La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:22

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:51

La cible fit un vol plané avant d'aller s'écraser contre le batiment cerné par les membres du ministère, mangemorts et autres, ce qui bien sur attira l'attention de certains sur lui. En voyant deux visages se tournaient sur lui, John ne put s'empêcher de penser qu'il aurait du simplement le ligoter et pas l'envoyer en milieu pour attirer l'attention, bon bah maintenant il n'était pas de taille à lutter, il commença a faire quelques pas en arrière tenant ferment le mangemort insconscient par le cou afin de se protéger.

Un premier rayon passa près de sa jambe, il en eut des frissons, l'Aigle activa le pas mais il fallait dire que l'homme pesait son poids. Soudain il ne put retenir le mangemort qui fut tomba au sol, touché par un nouveau sortilege, John se retrouva à découvert face à deux sorciers plus puissants que lui, il était loin d'en mener larger. Deux choix s'offraient à lui, s'arranger pour se retrouver à un contre un ou la fuite, il était encore en pleine forme donc il gardait la deuxieme solution pour la fin.

Le serdaigle se mit à courir en arrière pour gagner du terrain, il n'avait aucune idée ou il allait mais des qu'il put il tourna sur sa gauche. Une rue parallèle par rapport à la bataille pourtant les explosions, les cris étaient bien audibles, John sentait son coeur battre très vite mais il ne pouvait pas laisser Willow fasse à ses monstres.


*Allez John !*

Il prit une bonne respiration puis se remit à courir et passa par une petite ruelle qui l'amena près du batiment qui était en triste état, il n'allait pas tarder à s'écrouler si cela continuait et les gens à l'intérieur n'avait aucune chance enfin Sheppard repéra une cible et ne se posa aucune question.

"Diffindo"


Dernière édition par John Sheppard le Lun 6 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:51

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:32

Elessar Miriel avait eu vent d’une bataille dans un vieux quartier de Londres, avec des anciens entrepôts, entre des résistant au Seigneur des ténèbres contre des mangemorts et des employés du ministère de la magie. Elessar fut scandalisé de ne pas avoir était choisis pour cette mission très intéressante, il sorti du ministère en hâte, il allait se battre même si le chef de l’opérations n’était pas d’accord. Il transplana à cinq cents mètre de l’entrepôt, il traversa rapidement les ruelles, pour arriver en quelques minutes juste au lieu de combat. En prime il faisait un véritable temps de chien, il pleuvait à torrent et Elessar adorait sa, mais sa vision était réduite, il décida d’étudier avant tout la situation. Il alla dans l’entrepôt d’a côté et grimpa les étages, dès le premier étages, il vit que le bâtiment cible était pris d’assaut par des mangemorts et des employés du ministère de la magie. Un morceau de mur était effondrés, et plusieurs résistant lançait des sorts au hasard, ils était un peu nombreux, Elessar regarda les autres étages, moins affectés par les combats lorsqu’il grimpas sur le toit, il réussit à voir trois personnes sur des balais criant des paroles à des personnes qui était sur le toit. Mais à cause de ce temps il n’arrivait pas à voir qui était positionnée sur le toit, il ne voyait que trois silhouette. Il redescendit vite fais bien fait les étages et traversa la rue. Il entra dans l’entrepôt, le rez-de-chaussée n’était pas investit par les combats, deux employés du ministère attendaient en bas de l’escalier. Elessar s’approcha d’eux et leur dit ironiquement :

« Peur d’y allé ou quoi ? »

Celui de droite un homme qui arrivait à la poitrine d’Elessar, blond et au regard sévère dit alors :

« Non, si il y en as qui fuit nous les attraperons Miriel ! »
« Et vous croyez vraiment qu’ils sont assez stupides pour passez par les escaliers, bon allez bonne chance pour votre périlleuse mission. »


Il monta les escalier en ignorant les remarques des deux gardes de l’escaliers, il arriva alors au premier étages, des hurlements et des sortilèges volait de partout, il tira sa baguette et se mit à couvert contre le mur, il regarda discrètement par le mur et décida de monter au toit en laissant les employés du ministère s’occupait des faibles. Lorsqu’il arriva en haut il ne voyait qui était qui, mais il reconnut la voix de Lee Orcus, et il pointa sa baguette sur l’autre personne qui était là, Orcus avait foiré son sort, la personne que ciblait Elessar lança un sort, John Sheppard, celui-ci jetta un sort le serviteur des ténèbres n'était pas clui visait ce qui voulait dire que Sheppard ne l'avait, pour le prendre par surprise Elessar se leva brusquement et lança un petit sort pour s’échauffer :

« Stupéfix »
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:40

Hrp; Oublie pas de lancer le dé Elessar! Tu va a "prévisualisation" et sous le cadre d'écriture tu as "lancé de dé" et tu choisis le dé de sortilège que tu veux lancer! Pour John qui a une PA de 3 tu lances Eleve Doué, pour Willow qui n'est plus élève c'est Sorcier Adulte (c'est le même dé, seul le nom change). Et pour moi qui suis un des meilleurs sorciers existant en Angleterre tu lances "Guerrier Exceptionnel".

