Embuscade [Libre] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Embuscade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Emily J. Turner
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 200



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily J. Turner


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyLun 8 Fév - 18:16

La journée était froide. Glacée. La neige avait recouvert le parc entier et le lac gelé ne faisait pas exception à la règle. Pourtant, les trois élèves de Serdaigle avait décidé de braver le froid. Emy, Katia et Axel, emmitouflée sous leurs capes d'hiver avançait dans la neige.

"Quel idée de venir ici par un tel temps!" rouspéta Katia.

Axel, lui ne prononça pas un mot, trop occupée à regarder où il marchait pour ne pas trébucher sur la cape de Katia. Ils marchaient en file indienne avec Emy à leur tête. La jeune Serdaigle lancea par dessus son épaule :

"Je n'y peux rien, moi! Tu lui demandera!
-Quoi?
-J'ai dis : tu iras lui demandé!"

Emily était quand même préoccupé. Pourquoi Seth leur avaient-ils donné rendez-vous dehors à côté du lac alors que le temps était galcée et qu'ils neigeaient? D'accord, ils n'auraient personne pour les embété, mais là, il y allait un peu fort!
Nos trois Serdaigle mirent dix minutes de plus pour atteindre le lac gelé sous les ralements réguliers de Katia. Mais les environts étaient déserts. Katia rala de plus belle :

"C'est bien notre veine! En plus il est en retard! Comme si on était pas assez gelés!"

Axel ouvrit la bouche pour répondre puis la referma. Epris de Katia, il n'osait ouvrir la bouche quand elle était de mauvaise humeur. Emy suggéra :

"Ou alors nous sommes en retard et il est partit... On a qu'à attendre un peu. Et puis on fera demi-tour."

Katia claquant des dents, haussa les épaules. Mais elle n'était pa splus embalé que ça à l'idée d'avoir fait tout ce chemin pour rien.

"Qu'est-ce qu'il veut à ton avis?"

Axel essayait de détourné Katia de ces sujets de préoccupation. Mais le pauvre en eu pour ses frais :

"J'en sais rien! Tout ce que je veux c'est rentré!"

Emy haussa les épaules à son tour et coupa Katia :

"J'aimerais plutôt savoir pourquoi nous et pas Thomas."

Katia haussa les épaules. La question ne lui avait même pas effleuré l'esprit et elle s'en fichait complétement. Mais notre jeune Serdaigle se torturait les méninges. Plus le temps passait plus elle s'inquiétait. Soudain, Axel poussa un bref cri de surprise et sécrasa à terre. Stupéfixié. Emy et Katia tournèrent la tête pour voir Nikki et Julia, une poufsouffle et une gryffondor. Puis Laura, la soeur de Julia, mais à Serdaigle, un peu plus loin.

"J'allucine, ils sont tombé dans le panneau! Et en plus, ils nous ont attendus!"

Ces propos émanaient de Nikki. Emy sortit sa baguette :

"Qu'est-ce que vous faites là?!"

Katia sortit à son tour sa baguette mais à trois contre deux alors qu'elles étaient gelés, elle n'allait pas s'en tiré. Pourquoi il fallait toujours qu'elle s'attire des ennuis?

"Une embuscade. C'était un piège!
-Quel sens de la déduction! Félicitations!"

Emy comprenait pourquoi Thomas n'était pas inscrit dans l'invitation. Il les aurait géné car il avait un niveau de magie plus élevé que les trois Serdaigles.

"Stupéfix!"

Emily bloqua se baissa en catastrophe, tombant dans la neige. Pas facile de se relevé après ça.

"Très doué Turner! Mais maintenant, va esquiver mes sorts!
-Je m'occupe de son toutou!"

