Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Eliza Grakster
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:58

Eliza ne s'ennuyait pas, bien au contraire. Elle avait craint en voyant que ce cours était redevenu d'actualité qu'ils auraient encore affaire à un jeune blanc-bec fier de ses dïplöme qui au final ne connaissait rien de concret. Or non seulement le nouveau professeur n'était pas une jeune blanc-bec mais en plus ses cours étaient loin d'être de la pacotille. Il était ni jeune ni balnc-bec, et avait eu ses diplômes... il y a au moins 50 ans. Rien que ses yeux foutait la chair de poule.

Plutôt que de ce concentré sur son professeur effrayant, Eliza se contenta d'écouter ce qu'il racontait. Puis elle observa ce qu'il faisait. Pour une fois le cours portait vraiment son nom. C'était vraiment de la magie noire. Heureusement que le cours le sobligeait à resté à l'écart, sinon on aurait pu avoir des doutes sur son comportement car elle était à moitié captivée par le spectacle, à moitié effrayé par la crétaion en elle-même. C'était vrai, il y avait une belle différence entre des explications théoriques la pratique. C'était tout simpelment effarant.

Eliza, au contraire d'une autre Serpentarde qui avait prit la parole... Alana Stewart d'après ce qu'elle savait, elle ne fit pas par de ce sobjections. D'abord parce qu'il était dénué de tout interet éducatif et ensuite parce qu'elle préférait les gardé pour elle. Elle ne trouvait pas le mot juste pour décrire ce dont elle venait d'être témoin.

*Effrayant? Effarant? Incroyable? -Et toi, stupide! Te faire impressionée par ce genre de chose...-Impressionant, aussi. Ca s'approche! Merci chere conscience! -... De rien...*
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:37

Léon attendit un bon moment avant que quelqu'un n'ose prendre la parole comme il l'avait demandé. Une jeune Serpentard, Alana Stewart, prit son courage à deux mains et se lança.

Pour être brève, vous avez, suite à la formule ¨Pater Timoris, Velum Tenebrae, transformé un Inferi. Celui-ci a grandi, et c'est assombri, aspirant toute chaleur et tout bonheur en même temps qu'il prennait peu à peu la forme d'un détraqueur, une des créature qui garde la prison d'Azcaban. C'est un sortilège qui relève des grandes magies noires puisque le détraquer et l'inféri sont tous deux des créatures de la plus ténébreuse création et que transformé un monstre en un autre n'est pas de la plus saine magie.

Le vieux professeur opinait du chef tendi que la jeune sorcière touchait du doigt l'élément qu'il voulait voir compris : bien que les étapes paraissent simples, la création d'un détraqueur était de la très dangereuse magie. Il arqua ensuite son sourcil gauche quand la jeune adolescente cru bon d'ajouter :

Il faut être un grand magicien pour accomplir cet acte et si je peux me permettre, je ne doutes que ces bagues et cette baguette spéciale ne vous ai aidé dans la transformation de cet Inféri. Une baguette plus puissante peut-être? Quoi qu'il en soit...

Léon eut un sourire crispé, il n'aimait pas le ton dégagé et la façon dont elle parla de lui de manière détournée, comment elle interprétait les choses sans savoir. Il ne s'énerva pas, mes les points qu'il avait l'intention d'offrir à son ancienne maison s'envolèrent.

Tâchant de peser ses mots avec soin afin que ses paroles soient limpides, le professeur attendit quelques secondes dans un silence absolu avant de reprendre la parole :


La description de ce rituel est tout à fait correcte. Vous avez soulevé Miss Stewart un point essentiel à ce type de magie : elle est grande, puissante et surtout inabordable pour des sorciers inexpérimentés. Ainsi je vais tâcher d'être très clair, si je surprends quelqu'un a tenter cette expérience seul, il passera la plus mauvaise semaine de sa vie en ma compagnie, si il survit le long de la semaine.

Il est extrèmement dangereux d'essayer celà seul, sans protection. Vous risquez de sombrer dans l'effet que vous instaurez autour de l'inféri, tant et si bien que vous allez vous infliger le baiser du Détraqueur tout seul et que la créature résultant de votre piteuse performance sera incontrôlable.


