Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Never Gonna be Alone [PV : Kameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 2:50

Elle avait sentit les mains chaudes de Kameron se glisser sous ses cuisses. Habituellement, elle se serait laisser faire. mais elle était furieuse contre lui alors elle se débattit. Mais, encore en état de faiblesse à cause des traitements que lui avaient fait subir les gardes, elle ne fut pas en mesure de pouvoir se libérer. Après quelques pas, kameron la laissa tomber par terre et Lacey massa douloureusement ses fesses qui avaient encaissées le choc. Elle regarda Kameron avec fureur mais celui-ci prit plaisir à la narguer et à se coucher dans on lit. Maintenant habituéeà la noirceur de la cellule, Laceface fut en mesure de voir le sourire provoquant de Kameron se dessiner avant qu'il ne lui dise :

- Bonne nuit !

Encore assise par terre, l'acienne Gryffondor le regarda et l'entendit rire d'elle. Elle frustra davantage, mais, à la place d'allez lui balancer un coup, elle se leva et se tourna vers la porte de fer de la cellule. Elle frappa et secoua la grille en s'écriant pour que quelqu'un l'entende :

- Je veux sortir. Changer moi de cellule, ce mec est fou !

De la pénombre devant elle, un homme barbu avec un oeil aveugle la regarda et lui lança :

- Tu veux venir partager ma cellule la grande ?

Lacey voyait là une chance en or de se venger. Elle se tourna vers Kameron et haussa un sourcil en répodant poliement au résidant de la cellule voisine :

- Mais bien sûr.

Kameron était jaloux. Jamais il n'accepterait que Lacey aille partager une cellule avec un autre homme.

Des bruits de pas réssonèrent sur le sol de la prison. Tient, on répondait déjà à son appel ?!
La résistante se tourna vers un Kameron abasourdie sur son lit. Ellelui envoya un baiser souffler et lui envoya la main de façon provoquante :


- Aurevoir amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Kameron Blink
Date de naissance du joueur : 25/01/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 02/09/2008
Parchemins postés : 546



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kameron Blink


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 3:02

Couché dans son lit, le corps tourné vers le mur, Kameron ferma les yeux et écouta Lacey qui voulait sortir. Il ria silencieusement. Puis, l’homme en face posa une question à Lacey. Kameron savait très bien ce que Lacey allait répondre. Ça allait être du genre : Non mais ça va pas? Mais Kameron fut surprit d’entendre la réponse de Lacey. Il retourna sa tête vers Lacey et lui lança un regard dans lequel on pouvait voir : WTF!? Puis, il eut des pas qui se firent entendre. Kameron se redressa et Lacey lui dit ensuite : Bye…QUOI!? Elle y allait vraiment? Avec cet homme poilu et horrible? Eurk! Kameron se releva et dit d’un ton très grave et furieux :

-Hey woh! Pas question qu’elle change de cellule, dit-il au garde qui était en train d’ouvrir la porte. Kameron poursuivit : Elle reste ici! S’approchant du garde, il pointa le lit à Lacey et lui dit : C’est beau, tu peux y retourner…


Il regarda ensuite le garde partir. Puis, lorsque Lacey alla plus loin, Kameron s’approcha des barreaux et passa son bras entre deux barreaux. Puis, les sourcils froncés, la voix plus bas, Kameron ajouta :

-C’est MA femme, capitch?

L’homme comprit que Kameron était sérieux et recula en riant. Kameron, lui, lui jeta un regard noir et ne se retourna pas. Il ne voulait pas voir le sourire moqueur de Lacey dessiné sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:54

Le garde n'était pas reéllement venu sortir Lacey de sa cellule. De toute façon, ce n'était pas un château ici et encore moins un air d'amusement. Ils les entendaient gueuler depuis quelques minutes déjà, sans pour autant comprendre ce qu'ils s'étaient hurlés. Une chance pour les amoureux qui, pour le moment, étaient dans la même cellule. Le garde n'était pas gros, il n'avait pas l'air robuste. Mais il était un visage autoritaire et possèdait les clées de la cellule de tous les prisonniers de cette étage. Kameron s,était retourné vers Lace et la regardait d'une drôle de façon. Elle avait ce qu'elle voulait.

- Non quel est tout ce bouquant ! Y-a-t-il un meurtre ici ?!

Le garde impatien allait ouvrir la porte pour administrer quelque chose aux deux prissoniers mais Kameron s'était levé et avait pris la situation en main.

