Paysage de nuit 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Paysage de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyDim 27 Sep - 19:52

      19h30

      Amber était dans la salle commune entrain de lire un livre lorsequ'elle se rendit compte qu'elle était entrain de relire pour la 5° fois la même page. La jeune fille s'ennuyait ferme... Elle regarda l'horloge...19h35. A partir de la cinquième année les élèves avait la permission de trainer dans les couloirs jusqu'à neuf heure.
      Amber ferma son livre ,le rangea dans son sac ,prit se dernier et sortie de la salle commune.
      Dehors il faisait plutôt froid la jeune fille ne regretta pas d'avoir pris sa longue veste de laine marron. Elle l'a mis par dessus son pull noir et son jean troué et commença à marcher.
      il y avait beaucoup de monde dans les couloirs se soir là...Et la jeune fille n'aimait pas vraiment la populace ,elle prit donc un escalier afin de monter dans la tour d'Astronomie. Elle arriva en haut de la tour...personne...de toute façon peu de monde venait dans cette partie du châteaux après le diné.
      Amber s'avança jusqu'à une des grandes fenêtre de pierre. Elle s'assit dessus et s'adossa à l'une des extrémité de la fenêtre. Amber regarda le paysage...il était magnifique ,le soleil couchant le rendait encore plus merveilleux alors Amber fit se qu'elle faisait lorsqu'elle ne voulait pas oublier une image. Elle sortie une pochette ,une feuille et un morceau de fusain puis commença à dessiner le paysage.
      Amber avait un certain don pour le dessin ,don qu'elle tenait de son père...

      Elle resta là une demie heure sans qu'aucun bruit ne vienne la perturbé, seul résonnait le bruit du morceau de fusain qui coure sur la feuille. Puis la porte s'ouvrit, Amber ne s'en était pas rendu compte mais elle n'était plus seule dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas



Zarkas Malkövitch Jr
Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyMar 29 Sep - 19:41

[HRP: Je me permet de situer le Rp avant celui de Lyud ;-) En partant du fait qu'aucun élève n'est autorisé à sortir ^^]

Voilà que Zarkas avait mangé, en solitaire, comme il en avait l'habitude. Il n'était pas timide, loin de là, mais disons que peu de gens lui était fiable. De plus, il pouvait mangé à tout moment, sans avoir besoin de se soucier de savoir quand est-ce que ses amis allaient arriver. Disons plutôt que Malkövitch est quelqu'un d'assez froid, qui aime peu la compagnie. Oh bien sûr, certaines personnes peuvent se le permettre, tout dépends de la personne, en fait.

Quelques agents ministériels étaient partis en week-end, donc la surveillance du château était refilé au Dark Snake, comme renfort. Le jeune homme remettait en place quelques élèves par-ci par-là, certains accès étaient refusés, surtout les lieux où on savait qu'un passage secret se trouver, bien que les débouchements étaient bien surveillés. On ne sait jamais. Le Serpentard s'étaient amusés à enfermer quelques élèves, en laissant l'habituel signature :
"Deux élèves prit en flagrant délit de vol d'ingrédient, ont étés enfermés ici par mes soins. Zarkas Malkövitch".
Tout cela pour éviter de se traîner un paquet d'élèves dans le bureau du directeur. Non, et puis c'était tellement amusant - pour Zarkas - et humiliant pour les élèves, que le jeune homme était quasiment sûr qu'ils n'allaient pas recommencer. Malkövitch laissait le soin et le plaisir à un professeur de découvrir des élèves enfermés par Zarkas lui-même, surtout si Scofield et Bellairs passaient par hasard par là. La tour la plus haute de Poudlard venait d'être refusée d'accès, pour la raison que les agents ministériels pourraient subir une attaque de cette même tour. Une diversion, un assaut en quelque sorte. Il était donc préférable d'empêcher l'accès à la plus haute tour ayant pour paysage le parc.

Le Serpentard devait donc vérifiait que personne ne se trouvait dans cette tour, après quoi il devait se charger de bloquer l'entrée avec un sortilège assez complexe, à sa portée, avant de prévenir un agent qui en jetera un dérrière, par précaution.

