Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les trésors gobelins [Lancée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:11

Sans vouloir vous mettre une pression désagréable et inutile, il serait souhaitable que cette mission s'achève sans tarder, les résultats sont importants pour la suite du jeu et les rapports entre gobelins et sorciers.
Mais peut-être pouvons-nous déjà anticiper ces résultats?

Je doute que les gobelins parviennent à emporter le trésor, peut-être en sauveront-ils une partie, mais très réduite, assez de quoi provoquer la colère du Ministère (de qui on espère une répression exemplaire) et trop peu pour que les gobelins s'en contentent.

Si vous partagez cette même certitude, peut-être pourrons partir du principe que le RP finira de cette façon? Ainsi, ça me permet de préparer dès maintenant la suite, sans empêcher la mission de se finir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:09

Désolée, je vais répondre mais sans vouloir te contredire, les sorciers sont assez en difficulté alors à moins d'un changement radical je vois pas comment on pourrait réussir à préserver même une partie du trésor. Vu que John peut pas répondre et que du coup j'ai que ça à faire je vais essayer de faire un peut avancer le sujet dans cette direction.

L
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:36

Mais tu peux me contredire et même le vouloir! Je ne suis pas tout identique à mon personnage, j'accepte les contestations, même si j'éprouve désormais à ton égard une haine ineffable 🤡

Cependant, pour te répondre, je juge quand même une victoire des gobelins très improbable, pour une simple raison: ils sont coincés dans un donjon dont la seule chance de sortir est d'affronter directement les mangemorts, plus nombreux. Peut-être que les gobelins pourraient sortir vivants du château, mais concernant le trésor, je les vois difficilement parvenir à transporter avec eux trois tonnes de pièces d'or, d'armes diverses et de joyaux. Avec le drap argenté, je ne dis pas, mais ils ne l'ont plus, et la boite permettant de l'activer a été brisée. Le trésor reste donc coincé au sommet du donjon.
Sauf si nous trouvons une solution miracle ou que vous trouvez le moyen de rendre vos personnages subitement complètement stupides, la majeure partie du trésor ne pourra pas sortir du château.

Mais attendons de voir, rien que pour le plaisir d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:03

okey, je me lance alors
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors gobelins [Lancée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-