Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 11:41

Brom laissa sa collègue débuter la séance, il était dans l'ordre des choses qu'elle rappelle que c'était un cours de sortilège avant tout et ce malgré la classe choisie.

Le vieux professeur attendit donc avec intérêt la manière qu'avait sa collègue pour faire son spitch de début de séance. Il attendait tranquillement derrière son bureau quand elle termina ses directive, lui laissant la parole.


Je ne serai pas long. Je vous rappelle juste que de ne pas confondre vitesse et précipitation. Ne soyez pas stupides et borné, défendez quand c'est nécessaire. On ne gagne pas un duel de sorcellerie en martelant son adversaire de sortilège offensif.

Soyez respectueux de vos adversaires et restez dans les limites de l'acceptable, les débordement ne seront pas tolérés.

Si vous êtes prêts, mettez vous sur les pistes, et attendez mon signal.



Les élèves, sans poser de question, se mirent en place sur les différentes pistes, Brom attendit qu'ils soient tous en place puis dit :

Commencez !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 15:40


    Quoi ? Le pauvre Aaron faillit s'ettouffer a l'entente des paroles du Professeur LeeRoy. Un cours de duel ou l'utilisation des sortileges ainsi que de la magie noire serrait au centre des exercices. Mais comment il allais faire lui, le plus jeune eleve present dans cette classe ? A tout les coups, il allais avoir droit a une veritable deculoté. Mais qui aurai la chance de la lui donné ? Barry Troy son capitaine. Morganne Waldon , une serpentard qui ne connaisait pas plus que cela ou alors Gwenaëlle Mayfair contre qui il oserai meme pas lancé un seul sort d'attaque, pauvre de lui ...Et le pire dans tout cela, c'est qu'il allais falloir ce battre jusqu'a que l'un des adversaires tombe K.O. au sol. Aaron poussa un petit soupire avant de continué a ecouté les instructions, donné tout d'abort par LeeRoy, puis par Brom et une fois que les deux professeurs eurent fini ce qu'ils avaient a dire, Aaron ce decala de son appuie sur le mur, posa son sac sur le sol et sortit sa baguette magique de sa poche pour ce mettre en avant sur l'une des pistes de duel. Et c'est a ce moment la que la sentence tomba, Aaron devra faire un duel avec Gwenaëlle. Que faire ? Ce retourné et demandé au professeur LeeRoy si il ne pouvais pas changé pour un autre binôme ? Certainement pas, Gwenaëlle allais certainement mal le prendre et peut etre meme que LeeRoy l'enverrai baladé comme un mal propre. Il regarda simplement la jeune Serpentard legerement increduble en laissa sa baguette magique pointé vers le sol avant de prendre la parole a l'encontre de la verte et argent.


      « Bon et bien finisont en vite. A toi l'honneur Gwen' ... »


    Aaron ce mit en position de duel, ou du moins tenta d'imité la position des grands qu'il avait deja vu ce battre en duel et ce prepara a recevoir le sort de Gwenaëlle sur lui. Pauvre Aaron, quel suplice !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:44

[ HJ : AMELIORATIONS ET RECOMMANDATIONS !]

De nombreuses améliorations seront mises en place tout au long du RP. C’est la première fois que l’on fait un cours de Duels, il sera donc normal de peaufiner les détails avec vous tous. Surtout que j’espère renouveller souvent l’opération si jamais vous préférez les duels aux cours classiques que j’ai du faire (un sondage sera fait à la fin du cours).

Les sorts sont envoyés à tour de rôle. Mais tout comme les combats durant les missions du forum, ce ne sera pas toujours vous qui lancez le premier sort. En effet, le premier nom apparaissant dans les binômes seront ceux qui commencent en premier à attaquer. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera jamais la même personne qui pourra commencer ainsi. J’aime l’équité comme vous le savez.
Il est vrai, et vu que c'est un modo qui en fait la demande, qu'il serait mieux de faire un RP par binome... mais si jamais il faut que moi ou Brom ou un élève intervienne, on aurait du mal quand même avec la multitude de RP.
J'ai fais des RP mission avec Stargate et on était souvent des groupes divers dans le meme topic. C'est possible si on est bien organisé.
Donc s'il vous plait et pensez y : RAPPELEZ AU DEBUT DE VOTRE POSTE A CHAQUE FOIS QUI CONSTITUENT VOTRE BINOME ET INDIQUEZ VOS PV RESTANT A CHAQUE FIN DE MESSAGE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:53

HRP : Excusez-moi du retard, j'avais un manque d'inspiration.