Léon leva sa main droite pour mettre en évidence les deux anneaux placé sur son majeur et sur son annulaire. Il reprit :

Ces bagues furent jadis appelées des bagues d'assujetissement, elle sont imprégner d'une magie noire très complexe qui permet d'obtenir des effets particuliers, ici le contrôle du bonheur. Attention, elles ne sont pas tissées d'enchantements perpétuels comme des amulettes, pas du tout. Elles obéissent uniquement à la volonté du sorcier qui les a ensorcelé.

Dans ce cas ci, l'effet était bénéfique, en contrôlant mon bonheur, ces deux bagues ont empêcher le détraqueur d'agir à sa guise sur moi. Le patronus était uniquement là pour que vous vous rendiez compte qu'il est difficile de résisté à un détraqueur en formation, la preuve, il s'est éteint durant le rituel.


Léon ôta une de ses bagues et la posa sur son bureau.

Quand à la baguette, elle a été créée dans le seul but de manier la magie lors de rituels. Elle accentue les effets désirés, ainsi, j'ai créé un Détraqueur plus puissant que la moyenne en utilisant cette baguette plutôt qu'une baguette traditionnelle.

Le professeur désigna la bague posée sur son bureau et dit :

J'aimerais que quelqu'un passe cet anneau à un de ses doigts. Ainsi, vous aurez devant vous l'expérience même qui démontrera que ce que j'ai dit est vrai. La bague d'assujetissement en démonstration va puiser tous vos souvenirs heureux pour renforcer son impact, ensuite, je contrôlerai le degré de bonheur de la personne qui passera le test.

Ceci est évidemment dénué de danger et ne provoquera aucune perte de souvenir prolongée. Je contrôlerai l'entièreté de ce qui se passera.


Un volontaire ou je désigne ?

Léon ne prêtait plus attention à l'immense Détraqueur. Il se contenta de remuer sa baguette magique d'un air las, faisant apparaître un paon argenté qui fit la roue devant la créature des ténèbres. L'air sembla retrouver une certaine chaleur alors que Brom attendait une personne pour sa petite démonstration.

[HRP]Décrivez la perte de souvenir heureux lors de l'enfilement de la bague, en évocant des détails que je pourrai par la suite restitué au fil de l'expérience. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:59

Annabeth comprenait parfaitement la réaction de ses camarades, leur désinvolture apparente. Qui de Gryffondor, ou n'importe quelle autre maison sauf Serpentard, pourrait apprécier ces cours pleins de magie noire et d'adoration des Ténèbres? Cependant, les quarante points récoltés par les Serpents au début de la séance la titillaient. Elle voulait, faute de points, un peu d'honneur pour sa maison aux yeux de ce professeur.

J'aimerais que quelqu'un passe cet anneau à un de ses doigts. Ainsi, vous aurez devant vous l'expérience même qui démontrera que ce que j'ai dit est vrai. La bague d'assujetissement en démonstration va puiser tous vos souvenirs heureux pour renforcer son impact, ensuite, je contrôlerai le degré de bonheur de la personne qui passera le test.

Ceci est évidemment dénué de danger et ne provoquera aucune perte de souvenir prolongée. Je contrôlerai l'entièreté de ce qui se passera.

Un volontaire ou je désigne ?


"Je me porte volontaire!"

Elle s'avança à l'avant de la salle sous les yeux mi-ahuris mi-épatés de ses camarades. Les yeux du professeur étaient inscrutables. Elle fixa en mémoire un moment heureux, un des ses derniers en compagnie de James, son meilleur ami avant que le Seigneur des Ténèbres le corrompe et qu'il quitte l'école deux ans plus tôt. Ils étaient assis dans le parc, en train de pique-niquer quand une mini-fusée de chez Zonko's fila à quelques centimètres d'elle. Elle avait sauté dans ses bras, effarée. Quand ils s'étaient rendus compte de ce qu'était le projectile, ils avaient éclatés de rire et il l'avait fait tournoyer dans l'air.

