Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Empty
MessageSujet: Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) EmptyVen 20 Aoû - 17:50

Seul, les pas trainant d'un jeune homme dans une herbe humide, un visage triste regardant le ciel tortueux et gris, les cheveux soufflé, balayé par un vent rageur, une main contre sa poitrine et l'autre tenant une vieille baguette noble. Le visage retombant dans l'oubli d'un geste de la tête se tournant vers la terre. Un pas lent et désaccordé, une solitude à son paroxysme lié par un serment inviolable avec un silence mortuaire. De l'herbe, des fleurs, des arbres ... Tous morts ou sur le point de l'être mais une pierre, une grande pierre sombre, polie ... Une stèle, une stèle recouvert des noms de l'Ancienne Armée de Dumbledore, ancienne mais toujours vivante dans l'esprit des Combattants de la Liberté ...

Seul, debout, face à une stèle, les cheveux blond, cachant des yeux vert. Un vent apaisé par cette présence, une main se posant et glissant sur cette pierre polie, des gouttes d'eau ... Aucune pluie, des larmes, des larmes d'un âge jadis oublié ... Pointe de la baguette sur la paume, trace invisible et ... Moment d'arrêt temporel ... Un murmure puis un point lumineux au bout de la baguette ... Trace devenu visible et paume au dessus de la stèle gardant un visage baisser. Perles de sang mourant et se mélangeant, sur la stèle, aux perles de larmes. Le voilà posant sa baguette sur la pierre ... L'ouïe à l'affût.

Seul, accroupis, face à la stèle, tirant une plume d'une de ses poches intérieur, trempant la pointe dans ce sang mélangé aux larmes et notifiant, en bas du dernier nom, celui d'une autre personne ...
- Jason Thorn -
Mort pour ne pas avoir sut contenir son envie de changement et pour ne pas avoir sut fuir avec Helen Icenight.

Seul, se relevant, se mordillant la lèvre inférieur, un visage se découvre, un blason se découvre ... Un Poufsouffle, le Poufsouffle aux cheveux long, Sykes, Jared Sykes ... Posant sa main sur la stèle, un murmure lui échappa, un murmure découvrant une parcelle de sa vie, un murmure se voulant rageur et vengeur, un murmure qui sonne le glas pour bon nombre d'individus, un murmure :

"Ta mort ne sera jamais vaine, ton acte sera connus de tous, toi qui t'opposait à tout, un peu trop même, ton désir de liberté sera l'épée de la vengeance et ton amour sera le bouclier de la défense ... Seul, je donnerais un sens au mot 'fidélité', je te vengerai ... mon ... Cousin"

Ce sont là les paroles prononcé sur la stèle des anciens combattants, mort au combat et d'un cousin, mort à sauvant son amour ... Une main dans la poche, une nouvelle baguette entre les doigts, dague de Jason Thorn, seul souvenir de lui et symbole d'une vengeance redoutable ... Sa propre baguette dans l'autre main, la pointant contre le ciel, le regard pénétrant ce même ciel et un crie :


"Flambios !"


Un halo de lumière de feu fusant dans les airs, et un dessin produit par le Sorcier, un 'V' pour signifier la Vendetta, un 'V' que tous, si ceux-ci regardent, peuvent voir, un 'V' signifiant la vengeance d'un élève, d'un groupe, d'un passé, d'un présent et d'un futur ... Suivis d'un crie de rage et de haine amplifié par un :

"Sonorus"


Et voilà que tout Poudlard peut entendre ce long râle de peine, de haine, de rage et d'envie ... La mort est arrivé, elle ne partira plus, pas sans qu'elle est prit avec elle d'autre noms ...

Le calme revenu, plus de 'V', plus de crie, juste des larmes, juste une envie ...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) EmptyVen 20 Aoû - 19:10

_Merci Mirlipili c'est très aimable à toi.
_Les elfes de Poudlard sont là pour satisfaire les souhaits des sorciers qui y habitent monsieur.
_En espérant que vous pourrez un jour satisfaire les vôtres au lieu de toujours passer en dernier. Merci encore allez retourne aux cuisines maintenant.