Tous les élèves s'étaient bien rendu compte du changement. En effet, alors que tous s'étaient dirigés vers le troisième étage comme à leur habitude, pour aller en cours de sortilèges enseigné par LeeRoy, ils avaient pu voir un morceau de parchemin placardé sur la porte massif en bois, leur demandant de se rendre au premier étage, dans la classe de magie noire. Celle de Brom, le professeur de magie noire.

Barry Troy attendait debout, les bras croisés, se demandant pourquoi un tel changement. Plusieurs élèves étaient comme lui et ne comprenaient pas, mais leur professeur de sortilège ne tardait pas à leur expliquer. Ainsi donc, ils devront se battre en duel, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui soit battu. Interdiction d'utiliser les sortilèges de niveau trois, interdiction d'utiliser les sortilèges inventés... De toute façon, il y en avait pleins dans le répertoire... Le Gryffondor se retrouvait contre la Serpentard, Morganne Waldon. Alors que la plupart des jeunes hommes auraient montrés leur supériorité face à une jeune femme, l'Irlandais n'en fit rien, et restait tel qu'il était, calme et posé. Il savait qu'il était réputé pour ses réflexes qu'il avait d'ailleurs démontré plusieurs fois dans le Quidditch, mais aussi dans le cours de Défense Absolue, suite à un désarmement du professeur Sorel. Il avait été le seul à rattraper sa baguette, à côté de Lyud Leenoth et Eliza Grakster, une septième et une sixième année...

Le professeur de magie noire leur donnait des conseils, alors que tous hochaient la tête - du moins la plupart - dont Troy. Suite à cela, il se mettait en piste, face à Waldon. Comme dans tous duel officiel comme ici, le Gryffondor salua son adversaire.

Il tourna le dos, juste le temps de se positionner au fond, comme la Serpentard, pour se retourner et pointer sa baguette, attendant le signal. Le rouge et or devait être concentré, c'est ce dont il avait le plus de mal à faire. Il fallait la toucher, il devait le vouloir.


« Electro ! »
s’exclama aussitôt Barry, plus que déterminé. Morganne Waldon se mettait à trembler, comme une personne qui venait de se faire electrocuter, avant d'être expulsé. Le Gryffondor venait de marquer un point, mais il se tenait sur ses gardes, sentant la contre-attaque arrivée !

Morganne : 6PV
Barry : 9PV

Barry (21/07/2010) : Je me suis rendu compte en voulant répondre que j'étais désarmé, donc pas de lancé de dé ! Et en voulant le supprimer, je me suis gourré, j'avais zappé que la suppression nous remettait à 1ère page du sujet, et donc, croyant que le dé n'avait pas été supprimé, je me suis trompé, et celui de ce poste là a était supprimé. Voilà, juste pour prévenir ><"


Dernière édition par Barry Troy le Mer 21 Juil - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:22

Et ça parle, ça parle encore et toujours. Si la science pouvait démontrer des choses par des évènements plus ou moins incertains dans une suite logique de calculs incompréhensibles, il ne fallait pas être apte à comprendre ces calculs -voire la phrase qui les décrivait- pour avérer le fait suivant : être professeur à Poudlard, ou ailleurs, c'était beaucoup de parlotte et peu d'actes. Un métier de démagogue où il suffisait d'avoir assez de charisme et un minimum de verve pour pouvoir obtenir ce qu'on voulait d'un groupe d'élèves plus ou moins rechignant à la tâche, en fonction des horaires, des jours, du temps, et du reste. Morganne aurait volontiers assisté à un duel Brom/LeeRoy, ainsi ils pourraient « montrer l'exemple » ; « donner les consignes de sécurité » et tout ce qui habituellement faisait parti du discours auquel elle ne portait pas la moindre attention. Plus important encore, ils pourraient nous prouver qu'ils savent tenir une baguette. Quoique, elle avait déjà eu une légère vision de la puissance -destructrice ?- de Brom, lors d'une altercation avec Mandrake en cours. Elle ne le craignait pas pour rien... Cependant, LeeRoy, elle ne l'avait jamais vu faire autre chose que voleter une plume et un parchemin, un vieux livre ? et dans le meilleur des cas, la plus pratique de ses interventions avaient consisté à faire disparaître la terre qu'une colision entre elle et Morganne avait faite s'étaler sur les vêtements de cette dernière, à son grand damne. Alors aujourd'hui, elle aurait bien aimer que ce soit eux qui tiennent les baguettes, pour changer...