"Je suis prête"déclara t-elle.

Le professeur lui glissa l'anneau à la main droite, à l'index. Elle se concentra sur son souvenir, et seulement sur son souvenir. Et soudain, elle sentit sa prise sur son souvenir glisser. Elle se concentra à nouveau dessus et vit cette fois ci tout s'assombrir. Le beau soleil clair de cette journée se ternit, les bruits alentours devinrent mutes, les éclats de rire perdirent de leur insouciance et les fleurs alentours se fanèrent. Puis elle ne sut plus ou la scène se situait. Ensuite, elle oublia qui était son compagnon. Enfin, elle oublia tout. Tout autour d'elle était était noir, plein de désespoir et de malheur. Elle ne percevait rien, ni les murmures inquiets de ses camarades, ni la mine renfrognée et concentrée de son professeur, ni le sol dur sur lequel elle était agenouillée. Non, elle ne percevait que le désespoir que le professeur lui imposait. Elle ne percevait que le malheur que le professeur l'obligeait à ressentir , alors qu'il aurait pu lui donner l'extase. C'en était trop. Beaucoup trop! Elle puisa dans ce qu'elle savait sur l'occlumencie, se concentra et:

"Protego!"


Dernière édition par Annabeth Z. Jones le Sam 24 Avr - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:59

Le membre 'Annabeth Z. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 16:36

Le cours de magie noire. Un cours tout nouveau, ou du moins, depuis deux ans pour Matthew, qui, en première année, avait droit à un autre cours à la place. Il faut rendre au cours de magie noire se qui appartient au cours de magie noire; un cours à la fois complexe et subtile, intriguant et inquiétant, mais surtout, qui requiert du sang froid. Qualité qui est plutôt variable chez le jeune Gryffondor, qui oui, au début, ne se sentait pas trop à sa place dans une classe de magie noire, pour une raison ou pour une autre, il trouve certains aspects plutôt malsains, mais sa curiosité l'a poussé à faire de son mieux dans cette matière et à mettre ses appréhensions de côté, même s'il se sent plus à l'aise dans la classe de Défense absolue.

D'ailleurs, vêtu d'une paire de jeans, de ses converses et d'une chemise blanche dont il a retroussé les manches au niveau des coudes, il entre dans la classe et s'assoit dans le fond de celle-ci, laissant aux Serpentards le soin de monopoliser la majorité des autres places. Il faut le dire, le professeur Bröm est quelqu'un qui en impose. Matthew était en train de réviser ses notes de l'année antérieure lorsqu'il la porte se claqua et aussitôt il releva la tête. La façon de faire du professeur, l'orgue, l'ambiance, les livres, la pièce en elle-même, tout tenait de la haut magistrature tant le personnage se faisait magistral. Matthew essayait de ne pas paraître trop impressionné par la prestance du professeur, mais il l'était. En voilà un qui en impose.

D'ailleurs, voilà un cours où le jeune homme ne lève pas beaucoup la main, préférant éviter de se retrouver au front. Pourquoi? Eh bien disons que chacun a son domaine et en matière de magie noire, il a beau avoir des compétences passables, il est plutôt novice, alors plutôt écouter et apprendre, tout en évitant d'être la risée d'une classe qui de toute façon, est déjà portée à le méprisé vue la teneur verdâtre ambiante.

Discret, il répondait aux interrogations générales que demandaient le professeur, mais lorsqu'il s'adressait à des particuliers, il sautait son tour. C'est ainsi qu'aux deux premières adresses, il répondit deux trucs qu'on considèrera sans doute banal ou dans la moyenne de se que les élèves présents dans la salle répondent. Pour Matthew, la différence essentielle entre la magie blanche et la magie noire, c'est d'abord que là où la magie blanche se veut plutôt une magie défensive, de prévention, visant à éviter un mal infligé à soi ou à quelqu'un d'autre, la magie noire semble plutôt être son opposée. À savoir qu'elle vise à causer un mal ou du tord, à détruire plutôt que créer et à causer plutôt que prévenir. Association simple, mais c'est la meilleure qu'il puisse faire, puisqu'il n'a jamais été un grand littéraire. D'ailleurs, il n'a jamais fait parti de l'école de pensée qui prétend que la magie noire appartient au gens du "Mal" avec un grand M et que le domaine de la magie blanche relève du "Bien". De nos jours, il faut être des magiciens polyvalents, capable de jouer sur tout les fronts et de comprendre d'une façon globale la magie. Ce n'est pas la connaissance qui fait le mal, mais l'utilité que les individus en font.

