La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

La vieille et le mangemort (Pv Lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
Augusta Londubat
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 34



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) EmptyJeu 6 Déc - 22:31

On lui avait demandé de filer un mangemort alors naturellement elle s'était exécutée. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, Augusta avait une nette préférence pour l'action, pour le combat, pour le face à face, là elle avait l'impression d'être un limier. La vieille femme songea plus d'une fois à se montrer, ou au moins se faire repérer, mais à chaque fois elle se retint car, elle avait le sens du devoir (et puis au fond, elle savait qu'un tel acte serait totalement idiot, comment savoir si cet homme n'allait tout bonnement pas l'écraser ?). Ainsi elle le fila des jours durant, pour finir ici dans l'allée des Embrumes, sale endroit, elle ne s'était jamais sentie à l'aise dans cette partie là du Londres magique.

Certes, elle ne pouvait pas nier qu'il s'y trouvait quelques magasins vendant des articles intéressants mais cette rue était surtout très malfamée, elle l'était déjà du temps ou Voldemort était sois disant vaincu. Si elle se faisait attraper ici ce ne serait pas bon du tout, l'homme pourrait ameuter bons nombres de ses confrères traînant dans les parages, elle en était sur en tout cas. Ainsi, la sorcière s'efforça de rester le plus possible discrète, l'adrénaline faisant battre son cœur plus vite que d'habitude, elle ne savait pourquoi mais elle ressentait un mauvais pressentiment. Pour ne rien arranger il tombait des trombes d'eaux, ce qui n'aidait en rien à éclaircir son humeur plutôt sombre.

Bon cela faisait déjà un petit moment qu'elle poirotait, qu'est ce qu'il foutait à la fin ? Ah, non enfin il se remettait en marche, la vieille femme ne perdit pas de temps pour le suivre d'un pas furtif. Sauf que la pluie la gênait, qu'elle commençait à fatiguer, que cette mission traînait en longueur depuis trop longtemps, tout cela réunit la poussa à la faute. Personne n'est parfait n'est-ce pas, Augusta ne faisait pas exception à cela, de ce fait elle dérapa sur sa cape d'invisibilité et se dévoila à la vue de tous (heureusement, à part elle, le mangemort et un chat errant, il n'y avait pas âmes qui vivent).

Sa pauvre cape d'ailleurs, un bout en était déchiré maintenant, elle n'était évidemment pas aussi performante que celle que jadis posséda Potter mais jusqu'ici, elle avait bien rempli sa fonction de cape d'invisibilité. Elle allait la regretter or, ce qu'elle regrettait le plus maintenant fut sa stupidité. Les accidents ça arrive, les accidents idiot peuvent aussi arriver à n'importe qui, ce qui n'empêcha pas Augusta Londubat de se sentir profondément stupide. Ceci dit, la sorcière savait que ce n'était pas le moment de s'appesantir sur sa maladresse et très vite, elle se releva pour faire face au mangemort. Bien, finalement elle aurait le droit à un peu d'action.

Elle ne savait pas si elle allait s'en sortir ou nom, de toute manière, la vieille femme se sentait prête à mourir depuis longtemps, étant un membre de l'Ordre, elle s'était toujours attendue à ce que ça finisse d'une manière ou d'une autre. Quoi de mieux alors, que de mourir face à un ennemi ? Quoi qu'il y avait aussi une chance qu'elle s'en sorte et qu'elle botte le cul de son adversaire, la suite des événements allaient très vite le confirmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas


    | Mangemort
    | Mangemort
    Derek Hayes
    Date de naissance du joueur : 25/12/1999
    Âge du joueur : 24
    Arrivé sur Poudnoir : 13/11/2018
    Parchemins postés : 15



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Derek Hayes


    La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) EmptyMer 12 Déc - 21:40

Lloyd avait des courses à faire dans l’Allée des Embrumes -à vrai dire, en dehors de ses heures de service, il avait l’impression de passer sa vie à faire des courses. Des courses pour Liam, des courses pour sa femme Britanny. Cette fois-ci, au moins, il était là pour acheter des choses pour lui. En tout cas, il espérait trouver quelques objets dont il pensait pouvoir avoir besoin pour quelques expériences de magie -oh, rien de bien fou, mais il aurait aimé développer un peu ses capacités en magie noire, il se sentait faiblard par rapport à certains de ses confrères.

