Moment de (presque) solitude...[C.G.W] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Moment de (presque) solitude...[C.G.W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Empty
MessageSujet: Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Moment de (presque) solitude...[C.G.W] EmptyDim 31 Jan - 21:16

Il était un de ces jours où le désespoir nous tient particulièrement, où il est presque maître de nos moindres faits et gestes. Un jour comme celui d'aujourd'hui, un jour où la neige recouvrait la totalité du parc comme un manteau blanc, aggrementé de seulement quelques traces de pas. Un jour où, évidemment, puisque le sort s'acharne contre nous, tout le monde arbore un sourire niais. Un jour où le monde entier semble être joyeux, un jour des plus heureux de l'humanité, un jour où... La liste peut-être encore longue. Cela n'était sûrement pas la vérité, mais c'est toujours l'impression que l'on a dans ce genre de situations. Des situations atroces.

Smith n'avait qu'une envie, rien qu'une seule, et encore, il fallait que ce soit trop demandé. Juste être seule un moment. Regarder le problème en face, le contourner, ça, jamais, mais prendre un minimum de recul face à des évènements qui nous dépassent. Analyser la situation, et tout faire pour s'en sortir. Et pour pouvoir y arriver, un seule solution, s'isoler. Seulement l'isolement était difficile à Poudlard. Entre les quelques crétins qui se lançaient des boules de neige dans le parc, réduisant ainsi le nombre de possibilités d'endroit tranquilles, le nombre impressionant de première année, qui, sûrment par magie, impossible d'en être autrement, passaient leur vie à se perdre dans les dédales du château et à se retrouver dans des endroits saugrenus. Ou encore ces imbéciles de gens qui ne trouvaient rien de mieux à faire que de traînailler dans les couloirs. En tout cas, pour être seule, c'était tout sauf une chose aisée.

La Serpentarde décida, c'était sans conteste le meilleur moyen pour être enfin en paix, d'aller faire un tour du côté des toilettes des filles. Après le couvre-feu. Au moins, tous les élèves étaient parqués dans leurs dortoirs. Et qu'importe qu'il y ait ce fantôme, toujours bien trop occupé à pleurnicher dans son coin que de s'intesser un minimum à la vie du château. La pire chose qu'il aurait pu lui arriver c'était qu'un professeur ait envie d'aller aux toilettes au moment précis où elle serait enfermée dans une cabine à ruminer de sombres pensées.

L'heure du couvre-feu était enfin arrivée. Smith se dirigea discrètement vers les toilettes, feignant d'avoir oublié un livre dans une salle de cours. De tout de manière, personne ne remarquerait qu'elle ne reviendrait pas. Ellen avait toujours été une personne particulièrement seule, marquée par un passé, un présent, et un avenir qui ne lui permettaient d'entretenir des relations amicales avec qui que ce soit. Il vallait toujours être plus proche de ses ennemis que de ces amis, lui avait-on dit, mais dans son cas, seuls les ennemis pouvaient prétendre au titre de "proches".

La jeune fille poussa donc le lourd battant de la porte de bois massif qui menait aux toilettes, qui s'ouvrit dans un horrible grincement. Elle pénétra à l'interieur, et, comme prévu, personne n'était là.
Les miroirs étaient tous cassés. Ils avaient sans doute dû subir les quelques duels entre élèves. Les robinets, eux non plus n'étaient pas au meilleur de leur forme. Il y avait aussi de l'eau partout. Le fantôme le plus débile de Poudlard avait encore fait des siennes. Smith s'approcha lentement des lavabos. Elle fit couler un mince filet d'eau, et s'en aspérgea le visage, avant de mieux se détailler dans le semblant de miroir qui restait, sans doute par magie, accoché au mur. Elle pu constater les cernes qui soulignaient ses yeux, son teint qui perdait de son éclat. Les nuits n'étaient vraiment pas bonnes, depuis quelques semaines...

