La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:05

[Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 7
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11]
-----

Lee fronça les sourcils de mécontentement. L'affaire tournait mal. Non seulement les exécuteurs de nuisibles ne parvenaient pas à investir l'usine mais ils n'arrivaient même plus à contenir les résistants, gênés par les mystérieux intervenants extérieurs. Depuis le toit de l'usine, Orcus observait la scène d'un oeil irrité. L'usine était une véritable passoire, à présent. Rien ne semblait pouvoir retenir les terroristes. Elles étaient belles, les forces de l'ordre! Furieux, il se redressa et chercha à son tour un moyen de quitter cet endroit. Un terroriste s'était écrasé sur le toit, touché par un sortilège alors qu'il tentait de fuir en balai, mais Lee ne songea pas une seule seconde à lui emprunter son moyen de transport. Le balai, ce n'était pas pour lui. En revanche, le bâtiment central n'était qu'à quelques mètres d'un autre immeuble réservé aux bureaux. En quelques coups de baguette, Lee souleva plusieurs planches et construisit un pont de fortune reliant les sommets de deux bâtiments, heureusement de même hauteur et peu espacés. La solidité était douteuse, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Orcus grimpa sur les planches et traversa le vide à quatre pattes en s'efforçant de ne pas regarder en bas.
Quand il atteignit l'autre immeuble, il retira les planches et rejoignit les quelques hommes postés sur le toit.

-Alors, c'est pas glorieux... fit-il remarquer en approchant de trois de ses hommes.
-Nous n'arrivons plus à les contenir, nos hommes sont désorganisés et les terroristes se sont dispersés.
-Je vois ça. Rassemblez les hommes disponibles et réorganisez l'opération. Il faut élargir le filet, aucun terroriste ne doit s'échapper. On ne voit rien dans ces ruelles, mais il y a une grande avenue pas très loin d'ici, tâchez de pousser les résistants à venir là bas, je me charge de les accueillir.

L'homme inclina de la tête et s'exécuta aussitôt. Lee fit signe aux deux autres de le suivre et descendit l'escalier menant au rez-de-chaussée. La grande cour était quasiment déserte à présent. Le corps inerte d'un des résistants trônait au milieu d'une grande flaque d'eau, à côté, deux agents du Ministère étaient en train de soigner leur collègue, blessé par un mauvais sort. L'Ecossais et les deux exécuteurs traversèrent le quartier en silence. Le silence était revenu, cependant, on devinait qu'une grande agitation continuait de perturber ce quartier habituellement calme et désert.
Lee s'arrêta au bout de la rue, qui se divisait en plusieurs ruelles.

-Les terroristes ne doivent pas être loin. Pour commencer, ils vont chercher à fuir le plus loin possible, mais le quartier est cerné et toute tentative de transplanage est impossible, ils sont pris dans un filet qu'ils ne pourront pas quitter. A chaque fois qu'ils chercheront à le faire, ils se heurteront à nos hommes qui les repousseront. Une seule issue s'offre à nos chers ennemis: l'avenue. Poursuivez-les mais ne prenez pas de risque, il suffit de les pousser vers l'avenue où nous pourrons les combattre plus facilement.

Les trois individus se séparèrent. A nouveau seul, Lee se hâta de retrouver le chemin menant à la grande avenue où il prévoyait de recevoir les fugitifs. Son plan était simple mais avait toutes les chances de réussir. Bien que l'attaque de l'usine ait échouée, un large cercle avait été tendu tout autour du quartier, et personne ne pouvait passer sans être vu. La garde serait renforcée et la plupart des voies barricadées, les terroristes n'auraient bientôt plus le choix, seule l'avenue serait accessible, mais une armée de serviteurs des Ténèbres les y attendraient. Car Lee comptait bien appeler du renfort. Cette solution le chagrinait, parce qu'il avait le sentiment en agissant ainsi de ne pas avoir su gérer efficacement les puissants moyens mis à sa disposition. Mais rien n'était encore joué. Les terroristes avaient bénéficié de l'appui d'autres résistants venus de l'extérieur, mais à présent, un nouveau filet avait été mis en place, emprisonnant à la fois les fugitifs de l'usine et ceux qui étaient venus porter secours. La prise serait plus grosse que prévue. Mais pour l'heure, il fallait appeler du renfort.