Ok? Wink /Hrp


Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 10
Rod -> 10
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11 (je sais plus)

_________________________


Vincent et Willow étaient désormais dans l'escalier qui descendait dans la grande salle du rez-de-chaussée. Lee Orcus ne les suivait pas, il avait dû aller sur le toit pensant que Vincent y serait, ou pour avoir un meilleur point de vue sur le déroulement de cette rafle qui dégénérait en bataille générale. Il y eût des bruits de course et de caisses renversées, c'était trop tard les mangemorts investissaient les lieux. Le chasseur se tourna vers Willow pour lui faire signe de se taire, mais Phoenix avait déjà compris. Les deux fugitifs descendèrent prudemment en évitant autant que possible de faire grincer les escalier métalliques.

Il y avait du grabuge au-dehors, Vincent se rapprocha de la fenêtre et vit alors une personne qu'il n'aurait jamais crû voir ici; Yuffie Kisaragi. "Elle m'a suivi? Sans que je m'en apercoive? Ca alors... Incroyable!" Constata Vincent impressionné. Elle sortit de sa cachette pour aider un jeune homme qui se battait lui aussi, surement John Sheppard. Mais il fût la cible d'un Stupéfix lancé du toit, qui le manqua. Vincent passa la tête par un trou de la fenêtre, il crût reconnaitre Orcus au-dessus de lui. Et en contre-bas il vit encore un homme qui se ramenait, Rodolphus Lestrange, il manqua John a nouveau.
Sheppard au lieu de rester près de Yuffie pour combattre a plusieurs s'engouffra dans une ruelle, surement pour attirer plusieurs mangemorts, mais il laissait Yuffie toute seule...


Que fallait-il faire? En fait il le savait, remonter dans la salle ou il était auparavant, elle devait être déserte maintenant qu'Orcus était sur le toit et que les fugitifs avaient fui. En retournant dans la salle il pourrait réfléchir a un plan d'action efficace. Mais voila le problème c'est que c'était Yuffie en bas, il était a mi-chemin entre le sol et le premier étage... Un saut largement négociable pour lui, reste a espérer que Phoenix tienne le choc.


Il prit une grande impulsion, saisit Willow par le bras et Vincent sauta a travers la fenêtre qui se brisa. Willow fut obligé de suivre, d'un coup de bras Vincent le fit aterrir dans une poubelle. Quant a lui il aterrit lourdement devant Yuffie, il releva la tête pour regarder Lestrange, il foudroya Rodolphus de ses yeux de feu avant de lancer:

_Sagitae Argentum.

Un rayon argenté pourfendit l'air en direction de Lestrange. Vincent sentit Yuffie dans son dos, alors il lui parla d'une voix plus douce que d'ordinaire:

_Reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:40

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9

Hey le premier qui touche a Yuffie il crève! lol 2 sorts réussis... ca y est je suis cocu! XD

Non mais comme Yuffie et Rod veulent mourir on a qu'a imaginer qu'au fil du combat Rod qui tue Yuffie et Vincent submergé par le chagrin et la rage, tue Rod a son tour!

Non???? (Rod -4pv)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Jim Fisher
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/07/2007
Parchemins postés : 638



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jim Fisher


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:43

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 10
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11 (je sais plus)

__________________________________________________



Rodolphus venait d'échouer dans le lancer de son sortilège en vue de Sheppard, les membre défilait, il les voyait et en reconaissait peu dans le tumulte, Sheppard lui envoya un sortilège avant de se faire stupéfixié, il regardait autour de lui, tout celà était si frais dans sa mémoire, mais il se sentait vieux, si démunit, il ne savait plus quoi fait car chaqu'un de ses mouvement lui demandait un effort surhumain.

Il apperçut Yuffie et Valentine, celui-çi lui lança un soritlège qui le blaissa a nouveau, décidément la guerre n'était plus fait pour lui, il leva alors sa baguette puis chancelat, les rayon de lumière de toute les couleur l'aveuglait, il se dirigea vers une caisse, quelque mangemort le virent et furent inquiété, un de leur plus grand leader semblait a bout après si peu de temp, il perdait du terrain.

Rodolphus récupéra quelque minue puis se releva, regarda autour de lui et fit une personne au coude a coude avec les Mangemorts, les Mangemort l'appelait, quand il le virent il prirent plus d'entousiasme, il visa Yuffie

Incendio

La terrorriste prit feu

Ne reculez pas devant ces terroriste, tuer les tous jusqu'au dernier


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mar 7 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:43

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:58

[Vince ^^" arrête de faire ton protecteur et va t'occuper dtes mioches ! xd Mr Futur-papa^^ dtoute façon Yuffie elle va être vite remplacée hein Razz ]

*Génial...je loupe ce puta*n de sort à la c*n et l'autre me plante là !! J'fais quoi ?! "COUCOU LES GENNNNS VOUS ALLEZ BIEN ?!" Et ils vont m'offrir une tasse de thé et des muffins ?!*

Tifa s'étonnait toujours que Yuffie réussissait à placer une ou deux conneries lors des situations totalement désespérées mais pour le moment ce n'est pas ce qui la préoccupait le plus.