Smith se dirigea vers une cabine, histoire d'être enfin en paix avec elle même. S'il le fallait, elle y passerait la nuit, le jour... Le temps était tout sauf un ennemi. Elle entra dans une cabine, quand des bruits de pas virent l'interrompre dans ses pensées. Ellen n'était pas du genre à se planquer derrière la porte, adviendrait ce qu'il adviendrait. Alors autant s'annoncer tout de suite. Elle demanda d'une voix qu'elle souhaita la plus claire et la plus ferme possible :


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Empty
MessageSujet: Re: Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Moment de (presque) solitude...[C.G.W] EmptyLun 1 Fév - 19:24

      - Crys , tu me caches quelque chose !
      - Oui et pour la ennième fois je ne peux pas te dire quoi !
      - Je suis ton meilleur ami ,tu peux tout me dire !
      - Non pas ça c'est quelques chose de trop grave.

      Leur dispute durait depuis bien une demir heure à présent. Christian connaissait tellement bien Crystal qu'il savait quand quelque chose la préoccupait...le seule problème c'est qu'il était trop fouineur et voulait toujours tout savoir... mais il ne pouvait pas comprendre ,elle ne pouvait rien lui dire, pas encore.

      - Tu n'as pas confiance en moi ?!!!
      - Si !
      - Alors dis moi !!! Je peux comprendre !!!
      - Non tu ne peux pas !

      Ils avaient chacun haussé le ton un à un jusqu'à se que cela deviennent des hurlements. Et jusqu'à se que Crystal sente ses envie de lui retourner une gifle deviennent trop forte. Pourquoi était-elle violente ? Pourquoi ? Trop grande gueule, trop mauvais caractère... Parfois elle se détestait ,souvent même. Alors elle était parti , le plantant là ,au milieu de la salle commune sous les regards étonnés des autres élèves.
      Elle avait fuit pour ne pas lui faire de mal, pas à lui ,non surtout pas...elle avait courut et monter les escaliers et était arriver dans les toilettes de mimi geingnarde.
      Crystal était en colère,tellement en colère. Elle donna un violent coup de pied dans une porte. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que se qu'elle avait à caché était trop gros...son secret il en valait de sa liberté ,de sa vie ,elle ne pouvait le dire à personne ,même pas à lui...c'était trop injuste...et lui il ne pouvait pas comprendre, bien sûr. de toute façon personne ne pouvait comprendre.
      Elle fût tirer de ses sombres penssées :

      - Qui est là ?


      Crystal se dirigea vers la voix, elle ouvrit la porte et vit une verte et argent.

      - Je t'ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Empty
MessageSujet: Re: Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Moment de (presque) solitude...[C.G.W] EmptyMar 2 Fév - 10:57

Bien sûr que non, être tranquille ici n'était pas possible... Bien sûr que oui, il fallait toujours qu'une ou deux personnes viennent l'importuner...
Etait-ce une autre âme en détresse ? Ou était-ce une sale petite fouineuse ? Si la jeune femme qui venait juste de pénétrer dans les toilettes n'en avait pas au moins une bonne raison, eh bien Smith n'aurait pas pu tenir sa baguette au chaud très bien longtemps. Certes, la fille, de Poufsouffle vu son blason, avait l'air d'être plus grande, et plus expérimentée qu'elle. Mais si elle la prenait par surprise, elle n'avait pas beaucoup de plus de chances. En admettant qu'elle avait sa baguette sur elle. La Serpentarde ne pu pas bien distinguer son visage, puisqu'elle venait juste de tamiser la lumière des chandelles avant la dérangeante arrivée de la jeune fille. Celle-ci lui demanda :


- Je t'ai fait peur ?

C'était une question stupide. Comme si Smith n'était pas encore capable d'assumer ses conneries sans garder son sang-froid. Ca ne devait sûrement pas être de le cas des élèves de la maison Poufsouffle, mais alors qu'elle arrête de la voir comme une fillette apeurée. Cela faisait un certain nombre de temps qu'Ellen encaissait des coups, qu'elle résistait, ne pouvant pas répliquer. Mais si la fille la cherchait encore avec des remarques pareilles, elle n'hésiterait pas à se défouler sur celle-ci. Smith sentit un muscle de sa tempe se contracter. Elle ne devait rien laisser paraître de son état d'esprit. Elle estima bon de répondre à la Poufsouffle afin de ne pas la laisser la détailler et attendre plus longtemps :

- Non. Te crois-tu effrayante à ce point ?