- Elle reste ici!

Mais comme Lacey aimait le provoquer mais elle jugea préférable de rien ajouter. Le garde était arrvié et elle ne voulait pas réellement quitter sa cellule pour allez avec l'homme en face....
Kameron lui pointa son lit et Lacey haussa un sourcil et lui glissa à l'oreille en le contournant :


- Je gagne toujours mon amour...

Elle alla s'assoir sur le lit et regarda Kameron qui lui tournait le dos et qui avertissait maintenant l'homme de la cellule d'enf ace. Elle rigola, amusée de le voir aussi jaloux. Ça fesait partit de son charme. Et Lacey réalisa alors qu'elle avait fait un bon choix en épousant M. Blink. Il était charmant, gentil et fesait tout pour la garder près de lui. Une fois que l'homme s'en alla, il ne se retrouna pas. Lacey se leva et avança doucement vers Kam', se glissa dans le dos de son mari et enroula le cou de se dernier. Elle déposa son menton sur son épaule et lui chuchotta :

- Viens donc te coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Kameron Blink
Date de naissance du joueur : 25/01/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 02/09/2008
Parchemins postés : 546



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kameron Blink


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:15

La tête baissée, accotée sur les barreaux, le jeune homme ferma les yeux et soupira. Lacey l’avait toujours quand elle fessait ça… Il était tellement jaloux que dès qu’un homme lui fessait une invitation, Kameron cédait à ses désirs. Parfois, ça pouvait être embêtant, comme en c moment. Il sentit alors les bras de SA femme venir enrouler son coup et elle déposa son menton sur son épaule. Kameron tourna la tête vers son visage et écouta ce qu’elle avait à dire. Puis, il tourna son corps et lui répondit :

-Okay…

Mais avant qu’ils se dirigent vers le lit, Kameron enroula ses bras autour de sa taille et déposa sa tête sur son épaule. Versant une dernière larme, Kameron ajouta :

-Je suis vraiment désolé… Tu as raison, c’est de ma faute tout se qui se passe… J’aurai dû faire plus attention, j’aurai dû être présent… J’aurai dû être un bon père et un bon mari, mais je ne l’est pas été… Je suis désolé….

Puis, la resserrant un peu plus fort, il la relâcha et lui prit la main pour se diriger vers le lit. Elle se coucha dessus et Kameron s’assit à côté d’elle. Le lit était déjà trop petit pour Kameron, ils ne pouvaient dormir ensemble… Ce qui décevait bien le jeune homme…

Il colla son dos sur le mur et laissa tomber sa tête sur le mur et regarda Lacey en lui souriant, les yeux encore un peu humide…. Il se sentait tellement coupable… Pour tout… Sa fille, l’enfermement de sa femme…. Tout…
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:30

Kameron avait finallement accepté de la suivre. Mais avant qu'ils n'aient fait un quelqu'once pas, il avait enroulé sa taille et l'a serrait contre lui. Il la serrait de plus en plus fort tandis qu'il lui avouait se sentir coupable. Lacey ne dit rien mais frotta tranquillement son dos en signe de réconfort. Kam' avait ensuite relâcher doucement le corps frêle de notre résistante pour la conduire vers le lit. Lacey le suivit docillement et elle alla s,y coucher tranquillement. Kameron s'était assit à côté d'elle. La jolie prissonière le regardait tranquillemen. Les yeux humides lui serraient le coeur. Malfré tout, Lacey était déchiré par deux. D'un côté, il y avait Kameron. De l'autre, il y avait Sarah. Ils se disputaient le coeur de Lace qui laissait le combat détruitre son coeur. Lacey n'acceptait plus de el voir assit par terre. Elle se rassied sur le lit et invita Kameron à la rejoindre. Il vint s'assoir et la tête de notre résistante se rapprocha, sans pour autant lui donner un seul baiser. Elle sentait l'halène sucré de son époux sur son visage. Ellele regardait avec sérieux, avec passion.
Le dévorer des yeux, elle dévorait ses yeux. Tranquillement, la main de Lace vint se glisser sur celle du prissonier et ses lèvres s'entre-ouvrirent pour qu'elle puisse lui dire :


- Rien n'est de ta faute d'acord ? Ni de la mienne... c'était un accident. Qui nous a coûté cher à tous les deux. Rien ne pourra remplacer Naomi dans mon coeur. Les années n'arriveront jamais à retirer cette douleur quen je ressens dans ma poitrine... Si un jour... si un jour on parvint à sortir d'ici Kameron, je te promet qu'après tout, après cette geurre.... si on survit... On réesseyera. Mais seulement lorsque je serrai assurée que rien ne pourra arriver à notre prochain enfant d'acord ?

