Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fluorescent Adolescent {PV: Phil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:22

Lacey avait vu l'homme s'approcher et eut peur, mais, elle le défia du regard. Phil, un traître? Non certainement pas. La demi-vampire savait qu'elle pouvait avoir confiance, il ne l'avait pas dit à tout le monde pour son problème de vampirisme. Elle lui en devait donc une. Mais de savoir qu'il était chasseur, cet homme qui la regardait, elle grimaca et puis, lrosqu'il eu quitter le bar, elle dit:

" Je suis peut-être Jolie, mais pas lui! "

Elle ricanna d'une façon aigue, et, sans le vouloir, se syeux devinrent jaunes. Elle ne contrôlait pas encore cette effet là. Ils avaient tendances à changer lorsqu'elle était en colère ou lorsqu'elle voulait attaquer. Là, elle était plutôt en colère.

Elle bue une autre gorgée de sa boisoon de façon furieuse et puis lui demanda:


" Ils t'embêtent souvent comme ça? C'est pas cool... Je connais des traitres, et il n'a surement pas lu la définition dans le dictionnaire..."

Elle souria et puis, voulu revenir sur une note plus joyeuse:

" Alors, le bébé, c'est pour quand? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:30

Philippe regarda Lacey et lui répondit

"Ce n'est pas ce que tu crois ma grande... Moi... Je ne suis plus chasseur, maintenant je ne souhaite plus en parler..."

Puis il répondit a la deuxième question, le visage de Philippe s'illumina d'un sourire cette fois ci. Et il lui dit

"Et bien, c'est pas pour tout de suite... Maarja n'est enceinte seulement d'un mois... je me demandait... Je comprendrais si tu refuse, tu n'as pas que ça à faire... Je voulais savoir... Si tu voulais bien, être la marraine d'Eva Maé Reaser..."

Il la regarda, il avait beau être nerveux, son coeur battait toujours de façon aussi las... Alors qu'avant il aurait completement perdu les pedales et n'aurait même pas été capable de finir jsuqu'au bout... Il sourit et atendit la réponse de la jeune femme... En face d elui, dont les yeux avait retrouver son bleu azur...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:41

Lacey lui souria doucement et n'insista pas sur le sujet chasseur. Elle n'avait pas à le forcer il avait sa vie. Et puis, lui de son côté ne l'avait pas demander à savoir des trucs sur sa vie amoureuse, il ne lui avait pas reparler de l'histoire "Bébé Perdu " Et s'était super, parce que, Lacey voulait voulait oublier. Avoir passer à un cheveux d'être mère c'est... wow. Elle l'avait rêvée plus d'une fois, et était heureuse que phil et Maa connaisse ce bonheur.

Il lui parla ensuite de l'état de la grossesse de Maa, un mois, pas mal, elle avait encore du chemin, mais elle avait déjà le plus pénible de fait. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre une gorgée de son jus de Citrouille, Phil lui demanda si elle voulait être la maraine d'Eva. La petite fille que Lacey avait vu l'autre soir en compagnie de Miss Reaser. Elle souria, et ses yeux reprirent leur teinte normal. Folle de joie, elle répondit:


" Mais oui! Avec plaisir!! "

Elle ne voulait pas gueuler, bien que ses jambes voulaient lui faire courrir le marathon là! Elle souria à phil et le prit dans ses bras:

" C'est sympa de me le demander à moi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:05

Philippe sourit donc à Lacey qui avait accepter, ça lui fessait plaisir qu'elle accepte, déjà, c'était comme pour la remercié de son amitiée et aussi pour le bébé qu'elle avait perdu. Car il ne savait pas ce que c'était d'avoir perdu un enfant, d'avoir manqué la chance d'avoir une desendance... Philippe savait que Lacey ferait une très bonne marraine avec Mathew... Et pour son prochain enfant, Philippe aurait souhaiter que Vincent son frère accepte de le devenir... Mais bon, peu etre que le role de tonton lui suffisait à son frère... Il sourit à la griffondor et dit

"Je suis content que tu acceptes... Et bien, j'ai tout de suite pensé à toi..."

En fait, il aurait bien demander à Dayana, mais Lacey, il la voyait plus souvent et elle s'entendait bien avec Maarja. Aprés si elle s'entendiat bien avec Mélanie c'était une autre histoire... Il lui souriait content qu'elle et dit oui à sa demande et ajouta à la jeune fille qui semblait heureuse de sa demande

"En tout cas, je compte sur toi pour venir lui rendre visite de temps en temps!"

Il sourit, c'était comme si toute mauvaise humeur avait cmpletement disparut d'un coup d'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:01

Lacey lui souria. Elle était contente d'être la maraine d'Eva. Après tout, Phil aurait put prendre quelqu'un de plus sain d'esprit ou de moins coureuse de pantalon. Mais, elle était ravie. Lui souriant, elle fut contente de savoir qu'il avait penser à elle. Ce bonheur semblait réciproque.