Le sortilège fusa vers Emy. Mais bizarrement n'atteignit jamais sa cible. Qui était venu se mélé de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyLun 8 Fév - 19:28

Le lac était gelé depuis une éternité. Sa surface lisse se faisait le miroir du ciel. "Miroir, mon beau miroir...". D'une régularité consternante, la glace s'étirait jusqu'à l'autre rive. Morganne mit un pied à la surface, gardant l'autre bien ancré sur la terre ferme. Elle avait toujours voulu le traverser, un vieux pari avec un pote lorsqu'elle était en première année. Mais voilà, le courage lui manquait. Elle imaginait, en dessous de l'épaisse couche de verre, les tumultes de la vie sous-marine. Les remouds, les méandres, les abysses les plus profondes. Les sirènes, les calamars et tous les autres animaux de légendes qui y résidaient, dans un semblant de société. Les végétaux multicolores, incolores, majestueux, pittoresques, immenses, minuscules. Tant de nuances pour tant d'êtres. Une réplique du monde. Elle retira son pied de la vitre teintée. Un monde inaccessible, recouvert par un manteau de neige pour se cacher de tous les prédateurs.

Il faisait froid, très froid. Si bien qu'elle avait l'impression qu'à chaque seconde passait à l'extérieur, la température baissait un peu plus. Elle regrettait la chaleur de la cheminée de la salle commune. Un doux feu crépitant éclairant les cachots. Elle souffla sur ses mains glacées avant de les renfoncer dans les poches de son jean, sa main droite en contact avec sa baguette. Au touché, elle lui semblait tel un bâton de glace, une stalagmite fine et rugueuse qui s'était formée là où elle avait pu et qui comptait y rester le plus longtemps possible.

La tête vide, elle reprit sa marche. Au loin, quelques silhouettes se dessinaient dans le paysage, épousant vaguement les formes alentours. À la vitesse où elle avançait, elle devrait les croiser dans une dizaine de minutes, sûrement moins. Petit à petit, les trois ombres se précisaient, prenant des couleurs, des formes et des allures différentes. Un gars, deux filles.

Elle n'était plus qu'à une vingtaine de mètres lorsqu'elle aperçut trois autres personnes. Un stupéfix. Elle s'arrêta, hésitant entre faire demi-tour ou continuer son chemin en faisant comme si de rien n'était. Un nouveau sort et une serdaigle qui se rétame lamentablement au sol. Wald' rit doucement, amusée par le spectacle.


"Pitoyable."


Trois contre deux, deux et demi en comptant celui déjà hors combat, bien qu'il pouvait toujours servir de bouclier en cas de besoin. Enfin, même avec cette aide technique et technologique, en infériorité et pas bien habile apparemment, le combat était perdu d'avance. À moins qu'elle ne s'en mêle. Pas qu'elle puisse assurer à elle seule la victoire, loin de là. Mais sa présence pourrait peut-être dissuader cette gryffondor et ses acolytes. Ah, la vieille haine entre les deux maisons lui fera faire bien des folies.

Elle accélère le pas et arrive à leur hauteur :


"Protego !"
Revenir en haut Aller en bas



Emily J. Turner
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 200



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily J. Turner


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyMar 9 Fév - 20:29

Emily releva la tête et vit une serpentarde arrivé. C'était bien sa veine! Avec sa chance, elle était surement comme tous les Serpentards et avait entendu parlé de Turner "la sang-de-Bourbe". Mais pour l'instant, la serpy l'avait protégé et Emy se remit sur ses pieds. Un coup du sort donnait que son adversaire soit une gryffondor. Grâce l'hostilité ancestral entre les deux maisons, Emily songea qu'elles avaient une chance de faire le poids. Nikki dévisagea son adversaire avec animosité. Même Laura qui s'était mis en devoir de rétamé Katia s'était arrété, attendant un ordre de sa soeur ou de Nikki. Pour la première fois de sa vie, Emy remercia le ciel de l'arrivée d'une serpentarde. Nikki se releva de toute sa hauteur :

"T'es qui toi, pour te mélée de nos affaires! Déguerpis sale vipère!"

Emy aurait pensé la même chose peu de temps avant. Mais pour une fois, elle prit sa défense :

"Quelqu'un de sain! Trois contre trois, ça vaut déjà mieux. Dommage pour toi, Johnson!
-Ferme-la Turner! On t'a pas sonné!"

