Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tueuur spécial HP [C'est Parti !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyVen 21 Aoû - 9:11

Les rôles ont été distribués par mes soins.

C'est Parti !!! (mon kiki)

"Deux personnes ont été retrouvées mortes gisant dans leur propre sang en plein milieu des rues de Pré au Lard.
Depuis le village entierement composé de sorciers est sur le qui-vive, tout le monde suspecte tout le monde. Les Commerces sont désormais fermés, personne n'ose sortir tard le soir de peur de tomber sur les agresseurs des deux premières victimes.
Cela ne suffit pas, le lendemain deux autres cadavres furent retrouvés devant la porte des Trois balais.

Il va bien falloir mettre un terme à cette boucherie, c'est pourquoi le Ministère a envoyé les Aurors pour résoudre la situation."



Pour cette première nuit, les Mangemorts m'envoient le nom de leur victime, l'apotiquaire peut utiliser son poison si il le veut et le mercenaire peut choisir son camp si il le désire.
Envoyez moi le tout par MP


Résumé !!

*1ere Nuit
Meurtre de John sheppard (Auror)

*1er Jugement
Emprisonnement de Leenoth à Azkaban. (apotiquaire)

*2eme nuit
Meurtre de Barry Troy (mercenaire)

*2eme jugement
Emprisonnement de Manrey (mangemort)

Victoire de Sorel & Mandrake


Dernière édition par John Sheppard le Sam 12 Sep - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyLun 24 Aoû - 13:14

"C'était une nuit de pleine lune, cela renforcait un peu plus le climat de peur et de suspicion qui régnait sur le village de Pré au Lard, en effet cela faisait craindre une attaque de Loup-Garou comme dans les légendes même si cela s'avérait bien réel. Les Aurors patrouillaient dans le petit village, la sécurité y était presque draconienne désormais et des mercenaires étaient venus en renfort afin d'attraper les Mangemorts responsables de tout cette boucherie.

Alors que tout était calme, des cris et des explositions rompirent le silence loud sur pré au Lard. En effet un duel opposant deux Sorciers venait d'éclater, chacun se battant pour sa propre vie, aucun des deux n'avait envie de lâcher l'affaire et les sortilèges étaient les plus impressionants les uns que les autres. Pourtant un des hommes finit par lâcher prise, l'auror tomba à genou avant de finir face contre terre gisant dans son propre sang, ce n'était autre que John Sheppard. Les Aurors étaient furax d'avoir subi la perte de leur des leurs, il était temps de mettre une terme à tout cela.

Le lendemain toute la population fut réuni sur la place centrale parmi eux se trouvaient les meurtriers venus repérer leur future cible se melant à la foule."


[La 1ere nuit s'achève par le meurtre de John Sheppard qui était un auror.
Maintenant a lieu la première journée d'accusation.
Chacun des joueurs doit venir accuser un joueur qu'il croit responsable du meurtre. N'hésitez pas à argumenter, à inventer des raisons etc... ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyLun 24 Aoû - 17:09

Raphaël fut le premier a faire la découverte macabre au petit matin, aussitôt il sonna l'alarme et réveilla tout le village en criant qu'il y avait une nouvelle victime.

En y regardant de plus près ils découvrirent que Sheppard était investi par le Ministère et qu'il avait été nommé Auror, et s'il était mort c'était parcequ'il avait surement découvert qui était le meurtrier, ou les meurtriers...

Il se placa automatiquement devant la foule:

_John était un habitant de ce village, aimé de tous ou presque! S'il a été nommé Auror par le Ministère a notre insu c'était sans doute car il savait qui était le ou les coupables! C'est pour moi une évidence car il était ami, mais malgré cela je n'ai jamais su que John était un Auror.

Son meurtre ne doit pas rester impuni! Pour moi il n'y a qu'un assassin possible: LYUD LEENOTH! Ces deux-la n'ont jamais pu s'entendre, je pense que c'est elle la meurtrière!
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyLun 24 Aoû - 17:59

Elliot arriva à la suite de son époux. Ayant que très peu dormis evidement, c'est la tête dans le cul qu'il arriva près de son maris. (oui oui, celui qui a rameuter tout le village).
Voyant celà, il écouta le discours de son maris, et tout en cherchant des aspirines et en les diluant, il répéta mots pour mots ce qu'il venait d'entendre. Tfaçon, s'il le fesait pas, il allait encore se faire taper...