En dehors de la question philosophique, comme pas mal tout le monde, il a entendu parler des sorts d'endoloris et du fameux Avada Kedavra, qui n'ont sans doute pas été interdit pour rien. Après tout, tout est une question de monopole de la violence légitime. Si tout le monde pouvait faire se sort, le monde et la société serait sans dessus-dessous.

Écoutant avec attention les enseignements du professeur, il retenait un soupire de mécontentement ou bien simplement de lassitude à chaque fois qu'un Serpentard décrochait la bonne réponse et décidément, certains d'entre eux étaient plutôt en forme se matin. Le professeur qu'en à lui continuait d'être toujours aussi impressionnant et transforma une créature en détraqueur et disons que oui, il avait intérêt à savoir se qu'il faisait et disons qu'en la matière, cela devait être du grand art. D'ailleurs, monsieur Brom explique très bien les précautions qu'il a prise et qu'il ne faut pas tenter cela durant une pause au dîner ou bien le soir avant de se coucher. D'ailleurs, il allait encore repousser les limites de se qui est sain à faire dans une classe et il vit une Gryffondor au visage familier se lever et se porter volontaire. Il avait presque envi de l'applaudir, mais il préféra prendre quelques notes plutôt. Comme toujours, il faisait aussi des croquis et des dessins de se à quoi il assistait. Très visuel, il dessinait plutôt bien et pour lui, c'est un excellent moyen de mémo-technique. Ainsi, il a le nom des sorts, et leurs effets, sans oublier les objets magiques requis, tout cela dessiné plutôt que simplement écrit.

Plus dommage par contre, c'est que lorsqu'il leva la tête, la Gryffondor rata son sortilège et Matthew avala un peu de travers, se demandant se qui allait maintenant se passer.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:22

Léon avait eu l'impression d'être seul dans la salle quand il évoqua l'epérience qu'il voulait mener sur un élève. Le vieux mage se servit de légilimancie très avancée pour sonder l'ensemble de la classe, il captait uniquement les humeurs et émotions, si il devait s'introduire dans chaque esprit, il serait envhait d'images initerprétables.

Le Professeur comprenait la peur qu'il capta, il l'avait souvent éprouvé jadis. Une telle puissance, de tels répercussions pour un si petit objet. La puissance de la Magie Noire se mesurait via la peur qu'elle infligeait à ceux qui ne la maîtrise pas.

Une élève finit par accepter le défi, elle était chez Griffondor, le courage...

Brom sourit légèrement quand Miss Jones approcha. Il n'attendit pas, il ne parla pas, il se contenta de passer à un de ses doigts l'anneau qui allait lui permettre de réaliser l'expérience.

Il sentit soudain l'entièreté de l'esprit de la jeune élève, il aurait pu le manier à bien des fins via la légilimancie, il se contenta de puiser dans les ressources de la bague le pouvoir d'extraire les souvenirs heureux de sa mémoirre. Un prédominait, elle faisait un effort pour garder le contrôle sur ce souvenir, c'est là où Léon allait frapper.

Se concentrant, il fit virer le bonheur en tourment, il manipulait la mémoire de la jeune élève, elle résistait mais sa chute était inéluctable. Brom ne faisait pas d'efforts particuliers pour dominer de son psychique la gryffondor, si il l'avait voulu, il aurait vider cet esprit de tout bonheur, il aurait fait souffrire la jeune fille, la poussant au suicide. Là il jouait, lentement et machiavéliquement, il faisait en sorte qu'elle ressente les effets du contrôle qu'il opérait sur elle. Il finit par l'isoler du monde, lui laissant le vide pour seule compagnie, le d'ésepoir et la tristesse l'envahissait déjà, il avait atteind les limites de l'acceptable de cette adolescente.