Alors que le jeune homme rentrait dans la tour, il découvrait une jeune femme, une Serdaigle. Qu'est-ce qu'il pouvait détester cette maison, des niais, des élèves qui apprennent pour jouer les lèches bottes des professeurs, des élèves qui passent des heures à la bibliothèque. Zarkas s'approcha silencieusement, avant de pointer sa baguette dans le cou de la sorcière.


« L’accès de la Tour d’Astronomie est à partir de maintenant, refusé, jusqu’à nouvel ordre », souffla Malkövitch d’une voix froide. « Je te conseilles fortement de sortir de cette pièce, si tu ne veux pas avoir affaire à ma baguette ! »

Zarkas ne plaisantait pas, il tenait beaucoup à son poste, et il ferait usage de sa baguette, jeune femme ou pas. Il fallait obéir, pour ne pas subir.
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyMer 30 Sep - 16:37

      [HS : Ah oui ,j'avais complètement oublié ><' je commence bien]

      Amber continuait de dessiner le paysage ,elle avait presque finit...encore une retouche par -ci une ombre à ajouter par là et...la jeune fille sentit quelque chose sur son coup et entendit :

      « L’accès de la Tour d’Astronomie est à partir de maintenant, refusé, jusqu’à nouvel ordre  Je te conseilles fortement de sortir de cette pièce, si tu ne veux pas avoir affaire à ma baguette ! »

      Et grâce à une magnifique invention qu'on appelle "cerveau", la jeune fille comprit qu'il ne servait à rien de rebeller sinon à s'attirer des ennuie. Alors elle écarta d'un geste lent et non provocateur la baguette de son cou. Elle prit son dessin qu'elle rangea dans sa pochette qu'elle glissa ensuite dans son sac.

      Quand elle eut finit de ranger ses affaire la jeune métisse descendit du rebord de la fenêtre tranquillement ,fit face au jeune garçon qui la regardait...Elle le regarda un instant de ses deux yeux noirs puis répondit d'une voix douce et très tranquille :

      Je ne savais pas...


      A quoi bon balancer des excuses pendant trois quart d'heure, ça ne servait à rien. Amber n'était pas comme les Serdaigles qui cherchaient mille et une excuse ou qui rampait devant les professeurs. La jeune Serdaigles se demandait souvent pourquoi elle avait été placé dans cette maison. Elle aurait voulut être dans répartie dans celle de sa sœur...peut être que si elle avait été là ,elle aurait peut-être pu l'empêcher de partir...
Revenir en haut Aller en bas



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptySam 3 Oct - 17:39

[HJ: Au lieu du PNJ réclamé, j'ai trouvé une autre solution. J'espère qu'elle vous conviendra]
---

Zyrwick aimait de moins en moins se promener dans les couloirs du château. Les premiers jours de son séjour, ils lui paraissaient tous plus beaux et mystérieux les uns que les autres, mais avec le temps, c'était surtout une impression de menace constante qui émanait de chaque coin d'obscurité. Avec cet incroyable vol et la surveillance extraordinaire déployée sur le château, le vieux gobelin se sentait plus épié que jamais. Sauf quand le professeur Kreuk ou des obligations extérieures réclamaient sa présence, il restait dans la petite chambre-débarras "généreusement" mise à sa disposition par Scofield, ou regagnait secrètement Mlijëv. Mais ce soir, le besoin de se promener s'était fait trop pesamment ressentir pour que Zyrwick puisse rester une heure de plus dans sa chambre. Et discrètement, il s'était glissé dans le couloir, marchant au hasard, évitant les endroits les plus fréquentés. A cette heure-ci, les portes du château étaient certainement fermées, il était trop tard pour quitter Poudlard en douce. Il décida alors de se diriger vers les sommets de l'école, là où la vue était splendide. Ses pensées allèrent pour la tour d'astronomie, dont Kristin Kreuk lui avait déja vantée le panorama formidable. Zyrwick s'y dirigea de son petit pas lent et maladroit, guidé par sa vieille canne en bois, fidèle compagne de toutes ses marches. Après avoir regardé à droite et à gauche, voulant s'assurer que nul sorcier ne se trouvait là, il s'engagea dans l'escalier.

