Une soirée Improvisée [PV] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Une soirée Improvisée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Une soirée Improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Une soirée Improvisée [PV] Une soirée Improvisée [PV] EmptySam 17 Mai - 16:33

Gael était dans son dortoir. Il s'était saisi d'un stylo et griffonait à présent des mots confus sur son carnet. Assis sur son lit, le dos voûté et le regard rivé sur son carnet, seule la pointe de sa plume s'agitait. Il ne releva celle-ci qu'en voyant le papier de son carnet devenir noir d'encre. Des mots mêlés, croisés, sans queue-ni-tête pour n'importe quelle personne qui les lirait, seulement le jeune homme n'écrivait pas n'importe quoi, bien au contraire. Ce carnet avait une grande importance.. . Il inspira machinalement comme pour profiter d'une éventuelle dernière bouffée d'air présente dans la pièce et puis en laissant son regard vagabonder aux alentours de la petite chambre avant de se relever de faire quelques pas et de retourner s'asseoir sur le même lit, le regard vide et fixe. Il n'y resta pas bien longtemps, comme si le fait de rester assis lui donnait l'impression...d'étouffer. Il se leva à nouveau et ouvrit séchement la fenêtre.

Il laissa ainsi entrer dans la chambre l'air froid de ce début de soirée de mai. Il s'approcha et pencha sa tête pour mieux appercevoir la vue. Les lueurs qui éclairait le petit chemin de pierre qui menait au château et qu'empruntaient les étudiants tous les jours, les alentours du domaine du château avec le parc qui était presque desert... Il passa sa main sur son visage et plongea sa main dans sa poche pour en tirer une petite cigarette roulée qu'il emboucha avant d'en tapoter l'embout avec la pointe de sa baguette pour l'allumer. Il tira une longue bouffée avant de redresser la tête soudainement. Il referma alors la fenêtre aussitôt et d'un seul pas attrapa sa cape alors accroché au porte-manteau. Il sortit de sa chambre et dès qu'il fut hors de l'enceinte du château, il transplana.

Gael arriva à la Tête du Sanglier. En fait, rien de particulier ne l'y attendait si ce n'était la promesse d'une soirée un peu moins...banale que celle qu'il s'apprêtait à passer dans sa chambre. Il écouterait les ragots, il pourrait prendre un verre avant de rentrer à Poudlard. D'ailleurs, il se dirigea vers le bar et s'asseya avant de commander un whisky pur feu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une soirée Improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Improvisée [PV] Une soirée Improvisée [PV] EmptySam 17 Mai - 16:56

Kate était resté toute la journée dans sa ch ambre à la tête du sanglier, elle n'avait à présent plus aucun espoir de retrouver son mari, elle avait entendu des crimes horribles qu'il faisait. Elle ne l'aurait jamais vu faire des choses pareil, en plus pour seul retour, de l'argent. Toute la journée, elle repensait à ce que lui avait dit les personnes qu'elle avait rencontré sur son chemin depuis qu'elle était à Pré-au-lard, l'Even qu'elle avait connu, gentil, sensible et généreux avait disparu pour être remplacé par un homme sans cœur, se nourrissant d'argent et en pensant qu'à sa propre personne et à tuait pour le plaisir. Elle était assise sur une chaise de bois très inconfortable, et lisait un bouquin, depuis le matin elle était toujours à la même page elle n'arrêtait pas de pensait à son mari.
Malgré sa mauvaise humeur elle décida alors de descendre dans le bar boire un petit remontant, mais avant elle prit son journal intime pour écrire tout ce qu'elle avait sur le cœur, depuis deux ans, toutes les pages était destinée à Even et elle ne parlé que de lui. Elle se sentait profondément mal depuis qu'elle avait fait semblant d'être morte pour fuir son mari, elle avait peur de sa réaction quand elle réussirait à la retrouver. Après quelques minutes d'écriture rapide, elle referma son journal intime et le cacha dans un tiroir du bureaux. Elle ferma ainsi sa bouteille d'encre et rangea sa plume dans un autre tiroir.
Elle descenda au bar et commanda un whisky pur feu, elle s'installait juste devant le comptoir et regardait les personnes qui était présente au bar, un homme attira son attention, elle avait déjà vu quelques part et quelqu'un lui avait qu'il était professeur de Poudlard, mais elle n'était pas sûr qu'il était oui ou non un mangemort. Elle se dirigea vers l'homme et s'assit devant lui.