La jeune fille ouvrit la bouche pour répondre, mais Smith ne lui en laissa pas le temps. Elle enchaîna de suite :

- Qu'est ce que tu fais là ?

Cette fois-ci, elle lui laissa la parole. Cependant, elle sentit le tremblement dans sa voix. Celle qui voulait avoir un masque de marbre s'était trahie. Par le simple biais de la parole. Sa voix avait tremblée. Non pas de peur, mais de rage. Miss Poufsouffle ne lui avait rien fait, et la colère n'était pas forcément tournée contre elle, mais au bout d'un moment, personne ne peut plus rien encaisser. Tout le monde craque, un jour où l'autre. Et la fille avait eu la bonne idée de la déranger au moment où elle allait faire le vide dans sa tête, et faire le point.
A présent, elle sentait clairement que le tremblement ne s'arrêtait pas à la voix. Sa main, elle aussi, était victime de ce genre de secousses. Elle l'avait laissée posée sur le lavabo. Maintenant, elle le serrait si fort que ses phalanges en devenaient blanches.


Elle n'avait pas dû lui laisser vraiment le temps de répondre, mais maintenant c'était comme si les secondes devanaient des heures. Smith n'avait aucune idée si la jeune fille lui avait répondu ou pas, bien trop concentrée sur la possibilitée d'un éventuel duel. Qu'importe. Elle préféra continuer à parler comme si de rien n'était :

- Laisse-moi. Pars.

Smith ne se sentait vraiment pas bien. Peut-être était-ce le fruit d'une enfance brisée, dont tous les souvenirs refoulés lui revenaient en mémoire depuis quelques semaines. Elle ne voulait rien à la Poufsouffle. Elle ne voulait rien à personne, mais on ne lui avait jamais laissé le choix. Elle... Perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Empty
MessageSujet: Re: Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Moment de (presque) solitude...[C.G.W] EmptyMer 3 Fév - 16:28

      - Non. Te crois-tu effrayante à ce point ?

      Le ton que la jeune fille venait d'employer surpris Crystal ,qui en oublia un instant la colère qu'elle éprouvait. Puis elle se reprit et regarda la jeune fille d'un oeuil noir. Crystal n'appréciait pas du tout les Serpentard ,ils étaient tous les même , à regarder les gens de haut et à les traiter comme des larbins... apparemment cette gamine ne faisait pas exception... Qu'elle essaye de la provoquer et notre petite pouffy ne ferais qu'une boucher de ce petit asticot qui la regardait de haut...non ce soir Crys n'était vraiment pas d 'humeur à jouer.


      - Qu'est ce que tu fais là ?


      - C'est si gentillement demandé, pas étonnant venant d'un serpent...et tu crois que je vais te répondre ?


      Ne pas s'énerver...Crystal posa une main sur le lavabo et sans s'en rendre compte serra si fort qui ses phalanges en devinrent blanche , sa voix avait tremblée malgré tout le mépris et l'ironie qu'elle avait mis dedans. Crystal soupira et respira longuement ,elle devait se calmer avant de faire péter les toilettes de mimi geignarde et la tête de la serpentard avec...malgré qu'elle est l'air aussi sympathique que ses compatriotes verts ,elle n'était en rien responsable de la mauvaise humeur la jeune fille.

      - Laisse-moi. Pars.


      Crystal releva la tête en entendant sa voix qui s'était faite faible...lointaine. Elle regarda la jeune fille en face d'elle , elle n'allait vraiment pas bien... Cette dernière ,confirma les soupçon de la jeune pouffy sur son état et s'évanouit, tombant sur le sol.
      Crystal avait deux solutions...soit elle l'aidait soit elle l'abandonnait ici ,en se disant qu'elle n'avait qu'à ce débrouiller toute seule... Mais la jeune fille n'était pas comme ça...il lui arrivait souvent de se rebeller ,d'utiliser sa baguette et ses talents de magicienne pour rabattre le caquet de ceux qui la cherchaient...il lui arrivait d'être abject certes mais j'amais elle n'avait abandonner quelqu'un qui était évanoui sur le sol et elle n'allait pas commencer ce soir.