Il arpentait ce sale coin depuis assez longtemps maintenant, il était pressé de rentrer. Il n’aimait pas particulièrement cette rue sombre et sale, ni ses boutiques aux vitrines crasseuses. Se forçant à bomber le torse, il comptait sur sa carrure et sa robe noire qui rappelait subtilement l’uniforme des Mangemorts pour tenir les ennuis éloignés, mais on ne savait jamais sur quel fou furieux on pouvait tomber, dans un endroit pareil. En plus, il avait entendu à plusieurs reprises une sorte de bruit de pas, et commençait à craindre d’être suivi par quelque loubard. Il savait se défendre, mais si l’autre le prenait par surprise…

Il s’arrêta devant une vitrine qui surpassait toutes les autres en termes de crasse et de décrépitude, et resta planté devant un bon moment. Il tenta d’abord de frotter la vitrine avec un pan de robe -ce qu’il regretta vite, au vu de l’état de la robe au terme de la manœuvre, mais l’essentiel de la saleté semblait concentré à l’intérieur de la vitre, au point qu’on aurait dit qu’elle avait été créée déjà sale. Mais finalement, les produits étaient trop chers et il se décida à passer son chemin. Et puis, Merlin seul savait dans quel état devait être les pauvres produits exposés dans ce chaudron mal récuré qu’était la boutique.
Il entendit alors le bruit d’une étoffe qui tombe, distinctement dans le silence inquiétant de la ruelle. Il fit volte-face, et brandit sa baguette. Il aperçut une vieille femme qui ne semblait pas vraiment satisfaite de se retrouver ainsi découverte. Il pointa sa baguette vers la vieille dame.

« Bonjour madame, vous me suiviez ? »

L’air déterminé de la vieille ne trompait pas : il allait falloir se battre.

« -Je vais devoir vous demander de vous rendre, madame ; ce serait mieux pour tout le monde, croyez-moi. »

Au moment où il disait ces mots, il reconnut enfin son interlocutrice : Augusta Londubat. Il doutait fortement qu’une résistante de la première heure comme elle accepte de se rendre pour faire plaisir à un Mangemort débutant.
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
Augusta Londubat
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 34



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) EmptyDim 16 Déc - 22:16

Elle le trouvait mignon lui, il voulait qu'elle se rende ? Eh puis quoi encore, ne savait-il pas qui elle était ? Augusta Londubat n'était pas du genre à se rendre, même fatiguer, même quand elle venait tout juste de s'étaler par terre comme un sac de brique, se rendre, plutôt crever ! Or, elle n'allait pas mourir sans lutter au préalable, si elle pouvait emporter un mangemort dans la mort, elle le ferait sans hésiter. En fait, si elle se souvenait bien, ce ne serait pas le premier qui succomberait face à elle, qui était le dernier déjà ? Crabe ? Coyle ? Un bon mangemort était un mangemort mort, peut importait son nom après tout (et il ne manquait sûrement à personne, sauf peut-être à ce pauvre petit Drago Malefoy).

Or, sur le coup elle jeta le premier sort qui lui passa par la tête, un maléfice destiné à provoquer des brûlures, maléfice de flagrance, pourquoi ce sort au lieu d'un sort de stupéfix ou un sort pour se débarrasser de la baguette de son adversaire, seul Merlin le savait. Elle venait d'agir sans vraiment réfléchir en réalité, emporter par son propre désir à infliger le plus de blessures possibles, pour voir cet idiot en baver. Au moins, la vieille femme eu la satisfaction de voir que cela eu de l'effet sur le mangemort, parfait, cela lui apprendrait à suggérer des conneries ! Se rendre, non mais pour qui il se prenait ?

Elle avait également pensé à sectusempra, or cela la répugnait d'utiliser un sort de magie noire, même pour sauver sa propre peau (parce qu'elle avait des principes par Merlin). Elle savait pertinemment qu'il allait répliquer, quelque chose en elle lui suggéra de fuir au lieu de combattre mais la vieille femme préférait ignorer cette voix intérieure, fuir n'était pas son genre non plus (fuir était pour les lâches). Dans un sens, elle avait enfin ce qu'elle avait ardemment désirer depuis le début de cette mission : une bonne bagarre contre un sbire de Voldemort.

