Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Interrogatoire de Lacey Schwimmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Lacey Schwimmers Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:19

Alors que Lacey écrivait, Lee mettait un soin particulier à vérifier que tout ce qu'elle disait était bien retranscrit. Visiblement, désormais, il n'y avait plus grand chose à craindre, la femme semblait s'être résignée à son destin, mais un sursaut de résistance était toujours envisageable, même s'il ne mènerait pas bien loin. Elle nota les noms des divers individus impliqués dans l'organisation que Lacey avait citée à plusieurs reprises: "la Chimère". Les figures habituelles: Manrey, Valentine, Sheppard... Ils manquaient de sang neuf, peut-être la résistance n'avait-elle plus son charme d'antan? Et il y avait fort à parier que son nombre allait encore se réduire dans les jours à venir, s'ils ne faisaient pas preuve de plus de prudence. Orcus observa deux noms en particulier.

-Versus Dolcadis et Rachel Draan sont encore en vie? Parlez-moi d'eux. Ils sont revenus sur l'île? Ont-ils des projets particuliers? Savez-vous où ils se cachent?

Ces deux noms étaient ceux de très anciens terroristes, leaders du défunt Ordre du Phoenix. Les rumeurs disaient qu'ils s'étaient exilés en Roumanie suite au renforcement du pouvoir du Seigneur des Ténèbres. C'était une hypothèse tout à fait envisageable, car ils n'avaient plus donné aucun signe de leur existence durant de longues années. Etaient-ils de retour? Orcus ne pensait pas pouvoir en apprendre beaucoup sur eux, guère plus sur le compte de Kreuk. Restait à évoquer la question de cette Chimère, qui semblait bien porter son nom.

-J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez sur la Chimère, à présent. De quoi s'agit-il? Valentine aurait prévu une seconde édition de l'Ordre du Phoenix? Vous avez été à une réunion, Lacey, dites-moi ce qu'envisageaient de faire vos anciens complices.

Lee nota qu'elle avait fait mention à deux reprises des gobelins. L'idéal aurait été de savoir si cette organisation s'était trouvée un quartier-général. Il fallait croire que oui, puisqu'au moins une réunion avait eu lieu dans un endroit précis et protégé. Connaissant le niveau de Valentine, cet endroit devait être bien gardé, mais pas invulnérable, jamais. Orcus se souvint de plusieurs rapports d'indicateurs ayant aperçu des agitations louches du côté du Loch Ness. Nouvelle imprudence des terroristes. Bien qu'on n'avait pu identifier clairement leur visage, ceux-ci avaient répété leurs allers et venues sur la rive du lac. Si les gobelins étaient en rapport, l'hypothèse se confortait.

-En réfléchissant bien, miss, ne croyez-vous pas que cet endroit pourrait se situer près du Loch Ness? Les gobelins vivent majoritairement là bas. Depuis l'embarcadère, de nombreux agents du Ministère ont perçu quelques agitations à proximité. Souvent, des observateurs ont signalé la présence de plusieurs ombres appartenant sûrement à des sorciers, et pas n'importe lesquels. Si vous ne pouvez pas me dire l'endroit précis, vous pouvez au moins vous souvenir du décor. A quoi ressemblait la salle où s'est déroulée la réunion? Spacieuse? Etroite? Humide? Vous sauriez distinguer une grotte d'une maison, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Lacey Schwimmers Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:34

Pendant que Lacey écrivait chaque de ses aveux, Lee venait lire par-dessus son épaule, comme pour vérifier qu’elle écrivait exactement ce qu’elle disait. Pour Lacey, il n’était pas question pour elle de mentir. Il s’agissait peut-être de la dernière chance pour elle de sortir d’Azkaban. Elle essaierait même de marchander la sortit de Kameron si cela était envisageable auprès du Magenmagot. Mais elle ne devait pas trop se faire d’idée, car malgré ses aveux et la trahison qu’elle venait de commettre, elle sentait sa liberté encore très loin, mais sa sécurité, elle, diminuait à chaque propos qu’elle ajoutait sur la feuille. Les résistants allaient l’apprendre tôt ou tard, et ils la pourchasseraient. Lacey en savait beaucoup sur chaque d’eux, m’enfin, presque tous. Elle connaissait leur histoire à moitié. Lacey avait suffisamment côtoyé quelques membres pour dresser un portrait de chacun. Parfois, le visage de l’innocence pourrait cacher la pire hypocrisie.