Elle caressa doucement la main de son époux et approcha davantage son visage pour qu'il quitte pas leur emprise visuelle :

- Je t'aime. Sois patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Kameron Blink
Date de naissance du joueur : 25/01/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 02/09/2008
Parchemins postés : 546



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kameron Blink


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:43

Après quelques moments à être assit par terre, Lacey invita Kameron à venir s’assoir à côté d’elle. Elle se rapprochait et Kameron souriait. Puis, elle se mit à parler et Kameron l’écouta avec sérieux. Après qu’elle eut fini, Kameron eut le cœur serré. Lui aussi il aimerait avoir un autre enfant avec elle… Mais pas tout de suite… La douleur et l’inquiétude de reperde un autre bébé lui serrait fatale. Il préférait lui aussi attendre. Attendre pour être sur d’assurer la sécurité à sa famille. Mais aussi, il voulait lui promettre d’autres choses… Il colla son front sur le sien et prit sa main et la serra en lui disant :

-Je suis d’accord avec toi… Et je te jure que cette fois-ci, rien ni personne ne touchera à ma famille. Rien ne la brisera… Je te promets d’être le père et le mari idéale pour protéger ce qu'un homme a de plus chère à ses yeux… Sa femme et son enfant...

Il soupira et ajouta :

- Je t’aime aussi Lacey et moi aussi je veux attendre…

Puis, il ferma les yeux et colla ses lèvres sur les siennes et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:41

Leur couple était... particulié. Ils adoraient se provoquer, se faire chier mutuellement. Mais ils savaient aussi faire preuve d'une grande tendresse l'un envers l'autre. Il y avait à peine quelques minutes, Lacey et Kameron se balançaient des bêteises, mais voilà que tout était redevnu calme et les deux amoureux refesaient preuve d'amour envers l'autre. Kameron avait approcher son front pour le déposer lentement sur le front de sa douce et lui avait avoué de douce parole que Lacey aurait aimé commenté. Mais il l'avait déjoué en l'embrassant doucement. La jeune femme souria et accueillit se baiser avec bonheur. Elle fit durer le baiser quelques délicieuses minutes avant de récupérer ses lèvres et lui répondre finalement :

- Tu es pourtant parfais Kameron. Tu es tout ce dont je rêvais de la vie. Tu as été un fabuleux père, ne pense pas le contraire. Mais on étaient peut-être pas prêt ? Peut-être trop jeune ?

Après tout, elles avait 19 ans et lui 20 ans. Ils étaient encore des enfants. Ils n'avaient pas eut encore de réel expérience de la vie. Ils n'avaient pas encore eut le temps de l'apprivoiser. Ils devaient se laisser du temps...

La résistante caressa le bras de son époux et elle lui souria :


- On devrait essayé de dormir. Mais il n'est pas question que tu dorme par terre.

Elle le força à se lever et elle poussa le petit lit simple contre le mpur de la cellule. Lace alla ensuite se coller contre le mûr et, enfoncé dans le fond du lit, elle fit signe à Kameron de s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Kameron Blink
Date de naissance du joueur : 25/01/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 02/09/2008
Parchemins postés : 546



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kameron Blink


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:56

Kameron écouta ce que sa femme avait à dire. Elle avait raison. Ils devaient attendre! Lace et Kam’ n’était encore que des enfants lorsqu’ils avaient eu Naomie, et ils l’étaient toujours! Il fallait mieux attendre encore... Le temps du deuil de leur fille et… Le temps de vieillir aussi! Puis, elle lui dit qu’il était temps de dormir et elle poussa le lit contre le mur et s’y installa. Elle se colla sur le mur le plus que possible pour laisser de la place au jeune homme. Il lui sourit et vint se coucher près d’elle, se collant le plus possible. Mais Kameron prenait beaucoup de place, Lacey était toute coincée et Kameron avait les pieds ainsi qu’une petite partie de son dos au du lit. Il était un peu trop grand pour ce lit.

