Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:38

Le jeune Serpy sentit le pied de sa cousien s'enfoncer dans son visage. Il sentit son nez enfler. Il posa ses deux mains sur son nez et il grogna furieusement. Ce qu'elles pouvaients se montrer enfantines ces deux-là. Elles le prirents par les épaules, le D.S. rigola narquoisement et, d'un geste rapide, il prit s amain pour la glisser dans la nuque de Lacey. Il repoussa Lucy au sol, et, étant plus fort, il força Lacey à ouvrir la bouche. Il admira et dit:

- Vampire...

Il lui fit fermer la bouche et regarda ses yeux:

- Pas mal...

Il la poussa contre un mûr et s'approcha de Lucy encore au sol, il la souleva par les cheveux, la fronçant à le suivre:

- D'accord, écoute moi bien toi, si tu veux jouer au héro, on va s'amuser.

Il placa celle-ci sur un mûr et approcha sa baguette de sa tête. L'enfonçant dans son front, il dit:

- Qui pourra bien venir te sauver? Lacey?

Il relâcha sa cousine et pointa sa baguette sur Lacey:

- ENDOLORIS.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:38

Le membre 'Alex Ebans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:45

Point de vie:
Lacey = 4
Lucy= 4
Alex= 5

_______________

Lacey grogna se fit jeter au sol. Elle n,aimait que son cousin la tocuhe, sa fesait sale, surtout quand cleui-ci à hauser commaittre des abus envers une mineur. La lionne voulu se lever plus vite, Mais son cousin fut plus vite et avant qu'elle ne put atteindre sa baguette magique plus loin, à quelques centimètres de sa main, Alex lui envoya un Doloris. Lacey se tortilla au sol, incapable de se déprendre de son emprise magique.

Le sort fut arrêter. Lacey était au sol, gémissnate. Une fureur la prit, mais, encore trop faible pour attaquer, elle se contenta de se lever faiblement et de le regarder d'un oeil noir, il allait mourrir.

Elle grogna furieusement, ses yeux toujours aussi jaunes, sa main se fermant durement sur sa baguette. Elle montrant ses dents, et lança:


" Comment hause tu sortir encore de ta cahcette après tout ce que tu as fait? Tu as violer Natalie, tu as fait du mal à une mineur, voler son enfance! Tues la HONTE DE LA FAMILLE! sale scorpion! "

La lionne lui aurait bien lancer un sort, amsi le doloris lui fesait encore voir des points noir devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:55

Lucy se débatta quand Alex la prit par els cheveux. Elle grimaca un peu. Ça fait mal se faire prendre de même! Et aussi, lulu ne s'était jamias battu au par avant. Donc, non seulement qu'elle n'était une experte, mais en plus, elle ne savait pas trop comment s'y prendre...

Le salaud envoya un doloris sur sa cousine. Lucy grogna à son tour et se jetta sur son cousin. Elle lui donna un coup de pied entre les jambes (gnagna). Vut que Alex était un homme(enfin, j'lespère lo), il se plia en deux de douleur. Lulu le va ensuite son genoux pour lui donner un coup de genoux dans la figure, ce qui fit lever sa tête vers lulu et pour finir, un énorme coup de point au visage. Lulu se dirigea rapidemant vers Lacey et lui demanda:

" - T'es correcte? - "

Elle se retourna vers Alex et lui jetta un regards noir.

" - Tu va payer pour ça! - "

Elle pointa sa baguette et hurla:

" - Incarcerem!!! - "
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:55

Le membre 'Lucy Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Eleve' :
Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Combatelevedi0
Résultat :
Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Combatdommagexm1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:06

Alex avait vu le sort foncer su sa cousine. Un sourire dément se dessina sur se slèrves, une lueur démoniaque dans les yeux. Il appréciait se spectacle. Mais, il ne put que l'admirer un cour instant, sa cousine, lucy le frappa violement dans l'entre-jambe. Il se plia en duex, tomba par terre, une main au sol, le bras tendu. Les cheveux tombant dans son visage, il leva doucement, la tête et regarda sa couisne. lucy était là, il fonça rapidement, tête baisser, dans le ventre de sa cousine Lacey. Elle tomba au sol, Lucy lança un sort et le ratta. Un autre sourit dément se dessina sur son visage. Il rigola et pointa sur sa cousine Lucy et hurla:

- ENDOLORIS

Il la rata, elle était agila la gazelle. Alex jura et, tourna sa tête evrs Lacey qui était au sol, encore sonnée par le choc, ila pprocha ses lèvres de son cou. Il embrassa doucement le cou de sa cousine et leva ensuite la tête pour la regarder:

- Douce peau, il faut l'avouer...