- Versus Dolcadis et Rachel Draan sont encore en vie? Parlez-moi d'eux. Ils sont revenus sur l'île? Ont-ils des projets particuliers? Savez-vous où ils se cachent?

Probablement les deux seuls membres que Lacey appréciait vraiment parmi la résistance. Son père et sa mère adoptifs qui l’avaient recueillit lors de la soirée ou Lacey avait procédée elle-même et de manière moldu à enterrer le petit corps de sa fille Naomi. Ils avaient toujours agis comme des parents dévoués envers elle malgré le très peu de chose qui les unissaient. Ils l’avaient hébergé durant quelques semaines, Benji, Lucy et elle alors qu’ils mettaient sur pied un complot visant la libération de Kameron. Malheureusement, ils avaient échoué à cause de l’enfermement de notre résistante.
Lacey se mordilla la langue comme punition personnelle mais livra malgré tout les informations qu’elle possédait :


- Versus est un demi Fantôme et Rachel une née moldue. Ils sont encore vivants. Ils se sont rencontrés lors d’une réunion de l’Ordre du phénix et se sont mariés très peu de temps après. Ils ont eu deux enfants et ont adoptés les deux enfants d’Helena Bonham, ancienne résistante, disparue. Je ne sais pas ce qui les a poussés à revenir, mais je sais que Rachel s’y opposait. Je ne sais pas ce qu’ils ont en tête ni ou ils se cachent parce que Versus a transplané si vite que je ne suis pas arrivée à voir ou nous étions. Je sais que Vincent les a rencontré et que Versus projetait de revenir dans la résistance…

Lacey garda sous silence l’aide que Versus lui avait offerte pour sauver Kameron. De toute façon, s’était inutile maintenant. Ils étaient tout les deux là-bas et il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que Lacey avait rejoint ce qu’elle avait si ardemment cherché. Certes, ce n’était pas l’endroit ou Lacey avait imaginé leurs retrouvailles, mais elle était de retour dans les bras de son Kameron. Et ils étaient encore vivants pour l’instant… l’espoir nourrissait leurs rêves, mais la vérité les ramenait brutalement à la réalité.

- J'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez sur la Chimère, à présent. De quoi s'agit-il? Valentine aurait prévu une seconde édition de l'Ordre du Phoenix? Vous avez été à une réunion, Lacey, dites-moi ce qu'envisageaient de faire vos anciens complices.

Lacey réfléchit quelque secondes. C’était Elliot qui le lui en avait parlé. Le premier soir ou le couple Blink avait posé pied en Angleterre, Manrey les avait retrouvés et ils avaient discuté elle et lui. Une discussion assez bizarre lorsqu’on connait leurs histoires à tout les deux. Néanmoins, il lui avait parlé de la chimère et l’avait amené à les rejoindre…

- C’est effectivement une seconde édition de l’Ordre. Sauf qu’elle sera plus violente et ne se basera plus sur les idées d’Albus Dumbledore. Il ne s’agit pas de protéger quelqu’un et défendre le bien, mais d’attaquer les mangemorts et vous-savez-qui, faire couler leur sang. C’est organisation beaucoup plus violente. Les résistants qui s’y sont joint sont d’anciens membres de l’Ordre qui nourrir le même désir de combat que Vincent j’imagine.

Je sais que lors de la première réunion, Vincent, John et Sarah Larose, soumise à un serment inviolable, devaient se rendre en Roumanie pour retrouver Manrey qui combattait là-bas. Il nous a aussi parlé de Polskoï brièvement. Il nous a dit qu’il s’agissait d’un mercenaire qui tentait peut-être de nous infiltrer et qui se fesait passer pour Elliot…

Les résistants envisagent toujours de faire tomber le seigneur des ténèbres, mais cette fois-ci ils se sont décidés à utiliser la violence. Et vous avez tout à craindre…


Ils étaient puissants. Très peu, mais ils étaient intelligent. Chacun avait une bonne métrise de la magie et d’excellente technique de combat. Ils agissaient sournoisement, attaquaient brillamment. Mais surtout, les plus dangereux d’entre eux, soit Vincent et Elliot, étaient toujours en vie et ils avaient plus d’un tour dans leur sac.

