Transylvania, 1999 (PV) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Transylvania, 1999 (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyMar 24 Juin - 19:58

HG:

Marishka
Aleera
Verona
Dracula
Kameron
Neil
Lacey


Marishka marchait dans la Transylvanie, sa ville natale. La Transylvanie n'avait pas changé. Toujours aussi montagneuse. Il y avait également les immenses forêts toujours aussi charmantes. Marishka marchait dans une de ces forêts pour ce rendre un village abandonner. C'est à lors qu'à mit chemin, elle attendit un bruit. Elle vu que c'était Aleera. Elle lui fit signe de venir vers elle. Elle lui dit:

Je m'envais au village abandonner, tu viens avec moi? Attends... j'appelle Verona et toi appelle Dracula.

Elle fit un cri qui en fessait mal à l’oreille. Elle voulait les voir pour préparer un plan pour tuer, non, détruire Lacey Schwimmers. Quand elle vu les deux vampires arrivé. Elle fit un léger sourire qui dura environ deux secondes. Elle leur fit signe à eux aussi de venir par ici. Elle commença à expliquer. Elle voulait faire souffrir Lacey en s'occupant en premier de sa famille, ses amours et amis. Quand elle parlait, ses yeux devenu jaunes et ses dents se mirent à pousser. Elle avait besoin de sang, sa fessait presque deux semaines qu'elle nu pas de sang. Et pour elle, c'est beaucoup deux semaines. Elle leur expliqua toujours son plan qui, devint de plus en plus diabolique. Quand elle eu fini de leur parler, elle les regarda dans les yeux. Elle leur fit un sourire. Elle attendait leur réponse. Elle continue à marcher en attendant leur réponse. Ils étaient rendus à un village. Dès qu’ils furent arrivés, elle s'arrêta et attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyMar 24 Juin - 21:00

Aleera marchait dans un bois de sa ville natale. Aussi magnifique que quand elle était née, la trasylvanie avait encore toutes ses forêtes vertes. Elle marchait dans un bois ou, Jaids étaait construite sa maison. Elle était immense sa maison. Son père était riche et avait pu la faire construire. Elle regarda à terre, laissant ses pas derrière elle. Dans le sol couvert de feuilles, Aleera trouva un objet qu'elle ce rapellait. Le collier de sa mère vampire qui était morte il y a longtemps. Elle marchait et vu une silhouette devant elle. Une femme mince. Marishka se tennait devant elle. Elle lui fit signe de venir. Aleera alla vers elle. Marishka apella Verona avec un bruit assourdicent et Aleera elle, apellait Dracula. Les deux vampires arirvèrent devant Aleera et Marishka.

Aleera regarda ses trois amies vampires. Un d'eux, son mari Dracula.Ils allèrent tous vers le village abandoné ou Verona, Aleera et Marishka allait quand elle était petite. Et oui, cela fesait longtemps qu'elles se connaissaient. Ils marchèrent et arrivèrnet dans le village. Des maison détruires par on ne le sait, un puit, une ferme sans animaux... C'était un village bizzare. Aleera regara partout. Elle trouvait que ce village avait changé... Il n'était plus comme avant. Il n'y avait plus tant d'arbres qu'autre fois... Sûrement quelqu'un était venu les couper parce qu'il avait remarqué qu'il avait personne. Aleera entendu enfin la voix de Marishka. Elle expliquait qu'elle voulait faire souffrir Lacey. Le même plan qu'Aleera. Aleera fit comme Marishka, ses yeux bleu-pâles et ses dents poussèrent. Elles étaient pointus.

Aleera regarda partout. Elle sentait une présence.. Et puis, puisque personne ne répondit à Marishka, Aleera le fit. Elle la reagrda, avec sourire au coin.

- Très bonne idée Marishka! Tu es toujours aussi cruelle,tout comme moi et Verona! Sans oublié notre maitre, Dracula, le plus cruelle! Nous devrons faire souffrir le petit ami de Lacey. Lui qui était venu la sauvé quand tu l'attaquait Marishka... Son nom était bien Kameron? Eh bien, torturons-le! Après, son frère Benji! Ce qui serait vraiment cruelle, ce serait de tuer Elliot, mais quel malheure! Il est déjà en train de mourir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyMer 25 Juin - 20:54

Verona était dans les airs. En-haut d'une forêt. Elle se cherchait une victime. Tout allait bien, mais mal. Il n'y avait pas de victime, mais il y avait un long silence. Ce que Verona aimait. Elle entendit un criede détresse vers le petit bois près du village abbandonée. Elle y vola et Marishka et Aleera était là. Derrière Verona, son maitre apparut. Dracula était là. Marishka voulait aller dans le petit village abandonné. Elle les suivit sans rien dire. Elle arriva devant le village où elle jouait petite. Elle ria et écouta Marishka. Elle voulait tuer tout les proches de Lacey. Verona apréciait cette idée.