- Je me présente, Kate Piell, Aurore, cela ne vous dérange point si je m'assoie avec vous, j'ai besoin de compagnie. Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une soirée Improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Improvisée [PV] Une soirée Improvisée [PV] EmptyDim 18 Mai - 14:26


Alors qu'il attendait patiemment sa commande, Gael promena son regard tout autour du bar. Ce soir là, comme la plupart des soirées d'ailleurs, le bar était bondé. Partout des petits groupes se formaient pour discuter ou échanger des objets. Gael reconnut quelques visages familiers, des mangemorts que cotoyait ses parents. Ces derniers ne le reconnurent pas ou du moins, ils feignèrent ne pas le reconnaitre. C'était compréhensible...Le jeune homme avait changé depuis la dernière fois et puis de toute façon l'histoire des West et la "trahison" de leur fils n'était un secret pour personne dans le monde des tenèbres. Il régnait une chaleur importante dans la taverne dûe à l'affluence qui y régnait, seulement il remarqua qu'à part lui, cela ne semblait déranger personne. Il retira sa cape et la posa sur ses genous avant de voir arriver sa commande.

Gael porta le whisky à ses lèvres et but une importante gorgée. Il sentit alors sa gorge s'enflammer un bref instant, ses yeux s'embuèrent sur le coup. Non pas qu'il n'avait pas pour habitude de commander un whisky pur feu mais celui-ci était particulièrement fort. Il passa sa main sur son visage et reposa son verre sur le comptoir. Il se mit alors à essayer d'intercepter quelques bribes de la conversation de ses deux voisins qui parlaient d'une voix basse puis en vain, il décida de sortir la gazette du sorcier qu'il avait acheté quelques minutes auparavent afin de lire les dernières nouvelles. c'est à ce moment là qu'il entendit une voix s'adresser à lui. Il releva la tête et remarqua une jeune femme, dont le visage étrangement ne lui était pas inconnu, il avait dû l'avoir déjà vu quelque part. Il la dévisagea lentement et accorda à son visage la présentation qu'elle venait faire d'elle. Kate Piell...Aurore...Non, il n'en avait jamais entendu parler.

L'espace d'une fraction de seconde, Gael se demanda pourquoi es-ce qu'elle avait dit avoir besoin de compagnie et surtout, qu'es-ce qu'une aurore faisait seule dans un lieu comme celui-ci, fréquenté presque que de mangemorts. Etait-ce une mission? Quelqu'un lui avait peut-être demandé de le surveiller lui. Cela ne l'étonnerait même pas, il y avait tant de rumeurs à son sujet, tant de personnes qui croyait pouvoir le cerner, connaitre ses "plans" et autres. Son visage resta neutre jusqu'à l'ombre d'un sourire qui sembla passer sur ses lèvres. Il désigna la chaise près de lui d'un signe de tête avant de détourner son regard


- Gael West... Dit-il simplement sans donner de précision sur son métier. Après quelques secondes il ajouta sans se tourner vers la jeune femme

- Excusez d'avance ma remarque mais, qu'es-ce qu'une Aurore vient faire dans un lieu tel que celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une soirée Improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Improvisée [PV] Une soirée Improvisée [PV] EmptyDim 18 Mai - 15:54

Kate regardait attentivement l'homme qui était en face, aucune précision sur son métier, pendant une fraction de seconde, elle pensa que ce fût un mangemort avec qui elle discutait, mais elle abandonna vite l'idée de le lui demander, si s'en était un, elle le tuerait quitte à ce que se soit devant tout le monde. Elle tenait fermement sa baguette au cas où dans sa poche, elle reçut sa commande, un whisky pur feu et en but une gorgée et écouta sa question.