"CRAC", l'elfe de maison disparut, sans doute retourné a la confection du pudding au menu de ce soir. Ce que Raphaël pouvait détester la boustifaille anglaise nom de dieu!! L'air était plutôt gris mais pas vraiment menaçant. Lourd mais avec un petit vent frais. Il n'y aurait quasiment personne dans le parc par ce temps, il était venu le moment de décompresser un peu.

Lorsque Raphaël sortit de son bureau avec une poche plastique typiquement moldue et laissant entendre un tintement de verre il vit un petit groupe d'élèves lui lancer un regard circonspect auquel Raphaël répondit d'un signe de la main qui semblait vouloir dire "Du vent les morveux." Il sortit et prit le chemin des serres, prenant une biéraubeurre de sa poche il l'ouvrit d'un tour de main et commença a en vider le contenu. Ses déambulations diurnes le menèrent a la petite serre qui faisait office de bureau. L'espace d'un instant il se revit ici discuter avec Lyud trois ans auparavant. Il se revit entrer pour rendre visite a Mitsuko quelques mois seulement avant aujourd'hui. Aujourd'hui justement... Le bureau était vide, éclairé et baigné par la chaleur extérieure mais froid et sans vie.
Il tourna la tête et vit une espèce de plante complètement cramée. Il s'approcha et sourit de nostalgie. Il se tenait face au filet du diable qu'il avait embrasé ici en 7° année.

Incapable de rester en ce lieu plus longtemps il sortit et au moment de fermer la porte une plainte déchirante déchira l'air. Première réaction: "Putain tuer Thorn ne lui a-t-il pas suffi? J'sais pas ce qu'a Scofield mais il est sur les nerfs en ce moment"

Il marcha avec empressement vers l'origine du cri, un cri de rage, de mort et de souffrance. Il commença a courir lorsqu'il arriva sur la scène du crime...

Un élève, seul, se tenant devant... "La Stèle... Putain de merde!" Il avança dans l'herbe et l'élève se retourna. Poufsouffle, grand, cheveux long et l'air revêche... Inconnu au bataillon, enfin presque. Le professeur Sorel n'avait jamais vraiment parlé a l'élève Jared Sykes, jusqu'a aujourd'hui.

_Tu as de la chance que ce soit moi qui te voies ici en premier. Un mangemort ou un prof -quoique maintenant c'est pareil- aurait sans doute déjà essayé de te faire rejoindre les noms devant lesquels tu te tiens.

Raphaël alla rejoindre le jeune homme tout en sortant une autre biéraubeurre qu'il lui tendit de la main. Sykes avait l'air un peu réticent mais on ne refuse jamais une biéraubeurre n'est-ce pas?

Raphaël arriva à un pas de la stèle qu'il considéra avec gravité. Chaque nom faisant ressurgir un nouveau souvenir. Mélancolique il dit simplement:

_Je ne suis pas revenu voir cette stèle depuis le soir ou j'y ai gravé tous ces noms. Il remarqua que celui de Thorn avait été ajouté, sans doute l'oeuvre de Sykes. Tu as eu raison d'ajouter le nom de Jason. Ajouta-t-il simplement.

Un mangemort accouru juste derrière eux et les toisa derrière son masque.

_Inutile de vous déplacer mon cher. Cet élève est avec moi, allez plutôt chasser les terroristes qui sévissent un peu partout dans le pays.
_Professeur Sorel les élèves ne devraient pas venir se recueillir devant cette stèle, c'est un acte subversif
_Aucun mal n'a été fait ici et je ne pense pas qu'il soit utile de prévenir le Sous-Directeur pour si peu, à moins que vous ne teniez a subir en endoloris pour lui avoir fait perdre son temps...Laissez nous je vous prie ce qui se passe ici ne concerne pas les mangemorts mais juste un élève et son professeur.