Emily considéra Julia, les yeux rétrécis. Cette Serdaigle était une véritable peste. Qu'est-ce qu'elle faisait à Serdaigle? Elle aurait bien à faire dans la maison des Serpy! Nikki dévisageait toujours la nouvelle venu ainsi que Julia. Laura, gardait un oeil sur Emy dont elle voulait la peau, mais ne pouvait s'empécher de regarder avec méfiance la serpy. Katia régait alors bizarrement. Elle attaqua :

"Expulso!"

Laura fut touché de plein fouet.

"Ca s'est pour ton orgueil démesuré!"

Emily enchantée par le mouvement imprévisible de son amie qui n'était pourtant pas de nature à attaquer n'importe qui, attaqua à son tour Nikki :

"Stupéfix!"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyMar 9 Fév - 20:29

Le membre 'Emily J. Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Embuscade [Libre] Sanstitre2yw0
Résultat :
Embuscade [Libre] Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyMer 10 Fév - 19:50

Lorsqu'elle était arrivée à Poudlars, six années auparavant, elle avait encore cette image des gryffondors courageux et bienfaisant. Un stéréotype qui disparut rapidement : le fondateur n'a pas forcément donner toutes ses qualités à ses élèves. Le courage pouvait être une bonne chose -bien qu'elle consentait à le limiter dans les mesures de la survie- mais associé à un comportement imbécile et désinvolte, il devenait un fruit de la dépravation humaine, une entité salie et pervertie dans son essence profonde : il était la source de folies. Car c'était sûrement cela qui animait cette gryffy.

À la provocation, elle ne répondit pas. Quelqu'un d'autre se décida à la faire pour elle. C'était Turner, la Sang-de-Bourbe. Comme tout bon serpentard, Morganne avait entendu parlé d'elle, elle avait supporté les moqueries lorsqu'elle passait dans le couloir devant eux. Supporter ? Oui, car sa théorie à elle, c'était qu'il fallait bien commençait par être quelque chose. Tout Sang Pur, avait un jour, dans ses ancêtres, un Sang-de-Bourbe. Un ancêtre éloigné et oublié, mais un ancêtre tout de même. Dans trente générations, qui se rappellera de Turner, Sang-de-Bourbe. Pourtant, ses descendants pourront profiter d'une certaine notoriété pour la longévité de leur lignée... Un peu d'ironie historique. Oh, bien sûr, il ne s'agissait là que d'une théorie, elle serait remise en cause par tous ceux qui en verront leur fierté atteinte, mais à la rigueur, elle s'en foutait. Ce qui importait pour elle, c'était la puissance, même si elle était loin d'en être réellement dotée.

La situation était comme figée. On se regardait en chien de faïence, attendant l'erreur de l'adversaire pour attaquer. Expulso... stupéfix... Moins deux. La troisième était donc pour elle... Certes, mais si cela se passait comme la dernière fois, où elle s'était retrouvée saucissonnée, coulée débilement au sol... Ah... Elle aurait préféré jouer l'intimidation, mais la situation ne s'y conformait pas.

"Expelliarmus !"

La baguette de la dernière s'envola dans les aires pour aller s'écraser quelques mètres plus loin, derrière sa propriétaire. Wald' gardait sa baguette en garde, on n'est jamais assez prévenant...


Dernière édition par Morganne Waldon le Mer 10 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyMer 10 Fév - 19:50

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Embuscade [Libre] Sanstitre2yw0
Résultat :
Embuscade [Libre] Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Emily J. Turner
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 200



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily J. Turner


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyMer 10 Fév - 20:32

La serpentarde resta immobile à les regarder sans se soucier d'eux. Emily se força à ne pas la considéré avec mépris puisqu'elle venait les aider. mais tous dans son attitude montrait arrogance et mépris. Et notre jeune Serdaigle avait du mal à avaler ce genre de réaction. Cependant, elle prit la peine de désarmé leurs derniers adversaires. Avec un désarmé, un stupéfixié et l'autre explusé, les soeurs durent prendre la fuite en prenant Nikki avec elle :

"On t'aura Turner! Tu vas regretter le jour où tu posé le pied à Poudlard!"