Dans une tentative désespérée, elle incanta un protego, comme si ce sortilège la préserverait du mal qui la rongeait. Léon dévia l'esprit de cet espoir, le sortilège échoua.

Le professeur ôta la bague du doigt de son élève. Elle était à présent à genou, elle avait crié sans s'en rendre compte, l'expérience frôlait la torture, elle tremblait encore bien que tout contact fut interrompu.

Brom étendit son esprit une dernière fois, il remit en place tout ce qu'il avait modifier, lui rendant ses souvenirs, ses espoirs et ses joies passées.

Le Mage releva miss Jones pour la raccompagner à sa place, une fois qu'elle fut installée, il déposa un chocolat sur le coin du banc en chuchotant :


Celà vous fera du bien.

Il retourna à l'avant de la pièce et annonça à haute voix :

Bien ! Vous avez vu ce qu'un anneau magiquement modifié pouvait faire sur le bonheur d'une personne. Miss Jones a résisté, dans la mesure de ses capacités, et elle a affronté celà avec plus de hargne que prévu, 20 points pour Gryffondor !

Les festivités étant proclamées, reprenons plus sérieusement le cours.


Le professeur alla s'assoir derrière son bureau puis reprit :

Un détraqueur est donc un être humain mort, magiquement manipulé en inferi puis transformé par rituel. Il possède de nnouvelle propriétés magiques telles que le Baiser ou le contrôle du bonheur. Dans ce cas j'aimerais entendre quelqu'un expliquer comment il conçoit le fait qu'un détraqueur ne puisse pas utiliser de magie et surtout m'expliquer comment un détraqueur peut se reproduire ?

Enfin je suppose que vous savez que les détraqueurs sont réputés pour se multiplier, il doit y avoir une raison, mais laquelle ?


Brom s'arrêta là, attendant les réponses de ses élèves.

[HRP]Répondez à votre guise, si quelqu'un poste avant vous, n'hésitez pas à manifester votre accord ou votre désaccord sur ses explications. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:19

[HRP] J'attends toujours vos réponses ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:33

Désolé erreur de compte, compter cette réponce comme venant de Brian O'Connor monsieur le professeur ;-)
---------------------------------

En cour depuis le début Brian patientait, en effet il ne se passait pas grand chose lors de ce cours et s'en était pas un qu'il appreciait grandement ry puis les autre pourrait répondre avant lui il le savait il n'était donc pas stupide au point de ne pouvoir répondre au question stupide d'un vieux grincheux.

Bien ! Vous avez vu ce qu'un anneau magiquement modifié pouvait faire sur le bonheur d'une personne. Miss Jones a résisté, dans la mesure de ses capacités, et elle a affronté celà avec plus de hargne que prévu, 20 points pour Gryffondor !

Les festivités étant proclamées, reprenons plus sérieusement le cours.


*Bah bien sur, elle est vraiment génial cette fille... pfff*

Bon mais quand est ce que sa allait devenir un peu interescent quoi, rien que des choses stupides, des question stupides, enfin bref un cour de Magie Noire quoi, enfin bon...

Un détraqueur est donc un être humain mort, magiquement manipulé en inferi puis transformé par rituel. Il possède de nnouvelle propriétés magiques telles que le Baiser ou le contrôle du bonheur. Dans ce cas j'aimerais entendre quelqu'un expliquer comment il conçoit le fait qu'un détraqueur ne puisse pas utiliser de magie et surtout m'expliquer comment un détraqueur peut se reproduire ?

Enfin je suppose que vous savez que les détraqueurs sont réputés pour se multiplier, il doit y avoir une raison, mais laquelle ?