Zyrwick monta les marches aussi vite que le permettaient ses jambes usées. Il s'en sortait plutôt bien, même s'il était un peu à court de souffle. Mais des éclats de voix soudains l'obligèrent à le retenir encore. Des humains. Des humains se trouvaient là, à quelques mètres au-dessus de lui, au sommet de la tour. Zyrwick hésita à faire demi-tour, et puis, il lui sembla percevoir beaucoup de danger, une menace dans l'une des deux voix. Intrigué, il monta quelques marches de plus et vit les deux humains, deux élèves, un garçon et une fille. La baguette tirée, le garçon aux couleurs de Serpentard menaçait la jeune femme. Une fois encore, Zyrwick retrouva dans son ton toute cette arrogance, cette assurance et ce mépris qui caractérisaient bon nombre d'êtres humains, souvent les mâles. La fille semblait véritablement désespérée, elle jetait des regards de détresse autour d'elle, sans parvenir à trouver un moyen de secours. La consigne du jeune homme était pourtant claire, il lui suffisait de quitter la tour d'astronomie, mais il s'exprimait avec une telle violence qu'on était en droit de se demander s'il n'allait pas la dévorer au premier mouvement. Le gobelin aurait du faire demi-tour, mais il s'y refusa. Il tressaillit en ayant l'impression de croiser le regard de la femme. Il n'était pas bien sûr, mais il y avait un risque que la Serdaigle l'ait vu. Dans le doute...

-Allons... Comment pouvez-vous brutaliser une aussi jolie créature sans remords? N'avez-vous pas vu à quel point vous la troublez?

Intervint doucement le gobelin en se glissant totalement dans le rayon de lune qui éclairait la pièce. Un imperceptible frisson lui parcourut le dos. Ce qu'il faisait était dangereux. Il ne fallait pas se montrer devant les sorciers de ce genre, mais il n'avait pu se retenir de défier l'arrogance de ce garçon. Pourtant, il le fit tout en sourire. Zyrwick salua les deux jeunes gens d'un bref signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas



Zarkas Malkövitch Jr
Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyDim 4 Oct - 12:33

Le jeune homme avait reçut l'ordre de vérifié que la Tour d'Astronomie était bien vide. Cette tour était un bon point stratégique au cas où le coupable déciderait de s'attaquer aux agents ministériels, avant de prendre la fuite. Bon, il serait sans doute repéré avant cela, mais ne sait-on jamais... Zarkas avait trouvé une de ces moineaux, à qui il avait conseillait de quitter la pièce, sans quoi Malkövitch utiliserait sa baguette. Cela était peut être intolérable, mais avec tous ces rebelles, c'est bien le seul moyen de se faire obéir. Le Serpentard n'avait de pitié pour personne, le fait qu'elle soit une femme ne change rien. Obéir ou subir.

Constatant que garder la baguette pointée ne servait à rien, il la baissa, la gardant tout de même le long du bras, regardant la Serdaigle ranger ses affaires. La jeune femme le regardait, lui qui avait toujours son visage froid et impassible, avant de dire qu'elle ne savait pas. Eh bien maintenant, elle le savait ! Qu'elle se presse un peu, le Serpentard n'avait pas que cela à faire ! Le jeune homme la poussa quelque peu, pour la forcer à aller plus vite, mais une voix se faisait entendre. Aussitôt, Zarkas tourna la tête vers la position de la voix, en pointant sa baguette. Un gobelin.

« Allons doigts longs, n’as-tu pas entendu ce que j’ai dis à cette Serdaigle ?! », demanda sèchement Malkövitch. « L’accès à la tour est interdis jusqu’à nouvel ordre ! »

La créature s'était mise dans l'éclair de lune qui éclairait la tour, et salua les deux élèves. N'avait-il pas comprit le message ? Zarkas n'était pas là pour discuter, mais pour faire son travail de Dark Snake. Pensant qu'il avait donné un avertissement bien favorable à la petite créature, qui était d'ailleurs le même que pour le moineau, Malkövitch lança un sortilège sans que le gobelin ne puisse s'y attendre.

Bien que le sortilège doloris bien lancé de Zarkas soit partit droit sur le gobelin, celui-ci le repoussa. Malkövitch bouillonait intérieurement, mais il ne le montrait évidemment pas. A la place, il se contenta des ces paroles :

« Sortez de là, ou mon prochain sortilège pourrait être fatal ! ». Il ne s’agissait pas du sortilège doloris, et encore moins de l’avada kedavra. Ce sortilège pouvait détruire les objets, mais aussi les humains et autres créatures. Cela devait être prit comme un avertissement.