- En réfléchissant bien, miss, ne croyez-vous pas que cet endroit pourrait se situer près du Loch Ness? Les gobelins vivent majoritairement là bas. Depuis l'embarcadère, de nombreux agents du Ministère ont perçu quelques agitations à proximité. Souvent, des observateurs ont signalé la présence de plusieurs ombres appartenant sûrement à des sorciers, et pas n'importe lesquels. Si vous ne pouvez pas me dire l'endroit précis, vous pouvez au moins vous souvenir du décor. A quoi ressemblait la salle où s'est déroulée la réunion? Spacieuse? Étroite? Humide? Vous sauriez distinguer une grotte d'une maison, je suppose?

Loch Ness ? Hmmm… Lacey ne se rappelait plus des détails qui aurait put prouver qu’ils avaient été là-bas pour la première réunion. Néanmoins, elle se rappelait très bien la salle ou ils avaient été tous réunis pour la première fois. Lacey déposa de nouveau la plume sur le parchemin et écrivit ce qu’elle dit :

- On se trouvait devant un amas de ruine. Vincent nous avait fait passé au travers d’un voile noire et nous étions entrer dans les ruines…

La salle ou nous étions réunis étaient ovale. Au centre, il y avait une longue et grande table aussi ovale. Des dizaines d’alcôves contenaient des lits de pierre. Il y avait des salles vides autour de nous et au fond, un corridor sombre qui menait vers la forêt. Une issue secrète. Des torches au mûr nous servaient d’éclairage. Ça ressemblait un peu à une scène de l’époque du moyen-âge.

Ce n’était ni une grotte, ni une maison. Mais des ruines, Orcus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Lacey Schwimmers Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:33

Ainsi, Versus et son épouse étaient effectivement de retour. Voilà une information qui mettrait les spécialistes du renseignement au travail. La dernière fois, les Dolcadis possédaient une maison où les résistants aimaient se réunir. Elle avait fini par être détruite, mais il n'était pas impossible qu'un nouveau refuge familial eut été construit. Les Dolcadis formaient une famille nombreuse qui devait entraver beaucoup leur liberté de mouvement. S'ils redevenaient trop agités, il y aurait une faiblesse à exploiter. Mais dans l'immédiat, ils semblaient préférer la discrétion aux provocations héroïques. Lee haussa les sourcils en entendant Lacey parler de "demi-fantôme". Que signifiait cette fantaisie? Bien sûr, le monde de la magie regorgeait de faits étranges et uniques, mais un demi-fantôme, c'était un cas unique, voire une légende. Pourtant, Orcus avait déjà vaguement entendu parler de cette histoire, sans jamais vraiment y porter attention. Ce genre de mythologie ne le captivait pas particulièrement, et tant que Versus se tenait tranquille, il pouvait bien se permettre d'être à moitié fantôme, avoir les pieds palmés ou un chaudron en guise de casque!

Le rapport de Lacey sur la Chimère fut davantage captivant. Ainsi, Valentine était désireux de reprendre du service actif et de donner dans le spectaculaire. "Faire couler leur sang", "plus violent". Connaissant la volonté et les moyens de Valentine, on ne pouvait douter de la réussite d'un tel programme. Pourtant, Lee ne put réprimer un sourire exaspéré lorsque Schwimmers le prévint qu'il avait tout à craindre. C'était dans ce genre de remarques qu'Orcus puisait tout son dédain à l'égard des terroristes. Il reconnaissait leur courage, mais beaucoup étaient d'une naïveté à faire rire le plus petit des employés du Ministère. Sans brusquerie, d'un ton sur la conversation, Lee donna son point de vue.

-Tout à craindre? Voyons, Lacey, alignez vos dix résistants face au Seigneur des Ténèbres lui-même, ajoutez-y son armée de tueurs, les moyens d'un Ministère surpuissant, et redites-moi qui a tout à craindre? J'admire le courage de vos héros, miss, pas le manque de jugeote de la plupart d'entre eux. Ayez les yeux en face des trous!