Leva le poing, et gueula:


"Moéééééé, c'est Lyud Lenooth !"

Et vint chuchotter à l'orreille de son conjoint :

"T'es sur au moins !??!!"

Elliot n'en savait strictement rien. mais dans le doute, faut toujours suivre l'opinion public. Dans le cas présent... la voix de Raph !


MAIS LOL!!! Elliot je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyLun 24 Aoû - 21:27

Lyud arriva en troisième position près du corps sans vie de son ex meilleur ennemi. Pleurant presque de le voir raide mort par terre, elle fut peiné de voir qu'il s'agissait d'un auror. En effet elle avait eu une révélation il y a peu et avait découvert qu'elle était folle amoureuse de Sheppard. C'est pour cela que la jeune sorcière avait décidé de changer de camp par amour pour son ame soeur.
Sans tenir compte des bruits autour, elle s'agenouilla près de lui et hurla d'une voix ou se mélaient ses sanglots.
" John !!!!! Pourquoi es tu parti si tot !!!!!! "
Puis se levant violemment elle contempla froidement ses deux détraquteurs, des larmes coulant encore sur ses joues.
" Nous nous aimions ! Comment peux tu insinuer que je l'ai tué ! Tu as toujours été jaloux de lui ! c'est toi qui l'a tué ! "
Elle s'adressait évidemment à Raphael Sorel qu'elle suspectait depuis peu d'avoir rejoint le camp des mangemorts ! Des personnes abjectes, esclaves d'un odieux mage noir !
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyMar 25 Aoû - 20:14

(j'ai le droit de répondre ou pas?? J'ai trop envie! Sinon tant pis ca comptera pas)

Raphaël fut rejoint par sa tendre femme... Enfin tendre... Plutôt l'inverse, sauvage au possible surtout dans les moments "intimes" (xD)

Elle vint le soutenir, ce qui était nullement surprenant, il était de notoriété publique que le couple Sorel soit le plus intelligent du village, le plus censé, et donc le fait qu'ils aient le même avis convaincrait les autres.

Il se pencha et lui chuchota:

J'en suis convaincu, mais je n'ai pas de preuve. Toute façon je n'ai jamais pu l'aimer et John non plus, je suis sûr que c'est elle.

Et la Lyud intervint... Elle osa proclamer tout haut leur amour Raphaël éclata de rire ainsi que quelques autres, puis elle osa le suspecter lui! Raphaël qui avait toujours été le meilleur ami de John!

_COMMENT OSES-TU?????? Comment oses-tu salir sa mémoire en prétendant l'aimer! Comment oses-tu nous salir lui et moi en m'accusant de ce crime odieux!?
Surtout pour un mobile aussi saugrenu que la jalousie! Grotesque; idiot; absurde et insultant!
Tu mériterait la pendaison courte et simple!

Mais nous sommes un village, nous devons voter.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyMer 26 Aoû - 21:59

John assistait à la scène. De loin. John Sheppard, l'Auror délégué secrètement par le ministère, tué dans un duel contre un Mangemort cette nuit. Il étouffa un baillement, par respect pour le mort. Ce pantin désarticulé avait du temps de son vivant été un grand sorcier. Les villageois commencaient déja à se déchirer, et les soupcons se portaient sur Raphäel et Lyud. John connaissait suffisamment la Serpentarde pour savoir qu'elle était capable de le tuer. Il n'avait pas de preuve, mais des suspicions, partagés par Elliot Manrey et Raphaël Sorel. C'est pourquoi il se placa près de Raphaël. Pour apporter son soutien. D'un hochement de tête, il approuva le sorcier, et prononca ces quelques mots.

- Sèche tes larmes de crocodiles, Leenoth. Ca ne te va pas du tout. Essaie au moins de conserver ton honneur dans la mort. Tu es découverte, donc plus la peine de jouer la comédie... Tu vas tomber de ton piedestal, ou plutôt de ton tabouret... Repens toi avant de mourir, ou crache nous ton venin. Ca, c'est dans tes cordes...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyMer 26 Aoû - 22:11

Barry n'a pas voté malgré mes multiples Mp...

