Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Tueuur spécial HP [C'est Parti !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:05

Quoi? Un mort de plus? Raaaaah Raphaël n'en pouvait plus! Il s'était réveillé, surpris de voir qu'Ellie n'était pas dans le lit avec lui. Bizarre ça!

Mais il comprit vite pourquoi, elle était dehors devant la dépouille de Barry, déjà que le meurtre de John l'avait affecté, et la décision de neutraliser Leenoth une simple innocente. Bon il avait jamais pu piffer Leenoth mais maintenant des soupçons iraient se porter sur lui, il avait accusé Lyud avec une telle virulence que ca ne passerait pas inaperçu...

Il alla voir la dépouille de Barry, le mercenaire. En même temps il était nouveau en ville ils auraient dû s'en douter.

_Un mort de plus... Et je ne sais plus a qui me fier, Leenoth était innocente.

Il regarda Ellie, Mandrake et les autres.

_Faites votre opinion, je voterai ensuite contre le ou les suspects, mon jugement se trouble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:17

Pleurant silencieusement, Georges avait enfouis son visage dans les bras de sa mère, Romilda. Il avait trop peur, déjà en tant normal, il avait peur du noir et de la nuit, alors si on y ajoutait les "mangeurs de morts" qui venaient tués les grands et les enfants... La mère essayait de bercer son enfant, en vain, il continuait de brailler, ce qui pouvait se comprendre.

Madame Zakmonty se retourna vers James, ce qui eut pour effet qu'elle était maintenant dos au corps de Barry, avec elle aussi des larmes.

« Cela ne cessera jamais ? Hein James ? », chuchota discrètement sa femme, assez discret pour que Geo’ ne l’entende pas.

Mais Georgy avait ouvert les yeux, pour voir ce que faisait les grands. Est-ce que la police arriverait et arrêterait tout le monde, comme à la télé de papa ? Mais le petit voyait un visage, celui d'Elliot Manrey, il croisait son regard, et soudainement, le môme le pointait du doigt avant de s'écrier :

« Il m’fait peur l’monsieur là !! », s’écria Georges d’une voix enfantine. « L’est pas beau luiii, il m’fait peur ! ».

Il venait de désigner Elliot, un homme que Geo' ne connaissait pas trop, mais dont il avait vraiment peur. Cependant, Georges ne savait pas pourquoi, et ses parents le regardaient avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:49

Bon faut bien le clore ce jeu même si Mandrake & Elliot n'ont pas voté.

"Le membre du ministère envoyait sur place afin d'écouter les habitants ne cessaient d'entendre le nom de Manrey, cet homme lui était inconnu, il demanda donc au chef des aurors de vérifier sur ces listes mais il n'y avait rien du tout. Le repérant rapidement au milieu de la foule, les miliciens lui foncèrent dessus le plaquant de façon moldu au sol avant de le relever après lui avoir passé des menottes magiques l'empêchant de se débattre sous peine d'électrocution avant de transplaner pour Azkaban.
Au moment de tourner sur eux même, quelque chose tomba de la veste de Elliot puisils disparurent. Un petit garçon alla voir ce que c'était avant de brandir tout haut le masque de Mangemort."


Voilaaa ce tueur est fini !

Victoire de Sorel (Auror) & Mandrake (Mangemort)
Vous gagnez chacun 10 pt cadeaux et 40 points pour la maison de votre choix. (le dire ici)
-Mandrake mis à jour

les autres vous gagnez 5 pt cadeaux et 20 points pour la maison de votre choix (le dire ici)

Dites aussi ce que vous en pensez ;-)


Dernière édition par John Sheppard le Sam 12 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:13

YIIIIIHIH ! Nouvelle victoire ^^ Dommage qu'on ne soit pas allé au terme du jeu, je l'aurais tué durant la nuit ^^ J'attendais qu'Eliott me contatce pour tuer Raphou, j'aurais du prendre les devants ^^

Serpentard, bien sûr, pour la maison.

Mon opinion sur le tueur ? J'ai été un peu déçu U_U

L'idée était bonne, mais deux choses m'ont déçues : Le nombre de participants limité, et aussi le fait qu'il n'y avait pas un super niveau de RP... On est tous capable de beaucoup mieux, je pensais qu'on allait faire un super truc, mais en définitive, j'ai trouvé ça moyen. J'ai déja fais un tueur, ou j'étais déja Mangemort, et ca a été l'un des meilleurs RP que j'ai jamais disputé, il a une place de choix, ce qui me rend critique envers celui-ci. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:22

Je le sais mais le nombre de participant limite le jeu...
aussi j'ai pas arrêté de vous relancer pour voter etc... alors que normalement vous devez le faire de vous même et tout se déroule en une grosse semaine.

Tu aurais dû te lancer là vu qu'il ne restait que Raph, tu ne craignais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:27

Oui, mais la nature moutonne de mon personnage voulait se ranger derrière Elliot... U_U

Je sais, mais bon, pour voter, fallait déja qu'Elliot et moi on se mettent d'accord, et on est pas toujours co au même moment, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tueuur spécial HP [C'est Parti !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-