On aurait pu croire que le directeur des exécuteurs se sentait offensé par la remarque de Schwimmers quant au bien être du Ministère. En vérité, il se sentait étranger à cette guerre et ses meneurs. Toute raillerie à propos du régime en place et de ses représentants ne l'affectait pas, pour la simple raison qu'il ne se sentait pas concerné. Par contre, il admettait que si Valentine et les siens envisageaient vraiment de faire monter l'action, il y aurait du sang et des raisons de s'angoisser. Mais un tel programme nécessitait davantage de risques, d'apparitions. La chute du terrorisme n'en serait que plus rapide s'ils ne se décidaient pas rapidement à faire venir du sang neuf.
Mais Orcus abandonna ces réflexions personnelles et en revint à l'interrogatoire. Il nota les précisions de Schwimmers à propos du quartier général de la Chimère d'un hochement de tête et en vint aux dernières questions. L'interrogatoire arrivait quasiment à son terme, sauf si Lacey avait des révélations inattendues à faire.

-Que pouvez-vous me dire de Sarah Larose? Lucy Griffiths? Ruud Van Sokolov et May Sawyer? Soyez précise et ne cherchez pas à me cacher les activités inavouables de telle ou telle personne. Nous sommes trop bien informés pour que vous preniez le risque de réduire à néant vos efforts par un vulgaire mensonge...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Lacey Schwimmers Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:51

À l’intérieur d’elle, s’était un véritable incendie. Elle avait honte de faire ce qu’elle fesait. Elle trahissait toute la résistance malgré tout ce qu’elle s’efforçait de pensée. Elle tentait de se convaincre que ce n’était pas si grave, mais elle les mettait dans une situation très délicate, surtout pour Kristin qui y risquait beaucoup. Et Raphael… lui aussi risquait d’avoir des ennuis… Les jambes de la jeune résistante tremblaient sous la table. Sous l’impuissance ou sa la colère, elle ne savait pas trop. Elle ne laissa rien paraître, son regard paraissait toujours aussi vidé de toute émotion ou de toute conscience. On aurait put croire qu’elle était contrôlée par un ventriloque, comme un pantin à qui on allait bientôt couper les cordes. Elle paraissait lassée de tout, épuisée, abattu. Autrefois, on ne l’aurait pas reconnu. Lacey avait toujours été souriante, pétillante et enjouée. Azkaban changeait tout le monde. Même les plus robustes qui se croyaient à l’abri de toute attaque physique ou mentale. Mais les gardiens savaient exploiter les faiblesses de tous et ne lâchaient plus prise lorsqu’ils avaient trouvé un point sensible.

Lacey se sentait un peu comme une conteuse d’histoire, là, à raconter des histoires et des légendes à un enfant fasciné par ce qu’il entendait. C’était l’impression que lui donnait Lee. Il l’écoutait avec beaucoup d’attention et prenait peut-être le soin d’enregistrer chaque détail dans sa mémoire pour la questionner plus tard. C’est alors qu’un sourire désappointé déforma les lèvres du directeur, détail qui n’échappa pas à la jeune résistante qui le toisa. Il lui répondit, sur de lui et de ses mots :


- Tout à craindre? Voyons, Lacey, alignez vos dix résistants face au Seigneur des Ténèbres lui-même, ajoutez-y son armée de tueurs, les moyens d'un Ministère surpuissant, et redites-moi qui a tout à craindre? J'admire le courage de vos héros, miss, pas le manque de jugeote de la plupart d'entre eux. Ayez les yeux en face des trous!

Elle ne se risqua pas à lui répondre sa façon de penser. Bien que l’envie lui démangeait le bout de la langue, elle resta immobile et attendit la suite de ses questions. Lui tenir tête ne pourrait que lui faire pensée que ses idées terroristes soient encore imprimer dans sa peau. Mais une chose était claire, elle n’approcherait plus les membres de la chimère au risque d’être tuée sur-le-champ par ses anciens amis qui la considéreraient comme une traître dans très peu de temps, dès que l’article sur ses aveux serait parut dans la Gazette du sorcier.