Le Mangemort s'en alla derechef maugréant des injures inaudibles. Raphaël reprit une gorgée de biéraubeurre avant de conclure en se tournant vers Sykes:

_La prochaine fois que tu viendras voir cette stèle... Essaie de ne pas te faire remarquer, un élève mort nous suffit je n'ai pas envie de voir d'autres cadavres dans cette école. Du moins aucun cadavre d'élève.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) EmptyVen 20 Aoû - 19:41

Espérant que le symbole, haut dans ciel mais effacé, fut vu par tous, le Poufsouffle était sûr que son râle avait fait trembler plus d'un mur mais, revenant à lui, sa baguette dans la main, face à la Stèle, il ne dit plus un mot, même sa respiration était devenu presque inaudible.
Seul, il ne le serait plus pour très longtemps, espérant qu'un Mangemort vienne l'interpeller ... Un moment de pensée fortement suicidaire ? Possible mais quoiqu'il en soit, un flottement dans l'air vint perturber cette scène de grande tristesse ... L'herbe humide s'entrechoquaient sous des pas rapides mais saccadé ... Le vent hurlait sous les attaques d'un corps dans une marche rapide.

Puis vint l'instant fatidique, l'instant où Jared Sykes était vu par quelqu'un et ce quelqu'un s'empressa de lui expliquer que celui-ci eut de la chance que ce soit lui qui tombe sur sa personne et non un Mangemort mais non ... Non, justement, il n'y avait là nullement une chance, plutôt un désarroi ... Un désarroi sur le moment.

Ne se retournant guère, le Poufsouffle resta centrer et concentrer sur la Stèle, sur les symboles, sur les noms, sur le passé, sur Jason Thorn ... C'est alors que la personne dans son dos, à la voix d'homme, s'approcha du Jaune et Noir, lui tendant une Bieraubeurre ... Le Poufsouffle ne fit pas un geste, ne dit pas un mot, ne regarda guère celui qui s'était, désormais, mis à ses côtés, regardant lui aussi la Stèle, ses noms, sa signification.
L'individu se mit, encore une fois, à parler, à parler sans qu'une réponse lui soit offerte, à expliquer que le Poufsouffle eut raison de notifier le nom de Jason Thorn ... Si seulement savaient qui il était réellement ... A parler, raconter qu'il n'était pas revenu ici depuis un certains moment, depuis le jour, ce jour ...

Puis vint l'arrivée d'un Mangemort, des dires des deux voix qui étaient aussi grave et directive l'une que l'autre ... Les deux hommes discutèrent puis le Mangemort partis sans que le Poufsouffle n'ai émis un regard, un son, un mot ... Se gorgeant à nouveau d'elixir et se tournant vers le Jaune et Noir, l'individu lui parla encore une dernière fois, lui offrant un conseil et enfin, enfin Jared émis quelque chose ... Le visage torturé, les yeux rouges et le regard haineux, serrant fort sa baguette, il tourna la tête en côté, en direction de l'individu et reconnu le Professeur Sorel ... Lui répondant d'un ton sec mais d'une voix fébrile et pour le moins direct il dit :


"Et si le cadavre n'aurait pas était celui d'un élève ? ..."


Tournant son corps dans la direction du Professeur, Jared recula d'un pas, baissa son bras, d'où la main tenait fermement sa baguette, et mis en évidence cette même baguette sans pour autant avoir l'envie de l'utiliser, du moins pas contre ce Professeur ... C'est ensuite que, avec un dernier regard pour la Stèle, il expliqua au Professeur :

"Avoir fait cela, cette Stèle, était d'une grande ingéniosité et une grande chose ... Ces noms, tous ces noms, même ceux qui n'y figurent pas, seront, un jour ou l'autre, venger de la main d'un homme, de la mains de plusieurs hommes et femmes ..."


Se rapprochant de Sorel, tout près, Jared, tout près de l'oreille du Professeur, lui murmura avec sournoiserie et conviction :

"Un mangemort à tué Jason Thorn, Scofield a tué mon ... Cousin. Ce crime sera venger par mes mains et mon sang ..."

Jared lança un regard noir et provocateur au Professeur comme pour l'invité à l'arrêter dans cet acte qui arrivera un jour ... Puis, se renfermant à nouveau sur lui même, Jared se plaça à nouveau face à la Stèle puis un silence mortuaire revint ...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Transplanage de la pensée (Seul ou Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-