Lee atteignit enfin l'avenue qui s'éveillait à peine tandis que la pluie redoublait d'intensité. Un à un, les moldus sortaient de chez eux et arpentaient la grande rue d'un air distrait, loin de soupçonner qu'ils allaient bientôt assister au plus effarant des spectacles. Oubliant qu'il était dans la société des hommes sans magie, Orcus traversa la route sans faire attention et faillit se faire heurter par une voiture. Lee n'avait pas songé à la présence des moldus. Cela allait compliquer les choses, mais il n'y avait plus le choix, c'était trop tard pour agir autrement, la fin de l'Ordre était en marche et il était hors de question d'y renoncer pour une poignée de moldus. Lee voulut les faire déguerpir d'un coup de baguette quand il tomba nez à nez avec un autre sorcier. L'individu apparut subitement et le directeur des exécuteurs de nuisibles devina à son visage effrayé qu'il s'agissait d'un terroriste. L'homme voulut repartir par la ruelle d'où il était arrivé, mais il n'en eut pas le temps. Lee pointa sa baguette vers lui et tira sans réfléchir. Son instrument magique émit un long rayon violet qui assoma le terroriste.

Les fugitifs mordaient à l'hameçon, ils arriveraient bientôt par paquet et se feraient cueillir, si tout se passait bien... Mais les renforts arrivaient et pas n'importe lesquels. Il s'agissait cette fois de véritables mangemorts. L'équilibre serait inversé, sans compter qu'un autre sinistre individu allait bientôt prendre part à la bataille.

Revenir en haut Aller en bas



Jim Fisher
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/07/2007
Parchemins postés : 638



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jim Fisher


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 10:43

[Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 7
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11]
-----



La bataille était un véritable chao, Rodolphus avait bien évidemment vu bien pire dans sa vie mais il faut avouer que celà fesait un moment qu'il n'avait pas livré de duel acharné, le dernier datant presque de 6 mois lorsqu'il avait vaincu le Lord, là il c'était enfuit et c'était durement entrainer, mais jamais un entrainement ne comblait le présence la force d'esprit et la dureté d'une véritable bataille, Rodolphus le savait... il était devenu faible, le combat l'épuisait, depuis quelque minute il n'avait que feu prendre feu Yuffie, il vit Sheppard appelait Willow Phéonix un membre rechercher par les Mangemors. Puis tous sortirent, les terrorrsite fuyait dehors pour ^plus de liberté, dans l'usine il était sur d'être anéantit.

Rodolphus les suivit, réussissant a éviter les sortilège qui volait, dehors il fesait sombre, il distingua Yuffie dont le feu n'était plus sur son corp. D'autre encore était rpésent mais il se sentait tellement faible qu'il ne penssait pouvoir faire le poid. Il leva a nouveau sa baguette vers la jeune sorcière puis un éclair de lumière orangé sortit de sa baguette

Crackbadaboum


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Jeu 9 Avr - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 10:43

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:35

[Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 4
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11]


Vincent ne capta pas tout de suite ce qui se passait, ils fallait qu'ils fuient mais Lestrange les avait rejoints et avait littéralement fait feu sur Yuffie qui s'embrasa par le même sort que Vincent avait lancé a Rodolphus. "Il a relancé mon sort avec une faculté d'adaptation impressionnante!" Cela dit il ne pût rien faire pour stopper le sort et le haut du corps de Yuffie s'embrasa sous cette pluie torrentielle. Vincent crût avoir une attaque lorsqu'il entendit le hurlement de souffrance de la jeune femme.

_Yuffie!