      Elle s'approcha de la fille et la traina hors de la cabine dans laquelle elle était. Ensuite elle ôta sa veste noire et en fit une grosse boule molle avant de poser la tête de la Serpy dessus.
      Pour finir Crystal inspecta les bras et le coté sur lequel la jeune fille était tombé ,elle avait un gros hématome sur le bras gauche.

      * Bon c'était quoi le sortilège déjà... ah oui !*


      Elle sortit sa baguette de sa poche.

      " Ferula"

      Des bandage apparurent et se serrèrent autour du bras de la jeune fille. ceci fait Crystal s'assit à coté d'elle. Elle ne pouvait pas appeler quelqu'un ou toutes les deux auraient des ennuies ,le mieux qu'elle puissent faire c'est d'attendre que le jour se lève ou que la verte et argent se réveille.
      Crystal posa sa tête contre le lavabo et attendit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Empty
MessageSujet: Re: Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Moment de (presque) solitude...[C.G.W] EmptySam 6 Fév - 18:24

Smith conmmença à reprendre conscience. Elle avait pu entendre, d'un soin lointain et étouffé, tel un écho, la jeune fille tenter de la soigner à l'aide d'une formule magique. Cependant, rien n'était vraiment trop clair. C'était comme si les cinq dernières minutes n'avaient jamais existées, car Smith n'en avait plus aucun souvenir...Tout était flou dans sa tête... D'ailleurs, celle-ci était bien douloureuse. Elle avait dû heurter quelque chose en tombant. Son bras souffrait lui aussi. Mauvaise chute, à en conclure.

La jeune fille ouvrit les yeux. Sa tête était posée sur quelque chose de mou. La Poufsouffle avait sans doute dû rouler sa veste, ou son pull en boule afin de lui faire un oreiller. Ses cheveux étaient mouillés, suite à l'innondation des toilettes par le fantôme. Son bras était bandé. La jeune fille avait fait du bon boulot, il était parfaitement bien serré autour de son bras. Smith se redressa brusquement. Elle s'écarta de la fille qui était assise à côté d'elle comme si sa vie en dépendait. Elle venait d'être secourue... Par une personne qu'elle ne connaissait même pas. Jusqu'alors, c'était quelque chose qui était totalement inconnu à la Serpetarde. La notion d'entraide. Elle qui avait toujours dû se débrouiller seule...

Smith aurait voulu lui dire merci. Elle aurait presque aimé pouvoir la remercier, lui décrocher ne serait-ce qu'un sourire. Cependant aucun son ne sortit de sa bouche. Et Ellen n'insista pas. Elle n'aurait jamais pu lui dire quelque chose de sympatique sans faire un très gros effort sur elle-même. Et vu son état encore un peu faible, faire des efforts ne faisait pas partie de son programme.
Elle s'approcha d'un mur, et se laissa lentement glisser le long de celui-ci. Smith ouvrit la bouche, puis la referma. Elle n'avait rien pu dire. Elle la rouvrit, puis préféra simplement demander :


- Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé là ? T'aurais dû t'en aller. Au moins, si quelqu'un était arrivé, on m'aurait emmené à l'infirmerie, et ça aurait pû t'éviter des questions désobligeantes. Sait-on jamais. N'importe qui aurait pû entrer.

Elle lui avait dit tout ça d'un ton très calme, bien plus calme qu'elle n'aurait pensé le lui dire. Maintenant, elle avait l'impression d'avoir une sorte de... dette envers la jeune Poufsouffle. La notion de service venait de s'imposer à l'esprit d'Ellen. Il lui était difficile de s'imaginer que plusieurs personnes puissent être solidaires entre-elles. Bien sûr, Miss Poufsouffle ne lui avait pas non plus sauvé la vie, et n'avait pas prit d'énormes risques non plus, mais elle aurait très bien pu tourner les talons et la laisser se débrouiller. C'est ce qu'aurait probablement fait Smith. "Ne pense qu'à toi, et ne pense qu'aux autres que quand cela est vraiment nécessaire", lui avait-on enseigné toute sa vie. L'éducation que lui avait donné ses Mangemorts de parents avait porté ses fruits. Cependant, maintenant qu'il en était ainsi, qu'Ellen y voyait un peu plus clair dans sa tête, et lui dit simplement :

- Je suppose que je dois te remercier. Alors... Merci.

