Send a letter [PV] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Send a letter [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Send a letter [PV] Empty
MessageSujet: Send a letter [PV] Send a letter [PV] EmptyDim 7 Fév - 17:11

      6h30 du matin. Amber ,comme de plus en plus souvent ,regardait le plafond...n'arrivant pas à trouver le sommeil. Elle décida de prendre un morceau de parchemin ,attrapa au passage une plume et commenca à écrire.

      "Comment ça se passe à la maison ? Et le travail ça va ? Ici rien de spécial ne s'est passé, je vais bien. j'attend de vos nouvelles."

      Bisous , Amber.


      La jeune fille n'était vraiment pas douée pour écrire des lettres, de plus elle n'aimait pas ça. Amber rangea sa plume et roula le morceau de parchemin avant de la fourrer dans la poche de la tunique noire qu'elle avait prévu de mettre.
      La jeune Serdaigle finit par se lever ,aussi discrète qu'une ombre, elle se faufila à travers les lits jusque dans la salle de bain, là elle prit une douche rapidement puis , aussi silencieusement, marcha jusqu'à son armoire. Elle attrapa un jean et une tunique noire. Une fois habillée, la jeune métisse sortit du dortoirs des filles et de la salle commune.
      En dehors de la salle commune il n'y avait personne, normal ,personne n'était censé être debout à cette heure là. Amber décida de prendre la direction de la volière ,là elle était sûre qu'aucun professeur ou autre adulte ne viendrait l'enquiquiner.
      Une fois arriver la jeune fille appela sa chouette ,brume, un grand oiseau au pelage gris comme les nuages qui amène la pluie froide ou la neige glacée de l'hiver.
      Enfin bref , l'oiseau se reconnut et vola jusqu'à sa maitresse qui lui caressa lentement les plumes. Puis Amber sort de sa poche la lettre qu'elle venait d'écrire. La jeune métisse l'accrocha à la patte de sa chouette. Ensuite ,la bleue et argent se dirigea vers la grande fenêtre et lança sa chouette qui s'envola et monta dans le ciel gris.
      Ne voulant pas retourner dans son dortoir, Amber s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda le paysage. Plusieurs minutes passèrent puis, la jeune métisse entendit la porte de la volière s'ouvrir ,elle tourna la tête pour voir le nouveau venu....pourvut que sa ne soit pas un professeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Send a letter [PV] Empty
MessageSujet: Re: Send a letter [PV] Send a letter [PV] EmptyDim 7 Fév - 17:51

6h30. Franchement, qu'est-ce qu'elle foutait debout à cette heure ? Elle aurait bien voulu rester au pieux jusqu'au plus tard possible, c'est à dire, un peu près dix ou cinq minutes avant le debout des cours. C'était toujours la même chose avec Morganne. Le soir, bien décidée à se lever à l'heure, elle pouvait aller jusqu'à mettre un réveil. Mais au matin, quand l'objet amoché sonnait, elle le balançait à l'autre bout de la pièce, puis s'accordait un délai de dix, vingt, trente minutes... une heure. Elle trouvait toujours une bonne excuse pour se persuader qu'elle avait le temps. Mais aujourd'hui, le schéma habituel avait été perturbé. Plus précisément, elle n'avait quasiment pas dormi de la nuit. Pas qu'elle ait du travail, ou quelque chose y ressemblant vaguement, mais elle n'avait tout simplement pas sommeil.

Dans un premier temps, elle était restée dans sa salle commune, assise devant la cheminée éteinte. Elle s'était mis en tête d'écrire une lettre à sa mère. Après tout, la dernière qu'elle lui avait envoyée remontait à... jamais. Oui, en fait, elle ne lui avait jamais écrit. Même pas un petit mot de temps en temps. Alors pourquoi l'idée lui traversait l'esprit à présent, aucune explication. Elle bûcha sur cette lettre durant une heure au moins, cherchant des mots, des expressions. Puis, après avoir raturé une centaine de lignes, jeté un peu partout autour d'elle une dizaine de parchemin, elle décida que celui qu'elle avait dans les mains n'était pas si mal. Dans tous les cas, elle n'arriverait pas à faire mieux, alors... Elle quitta les cachots et déambula dans le château en direction de la volière.