D'un geste de baguette il éteignit les flammes et se retourna aussitôt pour faire payer Lestrange ce geste infâme. Mais il vit que le grand mangemort semblait exténué, a l'évidence il n'était plus que l'ombre de sa "gloire" d'antan. Un bruit derrière lui l'alerta, Vincent crû qu'un mangemort ou qu'un brigadier essayait d'enlever Phoenix, mais il vit Sheppard entrainer le garçon dans une ruelle qui menait a une grande avenue. Valentine le laissa faire, pour l'instant il y avait plus important. Il remit Yuffie sur pied et s'engouffra lui aussi dans la ruelle a la suite des deux garçons. Sa cape voltigeant dans son dos, et Yuffie courant tant bien que mal derrière lui. Il tourna la tête, plusieurs hommes les suivaient, un peu moins d'une dizaine apparemment, mais Vincent ne pouvait pas bien distinguer, hormis celui a leur tête:
Rodolphus Lestrange. Encore lui, décidément même affaibli il tenait le coup, Vincent imagina une seconde quel genre d'adversaire il aurait pu être plusieurs années avant, au moins la trempe d'un Scofield...


Cet instant de laxisme allait couter cher, Rodolphus lanca un nouveau sort, moins puissant qu'un Inferno, ce qui montrait ses limites, mais un sort dangereux quand même. Vincent sauta sur le côté mais Rodolphus avait visé Yuffie qui était déjà terriblement affaiblie, et il l'avait touché.


Alors la colère de Vincent se déchaina. Il releva Yuffie et d'un geste sec du bras il l'envoya plus loin. Yuffie ne semblait pas comprendre, mais les yeux de Vincent flamboyèrent de plus belle, alors elle se carapata en avant et il gueula a Willow et John.

_Courez si vous voulez vivre!

Ils opinèrent et accélèrerent, Yuffie continuant tant bien que mal dans la ruelle. Vincent fit face aux ennemis qui approchaient. Cela rappela au Chasseur de bons souvenirs de Bulgarie, Roumanie, Ukraine et enfin les bords de la Mer Noire. Son combat contre Léandre... Ce qu'il allait faire consumerait pas mal de sa force, mais il consumerait également pas mal d'adversaires, sinon tous...

_Bande de lâches, vos âmes maudites brûleront en Enfer!
...
Et je vous en offre un avant-gout


D'un geste solennel Valentine placa le bras le long du corps, serrant étroitement sa baguette, les Victimes approchaient... 20 mètres, 15 mètres.

Soudain d'un geste vif il brandit sa baguette jusqu'au ciel en tonnant:

_Igne Infernus! (Feu d'Enfer ndlr)


Le sol gronda, les pavés se soulevèrent et les mangemorts furent pris dans des jets de flammes les consumant instantanément, ou happés dans les profondeurs du sol par des langues de lave. Les murs tremblèrent sur leurs fondations, Vincent chancela et s'appuya contre un mur pour reprendre ses esprits au milieu des flammes et de la roche qui éclatait. Il ne pouvait pas maintenir le sort très longtemps. Il courût sans relache pour rejoindre les fuyards, lorsqu'il fut loin des flammes le sort s'arrêta de lui-même, sa source magique étant trop éloignée.

Est-ce que Lestrange avait survécu? Au fond de lui Vincent l'espérait, histoire qu'il puisse encore lui montrer qu'il n'y a pas que Voldemort qu'on ne provoque pas impunément!




***


Il arriva dans l'avenue, il y avait peu de moldus mais surtout il y avait Orcus! "Merde! C'est un piège! Quel con!!!" Vincent essaya de transplaner... sans succès, évidemment! Il devait trouver Yuffie, et avec sa petite taille ce serait pas facile. Alors il rentra dans un immeuble et grimpa au deuxième étage pour avoir un meilleur point de vue, espérant repérer Willow, John ou Yuffie. Elle était blessée elle ne devait pas être loin et elle avait besoin de lui.

Soudain il la distingua, il y avait deux brigadiers qui se rapprochaient petit-a-petit mais ils ne l'avaient pas remarqué. Vincent descendit en trombe pour la rejoindre avant les autres...