N'empêche, elle espéra qu'aucuns de ses amis cagoulé n'allaient débarquer pour lui donner main forte, elle pouvait gérer un mangemort, toute une bande serait déjà plus compliqué (même si cela ferait un combat épique, un combat qui mériterait d'être conté). Évidemment, l'allée des embrumes n'était pas le lieu le plus amical pour un membre de l'Ordre, si les choses tournaient vraiment mal elle serait seule au monde, son instinct de survit qui désirait tant qu'elle fuie ne cessa de lui faire remarquer ce genre de menu détails. Cependant, Augusta Londubat n'était pas femme à se laisser démonter, elle était une digne Gryffondor ! Certaines personnes toutefois avaient tendance à appeler ça non pas du courage mais de la bêtise, ces personnes-là ne savaient tout simplement pas se battre.

Elle nota soudainement que la pluie avait cessé, ce qui n'était pas une mauvaise chose bien au contraire, au moins la visibilité serait meilleure et se battre sous la pluie n'était jamais très agréable.


Dernière édition par Augusta Londubat le Mer 19 Déc - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) EmptyDim 16 Déc - 22:16

Le membre 'Augusta Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) 1453402455-pa3
Résultat :
La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Mangemort
    | Mangemort
    Derek Hayes
    Date de naissance du joueur : 25/12/1999
    Âge du joueur : 24
    Arrivé sur Poudnoir : 13/11/2018
    Parchemins postés : 15



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Derek Hayes


    La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) EmptyMer 19 Déc - 21:56

Au vu de son regard, la vieille n’avait pas l’air franchement motivée à se rendre. Lloyd n’a pas franchement d’intérêt à disputer un duel maintenant. Il n’y a pas de renforts à proximité, et la réputation de la vieille Londubat l’a largement précédée. Décidé à éviter une bagarre inutile, il insiste :

« -Allez mamie, je n’ai pas envie de vous bless… »

Et voilà que l’autre brandit sa baguette pour lui lancer un sort ! Lloyd lève la sienne pour dévier l’attaque, mais trop tard. Le rayon d’énergie le frappe et l’enveloppe avant de le propulser en arrière.  Il tombe lourdement sur le dos.

La sensation cuisante des brûlures ne se fait pas attendre. Lloyd crie, autant de surprise que de douleur. Sa robe porte de nombreux petits trous fumants, mais c’est l’état de son corps, marqué de cloques, qui l’inquiète. Si un autre sort comme ça le touche, il risque de ne plus être en état de se battre. Ce serait emmerdant, il avait plein de trucs à faire avant de mourir…

Il se relève, les jambes un peu tremblantes. Heureusement il est fort, plus que son adversaire. Mais il sait bien que dans un duel de sorciers, la force physique est bien secondaire…

Son esprit est embrumé par la douleur et la rage. Il oublie la procédure. Il fera des prisonniers si son adversaire survit à ce sort-là !

Il sent quelque chose en lui s’ouvrir comme une vanne, et la magie noire déferle dans ses veines comme un produit à la fois toxique et énergisant. Il lui semble presque que la force sombre qui pulse de sa Marque à sa baguette va finir par faire exploser son bras. Lloyd tonne, de sa voix grave :

« -L’heure n’est plus aux sortilèges de cours d’école, grand-mère ! Sectumsempra ! »

Le maléfice frappe le bras de son adversaire, et Lloyd éprouve une satisfaction perverse à la vue du sang qui éclabousse le mur crasseux. C’est la fin ! Il tend sa baguette, réfléchissant au sort dont il va se servir pour achever son adversaire…


Dernière édition par Lloyd Dust le Sam 26 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) EmptyMer 19 Déc - 21:56

Le membre 'Lloyd Dust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) 1453402455-pa4
Résultat :
La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
Augusta Londubat
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 34



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) EmptyDim 27 Jan - 14:21

La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) 3282326649
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) EmptyDim 27 Jan - 14:21

Le membre 'Augusta Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) 1453402455-pa3
Résultat :
La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) 1453402453-bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) La vieille et le mangemort (Pv Lloyd) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vieille et le mangemort (Pv Lloyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
-