Serdaigle VS Serpentard 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Serdaigle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Arbitre
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 18:02

Les matchs retour allaient enfin reprendre a Poudlard, l'arbitre avait été convoqué pour surveiller le bon déroulement du match opposant les Aigles aux Serpents. IL était un peu en retard, il se dépecha donc d'enfiler sa tenue toute noire avec des lignes blanches, vérifia que son sifflet fonctionnait bien puis entra dans le stade. Un coup d'oeil vers le ciel plutot nuageux en revanche la température était glaciale,il enfila ses gants avant de lever les yeux pour l'entrée des deux équipes.

Quelques minutes plus tard, il fit signe aux deux capitaines Sheppard et Leenoth de se serrer la main puis il s'avança vers la malle, il libéra le vif d'or ainsi que les 2 cognard manquant de se faire broyer la machoire puis il prit le saouffle et marcha jusqu'au milieu du terrain. IL l'envoya alors en l'air.



Serpentard

Capitaine : Lyudana Leenoth
Capitaine remplaçant : Gaetan Elvirne

Attrapeur :
Attrapeuse : Isabelle Cyrus
Batteur : Lyudana Leenoth
Batteur : Nate Willers
Poursuiveur : Gaetan Elvirne
Poursuiveur : Sarah Larose
Poursuiveur : Evangelyne Ian
Poursuiveur : Karim Anderson


Serdaigle

Capitaine : John Sheppard
Capitaine remplacent : Brian Tee

Attrapeur : Moon Destiny
Attrapeur : Roxanne Lebrun
Batteur : Brian Tee
Batteur
Poursuiveur : John Sheppard
Poursuiveur : Nastajia Cruz
Poursuiveur : Brooke Davis
Poursuiveur :

Remplaçant : Gaetan Elvirne
Remplaçant : Ellana Channel
Remplaçant :
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 18:11

Allez c'était le moment de prouver que serdaigle avait l'équipe pour aller gagner cette Coupe de Quidditch qui lui était apssé devant le nez l'an dernier, il était champion d'automne et c'était le moment de montrer a tous que ce n'était pas par hazard. Dans le vestiaire le capitaine encouragea ses troupes, il voulait la victoire, surtout face a Serpentard, il motiva donament leur nouvel attrapeur, il comptait sur lui pour attraper le vif d'or le plus vite possible.

Les Aigles entrerent sur le terrain sous les accalmations du public ou les huées selon la tribune, ils se poserent tous autour du rond central puis John s'avança vers Leenoth pour le celebre broyage de doigts avant de réenfourcher son balai et se tenir pret pour décoller. Le souaffle lancé, le capitaine montra l'exemple en récupérant la balle, il l'envoya immédiatement a NAstajia pour aller s eplacer tandis que celle ci avançait avec des passes courtes et rapides avec Brooke et une fois qu'elles l'aperçurent, il reçut la balle et tira au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 18:11

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 18:34

Eva s'était levé bien tôt ce matin là. Le premier match de Quidditch de l'année! Serpentard allait gagner, il le fallait! Arrivée sur le terrain, la jeune fille enfourcha son balai et s'envola, attendant une passe. Lorsqu'elle réussit finalement à mettre la main sur le souaffle, Evangelyne se dirigea vers les buts, les sourcils froncé. Elle lança la balle et attendit de voir le résultat. Et voilà, elle venait de faire des points. Passant devant john, elle lui jetta un regard victorieux. Depuis le dernier match, ou il lui avait donner un coup de coude en plein visage, la jeune Ian ressentait un peu d'amertume envers lui. Elle le détestait en fait.... Secrètement, elle souhaitait qu'il tombe en bas de son balai.(Twisted Evil )

*- On va vous battre Sheppard!-* lanca-t-elle au passage.

Toujours à l'affut d'une prochaine passe, Eva fesait lentement le tour du terrain, observant le jeu.


Dernière édition par Evangelyne Ian le Sam 17 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 18:34

Le membre 'Evangelyne Ian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 19:50

Broyage de mains, regards hostiles et rictus en coin.
Les matchs de quidditch entre serdaigle et serpentards commençaient dorénavant toujours ainsi pour la grande joie des deux capitaines. Lyud se retint de lui cracher à la gueule aussi histoire de pimenter un peu plus ce match et de voir la réaction de ce balourd de Sheppard mais le regard noir que leur adressait l'arbitre l'en dissuada rapidemement.
Elle se recula donc d'un mètre ou deux et grimpa sur son balai en même temps que l'adversaire.
Un doigt passé rapidement sur son coup informa que pour ce match...il allait morfler !

Les aigles marquèrent en premier puis Eva dans une superbe démonstration de son talent égalisa. Lyud lui fit un grand sourire et se lança à la poursuite d'un cognard qui allait s'écraser contre la fille aux étranges cheveux bleus.
Elle frappa dans la balle dans un grand geste fluide et ressentit le bruit caractéristique du frappement de la batte contre le cuir.
" Allez petit, petit ! un petit Sheppard en moins pour ce début de match ! "

Cible Sheppard
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 19:50

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Serpentard Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 20:16

Alors que John tentait de rattraper Eva qui avait le souaffle sous son bras, un cognard passa juste devant lui, il dut virer au dernier moment sur sa droite afin de l'éviter ce qui permit a la Serpentard de marquer un but. Le Serdaigle ragea, il l'insulta meme a voix haute mais vu le vacarme, personne ne l'entendit et fit un geste avec sa main à Leenoth pour son coup de traitre.

Quelques minutes plus tard, son équipe avait récupéré le souaffle, Nastajia semblait avoir quelques soucis avec Karim, le nouveau poursuiveur de leur équipe, John n'hésita pas cinq minutes et fonça vers ce dernier, le dégageant en luttant contre l'épaule de ce dernier. Le Serdaigle voulait a tout prix gagner ce match, si c'était le cas son équipe avait de très bonnes chances pour remporter le championnat. La poursuiveuse lui envoya la balle meme si il était encore loin, il préféra viser l'anneau gauche et envoya le saouffle comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 20:16

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard EmptySam 17 Jan - 20:24

Un autre match contre Serpentard. Voilà, Brian pourrait encore s'éclater, se venger de certains Serpentards, en particulier, Anderson. Lyud n'était plus la première dans sa liste noire personnel, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait la lâcher.

Le Serdaigle se changea, prit son Akatsuki et alla sur le terrain. Comme d'habitude, il faisait un tour de reconaissance. Puis, il s'ajouta aux autres joueurs, au milieu de terrain, attendant le coup de sifflet. Le jeune Brian avait un petit manque de confiance en lui, lors des deux match All Stars - All Black, il avait été lamentable.

Il partait alors à la recherche de cognards, espérant retrouver un peu plus d'efficacité. Brian en chopa un, et avait vu que Lyud avait tenté de viser John. Immédiatement, Brian la visa et lui envoya le cognard.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard Serdaigle VS Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-