a coté d'eux, calmement une nouvelle fois mais le Gryffondor ne fit meme pas attention a elle, trop occupé a prevoir le contre sort que la "mechante" Serpentard allé lui envoyé. N'y une, n'y deux, avant meme qu'elle soit completement relevé, la jeune fille lui envoya de nouveau un sort. Quoi ? Encore de l'eau ? Elle voulais le noyé ou quoi ? Avec l'eau qui lui rentré dans la bouche, par le nez et lui piqué les yeux, il n'avait pas une bonne vision, encore une fois de son adversaire ! Il tenta meme de prendre la parole.


      A ... quoi ... pt'u joue ... Mayfair ?



    Il secoua la tete en passa sa main devant ces yeux pour que sa vision des choses arrete d'etre floue. Puis, il eu une nouvelle idée, d'apres la sciece moldu. Quand on refroidit considerablement de l'eau ... que ce passe t'il ?


      • [color:64d7="Red"]Glacius !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Gwen' » 5PdV
• Aaron » 2PdV (Je ne sais pas comment tu compte, mais il ne devrai pas etre KO mtn ?)

Par contre, c'est moi ou le dés "Eleves Connaiseurs" et beaucoup plus facile maintenant ?


Dernière édition par Aaron Smith le Dim 11 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 13:17

Le membre 'Aaron Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 23:48

Aaron Smith & Gwenaëlle Mayfair


Gwenaëlle venait de lui envoyer encore de l’eau. Elle qui d’ordinaire ratait tous ses sorts, elle n’en échouait aucun ce jour là. On aurait dit que tout était contre elle. Elle était au bord des larmes. Dans le regard du Gryffondor, elle ne cessait de lire de la colère. Elle voulait arrêter, tout arrêter, quitte à rater ce semblant d’examen et redoubler une classe. Elle ne voulait plus faire de mal à Aaron.
Sa main qui tenait toujours sa baguette tremblait.


« Soit tu es KO, soit je tombes. On a pas vraiment le choix ! Fais moi tomber car j’ai pas envie de le faire ! Et c’est toi qui a attaqué le premier, j’avais choisi de ne pas attaquer moi ! J’avais choisi de pas attaquer… »

Sa voix tremblait. Elle n’avait ni la joie ni l’assurance qu’on pouvait lui connaître. Elle se sentait encore plus petite qu’elle ne l’était ou qu’on avait pu lui trouver. Elle avait toujours été la protégé de tous jusque là. Mais elle se sentait à présent seule, si seule. Ce qui était sur c’était qu’elle ne voulait pas perdre l’amitié de Aaron qu’elle appréciait beaucoup, beaucoup trop lui avait dit un jour sa sœur. Mais qu’importe. Elle avait une horrible douleur au ventre. Il avait mal, et elle avait mal. Mais il ne semblait pas se rendre compte que ce n’était pas son esprit qui l’attaquait. Elle le combattait car il fallait le faire. Mais si elle avait pu avoir le choix, choix sans concéquence, elle ne serait jamais montée sur cette estrade. Mais sa propre directrice s’occupait de ce cours et elle connaissait les concéquences. Mignonne qu’elle puisse être, elle risquait pire qu’une retenue si elle montrait ses faiblesses.

« Incarcerem ! »


• Gwen » : 5 PdV
• Aaron » : 2 PdV (j’avais eu un oublie, c’est de ma faute. On dira que ça te laisse un répit lol… et là c’est un sort d’effet !)
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 23:48

Le membre 'Gwenaëlle Mayfair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Sanstitre2yw0
Résultat :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 14:47

HRP: Désolé pour le long moment d'attente. ><'

Ce n'était pas un simple combat régulier, mais une lutte acharnée entre le Gryffondor et la Serpentard.