LeeRoy laissa la parole à Brom. Il fit plus court. Normal, il devait en avoir mare aussi et voulait en finir avec les parlementions... ou pas. Il parla du respect et des limites. Mais rappela un point que beaucoup avaient sûrement oublié, seule phrase utile de cinq minutes de perdues dans une pénible et éphémère vie : « on ne gagne pas un duel de sorcellerie en martelant son adversaire de sortilèges offensifs ». Effectivement, il y avait toujours la possibilité de courir, fuir très loin, et en soit, cet acte sauveur était une victoire de la vie sur une mort prochaine. Sinon, en second recours, lorsque la fuite était impossible, on pouvait toujours utiliser des sortilèges de médecines ou d'autres encore, dit à effet. Désarmement, immobilisation, que sais-je d'autre encore. De son avis et de son expérience, la fuite restait la meilleure des attaques et des défenses.

Il ordonna à tous de se mettre en place « si on était prêt ». Et si on ne l'était pas ? Morganne pouvait alors faire demi-tour et retourner s'installer consciencieusement dans son lit douillet ? Bizarrement, en évaluant le rapport des éléments de ce drame naissant -appelons un troll un troll, cela allait être : une boucherie, un massacre, une destruction massive et collective...- elle se dit que le conditionnel utilisé par le professeur Brom n'en était pas un. Elle haussa donc les épaules, comme à son habitude lorsqu'elle faisait un constat qui ne lui convenait ou qu'elle se retrouvait face à une situation qui soulevait simplement un raisonnement ; autant dire qu'avec le cerveau qui était le sien, en ébullition constante pour un rien (elle pouvait parfois se questionner durant une vingtaine de minutes avant de se décider entre prendre du lait ou du café à son petit déjeuner, et bien souvent elle s'en remettait à la promiscuité de l'un avec elle), ce haussement d'épaules était plus qu'un signe particulier, c'était devenu un tic.

Elle se retrouvait donc contre Troy, Barry Troy, capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor, et fils d'un joueur professionnel du même sport. Accessoirement, il s'agissait d'un apprenti sorcier de Poudlard, mais on avait vite tendance à l'oublier, sa baguette étant occulté par le souaffle qu'il tenait dans l'autre main constamment dans l'imaginaire collectif -on se doute bien sûr qu'il n'allait pas se trimbaler une balle toute la journée... C'était un peu un match de quidditch qui se déroulait à présent, une revanche pour les nombreuses fois où Morganne depuis son balais et avec l'aide de sa batte et du cognard, n'avait pas réussi à le toucher et à le mettre hors-jeu. Juste pour ce fait, même si le rapport entre les situations se limitait aux protagonistes, elle ne pouvait se permettre de perdre. Elle saisit sa baguette et sa volonté, son courage, aussi petit soit-il, ne lui servait pas à grand chose ici. C'était Troy, pas un serviteur, un exécuteur, ou pire, un mangemort. D'ailleurs, elle espérait plus que tout au monde ne jamais avoir à faire à un de ceux cités. Elle préférerait encore passer toute la fin de son existence à revivre sans cesse la pire journée de sa vie, plutôt que de devoir faire face aux bras armés de l'Etat. Il salua, elle salua. Ils s'écartèrent et le duel commença... mal, il commença très mal même. Elle se prit un joyeux electro et une sacré trempe en se faisant expulser à plusieurs mètres derrière elle. Une douleur étrange parcouru toute sa colonne vertébrale et lui coupa le souffle. Quand les tremblements de ses jambes cessèrent et qu'elle fut en mesure de se mettre debout, elle le fit -c'était mieux pour lancer un sort, bien que combattre couché aurait été plus confortable- et pointa sa baguette vers Troy avant de décréter qu'un ennemi obligé de sauté à pied joint était toujours moins embêtant qu'un ennemi en total possession de ses moyens de locomotions et de passer à l'action :


« Locomotor mortis ! »

Morganne: 6 pv j'viens juste de le voir, mais moi c'est 5 pv Wink
Barry: 7 pv (si j'ai tout calé, parce que j'aurais mis le locomotor mortis dans les sorts à effet, mais c'est un sortilège d'attaque de niveau 1... x) )