Emily lui rendit son regard avec férocité. Mais elle tremblait. De froid certes, mais c'était aussi une récation du à l'excitation du combat. Katia se tourna pour délivrez Axel du sortilège qui s'excusa aussitôt. Sa jeune amie tenta de le calmer mais le pauvre Axel était si confus de s'être fait avoir et de ne pas les avoir protégé qui ne l'écoutait pas. A son humble avis, qu'il soit là ou pas la situation n'aurait guère été différente pensait notre jeune Serdaigle qui n'avait pas bougé, le regard sur la serpentarde. Elle déglutit cependant que le silence s'éternisait.

"Euh... merci. On aurait été mal si tu n'étais pas arrivée."

Notre jeune Serdaigle avait l'impression de s'adresser à une statue de galce, particulièrement désagréable. Mais elle se força à continuer d'une voix qu'elle voulait ferme et volontaire :

"Tu t'appele comment?"

Mais Emily se fit plutôt l'effet d'une idiote en prononçant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyMer 10 Fév - 22:03

Pathétique. Pire, pitoyable. Cette réplique idiote trouvable dans tous les vieux films. Preuve que même une fois qu'on a touché le fond, on peut continuer à creuser, et descendre encore plus bas.
La réaction du gars à présent libéré de l'emprise du sortilège approuvait cette idée. Il aurait eu un minimum d'élégance, il aurait remercié son amie -si c'était bien le cas- d'un mouvement de tête et aurait gardé le silence jusqu'à changement total et catégorique de sujet de conversation. À l'inverse, il cherchait désespérément à montrer sa confusion et son gêne, comme si cela pouvait altérer positivement la faiblesse dont il venait de faire preuve. Au contraire, il n'en paraissait que plus idiot et inutile.

Son regard suivait le chemin que prenait les trois emmerdeu... élèves. Cette gryffondor venait de se faire une ennemie officielle. Pas qu'elle lui en veule de s'attaquer à d'autres, non plus à une Sang de Bourbe, mais elle l'avait traité de vipère. Même si l'insulte pouvait paraître futile, Morganne ne laisserait pas passer. Cet animale rappant était le plus ridicule de tous, après l'orvet. Elle aurait encore utilisé le terme de cobra, mais non, vipère. Ce truc jaune... marron... orangé...

Cours autant que tu veux....

Elle pensait déjà à partir, sans un mot, une parole envers les Serdaigles. Si on apprenait à Serpentard qu'elle venait d'aider Turner, c'était pas bon pour elle. Une preuve de plus que trop de courage était nocif : elle aurait dû faire demi-tour et laisser la gryffy lui régler son compte. Cela aurait sûrement fait plus de content que de mécontent... Bien qu'elle n'était pas là pour juger une situation qu'elle ne connaissait que vaguement, voir pas du tout, et ne pouvait donc pas en tout état de cause et accord avec sa conscience tenir ce genre de discours.

Elle tourna d'un mouvement brusque la tête vers Turner quand celle-ci lui adressa la parole, surprise d'une certaine manière et oubliant de ce fait sa réflexion précédente.

Effectivement, en toute modestie -hum- sans elle, la situation était perdue. "Être mal" n'était d'ailleurs pas l'expression qu'elle aurait utilisé, mais plutôt "Être mort". Mais c'était une marque de pessimisme qui lui était propre. En apparence, à la place de ce discours légèrement vantard, elle se contenta d'un hochement de tête mêlé à un haussement d'épaule, sous-entend que tout cela était normal.

On lui demanda son nom. Sans trop réfléchir, sinon, ne l'aurait-elle pas donné, elle répondit :


"Wald' "

La logique et les règles de politesse aurait voulu qu'elle lui demande le sien en retour, mais à quoi bon, elle le connaissait déjà. Elle ne voulait pas s'emmerdoyer de question inutile.

"C'était qui les trois là ?" demanda t-elle, en illustrant sa question d'un mouvement de tête dans la direction qu'avait prise les trois fuyardes.
Revenir en haut Aller en bas



Emily J. Turner
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 200



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily J. Turner


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyJeu 11 Fév - 14:19

La serpentarde faisait preuve d'un enthousiasme... ça faisait peur! Elle répondit machinalement s'appelé Wald. Emily fronça les sourcils. Etrange prénom. Surement un surnom. Mais cela ne lui était d'aucune utilité pour savoir à qui elle avait à faire. Katia se releva pour la remercier à son tour :

"Merci Wald. Moi, c'est Katia. Et eux, ce sont Axel et Emy."