La jeune femme commençait à espérer que cet entretien termine. Elle n’aimait pas sa situation et elle n’avait jamais autant ressentit un besoin aussi pressent de se retrouver près de Kameron. Comme un bruit inattendu, Lee reprit parole et Lacey sursauta, mais l’écouta avec attention.


- Que pouvez-vous me dire de Sarah Larose? Lucy Griffiths? Ruud Van Sokolov et May Sawyer? Soyez précise et ne cherchez pas à me cacher les activités inavouables de telle ou telle personne. Nous sommes trop bien informés pour que vous preniez le risque de réduire à néant vos efforts par un vulgaire mensonge...

Elle se figea. Elle aurait voulu éviter parler de ça. De Sarah. De Lucy. De May, surtout d’elle. Lacey l’avait assassinée de sang-froid dans une ruelle lorsqu’elle sortait d’un bar. Avouer ça serait causé sa perte. Lacey devrait user d’intelligence. Elle secoua la tête, pour chasser de mauvaises images et reprit la plume et la déposa sur le parchemin.

- Lucy Griffiths est ma cousine. Elle n’a jamais rien fait en rapport à la résistance. Jamais attaquée, jamais assistée à aucune réunion. Lucy n’a rien fait de mal et n’attaquerait personne sans en être obligé…

Sarah Larose est mon amie. Elle était à l’asile depuis deux ans lorsque je suis allez la chercher. Je l’ai hébergé pendant quelques temps. J’avais crut qu’elle aurait changé depuis deux ans et qu’elle contrôlerait mieux ses démons. Mais, une soir ou je lui avait demandé de garder ma fille tandis que j’allais faire des courses, Sarah à tuer ma fille. Elle était présente lors des réunions de la chimère, mais par obligation seulement. Elliot et elle forme un couple et Sarah désirait le retrouvé. La meilleure façon tait de se joindre à Vincent un court instant pour être protéger une fois en Roumanie. Les sorciers tuent bêtement les lycans là-bas et Sarah était la seule qui savait ou était Elliot.
Nous nous sommes finalement revu plus tard et je lui ai pardonné ce qu’elle a fait.

Quant à ses agents du ministère, je n’en sais pas plus que vous. May a été assassiné par des résistants, c’est du moins ce qu’atteste la Gazette et Ruud a disparu. Je ne sais pas si les résistants ont un lien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Lacey Schwimmers Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:46

-Vous êtes sûre?

Orcus crut bon de marquer une petite pointe de suspicion tant le dernier exposé de Lacey lui semblait maigre. A en croire ses propos, Lucy Griffiths était hors de tout soupçon. Connaissant le lien qui unissait les deux femmes, il était fort probable que Schwimmers ait menti pour protéger son amie. Cependant, Griffiths ne correspondait absolument pas au profil du terroriste dangereux, ni même ne semblait impliquée dans la résistance. Que Schimmers raconta la vérité ou non, ça n'avait pas tellement d'importance ici. Ces questions, Lee les avait posées au hasard, des fois qu'une piste... Sarah Larose se confortait dans sa réputation de créature à moitié enragée, à moitié démente, une association idéale au hors-la-loi bien connu Elliot Manrey. Quant à Sawyer et Van Sokolov, Lacey ne sut ou prétendit ne savoir aucune information sur leur disparition, probablement provoquée par la résistance. En conclusion, Lee n'obtenait rien d'enrichissant, mais il avait tenté et le principal avait été obtenu avec les révélations de la sorcière.

-Bien... Reprit l'Ecossais en vérifiant une dernière fois les écrits de son interrogée. Sauf si vous avez des précisions à apporter, notre interrogatoire s'achève ici.

Tout en concluant ce long et pénible instant de dénonciation et de trahison qui avait débuté dès leur entrée dans cette sinistre pièce, Orcus cherchait la clé de la porte dans sa poche et s'apprêtait à ranger les documents ministériels dans sa sacoche.

-Je vous remercie d'avoir collaboré intelligemment, miss Schwimmers. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseillerai d'écrire ceci avec exactitude...

