Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez|

Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:53

Hg:On m'as demander, alors me voilà 👅

Sur les ordres d'Alex Ebans, Evangelyne attendait dans les cachots. Du chantage, du pur et simple chanatge!! Il savais que la jeune Ian aimait un Poufsouffle, et Alex avait menacer de réunir les D.S, pour s'en occuper personellement. Eva l'avait supplier, elle lui avait promit n'importe quoi, et il lui avait demander son aide. Une aide bien précise. De venir s'occuper de ses cousines. Lacey Schwimmers et Lucy Griffiths. La cadette des ian ne les conaissait pas personnellement, mais Katy en avait parler, en mal. Étant la demi-soeur de Lacey, celle-ci la détestait profondément, ainsi que sa cousine. Ayant suivit tout le combat des yeux, Eva sorti de sa cachette et saisit Lucy par l'arrière. Elle devait la retenir, pendant qu'Alex se chargeait de l'autre sous ses yeux. La jeune fille ne lui adressa aucune parole, simplement un regard noir, pour lui signifier sa rancune et son mépris, mais ça ne fit que raviver son petit air narquois. Froncant les sourcils, sa baguette pointé sur la tempe de Lacey, les larmes aux yeux, car elle aussi était témoin de la répugnace d'Alex, elle murmurra un faible désolé à l'oreille de Lacey. Prête à se ruer elle-aussi sur Ebans pour l'arrêter, Evangelyne lui hurla:

*-Grouilles-toi Ebans, je ne resterais pas ici éternellement, crétin!-*
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:03

" LUCYYY, LUCYYYY!!! "

Lacey voyait l'immondité dont fesait preuve son cousin, Lacey ne put s'empêcher d'avoir des larmes de rage envirent ses yeux à présent bleu. Elle n,arirve plus à faire sortir ses va,pire en elle,q ue s epassait-il? Lacey eprdait tout ses moyens, sa cousine était là-bas, au main de son ignioble cousin, qui la trippotait. La lionne poussa d'autre hurlement:

" ARRÊTE ALEX, ARRÊTE! ELLE PLUS JEUNE BON SANG, ARRÊTE! "

Il fesait le sourd, et Lacey ne pouvait rien faire, Alex avait briser leurs baguettes. Lacey pleurait de rage et hurlait, elle voulait sortir sa cousine de là. Regardant Ian, elle lui fourra un violenet coup au visage. cellec-i tomba par terre, Lacey lui hurla:

" DÉSOLÉE?! BON SANG TU DEVRAIT PLUTÔT M'AIDER À LA PLACE! "

Elle lui fourra de nouveau un coup dans le ventre. Lacey courut ensuite vers Alex, et sauta sur son dos, le frappant violement:

" JE T'AVAIS DIT UE SI TU LA TOUCHAIS JE TE TUAIT "

Ils tombèrent par terre, Lacey sur lui elle le frappa au visage:

" TU ES MORD EBANS "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:28

Lucy regarda Alex approcher. Elle avait peur de lui, c'est vrai, mais elle ne se laisserai pas marcher sur les pieds. Cepenadant, il était beaucoup plus fort qu'elle. Donc, ele aurais peut être pas choix de se laissez faire...

Il la prit par le cou et la plauqa contre un mur. Lucy grimaca et tenta de se débattre. Mais en vint, ça ne fesait aucun mal à son cousin. Il se retourna vers Lacey et lui parla. Elle avait très peur de ce qu'il pourrait faire... Elle regarda Lacey avec un air de panique. Lulu avait très peur! Elle l'embrassa dans le cou. Lucy ferma les yeux et soupira. O non! Qu'est qu'il allait lui faire. Elle grimaca de trisstesse. Sa cousine qui essayit de la défendre mais elle ne pouvait rien faire. Car une jeune fille l'empêchait d'approcher de elle. Lulu continua de le frapper, mais il ne réagissait pas! Il monta même ses lèvres jusqu'à ses joues. Lulu déplaca sa tête pour l'embêcher de continué. Il était vraiemtn perver!!!!