Un question encore une nouvelle, pfff rien on est vraiment obliger d'attendre la fin de ce cours??? Enfin bon là bizarrement celà fesait quelque minue que la question avait été posé et personne n'avait répondu. Brian leva la main puis quand il fut interoger il dit:

Je ne suis aucunement sure de mes réponce Monsieur, mais je pence que les Détraqueur sonts incable d'utiliser la Magie car un mort ne peut pas l'utiliser, les détraqueurs est comme vous l'avez dit un Inferi, hors un Inferi n'utilise pas la Magie. Et j'ai entendu un jours que les Détraqueur ce multipliait grace aux dèsespoir, et a la déchéance...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:02

[HS] Brian O'connor n'est pas le seul à être visé par la remarque sur mon attente de réponse. Des Trolls vont se perdre si il n'y a rien de plus dans trois jours !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 22:33

La salle de cours de magie noire correspondait à cette magie. Imposante et puissante, elle dégageait une aura de luxe ostentatoire . Particulièrement le trône en pierre sur lequel était assis leur professeur. Diverses cercles et autres pentacles avaient étés tracés lors de cours ou lors de la décoration de la salle. En plus d'être entièrement faite de pierre, la seule source de lumière étaient des feux magiques bleutés. Il ne manquait plus que l'orgue jouant une musique sinistre. L'orgue était là, l'ambiance aussi ; ce prof semblait être du bon matériel.

La sonnerie venait de retentir, et les camarades de Jake entraient un à un. Jake, lui, était arrivé en avance pour le premier cours, histoire de voir le plus possible des élèves et du prof. Ils n'étaient pas si nombreux que ça pour une matière obligatoire - où n'étais-ce qu'une vague impression? -.

Le prof se présenta comme étant Léon Brom. Brom... Étais-ce anglais ça? Oui, probablement. Venait-il d'une famille pure étrangère? Jake n'avait pas beaucoup vu de profs ne venant pas d'angletterre, et trouvait en général leur enseignement plus riche.

D'un simple coup de baguette, monsieur Brom fit bouger une craie qui inscrivit au tableau le nom du cours actuel... Le cours, se dit Jake, enchanté, semblait prometteur ; il allait cependant ne participer que vers la fin, car on réservait les meilleurs comme le bouquet final.

Ils passèrent un aisé premier exercice écrit, puis une blonde montra son effroyable patronus - une mygale! beurk! - avant de passer à la théorie de la création d'un détraqueur.

Sa bague était effroyable - soudain Jake eut envie de tourner les talons, et sentit esseulé, attristé de tant de petites choses sans importances - mais ne dura heureusement pas longtemps.

Le professeur demanda alors un volontaire mais personne ne se présenta, et Jake se garda bien de dire ou faire quoi que ce soit... Enfin, une question intéressante fut posée, et il décida de briser le monopole des Serpentards sur ce cours.

« En effet, les détraqueurs sont des créatures mortes. Par conséquent elle ne peuvent utiliser la magie. Rappelez-vous, utiliser des sorts puissants nous épuise. Ça consomme quelque chose en nous, elle en a besoin pour marcher. Un détraqueur n'a pas cette "énergie". Et puis, peu de créatures peuvent utiliser la magie. Alors un détraqueur! C'est comme demander pourquoi un écureuil ne sait pas faire de baguettes magiques... »

Jake pausa quelques secondes pour réfléchir. Certes, le gros de sa réponse était déjà formé, mais il fallait encore la formuler.

« Je pense que le détraqueur se... Et bien, je pense qu'il s'autogénère. Que quand il y a une quantité élevée de désespoir et tristesse, un détraqueur nait de ces émotions, sans forcément avoir un inféri à la base. Ça peut sembler naïf, mais c'est tout ce que j'ai trouvé, de plus le type qui a parlé avant moi semblait trouver cette explication aussi plausible que je la trouve. »

Sa réponse était trop ressemblante à celle du type précédent qui lui avait damné le pion, alors il réfléchit lentement...

« Je maintiens ma thèse que le détraqueur s'autogénère. Je ne vois vraiment rien d'autre. Et je maintiens aussi qu'il n'a pas le potentiel pour faire de la magie. »

Il se détendit, reprenant sa posture nonchalante en attendant que quelqu'un propose une autre réponse - vu que c'était ce que le professeur faisait - et peut-être même lui permette de débattre un peu sur son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Cycle : Séance 1 : De l'homme au Détraqueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-