Tout en disant, Lee attrapa la plume et la tendit à Lacey. Il ne pensait plus pouvoir obtenir de Schwimmers d'informations véritablement déterminantes. Au pire, gardée à Azkaban ou même libre, elle resterait toujours à portée de main. Naturellement, comme Orcus avait cherché à le faire comprendre pour avancer son affaire, Lacey aurait maintenant tous ses anciens compagnons de guerre lâchés à ses trousses. Dans le régime de Voldemort comme dans la résistance, on ne pouvait tolérer les traîtres. La vie de Schwimmers hors des murs d'Azkaban serait très difficile et risquée, à moins que les terroristes ne sachent rien de sa décision. En dépit de ce qu'avait dit Lee, un article ne serait pas publié, pas s'il n'était pas nécessaire. D'abord, il mettrait la vie d'une potentielle informatrice en jeu, et le Ministère préférait garder ce genre de trésor sous surveillance. Ensuite, il serait stupide de révéler ouvertement aux résistants leurs faiblesses quand on peut les exploiter par surprise. A priori, donc, la connaissance de cette trahison ne dépasserait pas les murs de cette pièce, sauf pour avertir les stratèges de la lutte anti-terroristes qui prendraient les mesures les plus efficaces possibles, à moins que Lacey, poussée par un remord, ne se sente obligée de sauver ses camarades du filet en avouant sa faiblesse. C'était un risque concevable, mais qui serait fatal pour la jeune femme. Le Ministère autant que la résistance ne toléreraient pas un pas de travers. De toute manière, Lacey n'était pas encore sortie d'Azkaban, et il n'était pas sûr que ça arrive un jour. Mais Orcus avait donné sa parole qu'il ferait son possible pour le permettre.

-Écrivez ceci: "Moi, Lacey Schwimmers, je reconnais avoir été impliquée dans une organisation visant à terroriser la population et semer le désordre. Sur l'honneur, je m'engage à renier ce passé criminel et à mener ma rédemption jusqu'au bout". N'oubliez pas de signer.

Du blabla, mais cette étape était nécessaire à l'obtention de sa liberté, Lee le savait. Dans cette guerre qui déchirait le monde de la magie, la symbolique occupait une place primordiale. Rien n'indiquait que Lacey tiendrait cet engagement écrit, mais le fait de l'avoir fait signifiait qu'elle engageait une nouvelle fois sa confiance et se soumettait publiquement au Ministère. C'était aussi une manière pour l'Ordre nouveau de se venger de ceux qui le troublaient, par cet acte cruel et honteux qui les forçait à cracher sur leur histoire passée.

-Je vais transmettre votre témoignage au Magenmagot, miss Schwimmers. J'espère obtenir le lancement de votre procès le plus vite possible. Vous serez informée de l'avancée des choses. En attendant, vous êtes contrainte de regagner votre cellule et je vous prie de ne pas faire de difficultés. Bientôt, on devrait revenir vous chercher et... peut-être... vous ouvrir la sortie.

Le policier se leva et ouvrit la lourde porte en fer qui coulissa. Aussitôt, un gardien entra dans la pièce et vint s'enquérir de ce qu'il fallait faire. Il commença à empoigner le bras de la jeune femme. Lee l'interrompit d'un geste de la main.

-Cette femme se trouve dans un état très faible, sa survie nous est primordiale. Ne la ramenez pas dans sa geôle tant qu'elle n'est pas remise, gardez la en cellule de rétablissement.
-Bien.

En dépit du fait qu'il venait de détruire une partie de sa vie, Lee Orcus salua Lacey d'un signe de la tête. Pour lui, tout était normal et rien ne justifiait une grossièreté de sa part. Cela montrait une fois de plus sa déconnexion avec un monde qui ne l'intéressait pas, où il se contentait d'en appliquer les règles les plus contradictoires, telle que la politesse et la délation, sans se poser de questions. On pouvait sceller des destins en une seule heure d'interrogatoire et cela n'empêchait pas un comportement le plus banal et normal possible. Il était sans doute parmi les seuls à trouver qu'il n'y avait rien à redire à cela.



----
HJ: Terminé?
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Lacey Schwimmers Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:38

- Vous êtes sûre ?

