Serdaigle VS Serpentard - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:24

Le membre 'Brian Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:25

Un cognard la frola au visage au moment ou Lyud réalisait une grande volte après avoir frappé son propre cognard. La balle de cuir n'atteignit hélas pas John qui s'esquiva au dernier moment...Se retournant violemment, Lyud échangea un regard avec Brian. Ils avaient été coéquipiers lors du dernier match. Il s'étaient même félicités mutuellement mais la ce serait une autre paire de manche. Il allait morfler tout comme John. Le but de ce match, autre que de gagner était de les envoyer tous les deux à l'infirmerie. C'était plus un jeu qu'autre chose mais les serpentards étaient aussi connus pour avoir la rencune tenace !
Lyud colla donc au train d'un cognard qui volait à la dérive, et , suffisement proche frappa un grand coup dedans en visage Tee.
Cette fois elle s'était plus appliqué et le cognard partit avec plus de force et de vitesse.
Si Brian était hors jeu, la victoire pourrait être beaucoup plus facile !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:25

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:32

Après quelques minutes de jeu, Evangelyne réussit finalement à remettre la main sur la balle. Toute fière, elle s'élança en direction des buts. Elle adressa un sourire et un clin d'oeil victorieux à Lyud pour finalement arriver devant les trois anneaux d'argent. Le Souaffle se dirigea à grande vitesse vers l'anneau de gauche. La jeune Ian retint son souffle, et vu la balle passer directement dans le but, ce qui fesait le deuxième but de Serpentard. Un petit sourire satisfait au visage, Eva fit un tour du terrain, laissant la jeu reprendre son cour. Vraiment, aujourd'hui, c'était sa journée. Elle n'avait râté aucun de ses buts. À ce rythme là, Serpentard était parti pour remporter. Les jouerus commençaient à se réveiller sur le terrain. Tant mieux, ça ferait un peu d'action.


Dernière édition par Evangelyne Ian le Sam 17 Jan - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:32

Le membre 'Evangelyne Ian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:40

Aha Ian ne cessait d'attaquer leur but or elle avait déjà par deux fois tirer et marquer au but ce qui ne plaisait pas du tout au jeune Serdaigle. elle avait encore récupérer le souaffle lors d'une mavause relance de leur gardien, deux hoix s'offraient a lui, soit engueler son gardien, soit faire comprendre a Ian qu'elle était loin d'etre seule ici. La deuxieme solutio nétait la meilleure, il décida donc de lui foncer littéralement dessus mais au dernier moment, il vira et les deux se retrouverent au coude a coude.

John la frappa dans le nez avec son poing tandis que cette derniere portait la main a l'endroit frappait, le Serdaigle en profita pour partir de l'autre coté, le souaffle sous le bras. Sur le chemin il croisa Tee, il lui adressa un bref sourire pour l'encourager a dégommer Leenoth puis il balança le souaffle a Nastajia le temps d'éviter Anderson puis il le récupéra et tira au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:40

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:56

Brian avait manqué complètement sa cible. Il repartit de plus belle, en bousculant Evangelyne au passage. Le Serdaigle savait pertinemment que John et lui étaient les principaux joueurs que Leenoth tenterait d'éliminer. Mais pour cela, encore fallait-il qu'elle ne soit pas hors jeu avant.

Il partit donc à la chasse d'un cognard, à travers les gradins, frôlant parfois les professeurs, mais il était trop concentré sur la balle pour voir ce qu'il faisait. Enfin, il arriva à sa hauteur pour passer devant. Il s'arrêta et attendit le cognard, cherchant Lyud des yeux. Une fois qu'il l'eut repéré, il l'envoya.


Tiens prends ça le vers de terre !

Le cognard partit à vive allure. Malheureusement, il la manqua. Brian décida d'aller se trouver un abris, et se dirigea vers Lyud, histoire de lui donner un coup de coude au visage.

Oh ! Pas fait exprès !

Puis il partit, accélerant de plus belle.


Dernière édition par Brian Tee le Sam 17 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:56

Le membre 'Brian Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:14

Après le coup de John, Eva ne porta la main à son nez, le regardant avec regret se diriger vers les buts des Serpentards et marquer un but. Lorsqu'elle passa le revers de la main sous son nez, la jeune fille apperçut quelques gouttes de sang. Décidement, Sheppard avait la manie de l'attaquer au visage. Se dirigeant vers lui à une vitesse fulgurante vers la capitaine des Serdaigle, Evangelyne lui enfonça son poing dans le ventre et s'emparra du souaffle, qu'il avait en sa possession. D'une voix enragée, elle lui dit:

*-T'es un homme mort Sheppard!-*

Puis, la jeune Ian se dirigea vers les buts des Serdaigles, avec la ferme intention de faire un troisième but. Elle avait râté son coup. Frustrée, Evangelyne reparti en direction inverse, grommelant de rage.


Dernière édition par Evangelyne Ian le Sam 17 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-