Lacey réussit à se déprendre et sauta sur son cousin. Lulu tomba au sol et commenca à verser des larmes. Elle redressa sa tête vers Lacey et lui hurla:

" - Mais qu'est-ce que tu fait!!??? Il va t'faire du mal!!!! - "

Elle se leva et volu allez la rejoindre pour l'Aider. mais en se levant, lulu se foula la cheville. Comment avait-elle fais ça? Elle ne le savait pas et c'est ça qui la fit rager. En plus, elle ne pouvait plus aider sa cousine de son cousin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:41

Alex fut plaqué au sol par sa cousine. Elle était sur lui, Alex fit grimpé ses mains sur ses hanches et souria narquoisement. Il la fit basuculer sur le côté et grimpa sur elle. Il la regarda et puis, regardant Lucy au sol, icapable de se défednre, il baissa de nouveau le regard vers Lacey et lui souria, il était fou:

- D'accord, je vais la laisser tranquille. Mais, alors, c'est à toi que je vais faire du mal... très chère cousine...

Il souria encore plus démoniaquement et approcha son visage de celui de sa cousine. Il mordilla sa lèvre inférieur et tint ses bras vers le haut. Lacey ne pouvait plus se défendre, et il était beaucoup plus fort qu'elle. Il appercu ensuite qu'une partit de son t-shirt était déchirée, il tira sur la déchirure, là voilà maintenant quant soutif.

Lucy les regardait Alex leva les yeux vers elle, une lueur démente au fin fond de son regard et puis, sortit un autre petit poignard de son pantalon. Il approcha la lame froide du poignard vers le bras de Lacey, et doucement, il déchira sa peau douce et lui dit:


- Vous n'auriez pas du m'attraper, vous auriez du me laisser aprtir, parce que , maintenant, je n'ai plus envie de partir...

Il baissa sa tête et embrassa lecou de sa cousine, qui se débatait et pleurait. Il ne prit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:51

Lacey avait été en position favorable un instant, amis Alex était plus fort, pourquoi Lacey n'arrivait t-elle pas à sortir le vmapire en elle? Troublée, tout simplement, par se qu'il fesait. Elle voulait se déprendre, elle voulait se battre contre lui, mais, son corps était paralysé par se qu'il fesait. Il avait retirer son t-shirt et mordillait sa lèvre. Lacey secouait la tête, mais ne pouvait pas le repouser, il tenait ses mains, elle ne pouvait même pas se déprendre. Elle pleurait, maistout bas. Eva était toujours au sol, Lacey, pour la totue première fois, aurait voulu de son aide. Mais, s'était impossible, Lacey l'avait assomée. Qu'elle bête! Maintenant, comment allait-elle en sortit vivante? Ou Indem? Elle et sa cousine?

Lacey sentit ensuite une lame froide sur sa peau, elle regarda, Alex la blessait doucement. Elle hurla et voulu se débattre, mais il était plus fort et elle, troublée. Il pencha de nouveau la tête vers la gauche, Lacey avait peur, elle ne voulait plus, non!


" Arrête s'il-te-plaît, arrête Alex! "

Elle essayait de le regarder dans les yeux, mais, il lui fesait du mal et Lacey voulait s'en déprendre...

" À L'AIDE "

Lucy ne pouvai rien faire, elle était au sol, sa cheville blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:26

Lucy hurla à son tour:

" - À L'AIDE!!!!!!!!!!!!! - "

Elle pleurait de grosse larme. Son cousin était en train de faire du mal à sa cousine, de façcon pervese et lulu ne pouvait rien faire!

Elle se força quand même en rappé au sol. Ses mains l'aidaient à marché, disont. Elle arriva derrière son cousin et se mit à genoux. Elle glissa ses bras autour de son cou et l'étrancla. Elle serra de toutes ses forces. Elle le poussa de sur Lacey. Alex, encore ébralait par l'étranclement, resta sur le sol et essayait de reprendre ses esprits. Pendant ce temps, lulu ranppa jusqu'à côté de Lacey et se laissa tomber sur elle. Son visage sur le ventre de Lacey et commença à pleurer.

Elle se redressa et regarda Lacey. Elle l'aida à se redresser. Et, lulu se laissa tomber en sanglot dans ses bras. L'une et l'autre se serrer dans leur bras pour se réconforter. Alex était en arrière de lulu, mais elle s'en fichait. Elle restait dans les bras de sa cousine en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:34

Alex avait été étranglé par sa cousine. Il tait mauve, la petite lionne avait serée fort. Il était au sol, frottant sa gorge, il avait mal, mais, avec un sourire en coin, il se redressa et puis, prit un couteau, son couteau, qu'il avait laissé là. Il s'approcha de Lucy, et mit la lame sous sa groge. Il approcha ses lèvres de son orielle, et dit:

- Ta cousine, elle va mourrir, tout comme toi.

