Paysage de nuit - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Paysage de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Paysage de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:02

Amber devait se calmer, si elle ne se contrôlait pas ,elle allait faire péter la tour d'Astronomie et se n'était pas vraiment se qu'elle voulait... Elle soupira donc et entreprit de retrouver son calme. Sans qu'elle s'en aperçoive le gobelin passa devant elle et la jeune Aigles fut très surprise de l'entendre parler ainsi ,elle avait peut-être mal juger la créature ,peut être que celle-ci était plus forte qu'elle ne le croyais et elle se promis d'aller s'excuser auprès du gobelin plus tard.
Le gobelin s'en alla. Amber le regarda partir puis se tourna vers Zarkas :

-Il a raison... Et j'espère que le jour ou tu retombera les pieds sur terre , sa te fera très mal mais pour l'instant j'ai l'impression que ta tête est beaucoup trop enflé pour que tu te rende compte a quelque point tu est idiot.

Sur ce, la jeune métisse s'en alla sans laisser le temps a Zarkas de réagir. Elle descendit les escaliers et retourna dans son dortoir.

Revenir en haut Aller en bas

Paysage de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-