[Hrp: Vincent fait le show!!!! Désolé pour la longueur et pour tout ce que j'ai mit mais il faut qu'on avance et vite! Pour que Orcus aie besoin de renfort il faudrait déjà que des brigadiers meurent, alors je m'en suis chargé! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:35

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:44

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 4
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11

Willow ne semblait pas capable de prendre lui même une décision, completement sonné ou choqué, John n'en savait rien mais en tout cas, il était obligé de le trainer par le bras à travers les ruelles complement dévastées à toute allure. Le Serdaigle ne se retournait pas, il espérait que les membres de l'Ordre notamment Valentine est pu s'en sortir mais lui était pour Willow et rien d'autre.

"Courez si vous voulez vivre!"

Cette voix ne le rassura pas, il augmenta la cadence de course enfin si c'était encore possible et ne jeter pas un seul regard en arrière de peur de rester paralyser par la vue du spectacle. Enfin après de longues minutes d'une course harrasante, les deux jeunes arrivèrent à la fin de la ruelle, John se plia en deux, les mains sur les genoux pour reprendre son souffle quelques instants tandis que le Poufsouffle faisait quelques pas.

"Allez Willow reprends toi !!"

Le serdaigle se releva pour aller vers le jeune homme, il fit quelques pas avant de regarder dans la direction du regard de ce dernier, l'Aigle comprit pourquoi ce dernier avait un blocage. Devant eux, un immense barrage avait été dressé le long des différentes rues, ne leur laissant qu'un passage de libre, c'était un traquenard surement mais les résistants n'avaient pas le choix. Soudain des jets de lumière fuserent vers eux, John chopa Willow par le col, le forçant à se coucher au sol puis il plongea sur lui.

"Au nom du Ministère, rendez vous et vous aurez la vie sauve."

C'était des comiques ou quoi vu le nombre de corps gisant sans vie dans une marre de sang devant leurs yeux, John força une nouvelle fois WIllow a se relever et le tira vers l'avant afin de le faire courir de nouveau.

"Allez Willow, bouge toi !! Tu m'aides pas là !"

John devait d'une main tenir sa baguette de l'autre trainait le Poufsouffle, ce dernier était toujours dans le gaz, il ne faisait plus rien, peut être avait il été touché par un sortilège ou quelque chose comme cela. La course sous les sortilèges durant une ou deux minutes mais les deux jeunes ne pouvaient plus continuer comme cela, ils risquaient trop leurs vies mais les deux ne pouvaient toujours pas transplaner donc impossible de fuir.

Cela ne pouvait pas continuer sans risques, un sortilège toucha une vitrine d'un magasin moldu, cette dernière explosa, répandant des débris de verre un peu partout autour des deux jeunes et ils furent touchés. Les morceux de verre entrèrent dans les corps des deux avant d'être projetés au sol sous le souffle de l'explosion où ils rentrèrent une nouvelle fois en contact avc le verre. John rouvrit les yeux, une vive douleur le prit au niveau du flanc, un morceau de verre plutot fin y était enfoncé et il n'osait même pas jeter un coup d'oeil à l'état de ses mains avec lesquelles il avait protégé sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Jim Fisher
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/07/2007
Parchemins postés : 638



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jim Fisher


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:20

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 4
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11


Les sortilège de couleur fusent, aveugle Rodolphus, il lève sa baguette en direction de Yuffie et Valentine vise Yuffie, et l'atteint a nouveau, et après Yuffie ce serait le tour de Valentine, peu a peu il semblait recouvrer ses force d'antan. La feu de la victoire et de la puissance bouillait en lui. Des sortilège fusait vers lui, tout en avnaçant vers Yuffie il les stoppait de sa baguette et les renvoyait a l'envoyeur, ces chien qui penssait pouvoir l'atteindre avec de Misérable sortilège, lui Rodolphus Lestrange!! Pitoyable