Il poussa Lucy sur le côté et puis, posa ses mains sur le ventre de Lacey. Frottant celui-ci, il prit ensuite la lame et l'enfonça dans le ventre de Schwimmers, elle hurla, il se tourna, laissant le couteau là. Il se jeta sur Lucy, et, se mti sur elle. Il la regarda esnutie, et puis glissa à son oreille:

- Je n'ai pas finit, mais voilà, tu dois faire un choix. Sauver ta cousine, ou m'attrapper...

Il se redressa, la regardant d'un oeil obseder et prit la direction du corridor àdjoint, laissant Lacey et Lucy seule.

HJ: Désolé, court. Fin pour moi. Alors voilà, Lacey a un couteau dans le ventre je crois que c'est direction Sainte-Mangouste.... RIP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:50

[CHARGGGGGGGGGGGGERRR!]

En tant que Mangemort, Philippe pouvait à présent allé à l'école de sorcelerie, dans els couloirs il croisa... Alex Ebans... Philippe avait entendut parler de lui, il sortait a peine d'une salle. Philippe entendit un cris. Lacey. Philippe atrapa cet homme la le toisa au mur la main à son cou lui coupant la respiration, Philippe lui avait prit le bras qui tenait un poignard pour par s'en prendre un coup.

"Salopard... Aucune dimensions de la valeur des femmes! Je m'occupe de toi aprés, pas bougé!"

Il balanca le gamin dans la salle et entra a son tour, il vit lacey en soutif et... Du sang! Philippe vit une autre fille qui pleurait et qui était à coté de Lacey. Le chasseur sortit sa baguette

"Incarcerem"

Des cordes jaillisèrent de la baguette de Philippe et ligorèrent l'impur. Le jeune homme alla auprés de Lacey et une fille qu'il ne connaisait pas

"Dans quoi vous vous êtes encore mis?"

Il devait emmener Lacey à l'hopital c'était d'un évidence, elle aavit une chance pas possible qu'il soit la aujourd'hui, la raison de sa présence était occasionelle, mais peu être qu'il viendrait plus souvent. Mais l'autre abruti avait interet à se liberait ce libérait avant son retour.


Dernière édition par Philippe Maé le Ven 7 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:50

Le membre 'Philippe Maé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Combatmangemortpk3
Résultat :
Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:02

Lucy était impussante. Elle restait dans les bras de sa cousine, et pleurait. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passé. Alex revint et la poussa sur le sol. Lucy cria d'une voix aigu et tremblante:

" - Non! - "

Elle regarda sa cousine, et Alex rentrant le poignard dans le ventre et Lulu hurla de nouveau en détournant ses yeux pour ne pas voir ça. Ses yeux étaient rouges, son nez l'était aussi, et des larmes coulait à travers ses yeux. Pourtant, ils étaient fermer.

Alex se mit sur elle. Elle secoua la tête négativement, et n'arrâta pas de dire à voix base:

" - Non, non, non - "

Elle arrêta de secouer la tête, et ses yeux se riva sur Lacey. Elle écouta parler Alex, et ragea encore plus. Elle lui cria:

" - FUIS PAUVRE SALAUD!!! DÉGAGE DE MA VUE ENF*IRÉ!!!!!

Elle se redressa et retourna vers sa cousine. Elle pleura encore plus. Lulu glissa ses mains froides sur le visage de Lacey. Les mains sur ses joues, Lulu dit:

" - Non, reste avec moi! Vas t'en pas, j'ai besoin de toi!! - "

Elle regarda Lacey et espèrait qu'on vienne à leur secours....

Par chance, un jeune homme arriva. Sans même savoir s'était qui, elle lui dit:

" - Ma cousine, Lacey, à reçu un coup de poignard dans le ventre par cet homme là-bas, dit elle en pointa Alex. Elle rajouta: Et c'est pas tout, il a tenter de nous viole...

Une larma coula sur sa joue. Lulu regarda l'homme etresta silecieuse.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-