Lyud 3
Raph 1

"Les habitants ne tardèrent pas à se rassembler autour de la dépouille de Sheppard, la plupart était attristé par cette découverte mais cela ne fit qu'augmenter un peu plus la peur et la détresse de chacun, si même un auror parvenait à se faire tuer, qui pouvait donc résister à de tels monstres ?
Certains prirent leur courage à deux mains accusant haut et fort certaines personnes qui s'empressèrent de répondre, les regards se portèrent sur deux personnes en particulier Leenoth et Sorel, deux jeunes sorciers prometteurs...

Après quelques minutes de réflexion, les agents du Ministère présents au milieu de la foule décidèrent de passer à l'action, un sortilège rouge fila à toute vitesse vers Leenoth faisant tomber sa baguette au sol. Aussitôt deux hommes grands et forts l'encadrèrent lui passant des menottes magiques empêchant son possesseur d'opposer la moindre résistance et transplanèrent pour l'emmener à Azkaban. A peine avaient ils disparus qu'un bruit de verre brisé se fit entendre, deux fioles s'étaient brisés derrière eux, c'était donc l'apothiquaire et donc une innocente de plus..."


[2eme Nuit !
Les Mangemorts envoyaient le nom de votre victime par Mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyMer 26 Aoû - 23:48

"Une nouvelle nuit de peur et d'angoisse sur Pré au Lard, tous les sorciers s'étaient barricadés chez eux et peu étaient ceux qui parvenaient à fermer les yeux préférant veiller devant leurs portes afin de protéger leurs familles. Les Mangemorts étaient parvenus à faire emprisonner un nouvel innocent, décidement ils étaient beaucoup plus ingénieux, trouvant la proie idéale à chauqe fois et cette nuit ils avaient décidés de frapper une nouvelle fois.

Les Aurors avaient été envoyés en plus grand nombre, multipliant les patrouilles dans les rues et les alentours du petit village mais rien n'y fit. L'une d'elle composée uniquement de mercenaire se fit attaquer au détour d'un chemin, la bataillle fut rude et ces derniers faillirent tuer l'un des assassins mais un éclair vert eut raison du mercenaire qui tomba face contre terre, les yeux encore ouvert. Ce brave homme s'appelait Barry Troy, il avait choisi de mettre ses talents de sorcier pour protéger Pré Au lard.

Le lendemain une nouvelle assemblée fut réunie afin d'élire le coupable."


A vous de lancer vos accusations. Dernier vote ;-). Seul les vivants peuvent voter néanmoins les autres peuvent réagir (se mettre dans la peau d'habitant etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] EmptyDim 30 Aoû - 0:13

[Bon, je poste en tant qu'habitant Wink Désolé encore de ne pas avoir posté avant Wink]

Tout le monde était angoissé ici, Georges ne dormait pas cette nuit là. Depuis peu, il y avait des meurtres au village !! Et le petit garçon tremblait sous sa couette, il avait peur, très peur. Il n'avait que cinq ans, mais il se faisait du soucis pour ses parents et lui-même. Surtout ses parents. Que ferait-il sans eux ? Zakmonty serait perdu, tout comme les autres enfants de son âge.

Ce qui pouvait rassurer quelque peu le garçon - tout comme les autres habitants - c'était les Aurors qui étaient là, en plus grand nombre, avec Barry Troy, un Auror de bonne réputation d'après les commérages du village. Tout le monde avait parlé de lui aujourd'hui, pour la protection de Pré au Lard.

Puis d'un coup, la peur de Georges monta d'un cran. Un cri strident se faisait entendre dehors, une femme criait. D'abord, Geo s'immobilisa, remontant sa couette sous son nez. Il n'osait plus bouger après cela. Mais Georgy avait bien trop peur ! Peur qu'un "mangeur de mort" d'après ce qu'il comprenait, vienne dans sa chambre et le tue. Mais le petit avait peur que ses parents subissent le même sort, alors il ne pouvait pas s'empêcher de rejoindre sa mère, pour aller se cacher dans ses bras. Elle qui était avec James, près de la porte. Au loin, il y avait un corps étendu sur le sol, inerte. On ne pouvait pas bien voir, mais le petit garçon regardait partout, inquiet. Et on ne fut pas surpris de le voir se reserrer dans les bras de sa maman, qui finissait par le prendre dans ses bras, alors que lui se mettait à pleurer, silencieusement. Ce n'était qu'un gosse...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty
MessageSujet: Re: Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Tueuur spécial HP [C'est Parti !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tueuur spécial HP [C'est Parti !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-