Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 1:55

Hrp: z'allez crever!!! Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Icon_twisted /Hrp.


Alors que Raphaël sortait avec le ptit nigaud aux cheveux cramés il entendit Mandrake répliquer, Raph se retourna surpris en entendant les paroles du préfet. Le professeur regarda d'un regard profond le septième année qui esquivait un sort lancé a la hate. "Joli réflexe." Mais il déchanta lorsqu'il entendit la suite de la tirade de l'orateur d'un soir. Il s'en sortait plutôt bien, le prof de Défense Absolue était quant même admiratif de voir une si grande gueule chez les Verts et Argent. Il lui rappelait lui contre Scofield, la belle époque! Cependant ca restait basique, en gros digne du niveau ou ils étaient, c'est a dire au sous-sol.

Il eut quand même droit a une salve d'applaudissements de la part de la salle commune, Raph sourit, ce petit gars était finalement digne d'être suivi d'un peu plus près, il se retourna prêt a prendre la porte lorsqu'il vit du coin de l'oeil le mouvement de Mandrake, Raphaël se mit de côté pour esquiver. Ce qui lui permit d'éviter une belle entaille a la machoire mais il se prit quand même le diffindo dans l'épaule gauche. La ou il commençait sa balafre dans le dos et ou Scofield avait fait des ravages par le passé, il avait d'ailleurs failli perdre un bras ce soir la. "Aaaah fumier! " Raphaël reporta son regard sur l'impertinent un peu trop impétueux. Mandrake réalisait qu'il était allé trop loin mais c'était trop tard. Puis il fit quelque chose que Raphaël jugea vraiment trop... con. Du chantage.

Malkovitch se permit une remarque d'un ton un peu trop hautain au goût de Raphaël, puis Vandom décida de calmer le jeu, bonne initiative.

_Belle argumentation Mandrake. Seulement voila, un bloque-jambes c'est bon pour les troisième année, la prochaine fois essayez l'Impedimenta ou le Stupéfix. Le Tarrentalegra et le Furunculus ne sont bons qu'a amuser la galerie, quand aux Assurdiato, Silencio et Confundo ce sont les bases, a votre âge vous devriez être capable d'imposer le silence a plusieurs personnes en un seul sortilège normalement mais bon...
Je reconnais que votre Diffindo était judicieux, lancé au bon moment et avec une promptitude exemplaire. 30 points pour Serpentard. Mais bon vu que c'est contre un prof, 30 points en moins. Vous irez loin Mandrake ca se voit car contrairement a vos camarades vous avez en avez un peu plus dans le pantalon, mais c'est facile quand on est dans le camp des privilégiés.

Et puis pour qui vous prenez-vous? Faire du chantage a un professeur, un bon Avada Kedavra refroidirait vos ardeurs pour un long moment, mais bon j'ai pas le droit de tuer les élèves et je tiens a mon boulot. N'oubliez pas qu'en tant que préfet votre autorité est néanmoins inférieure a la mienne. Quant a vous Malkovitch sachez qu'un professeur peut entrer dans une salle commune dès qu'il trouve que c'est nécessaire, or pour chercher Smith ca l'était. Alors arrêtez de me faire le regard du mec dur et insondable, vous le faites bien plus mal que moi.

Raphaël se retourna vers Smith et Mallard et leur fit signe d'avancer, il en fit de même, puis au moment de sortir de la salle commune il se ravisa. Il se retourna avec un grand sourire et dit:

_Changement de programme, Mallard, Smith, votre retenue c'est demain. Mandrake je vous attends dans une heure devant la salle de torture pour votre retenue, ca vous pouvez pas l'empêcher par contre. Et au fait...

Il se retourna a nouveau, tournant le dos aux mômes et fixant la sortie. Puis avec un petit sourire en coin il sortit sa baguette de sa poche et la pointa par-dessus son épaule sur Mandrake. "Quati" Le choc magique écarta tout le monde autour du garçon et propulsa celui-ci dans un canapé avec violence, comme s'il avait été heurté par un bus. Les Serpentard a coté de lui se relevaient et Raphaël sortit en disant:

_Maintenant vous l'avez votre espace vital.