Dernière édition par Zarkas Malkövitch le Dim 4 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyDim 4 Oct - 12:33

Le membre 'Zarkas Malkövitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Paysage de nuit Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Paysage de nuit Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyDim 4 Oct - 16:45

      Le serpentard commençait à la chauffer sérieusement, la serdaigle n'avait pas vraiment eu l'intention de lui désobéir et avait été sur le point de partir sans rechigner jusqu'à ce que Zarkas la pousse. Non mais pour qui il se prenait celui là ? Son avis avait bien vite changé depuis qu'elle avait vu comment il s'en était pris au pauvre petit gobelin qui avait voulut la défendre. La jeune fille était gentille mais n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par ce "m'as tu vu ?" prétentieux qu'il soit membre de la D.S ou pas. Amber sortit sa baguette et se plaça entre le gobelin et le Serpentard, afin de protéger la petite créature si il prenait l'envie au vert et argent de s'en prendre à lui.

      - Et la politesse c'est pour les chiens ? Et de quel droit lance tu un sort sur créature sans défense ?!!!

      Son attitude avait surpris le jeune Serpentard ,Amber le voyait bien. Les Serdaigles étaient réputés pour toujours suivre les ordres à la lettre sans rien dire ou protester mais la jeune fille n'était pas comme ça, elle n'allait pas écouté quelqu'un qui manquait de respect et qui s'en prenait aux gobelins sans états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyDim 4 Oct - 19:00

Les humains étaient vraiment des sauvages! Du moins l'exemplaire qui se tenait devant Zyrwick en était un. N'avait-il reçu aucune éducation? Celui-ci traita le gobelin avec un mépris terrifiant. Zyrwick voulut protester lorsque le Serpentard brandit sa baguette sur lui et tenta de l'attaquer. Le vieux gobelin poussa un cri de surprise et en lâcha sa canne. Amber parut également horrifiée par l'attitude du garçon et n'hésita pas à lui en faire part, ce que Zyrwick apprécia grandement, même s'il ne partageait pas son avis. Il n'était pas une créature sans défense, Zarkas l'apprendrait à ses dépens, le gobelin s'en faisait la promesse.

-Il semblerait, mon garçon, que vous soyez plein d'illusions sur vos capacités. Nous allons quitter cette tour, mais pas avant que vous ne l'ayez demandé aimablement. Faites preuve de respect, et nous nous en tiendrons là.

Les deux créatures s'observèrent d'un regard froid et défiant. Zyrwick doutait fortement que Zarkas se plierait à ses désirs mais il ne pouvait tolérer une telle arrogance, un tel mépris à l'égard de son espèce. L'humain devait recevoir une leçon. S'il n'acceptait pas de la recevoir de lui-même, d'autres la lui assimilerait de force, Zyrwick en était certain.

-Tant que vous ne l'aurez pas fait, je ne vous obéirai pas. Avant que vous puissiez croire que votre statut vous permet de me donner des ordres, je préfère vous avertir que je suis ici pour servir Kristin Kreuk. Elle m'a demandé de mener quelques tâches dans la tour d'astronomie, ce que je fais, tant qu'un véritable représentant de l'ordre ne m'aura pas indiqué le contraire.

Zyrwick mentait. Le professeur Kreuk était parfaitement étrangère à cette excursion au sommet de la tour d'astronomie. Il n'était pas très prudent de raconter n'importe quoi, mais le gobelin savait que les risques de ce mensonge étaient insignifiants. Si Zarkas trouvait le courage d'aller vérifier auprès du professeur, celle-ci ne protégerait-elle pas son assistant? La parole de ce garçon ne pèserait pas lourd en cas de conflit. Malgré ce qu'il pouvait croire, il n'était rien de plus qu'un élève, membre d'une milice dont l'efficacité était plus que douteuse. Le gobelin ne valait guère plus, mais il avait Kristin Kreuk de son côté, et, visiblement, un cerveau plus habile que cet humain à la baguette nerveuse.