Barry Troy avait virevolté jusqu'au bout de la salle, un peu plus tôt dans le duel, avant de se relever tant bien que mal pour aller placer un "Glacius" bien placé sur Morganne Waldon afin de la privé de ses réflexes voir même lui faire risquer un claquage lors d'une tentative d'esquive. Le froid fragilisait les os, c'était bien connu, et c'était la raison pour laquelle il fallait toujours s'échauffer avant de faire du sport. Restant concentré, il ne savourait pas cette nouvelle victoire, ce nouveau sortilège réussi, alors qu'on savait qu'il avait du mal à se concentrer. Il se tenait prêt à riposter... Malheureusement, les sortilèges de défense n'avaient pas été suffisamment travaillé, et le Gryffondor se retrouvait donc désarmé par un "Expeliarmus". La baguette était partie quelques mètres derrière, avait même rebondie sur le sol. Fort heureusement, cela n'allait pas casser une baguette, il en fallait beaucoup plus. A partir de ce moment-là, Waldon pouvait faire ce qu'elle voulait, ce pourquoi l'Irlandais restait sur ses appuis, pour reculer et prendre sa baguette. Ne jamais tourner le dos à son adversaire, c'était dangereux - même si là, ils étaient dans un cours.

Après quelques mètres effectués rapidement et avoir ramassé sa baguette, Troy ne bougeait pas, prêt à se retirer ou à parer un sortilège, après quoi il comptait donner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 15:51

[HRP : pas grave =)]

Donc voilà à quoi se résumait le grand Troy ? Un gamin qu'un mouvement de baguette pouvait désarmer en quelques secondes. Elle s'attendait à mieux, elle l'avouait. Elle ne pensait même pas avoir une chance. Alors elle avait vraiment sous-estimé sa force et son niveau était aussi élevé que celui de son adversaire ? Ou la chance... Simplement la chance ? Elle n'avait pas envie d'y croire. Pour une fois qu'elle réussissait quelque chose, qu'elle était motivée, et elle était bien décidée à vaincre... Mais pour ça elle n'avait pas le droit à l'erreur. Pas la moindre. Et il en était de même pour son adversaire. Un sort raté, renvoyé, échoué et il était le perdant de ce duel. Quelque part dans l'au delà Serpentard pourrait enfin crier victoire sur Gryffondor. Enfin.

"Revigor !"

On ne gagnait pas un combat en ne faisant qu'attaquer, et attaquer encore, sans relâche. Il fallait aussi prendre en considération ses propres forces et faiblesses et essayer de la combler, tant bien que mal. À côté de Troy, Morganne ne valait pas grand chose sur le plan physique. Les coups qu'elle s'était pris lui avait mis un coup dans le cigare dont elle se serait bien passé. Mais ce qui était excellent avec la magie, c'était qu'il y avait une solution à tout. Même à la douleur et à la fatigue. Rien dans le monde moldu n'équivalait un bon sortilège de soin. Déjà elle se sentait un peu plus vive et plus alerte. Mais un tel sort n'était utilisable que lorsque l'ennemi était désarmé. Et Troy venait justement de ramasser sa baguette. Morganne lui faisait face, à nouveau, attendant qu'il réagisse.

------------
Morganne : 4PV
Barry : 5PV


Dernière édition par Morganne Waldon le Mer 4 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 15:51

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 21:08


    Le petit Aaron regardait son sort agir en glassant l'eau devant lui et par la meme occasion refroidir considerablement la jeune fille qui etait devant lui. La pauvre, apres avoir etait projeté en l'air, electrocuté, voila qu'elle ce faisait refroidir ... Aaron en aurai certainement des remords si il n'etait pas autant en colere contre elle. Mais la voyant ainsi trembler de toute part comme une feuille, entendre sa voix tout a fait hésitante lui parlé lui fit baissé sa garde. Il la regardant dans les yeux, baissant sa baguette magique pour bien lui faire comprendre qu'il ne souhaité plus ce battre contre elle. Il lui fit l'un de ces petits sourire habituel. Puis il ce tourna vers le Professeur LeeRoy pour lui parlé.


      Professeur, je craint qu'il ...


    Mais avant qu'il est le temps de finir sa phrase, il entendit derrière lui, Gwenaëlle prononcé un sortilege. Il eu a peine le temps de ce retourné pour la regardé qu'il sentit ces chevilles ce rapproché l'une de l'autre par une corde magique. Il perdit l'équilibre et tomba a la renverse sur le dos et faillit laché sa baguette magique mais la tint bien. Les cordes magiques continerent leur travail et entourerent tout le corps du garcon et lierent les mains ensemble. Il etait attaché comme un petit cochon a present et etait dans un salle etat ! Que faire ? Aaron ne pouvais plus regardait Gwen', tout ce qu'il voyait, c'etait le plafond de la salle ... il gigota comme il pouvais en gueulant pour ce donné du courage.


      TU VA LE REGRETTER MAYFAIR ! OH OUI ...


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-