Lacey hocha la tête de haut en bas. C,était peut-être très maigre comme information, mais Lacey n'en savait pas plus sur le compte des agents du minsitère. Quant à Lucy, bien que sa sécurité était très importante aux yeux de la jeune américaine, Lucy n'était pas non plus la pire résistante. En faite, elle ne l'était pas totalement. Elle s'opposait aux mangemrots, mais restait silencieuse. Elle avait montrer plus d'intelligence que sa cousine qui avait combattu aveuglement aux côtés des terroristes et ça ne lui avait rien apporter finalement.
Elle avait essayé de protéger Sarah, mais elle n'était pas dans la résistance elle non plus. Elle était tout simplement piègée par ces derniers contre son gré.


- Bien... avait reprit l'Ecossais en vérifiant une dernière fois les aveux écrits de Lacey. Sauf si vous avez des précisions à apporter, notre interrogatoire s'achève ici.

Lacey se sentit soulagée. Mais terrorisée à l'idée de devoir rejoindre de nouveau sa cellule et les détraqueurs qui l'attendaient. La prochaine fois qu'elle remettrait les pieds ici, ça ne saurait sûrement pas aussi... doux. Elle se doutait déjà des prochains coups qu'elle allait recevoir et appréhendait la douleur. Le directeur s'apprêtait à ranger les document dans sa sacoche, mais ajouta à la dernière seconde :

- Je vous remercie d'avoir collaboré intelligemment, miss Schwimmers. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseillerai d'écrire ceci avec exactitude...

Il lui remit la plume et Lacey se demandait bien ce qu'elle pourrait ajouteré. La jeune femme regarda le directeur avec méfiance et son corps se tenit légèrement.

- Écrivez ceci: "Moi, Lacey Schwimmers, je reconnais avoir été impliquée dans une organisation visant à terroriser la population et semer le désordre. Sur l'honneur, je m'engage à renier ce passé criminel et à mener ma rédemption jusqu'au bout". N'oubliez pas de signer.

Elle els avait déjà trahit, signé ce papier ne changerait rien de plus. Lacey, qui ne cessait de se répéter dans sa tête que cela était innaceptable, elle déposa la plume sur le parchemin, déterminée prouvée sa bonen fois aux yeux du minsitère.

- Moi, Lacey Schwimmers, je reconnais avoir été impliquée dans une organisation visant à terrosiser la population et semer le désordre. Sur l'honneur, je m'engage à renier ce passé ciminel et à mener ma rédemption jusqu'au bout.
Lacey-Mae Schwimmers.


Lee ramassa la parchemin une fois qu'elle eut terminée de signer et elle le regarda avec inquiétude. Comme si elle craignait qu'il ne tienne pas sa parole ou qu'ele soit finalement mal menée. Elle vivait dans la terreur, le désespoir et la douleur depuis quelques semaines. Lacey avait apprit à tout craindre ici et à ne donner sa confaince en personne.

- Je vais transmettre votre témoignage au Magenmagot, miss Schwimmers. J'espère obtenir le lancement de votre procès le plus vite possible. Vous serez informée de l'avancée des choses. En attendant, vous êtes contrainte de regagner votre cellule et je vous prie de ne pas faire de difficultés. Bientôt, on devrait revenir vous chercher et... peut-être... vous ouvrir la sortie.

Elle lui adressa un petit sourire rassurée, mais faible. La porte de la salle s'ouvrit et un garde fonça vers Lacey pour venir lui empoigner ses poignets mauves. Mais Lee le stoppa d'un geste de main et lui adressa parole :

- Cette femme se trouve dans un état très faible, sa survie nous est primordiale. Ne la ramenez pas dans sa geôle tant qu'elle n'est pas remise, gardez la en cellule de rétablissement.

Lacey le regarda avec surprise. Elle allait pouvoir récupérer ? Elle allait pouvoir s'en sortir ? Elle lui adressa un sourire gratifiant tandis qu'il la saluait d'un signe de tête. Et, avec une "tendresse" qu'elle n,avait pas eu droit depuis son arrivée, le garde la conduisit gentillement vers une salle plus agréable que sa cellule. Elle se ferrait soignée...

HJ : Désolée, j'aime pas trop ma réponse. Le sujet est terminé. Merci Voldy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Lacey Schwimmers Interrogatoire de Lacey Schwimmers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Lacey Schwimmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-