Il glissa ensuite son bras au dessus de sa hanche et vint lui frotter le dos avec sa main. Se collant davantage, Kameron embrassa le front de Lacey à plusieurs reprises avant de lui murmurer :


- Je me suis tellement ennuyer de toi…

Il la serra contre lui et ferma les yeux, le menton déposé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:15

Ils s'étaient finalement retrouvés tout les deux. Après de nombreuses et d'interminables semaines de recherches intensives, elle pouvait de nouveau sentir son parfum et la chaleur de son corps contre le sien. Malgré le peu de place, ils étaient arrivés à pouvoir à nouveau dormir dans les bras de l'autre. Kameron avait passé ses mains au dessus de hanches de la vampire, ce qui la fit légèrement fissoner. Il caressa doucement le dos de la résistante et celle-çi ferma doucement les paupières. Bercer dans ses bras. Il approcha davantage son corps du sien et Lacey entre-mêlla ses jambes avec les siennes.

- Je me suis tellement ennuyer de toi…
- Tu m'as terriblement manqué.

Lui avait-elle répondu dans un souffle presque inaudible. Son corps tremblait légèrement. Elle était fatiguée et réalisait à quel point elle avait faillit mourir quelques heures auparavant. Mais qui était son sauveur ? Qui lui avait sauvé la vie ? Sans cette personne, Lacey ne serait pas là, dans les bras de celle qu'elle aimait. Elle ne rêverait pas à un futur avenir ou au petit sourire de sa fille décédée. Elle essayait de s'en rappeler, mais... il n'y avait que ces paroles : "Lacey, putain..."
Elle connaissait beaucoup d'homem qui usait de ce language. Et La voix avait été masqué par les détonations.
Elle ne saurait probablement jamais qui cela était.
Dommage...
Lacey aurait bien aimée le remercier...

Elle finit finalement par s'endormir dans les bras de Kameron. Ses bras entourant le cou de Kameron, ses jambes mêllées à celle de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Kameron Blink
Date de naissance du joueur : 25/01/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 02/09/2008
Parchemins postés : 546



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kameron Blink


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:34

Toujours coller contre elle, Kameron n’arrivait pas à dormir. Contrairement à Lacey, qui elle dormait profondément, Kameron, lui, avait apprit trop de chose ce soir pour pouvoir dormir… À chaque fois qu’il fermait les yeux, il la voyait… Il voyait Naomie danser comme elle le fessait d’habitude. Ça lui fessait tellement de mal… De savoir que vraiment, elle n’était plus là… Que Kameron n’est même pas pu lui dire au revoir… Que leur dernière conversation avait été une dispute… Qu’elle soit morte en passant que son père ne l’aimait pas…. Ce qui était faux! Il l’aimait sa fille! Même si elle était morte, elle garderait toujours une immense place dans le cœur de Kameron.

**

Quelques heures plus tard, le jeune homme décida de se relever. Il s’assit sur le lit en se frottant le visage avec ses mains. Il n’arrivait vraiment pas à dormir… Il regarda Lacey qui dormait profondément et sourit. Il la prit dans ses bras pour mieux l’installer dans le lit et la recouvra avec les couvertures. Il avait été très discret, il ne voulait pas la réveiller. Il se leva pour la suite pour se diriger vers le coin de sa cellule et se laissa tomber à genoux. Il avait quelques choses à faire avant n’importe quoi d’autre…

Murmurant, comme s’il ne voulait que personne l’attende
, Kameron se mit à parler à sa fille. Il ferma les yeux et commença :

-Salut ma chéri… J’ignore si tu m’entends mais… Je veux que tu saches quelques choses… Ton papa t’aime très fort, même si tu n’es plus là, je t’aime encore… Et je t’ai toujours aimé! Ce n’est pas parce que je me fâchais contre toi que je ne t’aimais pas! Tu me connais, j’ai tendance à perde patience pour rien… Kameron soupira avant de poursuivre. C’était très dur pour lui… Il continua avec la voix plus tremblante : Tu sais, je m’ennuie beaucoup de toi… J’espère que tu es bien là-haut, avec des grands-parents…

Cela fessait trois ans que les parents de Kameron était morts et il espérait que sa puce ne soit pas seule en haut… Même si cela pouvait paraître stupide, le jeune papa voulait à tout prix que sa fille soit bien, même si elle était morte… Il cessa de parler mais laissa ses yeux fermés pour empêcher la petite larme de couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Gonna be Alone [PV : Kameron] Never Gonna be Alone [PV : Kameron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Never Gonna be Alone [PV : Kameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-