Valentine Yuffie, rendez vous immédiatement, j'ai mis a bat le Seigneur des ténèbre, je n'aurait aucun mal a vous faire connaitre mes pouvoirs

A nouveau il fut prit de spasme, oui il était profondément entaillé par la douleur des punitions qu'il s'était infligé lui même après sa trahison. Il tomba a terre sous le regard des deux, ses yeux était sombre sans expression,alors que Valentine tentait de l'attendre avec un sortilège de mort il roula sur la coté puis lença un sortilège a Yuffie

Incarcerem


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Ven 10 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:20

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:07

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 4
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11


Le sang gouttait, gouttait, gouttait... Il n'était difficile pour personne de suivre les traces encore fraiches laissées par Yuffie qui tentait vainement de s'éloigner du gros du combat, c'est à dire là où se trouvait Vincent. Il semblait d'une fureur inimaginable parce qu'on s'en était encore pris à elle... Mais cela ne la réjouissait guère car la souffrance qu'elle endurait était difficilement supportable.

Ses yeux...quand elle l'avait regardé en face, le regard emplit de douleur, elle avait cru se souvenir...se souvenir de ces yeux de braise... Un bar...Lui...Elle...Ensemble...

Yuffie avait réussi à ramper le plus loin possible et à se recroqueviller dans un coin contre un mur sale en espérant que personne ne la trouverait.


*....*

La majeur partie de son corps lui faisait mal à en mourir, la peau de ses bras et de ses jambes était calcinée, sa combinaison déchirée par endroits et roussie par les flammes. Yuffie plaqua un peu plus sa main sur son ventre en poussant un gémissement de douleur. Le sort l'avait ouverte sur le côté et du sang chaud se répendait rapidement entre ses doigts serrés.
Des larmes coulaient sur ses joues et elle gardait la mâchoire serrée pour ne pas hurler.


* Yuffie....*

La jeune femme inclina un peu plus la tête en avant...elle avait du mal à rester lucide... La voix de Tifa devenait de plus en plus lointaine.

*Yuffie...je...je n'arrive pas....*

-...C-c'est la fin....T-Tifa...

Elle toussa et un peu de sang coula sur son menton. L'air était difficile à capter...

*Yu-ffie....je.......me.........s-souviens......*

Elle aussi...? ...Mais fallait-il qu'elles soient perdues pour retrouver la mémoire ?! N'y avait-il aucune autre solution ?

-T-trop tard......

Elle entendait des gens venir, des ordres fuser et des sorts percuter des résistants qui passaient en courrant devant elle. La plupart tombaient morts, les autres n'étaient pas en meilleur état.

-F-ferula....

La seule chose qu'elle pouvait faire...était de faire apparaître des bandages sur ses plaies. Cela lui permettrait peut-être de tenir quelques minutes de plus mais...

Citation :
Incarcerem !

*Rod-ol........*

La conscience de Tifa s'éteignit à l'instant où de puissants liens entravaèrent Yuffie, l'immobilisant sur le sol. Et c'est ainsi que l'histoire de Lockhart se termine. Son esprit a maintenant rejoint celui de son amour Seifer Almasy, en Enfer ou au Paradis, peut-être ailleurs, ou nulle part. Nul ne saura le dire...Et ceux qui le savent ne reviendront pas pour en informer les vivants.

Yuffie était seule à présent et le départ de Tifa bouleversait ses pensées. Ses yeux la brûlaient alors que des images de son propre passé lui revenaient par flash. John, Brian, Vincent...


-Vin-cent...

Elle essaya de défaire les liens magiques qui la retenaient prisonnières mais elle avait trop peu de forces et il fallait un autre sort pour la libérer...et sa baguette se trouvait maintenant hors de portée.

La jeune femme releva ses yeux embués vers Rodolphus pour implorer sa pitié.A présent, elle voyait...elle voyait. Mais elle aurait préféré rester aveugle que voir cette vision d'horreur.


