POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La vieille et le mangemort (Pv Lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
avatar
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 33



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


MessageSujet: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Jeu 6 Déc - 22:31

On lui avait demandé de filer un mangemort alors naturellement elle s'était exécutée. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, Augusta avait une nette préférence pour l'action, pour le combat, pour le face à face, là elle avait l'impression d'être un limier. La vieille femme songea plus d'une fois à se montrer, ou au moins se faire repérer, mais à chaque fois elle se retint car, elle avait le sens du devoir (et puis au fond, elle savait qu'un tel acte serait totalement idiot, comment savoir si cet homme n'allait tout bonnement pas l'écraser ?). Ainsi elle le fila des jours durant, pour finir ici dans l'allée des Embrumes, sale endroit, elle ne s'était jamais sentie à l'aise dans cette partie là du Londres magique.

Certes, elle ne pouvait pas nier qu'il s'y trouvait quelques magasins vendant des articles intéressants mais cette rue était surtout très malfamée, elle l'était déjà du temps ou Voldemort était sois disant vaincu. Si elle se faisait attraper ici ce ne serait pas bon du tout, l'homme pourrait ameuter bons nombres de ses confrères traînant dans les parages, elle en était sur en tout cas. Ainsi, la sorcière s'efforça de rester le plus possible discrète, l'adrénaline faisant battre son cœur plus vite que d'habitude, elle ne savait pourquoi mais elle ressentait un mauvais pressentiment. Pour ne rien arranger il tombait des trombes d'eaux, ce qui n'aidait en rien à éclaircir son humeur plutôt sombre.

Bon cela faisait déjà un petit moment qu'elle poirotait, qu'est ce qu'il foutait à la fin ? Ah, non enfin il se remettait en marche, la vieille femme ne perdit pas de temps pour le suivre d'un pas furtif. Sauf que la pluie la gênait, qu'elle commençait à fatiguer, que cette mission traînait en longueur depuis trop longtemps, tout cela réunit la poussa à la faute. Personne n'est parfait n'est-ce pas, Augusta ne faisait pas exception à cela, de ce fait elle dérapa sur sa cape d'invisibilité et se dévoila à la vue de tous (heureusement, à part elle, le mangemort et un chat errant, il n'y avait pas âmes qui vivent).

Sa pauvre cape d'ailleurs, un bout en était déchiré maintenant, elle n'était évidemment pas aussi performante que celle que jadis posséda Potter mais jusqu'ici, elle avait bien rempli sa fonction de cape d'invisibilité. Elle allait la regretter or, ce qu'elle regrettait le plus maintenant fut sa stupidité. Les accidents ça arrive, les accidents idiot peuvent aussi arriver à n'importe qui, ce qui n'empêcha pas Augusta Londubat de se sentir profondément stupide. Ceci dit, la sorcière savait que ce n'était pas le moment de s'appesantir sur sa maladresse et très vite, elle se releva pour faire face au mangemort. Bien, finalement elle aurait le droit à un peu d'action.

Elle ne savait pas si elle allait s'en sortir ou nom, de toute manière, la vieille femme se sentait prête à mourir depuis longtemps, étant un membre de l'Ordre, elle s'était toujours attendue à ce que ça finisse d'une manière ou d'une autre. Quoi de mieux alors, que de mourir face à un ennemi ? Quoi qu'il y avait aussi une chance qu'elle s'en sorte et qu'elle botte le cul de son adversaire, la suite des événements allaient très vite le confirmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Mangemort
    | Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 25/12/1999
    Âge du joueur : 18
    Arrivé sur Poudnoir : 13/11/2018
    Parchemins postés : 13



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Lloyd Dust


MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Mer 12 Déc - 21:40

Lloyd avait des courses à faire dans l’Allée des Embrumes -à vrai dire, en dehors de ses heures de service, il avait l’impression de passer sa vie à faire des courses. Des courses pour Liam, des courses pour sa femme Britanny. Cette fois-ci, au moins, il était là pour acheter des choses pour lui. En tout cas, il espérait trouver quelques objets dont il pensait pouvoir avoir besoin pour quelques expériences de magie -oh, rien de bien fou, mais il aurait aimé développer un peu ses capacités en magie noire, il se sentait faiblard par rapport à certains de ses confrères.

Il arpentait ce sale coin depuis assez longtemps maintenant, il était pressé de rentrer. Il n’aimait pas particulièrement cette rue sombre et sale, ni ses boutiques aux vitrines crasseuses. Se forçant à bomber le torse, il comptait sur sa carrure et sa robe noire qui rappelait subtilement l’uniforme des Mangemorts pour tenir les ennuis éloignés, mais on ne savait jamais sur quel fou furieux on pouvait tomber, dans un endroit pareil. En plus, il avait entendu à plusieurs reprises une sorte de bruit de pas, et commençait à craindre d’être suivi par quelque loubard. Il savait se défendre, mais si l’autre le prenait par surprise…

Il s’arrêta devant une vitrine qui surpassait toutes les autres en termes de crasse et de décrépitude, et resta planté devant un bon moment. Il tenta d’abord de frotter la vitrine avec un pan de robe -ce qu’il regretta vite, au vu de l’état de la robe au terme de la manœuvre, mais l’essentiel de la saleté semblait concentré à l’intérieur de la vitre, au point qu’on aurait dit qu’elle avait été créée déjà sale. Mais finalement, les produits étaient trop chers et il se décida à passer son chemin. Et puis, Merlin seul savait dans quel état devait être les pauvres produits exposés dans ce chaudron mal récuré qu’était la boutique.
Il entendit alors le bruit d’une étoffe qui tombe, distinctement dans le silence inquiétant de la ruelle. Il fit volte-face, et brandit sa baguette. Il aperçut une vieille femme qui ne semblait pas vraiment satisfaite de se retrouver ainsi découverte. Il pointa sa baguette vers la vieille dame.

« Bonjour madame, vous me suiviez ? »

L’air déterminé de la vieille ne trompait pas : il allait falloir se battre.

« -Je vais devoir vous demander de vous rendre, madame ; ce serait mieux pour tout le monde, croyez-moi. »

Au moment où il disait ces mots, il reconnut enfin son interlocutrice : Augusta Londubat. Il doutait fortement qu’une résistante de la première heure comme elle accepte de se rendre pour faire plaisir à un Mangemort débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
avatar
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 33



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Hier à 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5409



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Hier à 22:16

Le membre 'Augusta Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd)

Revenir en haut Aller en bas

La vieille et le mangemort (Pv Lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
-