Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptyMer 6 Fév - 17:17

Kristin, seule, avançais dans le noir d la nuit. Où? A Londres, bien sûr! Ou plutôt à la lisière d'une de ses forêts sombre à faire peur! Kristin avait quittée le chateau en milieu d'après-midi, habiyée en moldue. Ele avait besoin d'être seule, elle avait besoin de voir un endroit sain. Et même si cette forêt n'avait rien d'accueillant, au moins elle n'étais pas souillée par les mangemorts.Kristin trébicha sur une des racines, elle retint un juron et continua. Elle s'arréta un instant, admirant l'arbre qui se dressait devant elle. Elle s'approchas de son ecorce, ferma les yeux, le caressa et murmura :

"Hêtre."

Kristin sourit et rouvrit les yeux. Elle avança entre les deux arbres devant elle. mais à peine avait-elle fait deux pas, qu'un bruit se fit entendre derière elle. Quelqu'un l'avait suivit. Et ce quelqu'un venait visblement de se prendre les pieds dans la même racine qu'elle. Cette pensée lui arracha un sourire, Kristin se retourna doucement pour voir quel était donc cette indiscret.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptyMer 6 Fév - 17:33

Chace se baladait dans les rues de Londres, il vennait à peine de quitter l'école ce soir-là, il vennait d'être attaqué par un autre professeur de l'école qui avait visiblement l'air d'être un mangemort et un bon. Le sort qu'il avait utilisé sur l'illusion qu'il avait eu le temps de créer était d'une grande puissance, s'il y avait été enfermé, il en serait surement mort. Le jeune professeur était un peu essoufflé par ce duel où il avait du courir jusqu'à la grille de l'école pour se transplaner il ne savait trop où. Son énergie avait pris un coup et il attérit quelque part dans Londres, il ne savait pas où il allait mais il marchait tranquillement. Il repéra quelque chose un peu plus loin, s'y rendit mais vit rapidement que pour y aller, il fallait emprunter les bois. Il s'y aventura sans trop de crainte jusqu'à ce qu'il faillit se rétamer merveilleusement sur le sol mais il avait réussi à se rattraper avec l'arbre ou arbuste qui se trouvait juste à côté qui avait à présent une bonne poignée de feuilles arraché. Il vit la jeune femme devant lui et il dit alors n la reconnaissant:

"à tiens! Salut Kristin ça va?"
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptyMer 6 Fév - 17:43

Kristin reconnu le jeune homme qui l'avait suivi. Elle éclata de rire :

"Mon dieu! Je ne savais pas que tu avais pour habitude de me suivre! Je ferais attention la procahine fois! Et toi, tu feras gaffe où tu marche."

Voir Chace par terre avec sourire désolée et des feuilles pleins les mains avait quelque chose de comique et d'alucinant. Kristin se calma et sourit :

"Ca va aussi bien que possible. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas."

Encore une fois, Kristin rit. Ele s'appuya su l'arbre le plus proche pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptyMer 6 Fév - 18:37

Chace se releva tant bien que mal et il lâcha les feuilles qu'il avait dans la main, ce del l'avait complètement vidé de son énergie et il le ressentais bien. Le jeune professeur sourit un instant à la jeune fille avant de devenir tout rouge de honte, il ne savait plus ou se mettre ce qui le gêna encore plus. D'un autre regard un peu plus sérieu et sure, il lui raconta qu'il fut attaqué dans le parc de l'école par un prof mangemort du nom de Rodolphus et que ce dernier était le professeur de magie noire à Poudlard. Ensuite il lui dit d'une autre voix:

"Mais je présume que tu préfères vagabonder dans les bois comme le petit chaperon rouge!"

A l'idée de voir la jeune femme habillé en chaperon rouge le fit sourire grandement, il se moquait bien d'elle, chaqu'un son tour...
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptyJeu 7 Fév - 10:07

Kristin arréta de rire en voyant Chace, malgré l'obscurité, devenir rouge de honte et génée. Après tout, lui ne s'était pas moqueur d'elle. cette pensée fut balayée en entendant la réplique de Chace. Mais il se moquait de lui? Kristin sourit :

"Je ne suis en âge de jouer au petit chaperon rouge."

Kristin perdit vite son sourire :

"Non, je voulais changer d'air."

Kristin ne précisa pas qu'il n'y avait pas que l'air glacial du chateau qu'elle avait fuit, sûre qu'il comprendrais le double sens de sa pharse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptyJeu 27 Mar - 13:21

Chace pencha sa tête sur le côté et lui fit un grand sourire amusé, en effet, il trouvait cela amusant d'autant qu'il savait bien qu'elle n'était aps du tout de ce genre là. Son sourire se défit en entendant la suite de ses paroles, lorsqu'elle était dans cette état, il y avait une mauvaise idée ou action derrière, qu'est-ce qu'elle avait encore fait ou qu'est-ce qu'on lui avait encore fait? Il n'en savait rien mais ne tarderait surement pas à le savoir, après tout elle était loin d'être si renfermé qu'on le racontait.

"Je vois! Et qu'elle en ait la raison exacte? Un combat? Une élève?"

Chace n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, son regard se perdit dans l'ombre qui se trovuait autour d'eux, les hautes cimes ne permettaient plus à la lune d'éclairer suffisement la forêt tellement les feuillages étaient épais...
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptySam 29 Mar - 16:13

Kristin le regarda un instant avant de répondre d'un air désolée :

"Non, les dirigeants de l'école, l'air qui y flotte, la crainte qui hante les couloirs et la marque des Ténèbres qui est ainetant inscrite dans chaque bureau. Tu dois l'avoir remarqué toi aussi, non?"

Kristin avait le visage sombre, elle dévisagea longuement Chace avant de tourner les talons et s'interresser aux arbres.

"C'est dur de voir que pendant toutes ses années, j'ai contribué à faire de Poudlard un enfer."

Kristin soupira de dépit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptyDim 18 Mai - 9:06

Chace baissa les yeux à sa réflexion sur cette école qui était partie totalement dans tous les sens sans même que l'on sache vraiment comment les mangemorts étaient arrivés à prendre possession de cette dernière malgrès les protections magiques ainsi que les aurors qui y trainnaient nuits et jours. Le jeune homme regardait lentement le sol fait de terre sur lequel il marchait, une couleur très sombre, il fallait croire que le mal s'étendait jusqu'ici même, le jeune homme finit alors par dire d'un grand sourire pour détendre cette atmosphère des plus pesantes:

"C'est du passé, oublies ça! Et puis l'école retrouva bien sa dignité un jour!"

Chace fit effacer son sourire alors que l'épaisseur de cet atmosphère des plus lourde les entourés de plus en plus, le vent n'était pas de la partie, cela aurait compliqué encore plus les choses, les cheveux foux, c'était pas super pour une discussion sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] EmptyDim 18 Mai - 17:09

Le faible essaie de Chace pour détendre l'atmosphère, lui tira un faible sourire.

"Je l'espère."

Kistin regarda Chace, il semblait détruit, abattut. Elle s'approcha de lui :

"Tu ne m'as pas dit, pourquoi tu étais ici."

Kristin le regarda, le regard transperçant. Elle titra sa baguette et une lueur apparut à son extremité. Kristin aimait bien cet homme, mais aimerait bien savoir ce qu'il faisiat ici par une tel heure.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Araignée du soir, espoir [PV Chace Dumbledore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-