La serpentarde fit-elle attention à katia? Emily en doutait. Elle semblait à mille lieux de là. Elle montra les trois fuyards d'un signe de tête et demanda qui ils étaient.

"Des imbéciles."

Katia sourit devant la remarque de son amie. Mais ce fut Axel qui répondit de manière concrète à la Serpentarde :

"Johnson de Gryffondor, et les soeurs Amélia de Poufsouffle et Serdaigle... et euh... je te remercie aussi pour ton coup de main."

Axel s'était relévé et dévisageait la nouvelle venue avec indiscretion. Katia lui mit un coup de coude dans le ventre pour l'empécher de faire preuve d'encore plus d'impolitesse.

"Et toi? Pourquoi tu es dans les parages?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] EmptyJeu 11 Fév - 17:26

Une voix inattendue se fit entendre, si bien que malgré les apparences, elle y porta la plus grande attention ; ce qu'elle regretta dans les secondes qui suivirent car les informations révélées ne contenaient rien de foncièrement intéressant. Cela avait au moins eu pour effet de lui rappeler la présence des deux autres protagonistes. Il faut dire que seul Turner semblait lui porter de l'intérêt peu auparavant.
Emy, Katia, Axel... Emmitouflés comme ils étaient, elle aurait plutôt tendance à les prendre pour trois skieurs que trois élèves. Pourtant, nulle part dans Poudlard il n'y avait réellement de ces pentes en toboggan, raide à en faire pâlir de jalousie des professionnels de la glisse. Ils n'avaient pas non plus l'équipement. Mais le décor se prêtait bien au jeu, c'était déjà ça.

Décidément, ce gars là était d'une gaucherie épeurante. Elle lui lança son regard le plus froid et le plus vide pour montrer son désaccord avec ce passage au rayon X. Sûrement voulait-il une photo pour pouvoir éterniser sa contemplation. Néanmoins, il était le premier à lui donner une information recherchée, et pas une évidente. Johnson. Elle n'oublierait pas ce nom.


"De rien." répondit-elle dans un souffle, d'une voix presque inaudible, qui se mêlait avec le bruit alentour, venteux et léger.

Rien, exactement. C'est ce qui venait de se passer. Du moins, le voulait elle à présent, une fois la faute commise. Mais trop tard. Il fallait faire preuve de moins d'inconséquence. Enfin, pouvait-on vraiment appeler ça comme ça ? Non, certainement pas. Mais c'était le nom qu'elle donnerait, pour éviter d'en penser un autre.

Turner reprit la parole, l'extirpant violemment de ses pensées, pour l'y plonger dans d'autres. Que faisait-elle ici ? À bien y réfléchir, pas grand chose. Sûrement rien même. C'était justement pour ça qu'elle était venue, éviter de faire quelque chose, éviter de penser à ce parchemin qu'elle devait écrire sur un sujet quelconque et inutile dans une matière également qualifiable, éviter de penser à ces sorts qu'elle ne voulait pas travailler et ces chapitres qu'elle en voulait pas lire. Plus généralement, éviter de penser à Poudlard.
Il est bien inutile de se promener dans sa prison pour espérer en sortir. Tout dépend de la prison en question. Le Poudlard qu'elle voulait ignorer, c'était celui du travail. Le reste ne la dérangeait en rien.


"Pour tuer le temps... Mais je doute que vous vous soyez aventuré tous les trois dehors pour le plaisir d'affronter ces trois là-bas."

Sous-entendu, mais qu'est-ce que vous êtes venus foutre ici ?





Raph: juste une remarque les filles. A 2 PA il faut lancer le dé "Elève Connaisseur". Le dé "Elève" est le plus bas, donc réservé aux membres avec 1 PA
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Embuscade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [Libre] Embuscade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Embuscade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-