Smith se sentait beaucoup mieux à présent. Elle avait juste perdu les pédales quelques minutes, mais maintenant, elle allait presque bien. Et elle n'avait plus envie que d'une chose : continuer à parler avec la jeune fiille. C'était une envie éphemère, elle n'allait pas durer bien longtemps. Elle ne cherchait pas non plus à se faire des amis, mais elle ne voulait que partager sa douleur, ses pensées, ses craintes avec une personne complétement différente que celles qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Elle voulait passer la nuit, et tout le temps qu'il lui faurdrait pour être enfin soulagée. C'était un poids en moins sur ses épaules :

- Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Ellen. Smith.

Ces mots étaient sortis tout seuls, sans qu'Ellen puisse avoir le temps de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire. Dès à présent, elle se sentait complétement hors du temps, hors de tout. Ne restait plus qu'à attendre la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Empty
MessageSujet: Re: Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Moment de (presque) solitude...[C.G.W] EmptySam 6 Fév - 19:23

      Il se passa un long moment, long moment pendant lequel seul le bruit de l'eau qui ruisselle sur le sol ne vint perturber le silence qui s'était installé dans les ombres toilettes. Puis soudain, Crystal sentit du mouvement à coté d'elle ,elle tourna la tête vers la jeune verte et argent qui reprenait peu à peu conscience. Cette dernière se redressa brusquement, manquant de mettre un coup de boule à la jeune Poufsouffles et recula comme si elle avait eu un monstre devant elle. Crystal comprenait bien que les Serpenatrds détestaient les poufsouffles mais de la à reculer comme si la vie dépendait il y avait de la marge. La jeune fille soupira, puis son la jeune fille qui c'était adossée contre un mur parla enfin.

      - Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé là ? T'aurais dû t'en aller. Au moins, si quelqu'un était arrivé, on m'aurait emmené à l'infirmerie, et ça aurait pû t'éviter des questions désobligeantes. Sait-on jamais. N'importe qui aurait pû entrer.


      - Je n'apprécie guère les Serpentard qui passe leurs temps à trainer les autres dans la boue et à laisser les autres lorsque ces derniers ont besoins d'aide. Mais voilà je ne suis pas comme eux.

      La réponse était claire ,net et précise. Et la jeune Serpentard n'avait pas besoin que Crystal en rajoute pour comprendre. Et puis peut-être que la verte et argent n'était pas comme les autres. Et quand bien même elle aurait été comme les autres ,elle ne l'aurait pas laisser là sans rien faire.

      - Je suppose que je dois te remercier. Alors... Merci.
      - Derien

      Répondit-elle simplement. pas besoin d'en faire des masses et des masses ,elle l'avait aidé pont barre...et espérait en son fort intérieur que personne ne le saurait. Non mais vous imaginez le truc ? "Une Poufsouffle venant en aide à une verte et argent". Que cette histoire se sache ça ne serait bien ni pour l'une ni pour l'autre.



      - Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Ellen. Smith.
      - Je m'apelle Crystal Gwendolinda Warren.

      Elle ajouta ,histoire que se soit bien clair.

      - Je n'ai rien contre toi pour l'instant ,mais cela pourrait changer si ce qui vient de se passer venait à se savoir ,si tu voix se que je veux dire.


      Crystal avait sortie ça sans aucune menace, elle avait dit ça de façon vraiment très calme. Elle sourit cependant à la jeune Serpentard.

      - Bref ,passons. Que faisait tu ici toute seule ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Empty
MessageSujet: Re: Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Moment de (presque) solitude...[C.G.W] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de (presque) solitude...[C.G.W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-