Elle devait avoir l'air crevée, complètement à la ramasse ; bien que ce n'était pas le cas. Enfin, pas plus que d'habitude. Les cheveux en bataille, un maillot blanc surplombé d'une veste de survêtement, un jean vert fluorescent et des converses blanches. Ses yeux ressemblaient vaguement à ceux d'une taupe, autant sur l'apparence que sur la performance, et ses pieds traînés lourdement au sol. On aurait sûrement pu lui trouver une parenté avec les mollusques, sans trop chercher.

Un quart d'heure plus tard, elle arrivait à la volière. Elle poussa la porte dans un soupir. Sur le rebord de la fenêtre, une élève assise. Elle s'arrêta quelques secondes pour la fixer, puis décidant finalement que l'attraction était bien pauvre, elle se concentra de nouveau sur l'objet de sa venu : sa lettre. Elle donna l'objet à un hibou de l'école, priant pour qu'il n''arrive jamais à destination.

elle s'apprêtait à sortir, lorsque ses yeux redirigèrent son esprit vers la squatteuse de fenêtre. Elle s'immobilisa, la regarda quelques secondes, puis se décida à demander :


"Qu'est-ce que tu fous là ?"

Aucune animosité dans la voix, simplement un ton neutre, au fond presque effrayant.
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Send a letter [PV] Empty
MessageSujet: Re: Send a letter [PV] Send a letter [PV] EmptyDim 7 Fév - 18:16

      Amber se désintéressa de la jeune fille qui venait d'entrer. Tant que se n'était pas un professeur , elle s'en foutait complètement. Elle espérait juste que la verte et argent ne viendrait pas chercher la merde comme la plupart de ses camarades de Serpentard. Amber retourna la tête vers le paysage , le parc couvert sous une fine couche de neige, et laissa faire la nouvelle venue. La jeune métisse entendit simplement le bruissement des ailes d'un hiboux. Quelque secondes passèrent ,secondes pendant lesquelles ,la bleue et argent se sentait observée et elle détestait ça, se sentir épiée l'insupportait...

      "Qu'est-ce que tu fous là ?"


      Amber tourna la tête vers son interlocutrice. C'était une Serpentard du nom de Morgane ,elle l'avait déjà croisée plusieurs fois mais ne lui avait jamais parlé préférant éviter les gens de sa maison.

      " J'arrivait pas à dormir et toi ? "


      Deux jours qu'elle n'arrivait pas à dormir et elle n'en ressentait même pas la fatigue. C'était vraiment étrange mais cela ne surprenait pas la jeune Serdaigle. Amber faisait parti de ces gens qui n'ont besoin que de très peu d'heure de sommeils pour être en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Send a letter [PV] Empty
MessageSujet: Re: Send a letter [PV] Send a letter [PV] EmptyDim 7 Fév - 18:54

Morganne n'était pas du style à chercher les embrouilles. Ou plutôt, disons que quand elle les cherchait, c'était sans en avoir conscience. Sur ce point, elle était bien différente de ceux de sa maison. Et dans la situation présente encore, elle voulait éviter tout conflit.

"Pareil..."

Wald' était convaincu qu'elle la connaissait, rien que de vue, forcément que de vue. Ce n'était pas une Serpentard, et elle ne parlait quasiment qu'à des Serpentards. Pas qu'elle répugne les autres maisons, non, elle était même plutôt indifférente à ce rangement idiot, mais elle devait supporter les conséquences de tout cela. Et les Serpentards allant faire ami-ami avec les autres maisons n'étaient pas les mieux vu.

En réalité, la fatigue devait la tirailler plus qu'elle ne le pensait, sa capacité de réflexion était très réduite. Certes, on ne peut pas dire qu'elle soit exagérément élevé en temps normal. Mais là, elle avait beau chercher et chercher encore, fouiller dans les moindres recoins de sa mémoire, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Finalement, elle haussa les épaules et se résigna.


"On..." Elle marqua un blanc , j't'ais déjà vu mais... C'est quoi ton nom déjà ?