Et la salle commune se ferma tandis que le prof sortait après un épisode de grande classe, Raphaël marcha dans le couloir en pensant a Mandrake. Si Lyud n'était pas a Serpentard il serait certainement le plus prometteur de sa maison.


Dernière édition par Pr Raphaël Sorel le Lun 21 Sep - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 1:55

Le membre 'Pr Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:38

HRP : Je rédige ^^ Je crée le RP de retenue. Mais comme il reste une bonne heure avant ma retenue, je vais me défouler sur Smith...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:49



_Belle argumentation Mandrake. Seulement voila, un bloque-jambes c'est bon pour les troisième année, la prochaine fois essayez l'Impedimenta ou le Stupéfix. Le Tarrentalegra et le Furunculus ne sont bons qu'a amuser la galerie, quand aux Assurdiato, Silencio et Confundo ce sont les bases, a votre âge vous devriez être capable d'imposer le silence a plusieurs personnes en un seul sortilège normalement mais bon...
Je reconnais que votre Diffindo était judicieux, lancé au bon moment et avec une promptitude exemplaire. 30 points pour Serpentard. Mais bon vu que c'est contre un prof, 30 points en moins. Vous irez loin Mandrake ca se voit car contrairement a vos camarades vous avez en avez un peu plus dans le pantalon, mais c'est facile quand on est dans le camp des privilégiés.

Et puis pour qui vous prenez-vous? Faire du chantage a un professeur, un bon Avada Kedavra refroidirait vos ardeurs pour un long moment, mais bon j'ai pas le droit de tuer les élèves et je tiens a mon boulot. N'oubliez pas qu'en tant que préfet votre autorité est néanmoins inférieure a la mienne. Quant a vous Malkovitch sachez qu'un professeur peut entrer dans une salle commune dès qu'il trouve que c'est nécessaire, or pour chercher Smith ca l'était. Alors arrêtez de me faire le regard du mec dur et insondable, vous le faites bien plus mal que moi.


Hé hé, piqué au vif le géant blanc ? Il prend tout au premier degré, que c'est marrant... N'importe qui aurait compris que les sortilèges n'étaient qu'un prétexte pour se rajouter des points. Bah pas lui. L'AD ne fait pas dans la subtilité, à ce que je vois... Les autres Serpentards s'organisent. Il devrait avoir peur. Malkovitch, celui qui ne fait pas aussi bien le regard du mec glacial que Sorel, du moins d'après l'égocentrique interessé, désarma Cullen. Il était à présent debout, la baguette à la main. Nouvelle menace pour Sorel. Le Ruskov était d'ailleurs un des seuls à ne pas avoir hué John quand il a sanctionné Mallard. Comme Vandom d'ailleurs. Sorel repartit. Il ruminait, il cherchait sans doute à exercer sa vengeance sur John. Et il l'exerca.


_Changement de programme, Mallard, Smith, votre retenue c'est demain. Mandrake je vous attends dans une heure devant la salle de torture pour votre retenue, ca vous pouvez pas l'empêcher par contre. Et au fait...

Raphaël, sur ces bonnes paroles, lanca un Quati a déraciner un chêne. Mais pas John. Il lanca un Protego. Mais la puissance de l'impact le fit reculer a toute vitesse. Un moment, il eut peur du mur. Mais ce fut un canapé qui arrêta sa folle glissade. Assis dans le canapé, le souffle coupé par la puissance du sortilège de Sorel, il ne pouvait parler. il écrivit donc en lettres d'or sur le porte des cachots " Les 1ere, 2de et 3eme année, dans vos dortoirs "
Les cadets partirent en pestant, mais aucun n'essaya de rester, sans doute par peur de se faire tyranniser. John s'allongea sur la canapé et ferma les yeux. Se relaxer avant la torture... Arriver calme, pour ne pas attiser la colère de Sorel...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en argent [PV Zarkas & Enola & John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-