- Très bonne idée, Marishka! Je vois que tu es encore brillane...dit-elle d'un ton moqueur. Je m'occupe de son petit copain! Il est à moin, ce vauriens! Personne ne pourras nous empêcher d'approcher Lacey! Pour cela, tuons d'abbord son imbécil de frère Benji, et par la suite, Kameron. Plus personne ne seras là pour la protéger et pouf! Elle est comme nous ou elle sera morte! Mon grand plaisirs serait de la tuer! Elle est à moi! Et puis, j'espère que tu as plus d'un tour dans ton sac, Marishka!

Elle regarda le petit village et marcha vers le puit. Toujours aussi profond... Le village était toujours assi pauvre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyJeu 26 Juin - 19:16

Dans le ciel de la Transilvanie, le monstre cherchait ses femmes. Elles avaient besoin de lui encore une fois. Fendant le ciel, il arriva finalement derirère ses femmes pour les entendre se disputer à propos de qui tuerais le petit copain de Lacey. Sa mae à lui. C'était donc lui le jeune homme qui avait passer avant lui? Renoncer à l'éternité pour un mortel? Décidement, ne les décénies l'avaient changée. Dracula se posa derrirèe ses femmes.

" Je crois savoir que Lacey est la réincarnation de Mae et que il me revien le devoir de tuer celui qui me l'a volé, tout comme il a volé son coeur. Vous, pauvres idiote, vous devreiz peut-être me trouver un fils! Si jamais je disparaissait par un dangeureux hasard, qui donc serait le roi des vampires à ma place? Pauvre sotte, allez!" leur cria-t-il, furieux.

Il voulut leur gifler le visage, mais pourquoi habimer un si joli minoi? Le monstre abaissa sa main et regarda ses épouse d'un air supérieur.

" J'espère por votre immortalité que celui que tu a mordu, Aleera, est mort ou bien a disparut, car je ne tolérait pas un autre insolent comme désecendance..." lui dit-il d'un ton froid en s'approchant de ses deux autres épouses, la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyJeu 26 Juin - 20:21

Marishka le vit arrivé. Elle fit un léger sourire aussi diabolique que celui des autres. Quand il les traita de sotte ou idiote, Marishka se fâcha et avait envi de le frapper. Mais vu que c'était son mari et qu'il état beaucoup plus fort qu'eux, elle ne pouvait pas se défendre. Marishka répliqua:

Alors pour m'on idée elle fonctionne?

Elle les regarda et savait que Dracula voulait Lacey et qu'il ne la tuerait pas. Alors, elle proposa un marcher à son mari:

Si je te trouve un rap lançant à ton goût, puis-je tuer.... LACEY SCHWIMMERS!

Elle détestait cette jeune fille. Dracula voulait l'avoir, et Marishka ne voulait pas. Elle était en quelque sorte jalouse d'elle. Elle sorti ses dents et ses yeux changea. La jeune vampire avait besoin de sang, c'est alors qu'elle dit en s'approchant de lui:

Laissez-moi du sang... je vous s’en supplie mon maître, j'en ai de besoin.

Elle lui flatta le visage et retira sa main tout de suite. Elle entendit des bas au loin. Marishka vu une silhouette, c'était un jeune homme. Elle leur dit en se transformant en vampire:

Cette victime et à moi.

Elle fit un rire diabolique avant de disparaître dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyJeu 26 Juin - 21:14



Kameron marchait dans les bois. Il s'amusait à donnait des légers coups de pied aux feuilles mortes. Il vu au loin, quatre ombre qui se parlaient. Kameron voulait savoir qu'est-ce qu'elle disait. Alors, il s'approcha s'en faire trop de bruit. Mais il y avait tellement de feuilles mortes, c'était impossible de ne pas faire de bruit. Il reconnu un visage, celui de Marishka. Et il pu reconnaître Aleera et Verona, mais l'autre, ce qui semblait à un homme, ne le reconnaissait pas. Il ne vu maintenant que trois ombres. Ou était l'autre? Il cherchait et vit dans les aires un vampire qui fonçait sur lui. Il courra, le plus vite qu'il pouvait. Il ne pouvait pas vraiment se cacher derrière un arbre sinon, elle pourrait le voir. Kameron sorti sa baguette et visa sur le vampire qui le poursuivait. Il cria à plusieurs reprise sen atteindre sa cible:

- CONFRINGO!

Il se retourna pour continuait à courir et ne pas tomber. Il ne voulait pas se retourné mais, il était trop curieux. Il se retourna mais ne la voyait plus. Il restait sur ses gardes tout de même.