Dernière édition par Morganne Waldon le Lun 28 Juin - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:22

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:32

HRP : Oui, il devrait être dans les sortilèges à effet... Mais bon, ce n'est pas moi qui ait fait le manuel. Tant pis, je perds mes PV, c'est pas grave x) Pour les PV, j'ai pas fais gaffe, j'y pensais plus que t'avais redoublé x)

Le duel commençait bien pour le jeune Irlandais, qui avait bien retenu la leçon de LeeRoy, à propos de la concentration. Morganne Waldon tremblait de toute part, suite au sortilège qu'avait lancé le Gryffondor, qui restait bien impassible, préférant rester concentré jusqu'au bout. Suite à un tremblement de jambes particulièrement violent, la Serpentard se releva.

Barry était sûr qu'un puissant sorcier pouvait tuer une cible avec ce sortilège. C'était comme dans le monde moldu avec les câbles électriques, tout l'attirail. Bref, des choses bien dangereuses pour l'Homme. Troy s'était préparé à la contre-attaque et avait tenté de fabriquer un bouclier assez puissant pour renvoyer le sortilège que Waldon envoya, mais en vain. Il s'apprêtait donc à esquiver, et fut toucher au pied droit. Et comme le sortilège touchait particulièrement les jambes, et que Morganne avait visé les jambes... Il eut l'impression qu'un puissant adhésif lui serrait les jambes, à un tel point que les deux jambes ne faisaient plus qu'une.

Il bougeait les bras, faisant comme des cercles pour tenter de garder son équilibre, mais il tomba lourdement sur le sol. Rester debout les jambes collées, c'était une chose totalement impossible. Sur le dos, il roula pour poser ses mains sur le sol, sa main gauche tenant sa baguette. Il devait se mettre à quatre pattes. Restant à terre il contre-attaqua.


« Éverti Statis ! » s’exclama-t-il toujours concentré sur sa cible. Il le voulait, il voulait l’avoir, il voulait gagner.

Et bam ! Loupé, le sortilège passait à côté. Il fallait dire que tenter de toucher quelqu'un à quatre pattes n'était pas forcément facile mais... Cela lui permettrait sûrement d'esquiver plus facilement ! Il se tenait prêt, attendant que le précédent sortilège de dissipe.

Barry : 7 PV
Morganne : 5



Dernière édition par Barry Troy le Lun 28 Juin - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:32

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:14

Qu'il était ridicule à gesticuler ainsi, à se débattre tant bien que mal pour conserver un équilibre déjà perdu dans les abysses d'un sortilèges réussi par on ne sait quel miracle. Il dut se mettre à quatre pattes pour combattre, et Morganne dut serrer les dents et les points pour garder son sang froid. Le bouffondor réduit à un vermisseau. Ironie du sort quand on sait que c'était une Serpentard qui venait de le mettre dans cet état.

Il contre attaqua comme il put avec un everti statis, Morganne fit un pas de côté et le sortilège passa à une bonne trentaine de centimètres d'elle. Au moins, jusqu'à ce que le sortilège se dissipe, sa tâche était simplifiée. Quelque chose lui disait que la victoire n'était pas incertaine. Elle pouvait gagner, ou plutôt, elle ne devait pas perdre. Pas contre un gryffondor. Si plus tard Gwen gagnait contre Aaron, elle pourrait s'accorder la défaite, et la provoquerait même, qui sait, puisque là elle n'aurait aucune raison de vouloir gagner.

Elle jeta un regard à Troy. Elle ne pouvait pas le rater. Il semblait -à son regard- penser l'inverse. Très bien, elle lui montrerait qu'il avait tord.

Elle supposait que lorsqu'elle lancerait le sort, il ferait une manœuvre d'évitement rapide. Mais à gauche, à droite, ou au sol ? En l'air, certainement pas, c'était beaucoup trop risque. S'il prenait appuie sur son bras fort pour se balancer se serait à droite... Alors va pour la gauche. Pourquoi ? Je m'explique en quelques mots : esprit de contradiction à la logique.

Elle fit un pas en avant, leva sa baguette et dit :

« Volate Ascendere ! »

Troy s'éleva dans les airs pour aller s'écraser un peu plus loin.


Barry : 5 PV
Morganne : 5 PV


Dernière édition par Morganne Waldon le Lun 28 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:14

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : DUELS - Sortilèges / Magie Noire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-