Il lui dit ensuite qu'il comptait sur elle pour venir voir la petite, Lacey souria et répondit:



" Compte sur moi, je serais là "

Lacey lui souria de plus belle et prit une gorge, puis demanda dans le fil de la discution:

" Où est la petite? Avec sa mère? "

Puis, un autre chose lui trota dans la tête:

" Le parain, c'est ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:28

Philippe répondit à Lacey

"Oui, elle est chez sa mère, mais tu pourra passer venir nous voir... Euh... Non pas chez nous... En fait j'habite dans un apart vraiment calamiteux parce que... Parce que j'ai pas d'argent... En tout cas pas assez pour avoir mieu..."

Il se forca à sourire et vit bien que la nouvelle atrister un peu Lacey, c'était bizzard... Il répondit pour changer de discution

"La parrain c'est lui... Matthew Eveens... ça me convient comme Parrain... Aprés si ç aplait à Mélanie qu etu soit marraine je m'en fiche, 'jai fait mon choix et je le tiendrai jusqu'au bout... Tu fait parti de la famille pour moi..."

Philippe sourit, oui lui voulait une belle famille... Et le lien de Marraine raproché son amie de la famillle...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:55

Lacey souria encore plus. Elle était super heureuse d'être la maraine, mais aussi, d'être dans la famille Mae. Mais une chose l'inquiètait. Voilà, une membre de l'Ordre, ou bien, futur disons-le, membre active au sein de l'A.D., pouvait-elle faire confaince à des mangemrots? À vrai dire, uen très grande confiance allait avec Maa et Phil. Malgré leur status, Lacey devait se l'avouer, elle les aimait, et malgré le fait qu'ils devaient s'hair, elle continuait d eels voir, de leur parler. C'était pareille avec sa meilleure amie, Sarah. Lycanne, elle vampire, D.S., elle A.D., Serpentard, Gryffondor... deux opposition qui se resemblaient pourtant follement.

La jeune fille prit une autre gorgé de sa boison et souria à Phil, pour dire;


" Heureuse et honorée de faire partie de la famille! Et sympa que le prain et la maraine s'entendent bien, comme ça, la petite Eva aura u prain et une maraine joviaux et sympa entre-eux.... rien de plus chiant que d'avoir des maraine set parains ennemies... "

Elle souria et serra son verre dans sa main, elle ajouta:

" Je peux venir la voir quand exactement? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:41

Philippe avala de travers son café, a la première phrases de Lacey. Oui, mais Philippe avait peur que Maarja demande à Sarah d'être la maraine de leur second enfnt. Oui, ça lui fessait peur. Philippe répondit

"Sarah... Euh... Tu peut venir quand tu veut... Tu nous envoie la lettre quand tu veut venir on te repondra... Je..."

Philippe soupira et s'accouda à la table et dit à la griffondor...

"Je vais me confie à toi... D'habitude c'est à Dayana que je dis tout... Sarah... Sarah est un enorme probleme... Si elle devient marraine, elle tuera ma fille... Et... J'ai fait... J'ai... Pour elles... Pour vous... Et... Personne... Je... C'est pas juste..."

Voila maintenant qu'il se mettait à pleuré c'était de mieu en mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:58

Lacey regarda Phil et lui prit les mains chaleureusement Qu'est-ce qu'il avait? Il pelurait, pour une histoire de maraine. Lacey serra ses mains et lui répondit:

" Phil, je ne laisserait PERSONNE faire du mal à cette famille. Je veillerai sur Eva et sur votre autre enfant, je laisserai personne leur faire du mal, je donnerai ma vie s'il le faut, mais je te jure que personne ne les touchera personne! Tu m'entend? "

Elle l'oubligea à la regarder dans les yeux. Elle fronça ses yeux et dit:

" Personne ne les touchera. Et Sarah est une amie de Maa, jamais elle ne lui ferait ça... même si elle ne t'aime pas. Je suis là, je veillerai sur ton enfant, Philippe. "

Elle serra encore un peut plus ses mains et le regarda pour finalement lui sourire doucement.

HJ: désolée court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:06

Philippe avait du mal à se calmer. Il dit à Lacey

"Moi, je sait bien que je vais mourir, mais pas mes enfants, je ne veut pas... Je ne veut pas qu'ils meurent. C'est... C'est mon destin de mourir, tout ce que je fais... C'est pour vous... Ceux que j'aime... Pour toi, pour Maarja, pour mes enfants, pour Sarah... Moi je m'en fiche de mourir, il y a longtemps que je devrait être mort, et pourtant, je suis la."

Philippe esseyer de se calmer, oui pour eux. Philippe ne fesait rien pour lui. Dieu seul, savait combien il n'avait plus peur de crevé. Il s'en fichait... C'était pour les autres. Ils pleureront un jour, peu être deux. Aprés ce sera fini. Mais il ne voulait pas laisse les autre, alors c'était pour eux qu'il mourerai, et il se metterai à leur service jusqu'au bout. Pour Sarah, Maarja et Lacey. Il n'était plus chasseur. Pour elle parce qu'il les aimé... Oui, il aimait Sarah. Malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs





Contenu sponsorisé


Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorescent Adolescent {PV: Phil} Fluorescent Adolescent {PV: Phil} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fluorescent Adolescent {PV: Phil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-