Dernière édition par Kameron Blink le Ven 11 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyVen 27 Juin - 17:08



Marishka le poursuivait. Elle ria, très fort même. Elle avait disparu. Marishka savait cacher du jeune homme. Elle riait mais ne fessait toujours pas apparition. Elle sortit de sa cachette en le fessant paniquer. Elle était en vampire. Marishka lui sauta dessus et le plaqua au sol. Marishka redevenu humaine. Elle ria et dit en lui flattant le visage:

' Chut... mon tout petit, je ne te veux aucun mal. '

Ces yeux jaunes, ses dents qui poussèrent, elle le releva et, en voyant Aleera et Verona arrivé, elle lui dit d'une voix calmante:

'N'ai pas peur, moi et mes amis voulons de parler d'une personne que tu connais bien... '

Marishka regarda les autres vampires et elle fit un sourire diabolique. Elle lui dit:

' Tu connais bien Lacey Schwimmers, n'est-ce pas? Et bien, elle n’est pas vraiment une bonne copine. Tu c'est pourquoi? Elle sort avec toi que pour oublier Elliot. '

Marishka ria maléfiquement. Son plan avait déjà commencé.


Dernière édition par Marishka le Ven 11 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyJeu 10 Juil - 19:47

Aleera regarda Marishka commencer le plan avec le petit ami de Schwimmers. Elle ria et arriva à côté de son amie vampire. Elle s'approcha du jeune homme en souriant avec ses crocs qui sortait. Elle lui parlait toute en même temps. Pour le convaincre de devenir un vampire. Il n'aurait plus de problème avec la jeune Schwimmers. Si le jeune garçon était vampire, il serait comme sa douce Lacey. Il serait vampire comme elle. Sauf que Schwimmers est Mi-vampire. Elle le regarda et s'approcha encore plus de lui. En le rgeardant dans les yyeux avec ses yeux bleu-gris. Elle lui parla avec une voix douce et criminelle.

- Si tu nous laisse mordre ton cou, tu serais comme ta douce, mon chou! Tu pourrais enfin vivre en paix avec elle! Tu n'auras plus jamais de problème avec elle.
La vampire passa sa main dans son cou. Si tu nous laisse mordre ton cou, Lacey seras heureuse pour toi, trésor! Aller! Laisse-nous le mordre! Si tu ne deviens pas vampire, elle va te laisser! LAISSER! Car, elle sort avec toi que pour oublier Elliot. Quelques semaines après, tu te rammasse seul et elle va avec.... Elle se tourna vers Marishka. Comment s'appelle-t-il déjà, le chinois? Ahh oui Hok! Ou bien même ton meilleur ami.. Neil Bloom!

Elle ria fort et envoya un regard froid sur Kameron. N'arrêtant pas de fixer son cou en espèrant le mordre, elle attendait que ses amies et son mari continu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyMar 5 Aoû - 17:01

HG: Désolé pour le retard et pour le court poste.

Verona était derrière avec Dracula. Marishka et Aleera ne fesait qu'empirer les choses. La vampire devait donc intervenir. Elle alla vers Marishka et Aleera et sortit ses crosc. Elle poussa ses deux amiesd'un coup de mains et regarda le jeune garçon.

- Ohhhh! Je crois que mes amies se sont trompé! Dit-elle avec une voix douce.Mes amies voulaient dire que tu avais l'air triste et mécontent. Je sais que ta copine s'appel Lacey Schwimmers. Et tu veux lui plaire, hein? Eh bien! Deviens comme nous! Deviens Vampire et Lacey t'aimera plus! Tu serais comme elle! Vampire!

Verona ria fort et s'élança dans les airs. Elle regarda l'homme avec ses longs crocs.

- Et je vais le faire avec un plaisir, si tu m'accorde le droit! Hurla-t-elle. Même à ça, je ne veux pas ton accord, je vais le faire sans ton droit!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) EmptyMer 20 Aoû - 2:40

Dracula arrêta ses épouses d'un geste de main. Comme elle pouvait être désagréable, pressées et ennuyante. Toujours parlante, toujorus révélant leur plans..... Ses épouses s'arrêtèrent d'un coup secs, gardant leur bouche ouverte avant de la refermer et de s'immobiliser.

" Je crois que mes épouses veulent te dire de me prendre en exemple. J'était rejeté, sans amis et finalement, je fut mordu. Regarde moi aujourd'hui. Je suis le plus célèbre des vampire et j,ai trois magnifiques épouses à ma dispositions. Imagines-toi à ma place. Le roi des élèves de Poudlard, Lacey tomberais dans tes bras...... Rejoins nous, et je te promets que tu serais mon héritier. Le prince des vampires, ça te dirais?" dit-il en se désignant lui, ses épouses et finalement, Kameron.

Le Roi des vampires marchat tranquillement avant de monter sur un arbre, comme s'il continuait de marcher sur le sol. À 90 degrès par rapport au sol, il tourna la tête, ayant les crocs sortis, les yeux noir, sans iris.

" Ta décision est prise, mon futur fils?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Transylvania, 1999 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Transylvania, 1999 (PV) Transylvania, 1999 (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Transylvania, 1999 (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-