Directement à l'essentiel, au moins, elle était sûre de se faire comprendre. Pas que l'information demandée l'intéresse particulièrement, pas du tout même, mais maintenant que la conversation était engagée. En fait, le but principal était en quelque sorte de parler, pour ne rien dire. Enfin, peut-être que la conversation prendrait une tournure intéressante.
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Send a letter [PV] Empty
MessageSujet: Re: Send a letter [PV] Send a letter [PV] EmptyMer 10 Fév - 16:49

"On..." Elle marqua un blanc , j't'ais déjà vu mais... C'est quoi ton nom déjà ?
- Amber Céleste...


Répondit-elle simplement. Le silence retomba entre les deux jeunes filles. Meublée une conversation n'était vraiment pas le fort de la jeune Serdaigle. Ecouter elle pouvait ,discuter pendant des heures et des heures...ça impossible ,pas chez elle. Il fallait quand même qu'elle trouve quelque chose à dire à la jeune Serpentard qui lui faisait face. Elle n'aimait pas spécialement discuter ,mais les silences comme celui-ci l'énervait et la mettait mal à l'aise...oui Amber céleste était une personne vraiment très compliqué. Elle chercha quelque instant se qu'elle pourrait bien dire à Morganne quand elle sentit un petit picotement froid sur son bras. la jeune métisse tourna la tête vers le paysage, il commençait à neiger des gros flocons. La jeune métisse soupira...elle en avait marre de la neige ,c'était jolie et tout et tout mais c'était chiant et froid...

- Ah Merde encore de la neige...


Dit-elle pour briser le silence qui s'était fait. Remarque un peu idiote mais bon ,quand on ne sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Send a letter [PV] Empty
MessageSujet: Re: Send a letter [PV] Send a letter [PV] EmptyMer 10 Fév - 19:08

Amber Céleste, drôle de nom. Au premier abord, elle n'y trouvait pas une consonance anglaise. Enfin, ce n'était pas ses affaires.
Ce n'était pas vraiment une discussion, un comblement de silence. On posait des questions sans vraiment écouter les réponses, on répondait sans vraiment avoir compris la réponse. Une sorte de jeu, un passe temps pour Morganne. Non pas qu'elle apprécie réellement les échanges creux, mais après une nuit blanche et vide, on se contentait du moindre commerce verbale : un mot, pour un mot. Le silence pesant est une dette trop lourde à porter dans une telle situation.

"Wald' ".

Quelque chose lui disait que préciser son nom était inutile. Après tout, soit son interlocutrice n'en avait rien à faire, soit elle le connaissait déjà. Le deuxième point l'aurait étonné particulièrement. À quoi bon retenir les noms des gens qu'on ne côtoie pas ? C'était emprisonner son esprit avec des notions inutiles et lourdes.

La neige... Le froid. Il ne fraudait pas longtemps avant qu'elle doive retourner au dortoir, au risque de mourir de froid. Quoique, ce n'était pas une mort désagréable par rapport aux autres. D'abord bercé tendrement par le froid ambiant, avant de s'endormir, puis, le retour éternel ? Non, impossible. Morganne ne croyait pas à toutes ses conneries sur l'immortalité de l'âme. Simplement créés par l'Homme pour combattre la peur de l'infiniment vide. Du rien. Du Néant.

Mais comment en était-elle arrivée à ce genre de réflexion ?
Recentrons-nous sur le sujet, Wald', enfin, sur le semblant de sujet...

L'accentuation sur le "encore" montrait sans hésiter une lassitude certaine du manteau blanc et froid. La poudreuse était à consommer avec modération, au risque que ses effets béatifiant s'inversent pour laisser place à une haine sans fin pour l'élément blanchâtre. Morganne était un peu dans le même cas, comme tout le monde, en fait.
Le silence se réinstallait petit à petit.

"Faudra s'y faire, le soleil ne reviendra pas..."

De quel hiver et de quel soleil parlait-elle ? La saison qui laissait son manteau blanc chaque année sur le monde, ou celle qui s'était installée il y a un certain temps maintenant, manteau d'un mage sombre. L'astre qui disparaissait tous les soirs ou la lumière d'espoir qui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Send a letter [PV] Empty
MessageSujet: Re: Send a letter [PV] Send a letter [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Send a letter [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-