Décidemment toutes les personnes qu'elles croisaient lui posait des questions trop indiscrète, mais si elle ne répondait pas ces questions, jamais il allait répondre aux sienne. Elle sorti sa main de sa poche, jamais un mangemort n'attaquerais quelqu'un devant tant de monde, surtout que lord Voldemort est mort. Elle répondit alors d'une voix douce et calme :


- Je préfère cette endroit, parce que au moins je peut observé tout les mangemorts qui son ici et si il y en a un qui dérape, je le neutralise et il va hélico presto à la prison des sorciers, Azkaban. Mais avant je l'emmènerais aux ministère de la magie, et le trois balais, il y a trop de gens, au contraire d'ici. Il y a rarement du monde dans ce bar.

Elle se posa aucune question, elle ne voulait surtout pas brusquer l'homme qui était en face, surtout si elle avait des question à lui posait, du genre dans quel camp il est ? Si c'est un mangemort ? Mais maintenant qu'elle lui as dit son métier, Monsieur West ne prendrait pas la risque de lui dire quoi que se soit sur ses activités.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une soirée Improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Improvisée [PV] Une soirée Improvisée [PV] EmptyDim 18 Mai - 16:15

Gael crut lire l'espace d'une fraction de seconde comme une once d'hésitation lorsqu'il lui posa la question qu'il savait très bien comme étant indiscrète. C'était comme si la jeune femme se demandait si elle se devait de lui répondre ou pas. Finalement, elle décida de lui répondre et il apprit que c'était pour mieux surveiller les mangemorts afin de les expédier à Askaban si l'un d'entre eux se risquait à commettre une mauvaise action cette soirée là. Le jeune professeur arcqua un sourcil et attrapa son verre qu'il finit d'un coup non sans une grimace.

Elle lui avoua aussi sa préférence pour ce bar parce qu'il n'était pas trop fréquenté. Ah oui? Habituellement peut-être, car ce soir là, l'affluence qui y régnait était sans précedent et Gael savait pertinemment que si la jeune femme s'avouait volontier Aurore, et bien il devait y en avoir d'autres qui cachés dans la foule attendait le moment de passer à l'action. On ne pouvait pas leur en vouloir, après tout un bar bondé pouvait très bien signifier que quelque chose d'important se tramait. Le jeune homme tourna sa tête vers son interlocutice qui serrait sa baguette dans la sienne. Tiens donc, voilà qu'elle se méfiait de lui... Il sortit sa propre baguette qu'il fit tourner entre ses doigts avec désinvolture


-Si vous voulez mon avis, les mangemorts ne se risqueront jamais à attaquer en public. Moi j'aurais plus peur des represailles si vous voyez ce que je veux dire...


Il désigna d'un regard furtif, ses voisins qui se tenaient derrière lui et qui avaient cessé de discuter pour écouter avec attentions les propos qu'échangeaient les deux jeunes gens. Gael se tourna finalement vers eux et les dévisagea avec un regard vif avant de reporter son attention sur Kate dont-il se doutait qu'elle attendait des précisions sur ses activités. Un frêle sourire s'esquissa sur ses lèvres et il remonta l'air de rien les manches de son pull. Il savait qu'elle ne manquerait pas d'observer ses avant-bras pour y deceler une marque des tenèbres...Après tout, elle était auror non?


- Enfin je dis ça mais vous êtes auror, vous devez savoir ce que vous faites. Moi je suis professeur à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une soirée Improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Improvisée [PV] Une soirée Improvisée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée Improvisée [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-