Les trésors gobelins [Lancée] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les trésors gobelins [Lancée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyMer 13 Mai - 17:34

"...après une enquête de plusieurs mois, les preuves que le Lord Venbatten avait soutenu les terroristes ont finalement été avancées, ce qui a aussitôt entrainé son arrestation par les agents du Ministère. En attendant son jugement, il est gardé prisonnier dans une des cellules du Ministère de la magie. Le baron de Venbatten était accusé d'avoir hébergé plusieurs membres de l'Ordre du Phoenix dans son château, en Écosse. Hormis ces accusations officielles, le Lord est également soupçonné de détenir dans les caves de son château plusieurs biens acquis illégalement, notamment des trésors appartenant à Mlijëv, la cité des gobelins, ce qui fait l'objet d'un conflit entre les gobelins et le Ministère qui s'apprête à confisquer tous les objets du château. Malgré plusieurs demandes du conseil gobelin auprès du Régisseur de la cité, le Ministère a refusé que Mlijëv récupère ses biens, prétextant que rien ne permettait de prouver l'appartenance de ces trésors aux gobelins.
Le château de Lord Venbatten est toujours sous la surveillance des agents du Ministère."

Contexte de la mission: Alors que le Ministère refuse toujours de restituer à Mlijëv les trésors volés par le Lord Venbatten, la colère gronde parmi les gobelins, et on commence à soupçonner le Ministère de convoiter les milliers de joyaux, épées et autres objets magiques et précieux qui forment ces trésors. En attendant le transfert des biens du Lord Venbatten au Ministère, le château où sont entreposés tous les trésors reste sous la surveillance des serviteurs des Ténèbres.
Une surveillance importante mais pas assez pour que les gobelins renoncent à leurs trésors. C'est ainsi qu'un soir certains d'entre eux décident de prendre les armes et de récupérer les fruits des rapines de Lord Venbatten...

Nombre de membres: Quatre
-Deux serviteurs des Ténèbres ou agents du Ministère
-Deux gobelins (exceptionnellement, ces gobelins seront imaginés pour l'occasion et ne nécessiteront pas la création d'un nouveau compte, si les modérateurs sont d'accord. Ils n'existeront que le temps de cette mission).

Rôles:
-Premier serviteur des Ténèbres-->Light Leonhard
-Second serviteur des Ténèbres-->Michael Scofield
-Premier gobelin-->Moi (Lord Voldemort)
-Second gobelin-->Raphael

Possibilité d'intervention extérieure: NON (sauf avec l'autorisation du créateur de la mission, moi!)

Lieu de déroulement de la mission: "Autres lieux" (le château de Lord Venbatten, près du Loch Ness, en Ecosse)

Enjeux:
L'objectif des deux camps est simple. Les gobelins doivent récupérer les trésors, les serviteurs des Ténèbres doivent les en empêcher. Les biens volés par le Lord Venbatten sont nombreux et précieux: pierres précieuses, or, argent, objets magiques, armes antiques, etc. Hors de l'aspect purement matériel, l'issue de cette mission est également très symbolique, puisqu'elle exprime la colère grandissante des gobelins face à un Ministère toujours plus tyrannique et cupide. Si les gobelins parviennent à récupérer le trésor, la réponse du Ministère risque d'être violente.

Explications supplémentaires:
Si je propose ce RP, c'est parce que j'ai besoin de développer et présenter publiquement certains éléments qui permettront ensuite la mise en place du conflit gobelins-sorciers. Merci, donc, de bien vouloir me rendre service en participant à la mission.
Si l'administration est d'accord, j'aimerais que deux joueurs soient autorisés à entrer dans la peau d'un gobelin le temps de cette mission. Pour cela, ils n'auront pas à créer un nouveau compte mais utiliseront le leur, en précisant bien quel personnage ils font jouer. C'est l'occasion pour n'importe quel joueur de ce forum de faire jouer un personnage nouveau et original sans que cela ait d'impact pour leur personnage principal.
D'autre part, il me faudrait deux serviteurs des Ténèbres, dont un agent du Ministère (je pense à Ruud, s'il est dispo).

N'hésitez pas à vous proposer, et à poser des questions si vous saisissez mal certains points de la mission!

Merci!


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 13 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyMer 13 Mai - 17:46

La mission est très intéressante (ça ne me surpends pas trop venant de toi) alors si tu le veux, je me propose en tant que Serviteur des Ténèbres pour protéger le trésor !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyMer 13 Mai - 18:14

Si tu n'as pas besoin de Michael, je veux bien joué un gobelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyMer 13 Mai - 21:27

Ben moi je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour que Vincent et Zyrwick fassent connaissance.

Donc si tu veux absolument un gobelin pas de problème, sinon allonz-y pour Vincent, cela le remettra dans le bain des causes perdues.
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyMer 13 Mai - 22:41

Zyrwick ne participera pas à cette mission et, sans vouloir me montrer autoritaire, Valentine n'a pas de raison d'être mêlé à cette affaire. En fait, j'aimerais qu'on comprenne bien qu'il s'agit d'une action menée par les gobelins, uniquement pour défendre leurs intérêts et non celui de la résistance. Ce qui fait qu'une action commune avec un sorcier me gêne un peu pour commencer. Pour le moment!

Je t'ajoute, Light, ainsi que Raphael, merci à vous deux.
Comme dit par MP, j'aimerais relier Michael à cette affaire, si tu acceptes de le jouer, John?

J'anticipe un peu vos réponses et je commence le RP dès maintenant. Ne m'en voulez pas, mais j'ai une furieuse envie d'écrire! Bien sûr, cela ne vous impose pas d'aller vite. Prenez votre temps, ce n'est pas une course!

Navré pour ceux qui auraient voulu participer (parce qu'elles sont vraiment géniales mes missions What a Face ) et qui n'ont pas eu le temps de se prononcer, mais d'autres missions seront organisées et nous tacherons de varier un peu plus les différents intervenants. D'ailleurs, vous pouvez également proposer des missions!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyMer 13 Mai - 23:00

Sans soucis je jouerai avec Scofield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyJeu 14 Mai - 22:42

Bon, en fait, on va p'têt pas s'embêter avec un ordre précis d'intervention! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça ira plus vite si chacun intervient comme il veut. Cependant, même sans avoir à suivre un ordre strict d'apparition et d'action, laissez le temps aux autres de répondre.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyJeu 14 Mai - 22:43

Je pense que c'est mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyLun 18 Mai - 19:22

Merci de ne pas oublier ce RP.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] EmptyVen 29 Mai - 20:03

Ce week end risque d'être très chargé donc au cas où passez mon tour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Les trésors gobelins [Lancée] Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Lancée] Les trésors gobelins [Lancée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors gobelins [Lancée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-