Il rigola et puis se leva, il sortit ensuite de son veston, un poignard et le planta dans le t-shirt de Lacey. Plaquer au sol, elle ne pourait aps bouger:

- Reste là belle cousine, je vais m'occuper de la belle Lucy et je reviens plus tard...

Il approcha de Lucy et leva une main, il la frappa au visage, et dit:

- COMMENT SURVIVRE MAINTENANT?


Dernière édition par Alex Ebans le Ven 7 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:06

Le membre 'Alex Ebans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:18

" Ouais ça va " eut-elle à peine le temps de dire avant que son cousin ne fonce sur elle.

Lacey tomba par terre, son cousin sur elle. Elle voulu se défendre, mais il fut plus rapide, la lionne se débatit. Il pointa sa baguette sur Lucy, Lacey hurla:

" Lucy, ATTENTION "

Elle avait eu le temps de l'éviter, Lacey souria, fière de sa cousine. Mais, Alex attira son attention, il avait une lueur maniaque dans le regard, il s'appretait à faire quelque chose de mal, encore pire. Alors là, Lacey fronça les yeux, et vit qu'il approchait ses lèvres vers son cou. Mais, elle ne put rien faire, il tenait ses bras. Lucy était plus loin, cachée probablement. pour une fois, elel fesait quelque chose d'intelligent...

Lacey sentit se slèrves dans son cou, elle secoua la tête, tentant de l'empêcher d'approcher, mais il continuait, alors, elle hurla:


" ARRÊTE "

Il arrêta et, avec un autre sourire démoniaque, il s'éloigna de Lacey, planta un couteau dans son t-shirt. Elle était figé au sol, elle déchira sa veste et voulu l'arrêter. Elle le plaqua contre un mûr, son t-shirt déchiré, elle lui dit d'une voix plein de rage:

" Tu approches de Lucy et je te tue! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:32

Lucy était terrorisé. Son cousin était malade mentale! Vraiemnt, ça fesiat peur. Lacey fut plaquée au sol, lulu voulu l'aider mais à la place elle alla se cacher dans le noir. Quand il s'en touterait le moin, elle l'attaquerais. Il essaya de lui lancer un doloris, mais lulu l'éviata de justesse.

Il embrassa Lacey dans le cou? So cousin, embrasser sa cousine dans le cou??!@!! Mais quel pervert. ( @#$%$#@!!!!) Elle sorta et essaya de l'attaquer, mais, il fut plus rapide. Il la frappa au visage. Lulu tomba sur le sol sur ses mains. Les cheveux tombant sur son visage. Elle retourna sa tête vers Lacey, et lui fit un signe d'aide. Elle avait terriblement mal! Son nez, son visage... Elle tourna ensuite le regards vers son cousin. Il jettait des requard pervère sur Lacey et Lulu... YARK!!!! Quel pervère!!!!! ( Encore une fois, @#$%$#@!!!!!!)


HS: Pas plus d'inspi =(
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:42

Elles n'avaient plsu leur baguettes, leur pauvres petites. Il les tenait, et, tout en regardant ses deux cousines, il dit:

- Jespère que vous n'en aviez pas besoin ...

Sur ce, il les cassa en deux. Quatres petits bout de bois tombèrent au sol. Elles ne pourraient plsu se défedre avec la magie. Alex aodrait sa situation, il était en position de force, ses deux cousines en détresses, perosnne pour venir les aider, Alex avait prit soin d'être à un endroit ou aucune porte, ni dortoir, ni poste de garde, personnes ne les entendaient. Il pouvait faire ce qu'il voulait...

Ebans approcha de Lucy, qui éait au sol, il la souleva et la plaqua contre un mûr. Il la regarde de la tête au pied et puis, se tournant vers Lacey qui était au sol, il dit:


- Vous vous resemblez, c'est fou, la même beautée...

Il souria et lècha se slèvres puis approcha ses lèrves du cou de sa cousine. Il les retira et dit en la regardant:

- Même douceur aussi

Quel perver!(xD). Le serpy n'avait jamais u au tant d eplaisir avec ses cousines... d'âge mature. Il approcha ensuite ses lèvre set embrassa de nouveau le petit cou de sa cousine Lucy, parcourant ses joues. Elle ne pouvait rien faire.... (Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devil In A Midnight Mass [PV: Lacey & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-