-Allons, soyez sage, laissez donc cette jeune femme et moi tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas



Zarkas Malkövitch Jr
Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyLun 5 Oct - 20:14

La Serdaigle s'y mettait aussi. Disons que la politesse venant de Zarkas était limitée. Oui, limitée dans le sens que Malkövitch respectait peu de personnes en vérité, et qu'il ne voyait pas l'intérêt de respecter un moineau ou un doigt long. La jeune femme disait un mot étrange, "chien". Sûrement un mot moldu, car le Serpentard ne l'avait jamais entendu.

« Sache, pauvre sotte, que j’ai des droits, moi », répliqua Zarkas d’un ton à faire froid dans le dos. La Dark Snake avait plus de droits que les préfêts eux-mêmes, même si la milice ne pouvait pas retirer de points.

Le Serpentard était toujours aussi froid. De plus, ce crétin de gobelin voulait que Zarkas leur demande de partir poliment, ce qui n'était pas prêt d'arriver. D'un coup, le jeune homme arqua les sourcils, en fixant le gobelin.

« C’est ça… », souffla Malkövitch. « Tu veux peut être que je te tendes des petits biscuits, doigts longs ?! Aller, cela suffit, sortez de là, c’est un ordre ! »

Le gobelin ne semblait pas vouloir sortir, et il disait assister la professeur de métamorphose. Pas idiot au point de croire tout et n'importe quoi, le Serpentard prendrait le soin de vérifier ce que disait le doigts longs. Si cela était faux, il pouvait être accusé du vol. Que viendrait-il faire dans la tour d'astronomie ? Pourquoi mentir en disant travailler pour Kreuk ? Intéressant.

« Allons doigts longs, crois-tu que je vais gober cela facilement ?! », demanda sèchement le jeune homme, en haussant le ton. Il regardait la Serdaigle à présent. « Toi, file dans ta salle commune si tu ne veux pas passer une heure en salle de torture, sur ma propre demande ! ». Beaucoup de professeur ici, ou presque, se ferait une joie de torturer une petite rebelle. Pourquoi pas d’autre Dark Snake ? « Dernier avertissement. Doigts longs, je te conseils de suivre sagement cette demoiselle, si tu ne veux pas qu’elle prenne pour toi. Ce serait idiot, n’est-ce-pas ?! ».

Le gobelin se croyait malin, mais Zarkas lui avait fermé le clapet. S'ils ne sortaient pas tous les deux dans la minute qui suit, alors Malkövitch s'occuperait d'abord du cas de la jeune femme, puis demanderait une heure de retenue pour cette dernière, pour rebellion en compagnie d'un doigts longs, alors que la tour d'astronomie est interdis d'accès pour le moment. Et dans le cas où le gobelin mentait, il pourrait prendre très gros.
Revenir en haut Aller en bas



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit EmptyJeu 8 Oct - 19:57

[Bon, je termine rapidement en ce qui me concerne]

Zyrwick n'était pas un violent, mais il restait un gobelin, et les gobelins étaient des créatures très rancunières. Zarkas, dans toute son attitude, suintait le mépris et la suffisance. Contrairement à ce qu'espérait Zyrwick, il ne changea pas de ton, bien au contraire, il se durçit et se fit plus menaçant, plus agressif. Savait-il seulement que le gobelin, d'un simple geste du doigt, pouvait lui faire sauter la tête? Il aurait aimé le lui faire comprendre, mais il n'était pas là pour se battre, il ne devait pas le faire. Tant pis! Pour autant, Zarkas resterait profondément gravé dans sa mémoire et il payerait très cher son irrespect.

-Vous êtes un ignorant, mon garçon. Mais tôt ou tard, vous devrez quitter votre petit monde doré et sécurisant, vous tomberez alors de très haut. Poudlard vous aveugle. Une fois dehors, vous n'aurez plus aucun pouvoir et les gobelins se rappeleront à vous.

Sur cette prophétie pessimiste, Zyrwick tourna le dos à son arrogant adversaire et se dirigea vers les escaliers. Sans aucun doute, cet élève prendrait son avertissement à la légère, aveuglé par sa foi dans la supériorité des sorciers, la chute n'en serait que plus dure. Le gobelin s'en faisait le serment. Pour l'heure, il disparut dans les marches aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Paysage de nuit Empty
MessageSujet: Re: Paysage de nuit Paysage de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paysage de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-