-Pas...Vincent.... Pi-tié... Ro-dolphus....... pi-pitié...pas Vin-cent..
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:06

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 4
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11
---

Petit à petit, les résistants sortaient de leur cachette et apparaissaient dans la grande avenue où devait se jouer la bataille principale. Lee crut apercevoir le visage de ce jeune homme qu'il avait tenté d'immobiliser depuis les toits, mais ce dernier disparut dans un immeuble et Orcus renonça à le poursuivre, occupé ailleurs. Une jeune femme venait d'apparaitre au coin de la rue et s'arrêta net, deux sorciers la menacèrent de leur baguette et elle se rendit sans opposer plus de résistance. Un peu plus loin, deux autres terroristes apparurent et livrèrent un rapide combat avec quelques exécuteurs de nuisibles, ce qui provoqua l'affolement des moldus, courant dans tous les sens sans comprendre ce qu'il se passait.

Alors que les résistants tombaient les uns après les autres dans le piège du Ministère, les mangemorts se faisaient de plus en plus nombreux. Malgré les captures qui se succédaient, Lee n'avait aucune raison d'être satisfait. Sur les mangemorts, Orcus n'avait aucune autorité, et il était assez intelligent pour comprendre qu'hormis le combat, il n'avait plus aucun rôle ici. L'attaque de l'usine avait échoué et les mangemorts remplaçaient l'exécuteur de nuisibles. Une simple opération policière se transformait en véritable affrontement entre partisans du Seigneur des Ténèbres et résistants. L'Ordre du Phoenix contre les mangemorts. Une confrontation dont Lee se désinteressait totalement et dans laquelle il n'avait plus aucun rôle à tenir. Pour lui, visiblement, la partie était finie. La victoire reviendrait à d'autres. Néanmoins, il était trop tenace pour abandonner aussi rapidement et un nom ne cessait de lui revenir à l'esprit.

Valentine, il devait trouver Valentine. Non seulement il devait le trouver, mais il était impératif de le faire avant les autres. Vincent Valentine, c'était le défi de Lee, sa cible. Où pouvait-il être en ce moment? Orcus n'en savait rien. Puisqu'il n'était pas dans la bataille, il devait être encore dans le quartier près de l'usine, comme la plupart des résistants, mais avec lui, rien n'était sûr, et il n'était pas question de retourner dans le quartier et de chercher pendant des heures parmi une foule de terroristes enragés. Concernant ces terroristes, leur sort serait bientôt réglé. S'ils pensaient pouvoir rester éternellement caché dans le quartier à l'abri de la bataille, ils se trompaient. La réponse à leur lâcheté arrivait directement du ciel. Orcus haussa les sourcils, jamais encore autant de moyens avaient été donnés à une rafle.



Un sombre nuage venait de s'abattre sur le ciel londonien, composé de centaines d'ombres. Cette foule d'ombres incarnait le mieux possible l'idée qu'on pouvait se faire de la mort et de la terreur. Sur leur passage, les moldus, incapables de les voir, claquaient des dents et tremblaient, mais les sorciers, eux, les pointaient du doigt et poussaient des exclamations horrifiées en les voyant approcher. Le ciel de Londres était souvent gris, mais jamais encore il n'avait été d'une telle noirceur. Le sombre essaim répandait sur la population peur et désespoir et se guidait grâce à ces émotions. Il arriva bientôt au-dessus du champ de bataille, là où l'angoisse et la tristesse étaient les plus intenses. Un résistant, sentant l'effroi le gagner, put alors les apercevoir et comprit qu'il faudrait bientôt choisir entre le baiser mortel et la bataille.
-Des détraqueurs!


La horde de créatures maléfiques se mit à tournoyer autour du vieux quartier et commença lentement à descendre. Les premiers patronus apparurent, encore trop faibles pour repousser l'un de ces monstres assoiffés de peur. Refusant encore de quitter leur abri, bon nombre de terroristes moururent en ressentant la pire des angoisses et pour seul accompagnement le râle sinistre du détraqueur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-