*Okey...hem...C'est pas grave on a qu'à... YUFFIE PLANQUE-TOI !!*

-AAAAH ! ...

La jeune femme fit un bond sur le côté, ce qui l'empêcha de finir transpercer sur place. Mais même son esquive ne lui avait pas permit de rester indemne...

-NNNNNH !!!!

Elle plaqua une main sur son poignet endolori, du sang coulait abondament de la plaie en lui donnant envie de hurler de douleur.

-Aaaaaah !

*Tais-toi ! Ils arrivent ! Ne bouge pas ! ...Reste derrière les caisses...*

L'asiatique ne put qu'obtempérer en se recroquevillant derrière une caisse, son poignet brûlant serré contre elle, des larmes coulant abondament sur ses joues en heu. Elle avait l'impression qu'on lui avait tailladé la chait à coup de scie.

*....C....ça ça m'a ouvert le poignet..... !!!!*

Cette douleur lui était insuportable et elle était comme pétrifiée par sa vision du sang qui se répandait peu à peu sur le sol.
Si les Mangemorts la trouvaient... Mais un bruid plus ou moin sourd lui fit relever la tête et elle reprit tout à coup espoir.


-Vincent !

Celui-ci lança un puissant sort avant de se retourner vers elle. Il était là pour la sauver finalement !
Le fait de voir l'homme de son coeur lui redonna un peu de courage et elle parvint à se relever en cachant sa douleur derrière un air concentré.


-Je...oui....mer...merci....d'être venu....

Elle n'eut le temps d'oublier qu'ils étaient sur un champ de bataille que l'espace d'une seconde...celle d'après lui fut fatale.



Jamais...jamais elle n'avait ressentie tant de souffrance. Sa blessure au poignet n'était rien comparé à cela. Une boule de feu lui brûla tout le devant du corps à un degré élevé. Sa figure était épargnée mais ses bras furent calcinés comme le reste. Elle s'était changée en torche humaine.
Son long cri résonna un moment où la voix de Yuffie se mêla à celle de Tifa puis s'évanouit aussitôt, laissant la jeune femme étendue sur le sol, les yeux encore à demi ouverts et noyés de larmes chaudes, la peau enflammée et noircie.


[J'ai pas trop compris combien de PV les différents sorts enlèvent....

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 7
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11]


Dernière édition par Yuffie Kisaragi le Mer 8 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:44

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 7
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11

John avait enfin réussi à toucher le mangemort, celui ci tomba au sol, les mains plaquées sur les plaies qui venaient de se former sur son corps faisant jaillir le sang mais il ne put pas en profiter longtemps car un sort le toucha dans le dos et l'Aigle se retrouva lui aussi protegé dans les airs avant de tomber au sol à son tour.

Il ne ressentait aucune douleur pourtant il était incapable de bouger le moindre muscle, le Serdaigle entendait parfaitement tout ce qu'il se apssait autour de lui, des cris ou plutot des hurlements de douleur mais il ne voyait rien car sa tête était immobilisée, son bras au dessus qui lui masquait son champ de vision. Ahah John rageait intérieurement, il s'était fait immobilisé comme un bleu et maintenant il avait l'air malin, ne pouvait rien faire pour sa défense ni même pour aider les autres.

Soudain le sort cessa, le lanceur devait avoir utiliser une nouvelle fois sa baguette, John posa ses mains au sol et poussa sur ses bras pour se relever au plus vite. Il jeta un vague coup d'oeil au sol pour ramasser sa baguette magique qui était allé roulé quelques mètres plus loin lors de l'impact puis il resta baisser pour comprendre un peu tout ce qui se apssait autour de lui, c est alors qu'il repéra.


"Yuffie ? Vincent ?"

vincent, il n'était pas encore trop surpris mais Yuffie, cette folle infirmière qu'est ce qu'elle faisiat la ? Il aurait adoré lui posé la question mais celle ci s'emflamma devant ses yeux, elle tomba au sol sous les hurlements de douleur, le lanceur n'était autre que Rodolphus, ce dernier avait le payer mais aps pour le moment, John devait trouver Willow et au plus vite. Il gueula le plus fort possible.

"Willoooooooooooow !!"

Un mot inaudible se fit entendre, le Serdaigle remarqua alors que le Poufsouffle était proche d'une poubelle, John se dépécha de le sortir de la mais ce n'était pas le moment de raconter sa vie ni de demande rcomment i lalalit.

"On se barre !!"

Par reflexe, John attrapa Willow par le bras puis il se mit à courir, trainant le jeune homme derrière lui, il n'avait aucune idée ou il allait mais il voulait emmener le jeune Poufsouffle le plus loin possible du combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-