Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fluorescent Adolescent {PV: Phil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 EmptySam 8 Nov - 18:43

Lacey ne voulait pas voir son ami comme ça, c'était trop chiant de les voir si négatif, il faut être positif dans la vie, alors, Lacey dit tout en serrant les mains de Phil:

" Phil, il faut être positif dans la vie. Voit le bon côté, Maa est enceinte, tu va être père! Tu crois pas que moi je voudrais l'être? je rêve d'avoir un goss depuis que je suis tomber enceinte, et falalit que je le perde! Alors accroche-toi! Tu va les voir grandir, marché, rire, évoluer, faire elur première bêtise. Ils rentrons plus tard que prévu, tu les engueulera parce que tu les aimes, tu sera un exellent père, mieux que n'importe qui. Maarja une exellente mère, mieux que moi. ALors arrête d'être négatis sinon tu va finir que le vioeux là-bas " dit-elle en montrant d'un signe de tête un vieil ivrogne plus loin.

Elle rigola et relâcha ses mains pour lui adresser un clin d'oeil et ajouter:

" Bon, pas trop ivre mort? "

C'est vraie, ils engouffraient des verres de whisky depuis tout à l'heure, c'était plutôt risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:04

Philippe sourit et dit

"Il en faut plus que ça pour me crevé."

Il pouffa de rire, non. Philippe pouvait se comparait à un rat, detester mais pourtant il restait la. Il regarda Lacey, qui était un peu bourrée mais elel se controler quand même.

"On devrai plutot boire des cafés."

Il sourit amusé et regarda la marraine de sa gamine. Elle serait une excelente Maraine. Si, il était heureux de devenir père, avec Maarja. Philippe voulait plus que tout voir sa famille, et se marié un jour. Mais cela semblait bien loin... Pourquoi se marié si l'ont doit mourir? Il preferai gardait un peu d'argent pour Maarja et ses gamins.

"ça me fait plaisir de te voir... Je te verrais plus souvent maintenant. "

maintenant, en tant que Mangemort il pouvait très bien allé à l'école sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:43

Lacey-Mae approuva son choix, le café s'était mieux, parce que lorsqu'on est sous l'alcool, on fait toujours de bonne chose, plus de mauvaise. La lionne lui souria et commanda un café que Mathew vint lui porter rapidement. La jeune fille souria et en bus quelques gorgées. Elle répondit à Phil en gardant ce même sourire:

" Ahh, génial! Même si je sais que tu es mangemort, c'est super! "

Mae lui adressa un petit clin d'oeil et puis, lui dit:

" Tu as quand même de la chance d'être le père d'enfant. Je ne pourrais peut-être pas en avoir moi.... "

Elle souria et ajotua en rigolant:

" Un peux jeune pour parler de ça, non? "

Elle bu d'autre gorgée de son café, frissonant légèrement, elle avait un peut froid, mais, bon, le café chaud allait l'aider.

Hj: désolée, pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:56

Philippe regarda Lacey et lui sourit gentilment

"Oui, je suis aussi heureux d'être papa. Si tu n'en a pas, tu peu toujours adopter,il y a plein d'enfant malheureux qui atende que quelqu'un lui tende la main un jour..."

Il sourit, uen fois, Philippe était allait à un orphelinat. Et les enfants lui avait jeté des regard supliant de les ramener chez lui. Philippe en avait vomi de les avoir laisser la bas. Mais s'il aurait pu, il les aurait tous prit et aimé comme son propre enfant. Philippe but quelque gorgée de son café, ça fessiat passé l'alccol. Tout deux ne c'étaient pa svraiment aperçut de tout ce qu'ils buvaient.

"Il n'y a plsu d'age pour être parent. Je n'ai que 18 ans."

Philippe avait deux ans de moins que Maarja, mais ça il s'en fichait royalement, ça ne changer rien.

"Tu sera un jour maman, et tu sera un très bonne mère, comme tu sera une superbe marraine, et si jamais tu a le malheur de en pas en avoir. Sache qu etu a notre petit Eva."
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:25

" Moi, une exellente mère, Non non non, je serais du genre à les perdrent, je suis pas un exemple à suivre ici, non... "

Elle secoua les mains devant elle et secoua la tête, non, Lacey était bien la dernière personne avec qui on voulait voir un bébé dans les mains. Même si s'était son désir le plus profond, un bébé, elle n'arrivait pas à s'imaginer avec un goss dans les bras. Autrfois, si, mais là, non, pas trop:

" Oui, j'ai de la chance. Si tu veux, un jour quand tu voudras passer du temps avec Maa, laisse-moi Eva, j'irais chez... Kameron et on s'en occupera. Je suis sur que ça lui ferai plaisir, même si ont est plus ensemble, je crois pas qu'il ne voudrais pas la voir "


Lacey lui souria en avala un autre gorgée de son café, elle souria à Phil:

" Même si il n'y a plus d'âge pour être parent, je crois quand même que je suis trop jeune, 17 ans, trop jeune... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:23

Philippe sourit à Lacey, et répondit

"Je crois que je ferai bien plus de conneries que mes gamins, pour te dire... ça me fera plaisir de confier mes enfants à toi et Kameron. Peu être, je ne sait pas je ne le voit pas vraiment. "

Philippe n'avait plu svraiment de lien d'amitié concret avec personne, plusieur se diser être son ami, mais qui était vraiment la pour lui? Lacey, Oui. Dayana, Brian, Evangelyne... Les autres... Sarah voulait le tué alors qu elui, il la kiffer grave! C'était encore à ses yeux son amie. Il l'aimait encore. Même si elle voulait le tuer, et il savait qu'il creverai peu être de ses mains, parce qu'il était sur qu'elle s'ataquerai a ses enfants. Et Philippe donnerai sa vie pour eux, chose que Sarah ne pouvait pas comprendre, faire des gestes par amour. Il donerai sa vie pour Sarah, d'ailleurs elle lui devait deux vies. Et pourtant elle voulait le tuer.

"Ouais... Peu être qu etu es trop jeune. Enfin pour moi c'est maintenant ou je n'ai aucune chance de voir un jour la bouille de mes enfants."

Il sourit et fini sa tasse de café qui lui brula un peu la gorge et il poussa une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs





Contenu sponsorisé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fluorescent Adolescent {PV: Phil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-